AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 1824999739 c'est ici!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité
Invité
THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS Empty
Lun 1 Aoû - 0:33
nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS Empty
Lun 1 Aoû - 0:34
jour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS Empty
Lun 1 Aoû - 0:34
nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS Empty
Lun 1 Aoû - 0:35
jour
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS Empty
Lun 1 Aoû - 0:36
#first
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS Empty
Lun 1 Aoû - 0:39
CONGRATS
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS Empty
Lun 1 Aoû - 21:44
Hey, Couz' THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 2056830846
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS Empty
Mar 2 Aoû - 21:37
BONSOIR TOI
MAIS J'VEUX PAS DE TOI, EN FAIT ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS Empty
Mar 2 Aoû - 22:34
AH BAH D'ACCORD ! THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 2986757447 THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 2986757447
Retournes voir ta sorcière alors THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 3685559753 THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 3685559753
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS Empty
Mer 3 Aoû - 0:34
mdr t'inquiète, je ne me gênerai pas pour ça. THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 440281736
BON BON BON
KESTUVEUX LE GUEUX
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS Empty
Mer 3 Aoû - 0:58
faut qu'on parle de ta camionnette et de tes bonbons d'y a longtemps THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 1939159434
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS Empty
Mer 3 Aoû - 1:25
bonjour bonjour
comment allez vous aujourd'hui ?
MAIS PARLONS, DISCUTONS SI VOUS VOULEZ DISCUTER, PAPOTONS SI VOUS VOULEZ PAPOTEZ, PARLONS SI VOUS VOULEZ PARLER OU DÉBATTONS SI VOUS VOULEZ DÉBATTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS Empty
Mer 3 Aoû - 3:06
j'aime quand tu m'traître comme si j'étais beyoncé knowles mais le ton doucemeeeent THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 2986757447
bon du coup j'sais pas si ada la folle t'a parlée de nous, mais en gros, pendant le casse en géorgie chez les kvaratskhelia (oui j'ai c/c lol), ben fidji était là aussi: pas plus haute que trois pommes et pas du tout effrayée par les messieurs baraqués, tatoués, armés (enfin si quand même à la fin elle a fini par se cacher dans les jupons d'ada pendant le retour mais chut THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 1180060994). elle était présente pour rembourser les dettes de son "père", genre jonas aurait dit ok un coup d'main priskos et j'oublie tes merdes, sauf que le gars bah il a envoyé sa gosse à sa place Arrow enfin, immature peut-être (précoce genre la dizaine d'années la gosse), mais une telle paire de jambes on refuse rarement THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 1180060994 du coup la petite a fait le voyage avec eux, aidé sans savoir ce qu'ils allaient voler en fait, avant de rentrer chez elle sans trop de problèmes. du coup elle a assisté au ada x jonas THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 1180060994 et avec toutes les merdes qu'ils ont connu ensemble, alors que fidji avait perdu tout contact avec et le gang de jonas et ada, ben les deux jeunes femmes se sont retrouvées y'a pas longtemps: la gosse est devenue de plus en plus exécrable, et ada voit en elle jonas (à cause du voyage back in the days) donc ça s'haine dur. THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 1939159434
après les priskos ont aussi gagné en réputation, et continuent de s'informer sur la concurrence: donc fidji aurait pu connaître deux trois trucs sur la poire de jonas, mais rien de très poussé (genre elle savait pas que le gars avait été marié, père et ensuite divorcé et que sais-je encore; votre lien part trop en sucette pour moi THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 2133003659)
donc voilà j'crois bien avoir tout résumé  THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 1666028009  THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS Empty
Mer 3 Aoû - 17:35
vas-y écris moi des romans j'te dirai rien
i'm 2 fab 4 this shit
j'ai pas l'time time time
non elle m'a pas parlé d'toi PCQ ON TM PAS
bref bref bref
c bo, connaissance de longue date
et genre elle sait pas non plus qu'ada a genre soit disant tué leurs deux gosses alors qu'en fait elle les a abandonnés à l'autre bout du globe, qu'elle a tué la femme avec qui jonas couchait alors que lui et dada étaient encore ensemble et qu'après toute cette merde, il l'aime encore (tout en lui en voulant à en crever) ;))))
MAIS NOOON C'EST PAS COMPLIQUE TU T'HABITUERAS VITE FAIT
et dans tout ça faut trouver l'lien de fifi pis jonas quand ils se retrouveraient après tant de temps ? en gros, est-ce que jonas a des pulsions meurtrières envers elle ou bien est-ce que ça passe encore parce que comme tu l'as dit, elle a de jolies jambes :$$
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS Empty
Mer 3 Aoû - 19:18
mdr
tg pr une fois que j'ai d liens du genre avec un bckgrnd et tout :nabilla:
ta go elle fait genre elle pt pas me saquer mais cst la première à me bz les pieds dc
tavu tavu
jsais pas si à c'moment-là ils auraient fait copain copain vu que fidji était encore une gosse (m'enfin on l'aurait pas mal remarquée vu son jeune âge) et non du coup elle sait quedal la nana elle a autre chose à foutre que jouer les gossip girl ok
c'st ça t'a tout capiche :$$ fidji l'aurait reconnu jpense (ou pas), mais peut-être pas l'inverse vu le temps qui a passé t'sais :$$ mtn fidji sait qu'il s'est passé des trucs moches entre jojo et dada vu comment la furie agit avec elle, du coup elle aime bien lui envoyer des pics par rapport à ça, d'où l'fait qu'on s'haine comme des folles :$$ mais du coup, idk si jonas a fait surveiller ada, si il sait qu'elle est en touche avec fidji tt ça, genre j'deviens votre bouc émissaire qui s'laisse pas faire, ou t'essaie d'atteindre dada via moi, idk comment vous comptez procéder pr le mariage les retrouvailles :$







ps: THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 2095238592 THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 1927373547
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS Empty
Mer 3 Aoû - 20:33
(je revêts ton avatar d'dépressive)
mdr je sais pas en vrai on n'en a pas encore parlé :$$
après, j'me dis que, si fifi et ada se détestent, fifi pourrait s'servir de jonas pour rendre la petite ada complétement dingue. :///
pis au final, puisque jonas fait pas encore surveiller ada, il pourrait voir en fifi un moyen d'savoir ce qu'sa folle d'ex fout dans sa minable vie, pis fidji serait partante pourvu que ça nuise à ada, tu vois ;)) (j'me sens incompréhensible mdr :$$)
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS Empty
Mer 3 Aoû - 21:41
en gros on devient bestasdu95, c ça? :$$ moi j'aime ta propo comme kanye aime kanye :$$
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS Empty
Mer 3 Aoû - 21:50
Le Gueux ? ... En attendant, c'est pas moi le fils d'Annibal hein THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 1549261972

Je voudrais que tu laves ma voiture en fait, mais pas en boxer et torse nu, ça produit trop de bave chez les filles du quartier, et après, on se pète une jambe quand on sort dehors Rolling Eyes

Non, en fait, évidemment que je veux qu'on discute d'un lien THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 3941085507
Faut savoir qu'Alex' est très famille, mais que ça ne l'empêche pas de rentrer dans un Calciare quand il le faut THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 1934209677 *il aimerait rentrer souvent dans Caprice, iykwim THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 1844462926*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS Empty
Sam 6 Aoû - 16:34
fifi : t'as tout compris mdr mdr mdr :$$$$ t tro ma baistouille ;)))

alexou : les seuls moments où il accepte de nettoyer quoi que ce soit, c'est pour effacer les preuves chouchou :////
pourquoi du négatif, pourquoi ENCORE du négatif, j'suis brisée bordelou, personne m'aime ici. THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 3988775209 THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 3988775209
#rtsit'estriste mdrmdrmdr :$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS Empty
Sam 6 Aoû - 16:44
Hey, mais j'ai jamais dis que je voulais du négatif, seulement qu'Alex' était très corporate, mais que cela ne l'empêchait pas de dire ce qu'il pense, et de te secouer les puces si t'as déconné, avant de te foutre une claque dans le dos à t'en décoller les poumons THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 2056830846
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS Empty
Sam 6 Aoû - 16:58
d'où tu touches mes poumons toi déjà :$$
tu veux les donner à bouffer à sàbbas, c'est ça hein. THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 3394566741 THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 3394566741
bref, je m'éparpille n'est-ce pas. revenons à nos moutons,
mais en même temps j'me dis qu'alexandre serait pas si bien placé qu'ça pour faire la moral à jonas concernant les moments où il déconne sévère, si ?  THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 3084564375
moi je me disais que jonas est un peu différent de sa famille de chtarbés, parce que contrairement à alexou qu'est un foutu psychopathe, lui il tue pas par plaisir mais juste en pensant se délivrer d'un poids. du coup, je me dis que jonas, il pourrait se sentir un peu à l'écart et s'enfoncer dans un gros mensonge, en détaillant à alex tous ses crimes et en le persuadant que quelque part, il prend du plaisir à tuer alors que ce n'est pas tellement ça. bon, c'est chelou ok, mais au début, jojo et alexou pourraient être potes/cousins de folie, mais au bout d'un moment, alexou comprendrait que jonas de tuer, ça le détruit plus qu'autre chose, et orgueilleux comme il est, il supporterait pas le fait de s'être confié à quelqu'un qui le prend pour un con depuis le début. et c'est là que ça partirait en couilles et qu'alexou pourrait se mettre à vouloir détruire jonas encore plus qu'il ne l'est déjà, à remuer le couteau dans la plaie de ses blessures.
c'est 1 peu nul, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS Empty
Dim 7 Aoû - 1:25
je vais t'add, toi et ta fabulosité :$$ THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 3394566741
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS Empty
Dim 7 Aoû - 2:13
Sàbbas et moi, on n'est pas très copains, et puis, tu sais, on nous a toujours appris à ne pas nourrir les animaux désobéissants Rolling Eyes
Et tes poumons appartiennent à la Famille, si on en a besoin, on te les prendra pour les greffer à un autre  THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 3685559753  THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 2986757447
Se sacrifier pour le bien commun, tu connais ?  THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 538659880

