AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes BABY ALONE IN BABYLONE (billie) 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum BABY ALONE IN BABYLONE (billie) 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM BABY ALONE IN BABYLONE (billie) 1824999739 c'est ici!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 

 BABY ALONE IN BABYLONE (billie)

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité
BABY ALONE IN BABYLONE (billie) Empty
Mer 17 Aoû - 2:36
BILLIE BRONTE
29 ans | ft. elpis | bijoutière
ta personnalité ›  elle adore les fleurs, aussi. les fleurs elle en met partout. sur sa table de chevet ou sur son balcon, et même dans ses cheveux quand le soleil répond présent. billie, elle a une collection d'orchidées au-dessus de la cheminée, et quatre cactus sur un rebord de fenêtre. billie, à défaut d'avoir la vie rêvée, elle a les fleurs à ses pieds. >> enivrante, enivrée, si aujourd'hui elle est l'exemple de la vie bourgeoise sans taches, cela n'a pas toujours été le cas. billie, elle a eu sa période rebelle, sa période a soi. c'était avant l'mariage, après l’université. deux ans où elle vivait sur un canapé ou chez ses parents. deux ans sans responsabilités. et ses crises n'existaient presque plus. elle avait d'l'espoir plein les poumons, la billie. elle croyait dur comme fer qu'elle allait percer dans la chanson. et elle fréquentait les bars, chantait, lançait des sourires, buvaient des verres. un peu trop, peut-être. elle rentrait à pas d'heures, connaissait athènes comme sa poche. >> mais tout ça a changé, désormais. maintenant, billie, elle est posée. posée avec un meilleur ami pour le sauver. avec un meilleur ami qu'elle a marié pour lui éviter la prison. orion, qu'est-ce qu'elle aurait pas fait pour toi, billie. elle aurait tout lâcher pour t'sauver billie, tout laissé tomber pour que tu puisses remonter à la surface. cinq ans qu'ils sont mariés. cinq ans où billie a appris à l'aimer au grand jour, et non plus en secret. cinq ans d'mariage, mais la flamme retombe. >> alors, elle se contente d'affronter les hauts et les bas avec son éternelle cigarette. ce baton cancérigène que sa soeur déteste tant. même qu'il a failli avoir raison de maman. et avec son trait d'eye-liner sur les deux yeux, toujours en place depuis ses seize ans, fidèle au poste. fidèle à billie, l'espoir d'une nouvelle vie et les plus grands malheurs d'une autre.

ta singularité › en un clin d'oeil, elle sait. elle ce que vous espérez. elle arrive à deviner votre espoir caché, pas à en discerner toutes les facettes mais elle comprend le sens général. et la plupart du temps, elle veut que votre bonheur, billie. elle veut que vous alliez bien. elle veut, du plus profond de son petit coeur, que vous puissiez espérer. alors billie, elle sait vous redonner de l'espoir, et vous y faire croire, que ce soit pour quelques minutes ou plusieurs années. elle attend, elle attend l'temps qui passe et le laisse couler. les grains de sable du sablier la regardent gentiment, en souriant. billie, c'est la patience incarnée. l'attente à tout bout d'champ. billie, elle n'se plaint jamais dans les files d'attente ou dans les appels. elle reste là, silencieuse ou animée et se contente de patienter. >> mais elle est pas aussi simple, la joaillière. et si on la croit optimiste ou enchanteresse, elle est surtout bipolaire. horloge intérieure complètement détraquée. et d'un jour à l'autre, suivant de quel pied elle s'est levée, ce sera une autre billie devant vous. une billie, joyeuse, enjouée, remplie d'espoir et de lumière. la billie qui chantait dans les bars tard le soir, vivant pour sa voix et pour ce qu'elle aimait. et d'un autre côté, la billie morose et déprimée. apeurée par un futur incertain. perdue dans ses propres pouvoirs, encerclée par une peur oppressante de l'abandon.
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
BABY ALONE IN BABYLONE (billie) Empty
Mer 17 Aoû - 2:36
et c'est à vous


BABY ALONE IN BABYLONE (billie) 816339724  BABY ALONE IN BABYLONE (billie) 816339724  BABY ALONE IN BABYLONE (billie) 816339724

+ rocco l'ex
+ orion l'mari
+ silas l'poto des bars
+ fidji la  BABY ALONE IN BABYLONE (billie) 201395284 / connnaissance
+ némésis le musicien


Dernière édition par Billie Brontè le Jeu 18 Aoû - 4:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
BABY ALONE IN BABYLONE (billie) Empty
Mer 17 Aoû - 10:28
BABY ALONE IN BABYLONE (billie) 1494744677
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
BABY ALONE IN BABYLONE (billie) Empty
Mer 17 Aoû - 10:48
je veux BABY ALONE IN BABYLONE (billie) 1659385445

billie, elle est beaucoup trop belle, et beaucoup trop cool BABY ALONE IN BABYLONE (billie) 3418175843
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Zervós

Némésis Zervós
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 57
LOCALISATION : chez l'assassin de ces âmes
INCARNATION : Johnny Depp
divinités mineures
BABY ALONE IN BABYLONE (billie) Empty
Mer 17 Aoû - 12:48
j'laisse une trace BABY ALONE IN BABYLONE (billie) 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
BABY ALONE IN BABYLONE (billie) Empty
Mer 17 Aoû - 15:54
on est même pas dans ta fiche j'suis choquer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
BABY ALONE IN BABYLONE (billie) Empty
Mer 17 Aoû - 16:15
non mais laisse joyce, elle s'est trouvée d'autres bails à pécho du coup on passe à la trappe NORMAL extrême déception
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
BABY ALONE IN BABYLONE (billie) Empty
Mer 17 Aoû - 17:27
.... ah nan mais moi je parlais de moi et rocco BABY ALONE IN BABYLONE (billie) 3988775209
toi j'm'en fiche qu'elle t'add pas, tu seras mieux dans la mienne (qd j'aurai le time mdrlol)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
BABY ALONE IN BABYLONE (billie) Empty
Jeu 18 Aoû - 4:09
silas, sillie against the world BABY ALONE IN BABYLONE (billie) 926223547
on s'fait un ptit rp, dis moi ? BABY ALONE IN BABYLONE (billie) 1824999739

meddie, je veux aussiiii BABY ALONE IN BABYLONE (billie) 1103483978
c'est toi la plus cool en mode fight the patriarchy BABY ALONE IN BABYLONE (billie) 4047695966
t'as une idée ou une envie particulière? BABY ALONE IN BABYLONE (billie) 83673175

némésis, laise tout ce que tu veux BABY ALONE IN BABYLONE (billie) 3021426319 BABY ALONE IN BABYLONE (billie) 3021426319

les deux, commencez pas à vous vnr
et à pourrir ma fiche BABY ALONE IN BABYLONE (billie) 201395284
j'vous ai ajouté voilà, jspr que ça a illuminé votre journée/semaine/mois/année (rayez les mentions inutiles)
vous mdevez un rp BABY ALONE IN BABYLONE (billie) 2986757447 BABY ALONE IN BABYLONE (billie) 2986757447
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
BABY ALONE IN BABYLONE (billie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
BABY ALONE IN BABYLONE (billie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  les panathénées :: le palais du sommeil
-
Sauter vers: