AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1824999739 c'est ici!


 

 t'es beau comme une comète (thalès)

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Thalès I. Dimopoulos

Thalès I. Dimopoulos
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/08/2016
PARCHEMINS : 168
LOCALISATION : quartier de neapoli, à quelques rues de la bibliothèque, dans un appartemment respectable;
INCARNATION : eddie redmayne;
divinités mineures
t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 Empty
Ven 26 Aoû - 18:49
filomen; oh toi t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 83673175 je comptais passer sur ta fiche un de ces quatre justement donc tu tombes bien! (ah je savais pas que c'était la fille d'asclépios, tu viens de me l'apprendre je m'étais arrêtée à hygie t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1934209677 ). du coup oui, on ne peut pas échapper à un lien toi et moi. What a Face filomen pourrait, comme solweig, être une des "internes" de thalès? (du coup ça pourrait te faire un lien avec elle si t'en as pas idk Arrow ) enfin par "interne" j'entends "étudiants en apprentissage" quoi donc pendant ses périodes de stage elle pourrait être aux urgences sous la tutelle de thalès? au vu de son caractère, je pense qu'il serait un peu plus doux avec elle. il resterait intransigeant et tout, parce qu'il veut former les meilleurs, mais comme filomen est toute douce et toute discrète il ne la malmènerait pas comme il malmène solweig (cette petite insolente là). t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1934209677 c'est juste une proposition de base bien sûr ça serait comment du côté de filo? t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 83673175

niki; j't'oublie pas promis. t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 3394566741
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Ebenus

Jezabel Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 320
INCARNATION : isabella hadid
divinités mineures
t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 Empty
Ven 26 Aoû - 18:52
Thalès I. Dimopoulos a écrit:
comme il malmène solweig (cette petite insolente là)

JTE VOIS VIEILLE FACE DE PIGNOUF t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 4047695966 t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 4047695966 t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 4047695966
(mais on a déjà un lien Filo et moi t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 3909119655 )
Revenir en haut Aller en bas
Thalès I. Dimopoulos

Thalès I. Dimopoulos
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/08/2016
PARCHEMINS : 168
LOCALISATION : quartier de neapoli, à quelques rues de la bibliothèque, dans un appartemment respectable;
INCARNATION : eddie redmayne;
divinités mineures
t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 Empty
Ven 26 Aoû - 20:34
CASSE TOI SALE MÔME t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 2625808861 t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 2625808861 t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 2625808861 t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 2625808861 t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 2625808861
(oki alors j'ai rien dit dans ce cas What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Filomen Galanis

https://metamorphoses.forumactif.org/t177-we-don-t-deal-with-outs
Filomen Galanis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 18/06/2016
PARCHEMINS : 96
INCARNATION : nastya kusakina
divinités mineures
t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 Empty
Lun 29 Aoû - 21:49
ouais on a notre p'tit lien avec Soso t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 2154235519

Bref oui, j'aime bien l'idée, en plus ça reprend un peu la thématique de nos mythes t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 3021426319 Je pense que de son côté, Filo pourrait facilement se sentir intimidée vu le côte perfectionniste/intransigeant de Thalès, limite flipper à l'idée de pas être à la hauteur t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1934209677 Et puis, peut-être qu'avec son don de guérison, elle pourrait diminuer la douleur qu'il ressent au genou durant ses pics, puisque lui ne le peut pas t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 83673175
Revenir en haut Aller en bas
Thalès I. Dimopoulos

Thalès I. Dimopoulos
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/08/2016
PARCHEMINS : 168
LOCALISATION : quartier de neapoli, à quelques rues de la bibliothèque, dans un appartemment respectable;
INCARNATION : eddie redmayne;
divinités mineures
t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 Empty
Mar 30 Aoû - 19:47
oh oui j'aime trop! t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1934209677 j'me dis aussi que thalès pourrait limite abandonner son côté "papi grognon" qu'il a le plus souvent avec ses internes pour se montrer beaucoup plus bienveillant avec filo (du moins ouvertement bienveillant quoi t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1934209677 ) parce qu'il voudrait pas qu'elle meurt sous le stress non plus. il hésiterait pas à l'encourager et tout, pour qu'elle garde confiance en elle. What a Face + pour le coup du pouvoir de filo avec son genoux aw oui, ça pourrait être trop adorable. t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 83673175 limite il pourrait faire des blagues en mode "haha quand tu apparais toutes mes douleurs finissent par disparaître t'es mon ange gardien!"
Revenir en haut Aller en bas
Ada M. Kvaratskhelia