Foutu psychopathe, foutu psychopathe, non mais comment tu me parles mal !!! Sérieux, ça se voit que ton père en a pas glandé une concernant ton éducation  THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 1057842272  

C'est peut-être chelou, mais moi j'aime beaucoup ! Parce que c'est effectivement bien dans le caractère d'Alex' que d'être très irrascible et sanguin, de s'emporter pour un rien, d'avoir la dent dure, aussi, particulièrement s'il se sent trahi et déçu par un membre de sa propre famille ! Il a aussi ce côté leader, du coup, partager ses récits de défonçage de gueule en règle avec son cousin, bah ça lui aura plu. C'est comme parler meufs autour d'une bière chez les beauf' quoi, sauf que eux sont pas des beauf', mais des Calciare, alors, évidemment, les discussions ne portent pas sur les lolos de la voisine, et ils ne picolent pas bière discount sur bière discount en mangeant des cacahuètes périmées THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 4100558714
Limite, en plus, il va se sentir encore plus pris pour un con et va mal le prendre parce qu'il aura fini par comprendre que Jonas lui faisait pas assez confiance pour être naturel avec lui, il s'est sentit obligé de mentir et tout et tout, du coup, ouais, Alex' le prendra mal  THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 3891213836
Il va donc bien remuer le couteau dans la plaie, sans s'en priver et sans avoir de cas de conscience (il sait pas ce que c'est, c'est pas sa faute, il a la maladie de la psychopathie THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 1180060994), ce qui, dans le même temps, parce qu'il est paradoxal et incompréhensible, ne l'empêchera pas de décider que y a que lui qui peut librement faire la misère au couz', que c'est lui qui était là le prems quoi, alors les autres emmerdeurs, dégagez, c'est chasse gardée THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 2307222281
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS Empty
Mar 9 Aoû - 15:27
fifi : parfait parfait ;))))
moi j't'ajoute quand, QUAND J'AURAI FAIT MA FICHE DE LIENS :$$$$
alexou : le bien commun, le bien commun, c'est jonas, le bien.  THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 3853444145
déjà tu vas baisser d'un ton, j'parle comme je veux, et tu parles pas d'mon père comme ça ou bien j'viens te casser les dents.  THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 3289655866  THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 3289655866  THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 3289655866
COMMENT ON S'EST TROUVE UN LIEN EN DEUX TEMPS TROIS MOUVEMENTS, c bo c touchant c coquet :$$$$
j'aime les liens compliqués où ça gueule où ça chiale où ça s'explique ;)))
on va bien s'amuser.  THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 440281736  THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 440281736  THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 440281736
(et + si affinités n'est-ce pas)

BON QUI VEUT UN RP LA, ÇA FAIT LONGTEMPS QU'J'SUIS LA J'EN AI PAS 1 SEUL, rt si t'es triste :////
ne me mettez pas d'vent svp, c'est douloureux.  THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 3988775209 1 peu d'respect
en + ada elle va gueuler si elle voit qu'j'en branle pas une, c'est émouvant. THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 2119396330
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS Empty
Mar 9 Aoû - 21:53
Le Bien c'est Mal Rolling Eyes

J'parle de ton père comme je veux, c'est mon oncle Rolling Eyes
Tu touches à mes dents, je m'attaque à tes couilles !

Les Calciare, pro de la vaisselle cassée, des meubles pétés, et des passages chez le médecin familial, ainsi que des sépultures conjugales THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 538659880
On va bien s'amuser, oui, et puis, c'est bien parce qu'on s'aime qu'on se fout tant sur la gueule mon mignon THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 1180060994

Si tu veux un RP on peut s'en faire un THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS 3941085507
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
THE LUNATIC IS IN MY HEAD - JONAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  les panathénées :: le palais du sommeil
-
Sauter vers: