je prédis ton destin | | en quête d'une âme-sœur facilis descendus averni
Il vous manque votre moitié ? Celle sans qui vous vous sentez incomplet ? Et bien c'est simple, si vous êtes assez fous courageux pour laisser le destin lancer les dés à votre place, venez poster une demande ici. Attention cependant, l'âme-sœur n'est ni échangeable ni remboursable ! C'est votre choix, il faudra l'assumer jusqu'au bout. Venez pimenter votre vie, à vos risques et périls modèle - Code:
-
<b>pseudo :</b> écrire ici <b>âge :</b> écrire ici <b>groupe :</b> écrire ici <b>personnage mythologique :</b> écrire ici <b>quelques traits de caractère :</b> écrire ici
Dernière édition par L'Oracle le Mer 31 Aoû - 21:44, édité 1 fois |
|
titans | | Bon j'viens pour mon Jaysenou, sans âme-sœur c'pas drôle. Merci d'avance. pseudo : Jaysen H. Borealis âge : Vingt-six balais. groupe : Supernova #TeamBleupersonnage mythologique : Typhon, le tout vilain. quelques traits de caractère : Calme, droit, rigoureux, passionné, courtois, amical, sympathique, curieux, explorateur, franc, sincère, impulsif, passionné, solitaire et bosseur. |
|
divinités mineures | | on va s'occuper de toi |
|
Invité | | ma foi, cela peut être amusant.
pseudo : L. Siloë Kostas âge : dix-neuf ans. groupe : supernova personnage mythologique : daphné quelques traits de caractère : douce ❁ délicate ❁ naïve ❁ pudique ❁ réservée ❁ souriante ❁ dévouée ❁ pure ❁ sérieuse ❁ fuyante ❁ brisée ❁ perdue ❁ sensible ❁ attentive ❁ secrète ❁ talentueuse ❁ calme ❁ surprenante.
merci |
|
divinités mineures | | c'est noté |
|
À te tuer mille fois avant de te laisser vivre. | | J'adore le principe alors je lance Opale là dedans pseudo : Sybil "Opale" Hécatys âge : 24 ans. groupe : Trou noir personnage mythologique : Hécate, une des trois déesses de la lune ; la déesse de la magie, guide des âmes et celle qui accorde la fertilité ; déesse des ombres et des morts. quelques traits de caractère : Colérique, cynique, rancunière, étourdie, possessive et agressive, aussi tendre, patiente, attentive et curieuse, mais la diplomatie n'est pas dans sa nature. Cependant, elle est maline. Et principalement Lunatique, passant d'une émotion à une autre en très peu de temps. Merci d'avant les amours |
|
divinités majeures | | Je fais remonter |
|