Ada M. Kvaratskhelia
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 528
INCARNATION : Zoe Kravitz
mortels
t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 Empty
Mar 30 Aoû - 19:57
J'ai entendu que toi et moi on avait sauvé une pauvre biche en détresse ensemble t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Thalès I. Dimopoulos

Thalès I. Dimopoulos
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/08/2016
PARCHEMINS : 168
LOCALISATION : quartier de neapoli, à quelques rues de la bibliothèque, dans un appartemment respectable;
INCARNATION : eddie redmayne;
divinités mineures
t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 Empty
Dim 4 Sep - 3:35
ada; coucou madame What a Face
alors oui en effet, je pense que du coup meddie t'as déjà un peu brieffée mais y a pas de raison pour qu'on puisse se trouver un lien cool toi et moi. t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1934209677 alors en gros si tu veux, thalès aurait forcé pour aider à soigner meddie (on a pas vraiment discuté encore de comment il aurait découvert le pot aux roses.. peut-être qu'il aurait pu voir ada et moly transporter meddie pour la soigner? je sais pas du tout du coup si tu as une idée pour ce point je t'écoute t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1934209677 ) parce que bon, pour t'expliquer brièvement le bonhomme, c'est un amoureux de l'humanité qui veut sauver tout le monde qui use et abuse de son don de soin à outrance (ce qui influe beaucoup sur sa santé, c'est pour ça par exemple que sa vue est merdique et qu'il marche souvent avec une canne #lereversdelamedaillecommeonaime).
donc, pour revenir à l'histoire de base, ouais thalès aurait aidé ada (et moly du coup si je me souviens bien??) à soigner meddie - mais il aurait dû insister beaucoup et tout pour prouver qu'il n'était pas quelqu'un envoyé pour finir le boulot de la mafia. limite il aurait accepté qu'on lui bande les yeux pour le mener à meddie ou je sais pas quoi, bref, le mec bien relou qui aurait forcé comme il faut. (puis on crache jamais sur l'aide d'un médecin hein What a Face )(si ada était vraiment méfiante, il aurait pu lui avouer pour son don pour qu'elle le laisse approcher plus rapidement)(je balance des infos petit à petit pardon Arrow ). donc voilà.
et depuis, thalès fait partie de l'association gorgone en tant que médecin de cette dernière - on redirige vers lui certaines femmes qui sont en sale état, et de son côté quand il se retrouve aux urgences avec une femme qui "est tombée dans les escaliers" il en informe meddie&co. What a Face et je crois que des fois, il donne des conférences aussi (mais ça faut que j'en reparle avec meddie t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1934209677 ).

SINON. pour ajouter quelques petits trucs au lien. ils sont carrément différents sur le plan psychologique - ada a des tendances psychopathes, du coup la morale c'est pas son truc tandis que thalès lui il s'intéresse à tout le monde, veut sauver tout le monde et absorbe leurs maux quitte à ce que sa santé en pâtisse. on pourrait peut-être développer cette opposition de manière intéressante? idk (il est trois heures déso mon cerveau est off t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1057842272 ).
ada est une biologiste assez renommée c'est ça? je pense que thalès pourrait admirer totalement son travail et lui poser des questions dès qu'il en aurait l'occasion, des trucs comme ça. et puis il a de grandes connaissances en plantes médicinales, donc il pourrait peut-être l'aiguiller sur quelles plantes elle pourrait travailler avec son pouvoir, ce genre de truc (à supposer qu'il soit au courant pour son pouvoir bien sûr, mais s'ils ont soigné meddie ensemble peut-être qu'il saurait, vu qu'il aurait dévoilé le sien de son côté? comme tu veux c'est juste une proposition /pan/).

wah le pavé. t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1057842272
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 Empty
Jeu 8 Sep - 21:14
Je viens déclamer un lien, askip t'es mon âme soeur t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1180060994 Je pense que nous avons un lieu de rencontre tout trouvé, puisque Letha est la dernière recrue des Gorgones, et Thalès est le médecin de l'asso. D'ailleurs, Letha est venue plusieurs fois donner des conférences dans le cadre de l'asso, elle parle beaucoup de la misogynie dans les milieux sportifs, le traitement médiatique des athlètes féminines, et parfois elle use de son ancienne notoriété pour aller parler aux étudiants à l'université, pour faire des opérations de sensibilisation sur le terrain t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1824999739 D'ailleurs, elle est étudiante à l'université, en histoire (elle est un poil obsédée par tout ce qui a trait au passé) et elle peut tout à fait être venue écouter un colloque si Thalès s'adresse aux étudiants en médecine t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 3909119655 C'est pas sa filière, mais elle peut être venue écouter par curiosité, en mode YOLO J'M'INCRUSTE t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 4047695966

Après je ne sais pas trop ce qu'ils pourraient avoir comme lien, Letha est assez sauvage, difficile à cerner, constamment sur ses gardes, un peu brutale, elle est très inaccessible, elle est blindée, du coup, c'est un challenge de réussir à l'apprivoiser, de percer un peu son armure. Mais dans le fond elle est terrifiée à l'idée de ne plus exister, de n'être qu'un fantôme, elle a peur de la solitude (la vraie, celle où on se dit qu'on a vraiment personne sur qui compter), elle a tout simplement peur que les gens l'oublient (ironique, quand on sait qu'elle-même est totalement amnésique et qu'elle se bat contre ça) Elle est un poil misandre aussi, toujours sur la défensive quand elle a affaire à un homme, elle a des convictions, mais elle a aussi un peu beaucoup perdu foi en l'humanité, elle est cynique et amère, et un peu obsédée par l'idée de se venger du type qui a détruit sa carrière et qui a abusé d'elle il y a quelques années.

Ce serait quand même bien qu'elle "s'adoucisse" un peu (enfin, tout est relatif t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1934209677 ), qu'elle parvienne à trouver une sorte d'équilibre, un point d'ancrage pour lui éviter de se noyer, quelqu'un avec qui elle se sentirait un peu plus humaine et un peu plus en sécurité, ce qui lui permettrait de souffler un peu, aussi. Je pense que Thalès aurait un effet vraiment positif sur elle, mais plutôt sur le long terme, parce qu'il faut quand même qu'elle sorte de tout ce marasme dans lequel elle est plongée depuis quelques temps t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 4135169059 (puis askip Thalès est boiteux, il se déplace avec une canne, bah il se trouve que Letha, c'est aussi une estropiée - pour ça qu'elle a arrêté le sport d'ailleurs - du coup ça leur fait un autre point commun What a Face ) Mais comme Thalès a l'air grognon aussi, ça peut être marrant de les voir s'apprivoiser mutuellement t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 3909119655 (ou tout du moins essayer, encore une fois, tout est relatif t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 2133003659 )
Revenir en haut Aller en bas
Thalès I. Dimopoulos

Thalès I. Dimopoulos
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/08/2016
PARCHEMINS : 168
LOCALISATION : quartier de neapoli, à quelques rues de la bibliothèque, dans un appartemment respectable;
INCARNATION : eddie redmayne;
divinités mineures
t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 Empty
Sam 10 Sep - 16:14
coucou toi. What a Face
je comptais venir te voir, donc tu m'as prise de vitesse (ce qui n'est pas compliqué ces derniers temps tu me diras Arrow ).

du coup ouais on a notre terrain tout trouvé, l'association c'est parfait! et puis, de son côté, thalès est aussi du genre à donner des conférences pour cette dernière quand meddie le lui demande, et je pense qu'il pourrait aussi passer en universités de temps en temps (que ce soit pour parler de médecine, ou faire une mini promo pour l'association) donc si letha a envie de passer quand il est de visite dans la sienne, y a grave moyen. What a Face et puis, vu que c'est aussi quand même le médecin de l'association et qu'il est dans le besoin absolu d'aider tout le monde, il aurait peut-être pu ausculter letha (ou du moins lui proposer t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1934209677 ) la première fois où il l'aurait vue? histoire de voir s'il ne pourrait pas faire quelque chose? :Arrow

de son côté, thalès a beau être solitaire et un peu froid aux premiers abords, il est altruiste dans l'âme et a le coeur sur le main, puis il n'est pas du genre à insister ou quoi que ce soit - donc je pense qu'en voyant letha, il serait un peu intrigué et voudrait l'aider à sa façon. donc bien sûr, je pense que la première réaction de ta petite serait de le jeter t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1934209677 mais il n'est pas vraiment du genre à se désespérer facilement - et puis, vu qu'ils sont âmes soeurs, j'me dis qu'il doit y avoir une sorte d'attraction entre eux (pas forcément amoureuse hein, d'ailleurs ça dépend de comment tu veux adapter le côté âme soeur aussi toi?) qui les attirerait l'un vers l'autre, sans forcément les forcer à bien s'entendre directement tu vois? ça pourrait même être drôle, de les voir galérer, se dire "mais bordel pourquoi je l'apprécie autant?" alors qu'ils sont super différents sur le côté caractère, un peu comme l'huile et l'eau. t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1934209677

après je pense que thalès admirerait la force de letha - et il ne le cacherait pas. en fait, il ne comprend pas pourquoi on devrait se retenir de complimenter les autres - dès qu'il a quelque chose de positif à le dire, il le dit, tout comme si c'est quelque chose de négatif. mais en général, il dit surtout des trucs positifs pour éviter de se faire frapper. /PAN/ c'est pas forcément pour s'attirer les faveurs des gens ou bien se faire voir, mais pour les aider à avoir confiance en eux et tout tu vois? donc il n'hésiterait pas à aller voir les conférences de letha pour lui dire après "wah t'as été super" enfin t'as compris l'idée quoi. t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 3394566741 du coup ça pourrait peut-être aider letha à trouver son ancrage comme tu l'as dit, puis de son côté elle pourrait aider thalès à se montrer un peu moins solitaire. Arrow (et ouais, thalès est boiteux mais pas tout le temps. en fait, c'est à cause de son pouvoir de guérison - il influe sur sa condition physique. comme il en use et abuse, vu qu'il veut sauver tout le monde, ça finit par se retourner contre lui - c'est pour ça qu'il a des lunettes, car son pouvoir l'a rendu complètement myope, il voit tout flou sans elles. t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1934209677 et maintenant, ça commence à le faire boiter de temps en temps à cause d'une douleur qui se fait très aléatoire - donc sa canne, il l'a pas tout le temps, mais souvent quand même. je sais pas si je me suis montrée claire? XDD *fille brouillon* ).

bon voilà j'espère que je me suis pas trop étalée.. t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 3988775209
Revenir en haut Aller en bas
Andrea C. Borealis

https://metamorphoses.forumactif.org/t285-small-boat-in-the-ocean
Andrea C. Borealis
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
DEBUT DE TON ODYSSEE : 22/06/2016
PARCHEMINS : 324
LOCALISATION : dans la maison familiale le week-end, dans un appartement au pirée le reste du temps.
INCARNATION : astrid princesse frisbey
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 Empty
Sam 10 Sep - 16:50
Thalès I. Dimopoulos a écrit:
Andrea C. Borealis a écrit:
Non mais je suis la reine des touristes, genre j'exigerais de toi que tu aies une idée de lien illico presto t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 4100558714
J'ai possiblement une idée de rencontre, mais ça va trop ressembler à tes autres liens, j'aime de l'original t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 538659880 Comme elle est sportive (presque) professionnelle et qu'elle est casse cou(ille), il y a parfaitement moyen qu'elle se blesse comme une crétine à la plage t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 4100558714 Même si en règle générale, elle fait les vagues de telle manière qu'elle puisse se la péter et pas se faire mal t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 926223547 Est-ce qu'il serait possible qu'il se promène sur la plage, pouf, elle se blesse, il veut l'aider parce qu'il est médecin, et elle l'enverrait bouler? t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 3909119655 Elle peut même lui faire exploser des toilettes à la tête si tu veux t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 4100558714 Mais comme j'ai dit, c'est moyen original  t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1756249570
Grosse touriste, j'ai prévenu, mais les idées viennent au fur et à mesure t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 4100558714

ah ouais elle a du caractère la p'tite.  t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1934209677
sinon, on peut trouver une variante pour trouver un peu plus original si tu veux.  t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1939159434 thalès aurait pu être sur la place, pour profiter un peu de son temps libre - de là, il aurait pu voir surfer andrea. je pense qu'il aurait carrément pu être du genre à aller vers elle, tout admiratif, et à lui dire "wahhh  t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1756249570 vous êtes super douée je vous admirer ça se voit que vous êtes une passionnée". parce que thalès aime voir la passion animer les gens - il aime l'Homme avec un grand H et savoir que chacun a trouvé sa voie, ce petit quelque chose qui fait de lui quelqu'un d'unique bah ça lui réchauffe le coeur (c'est totalement niais dit comme ça mon dieu  t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1934209677 ). après je sais pas comment andrea aurait réagi? elle l'aurait trouvé bizarre à se ramener comme ça? ou alors elle aurait été flattée dans son ego et lui aurait montré d'autres figures? (elle lui aurait proposé de lui apprendre à surfer?? si oui j'espère qu'elle est bien accrochée parce que ça serait hyper drôle, thalès est un boulet en matière de sport  

je réponds suuuuuuuper tard  Arrow mais je te l'avais promis, je réponds toujours  t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 4047695966
j'adoooooooooore ton idée  t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1659385445 andrea, elle a-do-re qu'on l'admire  t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 3891213836 donc elle l'aurait pas envoyé bouler, elle aurait été super flattée de son admiration, et elle aurait fait son petit show en se servant de son pouvoir pour être encore plus impressionnante  t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 4100558714  t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 4100558714  t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 4100558714 je pense qu'elle aurait bien été du genre à donner des cours, surtout qu'elle est tenace  t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 3891213836 je pense qu'elle l'aimerait bien, au fond, même si elle est pas très expansive  t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 3021426319 elle serait genre à lui donner des surnoms nuls et à le pousser à donner tout ce qu'il a t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1934209677
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 Empty
Sam 10 Sep - 17:04
Les grands esprits se rencontrent t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1824999739

Je voyais bien Letha vouloir s'incruster à une conférence pour écouter. Clairement, la médecine, ce n'est pas son milieu de prédilection (son dada à elle, c'est l'histoire) mais il y a quelque chose d'irrépressible qui la pousserait à aller écouter Thalès à chaque fois et à être littéralement captivée par ce qu'il raconte. Pourtant quand ce sont d'autres gens qui interviennent, elle s'en tape t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 4100558714 Elle même ne saurait pas l'expliquer, il y a un truc qui fait qu'elle veut l'écouter lui en particulier, sans même se douter un seul instant qu'il y ait une histoire d'âme soeur derrière tout ça. C'est une espèce d'instinct un peu bizarre, un peu déroutant, qui fait que voilà, ils s'attirent comme des aimants t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1180060994 Ceci dit, Letha est fière, elle est tellement hargneuse qu'elle est persuadée qu'elle peut s'en sortir toute seule. Et je pense que si Thalès s'était ramené en mode "je peux faire quelque chose pour toi" elle aurait été en mode "WTF, mais il me veut quoi celui-là?" t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1057842272 t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 2625808861 Bon, après je ne pense pas qu'elle aurait été assez vache pour l'envoyer bouler, mais...elle aurait été tellement troublée de rencontrer son âme soeur qu'elle aurait pris ses jambes à son cou sans demander son reste Arrow

Surtout que bon, Letha et les hommes, c'est un peu compliqué. Son cousin (Milo) c'est un peu celui qui l'a foutue dans cette galère, et puis elle a une relation très fusionnelle avec son père, vu que Tiago l'a élevé tout seul pendant des années du coup, ils sont assez proches et il a tendance à couver Letha depuis son accident. Du coup, si Tiago voit Thalès rôder un peu trop près de sa fille, il ne risque pas d'être content t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1934209677

Puis c'est très compliqué pour Letha de nouer des relations durables. Je crois qu'elle est quand même attirée par les hommes, mais je dirais qu'elle est surtout asexuelle/aromantique, pas vraiment intéressée par les relations amoureuses et la sexualité. Ceci étant dit, il y a toujours des exceptions. Il y a des chances pour qu'elle soit plutôt demi-sexuelle, c'est à dire qu'elle ne développe un intérêt physique qu'envers des personnes dont elle se sent proche émotionnellement parlant. Autrement dit, elle ne serait pas du tout attirée par un illustre inconnu, quand bien même ce serait le beau gosse ultime t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 2133003659 Elle n'est pas non plus très émotionnelle, du genre à refouler ses sentiments, qu'elle considère comme une faiblesse.Il y a des personnes proches d'elle, mais...elles se comptent sur les doigts d'une main. Mais j'crois que pour Thalès il y aurait une sorte d'exception, presque une exception qui confirme la règle Arrow Elle ne comprendrait pas ce qu'elle ressent quand elle est à proximité de son âme soeur, elle sent ses défenses se lézarder, sa muraille tomber un peu, et elle n'aime pas ça. Elle serait du genre à vouloir colmater les brèches coûte que coûte, avec un acharnement presque ridicule. Puis oui, comme tu dis il y a cette attraction presque mystique, incompréhensible, qui fait qu'une fois qu'ils se sont trouvés, ils ne peuvent pas rester complets en étant éloignés de l'autre. Je vois cette histoire d'âme soeur comme une sorte d'équilibre inatteignable autrement, cette curiosité assez exacerbée l'un envers l'autre, et le fait qu'ils ne peuvent pas vraiment se détester/se faire du mal. Je pense que justement, c'est quelque chose qui transcende les petites cases définis par les êtres humains, quelque chose d'assez fort, inexplicable, qui fait que "c'est comme ça et pas autrement".

Du coup oui, beaucoup de questions du côté de Letha également. Elle a légèrement tendance à croire que les hommes sont en train de lui gâcher la vie, qu'elle serait mieux sans, et voilà qu'elle a un homme en guise d'âme soeur What a Face t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 2625808861 D'ailleurs j'ai eu une idée, maintenant que tu en parles t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1934209677 Pour l'instant, Letha est au fond du trou, mais le sport, c'est toute sa vie, et je pense qu'elle pourrait reprendre la compétition un de ces quatre. Pas en gym parce que c'est foutu à ce niveau là, mais...pourquoi pas avoir dans le viseur les jeux paralympiques. Je ne sais pas encore si elle va faire de la lutte ou du judo (histoire de rester dans l'esprit fight like a girl jusqu'au bout t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1824999739 ) mais peut-être que Thalès pourrait justement l'encourager dans cette direction? t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 3909119655 Elle pourrait avoir une révélation grâce aux Gorgones, puis, rêver à ce nouveau projet sans vraiment y croire. Cela impliquerait qu'elle reprenne le sport et qu'elle bosse dur pour aller fouler le tatami à Tokyo en 2020 t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1824999739 Et ce serait aussi une belle façon de prendre sa revanche tant désirée t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1934209677

Par contre, si elle s'aperçoit que Thalès puise dans ses forces vitales pour soigner, et qu'il se sert de ça pour la soulager elle, elle risque de se mettre en colère Arrow Parce que bizarrement elle ne pourrait pas supporter l'idée qu'il se fasse du mal pour la guérir. Puis ils pourraient aussi avoir cette propension étrange à veiller l'un sur l'autre, comme des étoiles doubles qui gravitent l'une autour de l'autre finalement t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1934209677 Mais ouais, au début ils galéreraient vachement pour s'apprivoiser, j'aime bien l'image de l'huile et de l'eau t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 4100558714 Mais finalement oui, au bout d'un moment elle finirait par avoir confiance et baisser sa garde, être un peu moins sur la défensive. Finalement ils ont beaucoup de choses à s'apporter mutuellement t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 3394566741

(oui, je m'étale aussi t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 2986757447 )
Revenir en haut Aller en bas
Thalès I. Dimopoulos

Thalès I. Dimopoulos
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/08/2016
PARCHEMINS : 168
LOCALISATION : quartier de neapoli, à quelques rues de la bibliothèque, dans un appartemment respectable;
INCARNATION : eddie redmayne;
divinités mineures
t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 Empty
Sam 17 Sep - 19:12
désolée pour le retard les filles Arrow

@Andrea C. Borealis ; hahaha c'est parfait t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1934209677 je les imagine trop tous les deux genre "allez thalès, on s'y met" "mais.. t'es sûre? je suis nul.. " "mais non mais non! " "si tu le dis..." *se casse la figure* t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1934209677 en tout cas, j'aime ce lien, je suis sûre qu'ils accompliront de grandes choses ensembles. XDD

@Letha Morales-Kaligaris ; oui je vois un peu l'idée, et de son côté je pense que thalès serait un peu troublé quand il la reconnaîtrait dans la foule, genre il sentirait qu'elle est là, de manière un peu mystique, et pouf dès qu'il la verrait il aurait une petite seconde de blanc genre ".... bon reprenons". t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1934209677 ahaha thalès aurait été totalement perdu de la voir filer, il se serait dit "mais qu'est-ce que j'ai fait de mal encore?? t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1057842272 t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1057842272 "

hahaha t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1934209677 pour ce qui est de tiago, je pense que si un jour thalès le croise et qu'il se met en mode papa protecteur et sévère, thalou serait super intimidé et saurait pas quoi faire. t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1934209677 " ah euh bonjour monsieur *transpire* t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 3988775209 " mais d'un autre côté, comprendrait qu'il soit aussi surprotecteur à l'égard de sa fille. en gros, il paniquerait de loin. XDD

ensuite, je comprends ce que tu veux dire. thalès était lui-même pansexuel, je pense que ça serait intéressant à développer sur le côté platonique de la chose. surtout au vu du caractère de letha, et sa façon " d'appréhender " les hommes. donc pas forcément sur le côté attraction physique mais belle et bien psychologique, mystique (et puis, je suis sûre qu'avec eux on peut faire de grandes choses t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1934209677 ).
ma moitié a écrit:
Je vois cette histoire d'âme soeur comme une sorte d'équilibre inatteignable autrement, cette curiosité assez exacerbée l'un envers l'autre, et le fait qu'ils ne peuvent pas vraiment se détester/se faire du mal. Je pense que justement, c'est quelque chose qui transcende les petites cases définis par les êtres humains, quelque chose d'assez fort, inexplicable, qui fait que "c'est comme ça et pas autrement".
t'as tout dit, j'ai rien à ajouter, c'est ce que je pensais. t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1934209677 (arrête de lire dans mes pensées c'est gênant t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 2625808861 )

OUI!! ce serait totalement le genre de thalès! il adore que les gens fassent ce qui leur plait, ce qu'ils aiment - en grand altruiste et amoureux de l'humanité, pour lui, chaque être humain doit faire ce qui lui plaît et "suivre sa voie" si tu veux en gros, donc il serait carrément derrière letha à l'encourager et tout! et vu qu'il s'y connaît en remèdes de grand mère (les plantes médicinales c'est son dada) il pourrait lui faire tout plein de petits mélanges pour l'aider avec la douleur, la concentration ou ce genre de trucs quoi. What a Face (thalès la grand mère, j'aime bien l'image t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1934209677 ).

techniquement, thalès ne sait pas vraiment que l'utilisation de son pouvoir puise dans son énergie vitale, mais avec le temps il a fini par s'en rendre compte quoi. t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1934209677 il est fait pour ça et ne vit que pour aider les autres, donc je pense que si letha s'énerve après lui parce qu'il use à outrance de son pouvoir, il se contenterait de hausser les épaules et de dire "c'est ce pourquoi je suis né" ou une connerie du genre (tu vois le mec quoi XDD). + j'approuve encore une fois, faudra qu'ils s'apprivoisent mutuellement, mais je suis sûre qu'une fois qu'ils auront baissé (EDIT: woah j'avais écrit "baisé" au lieu de "baissé" o_o) tous les deux leur défense, ils seront unis comme deux cerises à une même tige (ok c'était peut-être pas la meilleure comparaison à faire Arrow ).

(encore une fois, désolée pour l'attente Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 Empty
Sam 17 Sep - 20:10
D'AILLEURS j'ai eu une idée, tantôt t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 3842430533 Thalès travaille à l'hôpital depuis combien de temps à peu près? Parce que selon la date à laquelle il a fini ses études ou a commencé à exercer son métier, j'crois qu'il y a des chances pour qu'ils se soient déjà croisés à l'hôpital t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 2133003659 t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 2133003659 Parce qu'en fait, Letha a eu son accident fin 2014, elle est restée dans le coma plusieurs semaines, elle s'est réveillée début 2015 (vers Février, il me semble) et elle a repris ses études en septembre 2015, après une longue convalescence. Du coup j'me suis dit qu'il aurait pu "sentir" qu'elle était là, sauf que bah...elle était entre la vie et la mort quoi Arrow Même si c'était pas lui le médecin qui était en charge de son cas, ptêtre qu'il aurait pu aller la voir plusieurs fois, alors qu'elle était inconsciente. Après il faut voir s'il se serait fait connaître, ou pas d'ailleurs, mais dans tous les cas, ça rajoute des feels, ce qui n'est pas négligeable What a Face (ouais, c'est cool les liens à feels t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1180060994 ) Du coup leurs chemins se seraient croisés une première fois là, puis après, rebelote à l'université où elle est allée écouter ses colloques, et enfin, ils se rencontrent encore une fois chez les Gorgones, parce que jamais deux sans trois Arrow (et que là du coup, c'est vraiment le destin vu qu'ils n'arrêtent pas de se croiser "par hasard" t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 3891213836 t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 4100558714 )

En plus c'est con parce qu'à l'event, ils se sont loupés de peu t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1180060994 t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 4100558714 Mais ouais c'est l'idée, ils ressentiraient la présence de l'autre, et c'est carrément ça qui serait troublant t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 4047695966

Et ouep, le papa n'est pas forcément commode t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 3909119655 Il faut dire que Letha a un passé difficile, elle vient des quartiers pauvres d'Athènes, elle était à long terme condamnée soit à la délinquance, soit à la prostitution, sa mère est partie quand elle était petite (et pour couronner le tout, elle a eu Letha alors qu'elle était encore jeune), plusieurs membres de sa famille et d'anciens potes sont impliqués dans le crime organisé, bref, heureusement que y'a eu le sport pour la sortir de là quoi t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 3909119655 Puis le père, il n'est pas clean non plus, il a accumulé pas mal de dettes de jeu ce qui va les foutre dans la merde, concrètement t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 2133003659 Du coup c'est vraiment de ce milieu là qu'elle a cherché à sortir, mais c'est en train de la rattraper t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 2133003659 t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 2133003659 t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 2133003659 BREF JE M'EGARE t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 1057842272

Ouiii, voilà c'est ça, je voyais surtout une forme d'amour très platonique en fait. De toute façon Letha et les activités physiques c'est no-way, elle est même un peu révulsée par rapport à ça. Puis son accident a laissé des séquelles physiques assez importantes, qu'elle n'assume pas, qu'elle n'aime pas montrer. Bon, elle a été "réparée" pendant qu'elle était à l'hôpital, mais il reste des cicatrices assez laides et du coup, elle ne laisse personne s'en approcher t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 2133003659 Mais du coup ouais, ce serait carrément mystique comme tu dis, le besoin presque irrépressible d'être en présence de l'autre, puis le fait de réaliser que, quoiqu'ils fassent, ils ne seront jamais aussi heureux qu'en restant "ensemble" t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 3891213836 (dans le sens que, comme ils sont âmes-soeurs, ils sont tellement en symbiose que personne d'autre ne peut correspondre, c'est balot t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 4100558714 ) Du coup leur lien fait qu'ils passeraient de plus en plus de temps ensemble, à discuter, à débattre sur des choses et d'autres, mais sortir parfois, elle peut le traîner au musée (étudiante en histoire obligé t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 3891213836 ) ou au cinéma, ce genre de choses. Ils seront solitaires et taciturnes mais à deux t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 3891213836

Et c'est tellement cute qu'il se mette à lui concocter des petits remèdes t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 2057084347 Quelque part je pense que ça la toucherait qu'il s'occupe d'elle, même si elle est ultra fière et ultra indépendante t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 2133003659 Du coup c'est nickel s'il l'encourage à reprendre du service en tant que sportive, parce que c'est sa raison d'être, sans ça, elle est paumée, elle ne sait plus quoi faire, et ça la tue à petit feu. Mauvaise foi mise à part, elle comprendrait quand même ce qu'il veut dire par "c'est pour ça que je suis née", mais ça ne l'empêcherait pas de s'inquiéter quand même. Elle est pas super démonstrative comme fille, aussi affectueuse qu'un oursin, mais elle a quand même des petites attentions, quand elle aime quelqu'un elle ne fait pas semblant (même si pour le coup, amour ou amitié, elle ne fait pas la différence parce que voilà, c'est quelque chose de pur, d'absolu, y'a pas de distinction à faire)


(je ne relèverai pas ce formidable lapsus révélateur t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 4100558714 t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 4100558714 t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 4100558714 même si btw tu m'as butée t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 4100558714 t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 4100558714 )

Et ouiiii, c'est l'idée en fait, qu'ils trouvent leur équilibre, une certaine forme d'harmonie, un "havre de paix" finalement, même s'ils ont chacun leur vie et leurs fréquentations. J'pense qu'au fil du temps son désir de vengeance va nettement s'estomper, pour se transformer peu à peu en un besoin de rendre justice pour toutes les personnes qui en ont besoin, et plus particulièrement les femmes victimes de violence (c'est son côté épris de justice qui se révolte t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 2986757447 ) J'ai une vague idée de comment ça va se faire, quelle forme ça va prendre, mais en tout cas elle va être persuadée d'agir pour un bien commun, qu'elle a raison de faire ce qu'elle fait. C'est passablement dangereux parce qu'elle peut s'exposer, mais ce sera un détail t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 3909119655 (ouais, du genre à ne pas voir où est le mal à faire tout ça.)


(et moi je m'étale beaucoup trop t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 2133003659 t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 2133003659 t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 2133003659 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
t'es beau comme une comète (thalès) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
t'es beau comme une comète (thalès)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» beau malheur
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  le reflet de narcisse :: l'agora :: le chant des sirènes
-
Sauter vers: