AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes tropmégalo - beau malheur 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum tropmégalo - beau malheur 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM tropmégalo - beau malheur 1824999739 c'est ici!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 beau malheur

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pópi Kostas

Pópi Kostas
petit nouveau
DEBUT DE TON ODYSSEE : 01/12/2016
PARCHEMINS : 3
INCARNATION : kaya scodelario
petit nouveau
tropmégalo - beau malheur Empty
Jeu 1 Déc - 20:08

Calliope "Pópi" Kostas
we were born sick
____________________________________________________________________________

prénom/pseudo › jennifer, natblida.
âge › vingt-trois ans
comment as-tu connu LM › sur bazzart, il y a un long moment.
comment le trouves-tu › sublime, inspirant.
ton personnage est › inventé.
quelle créature mythologique préfères-tu › l'hydre de lerne.
nom(s) › écrire ici
prénom(s) › écrire ici
âge › écrire ici
date et lieu de naissance › écrire ici
nationalité › écrire ici
statut civil › écrire ici
orientation sexuelle › écrire ici
métier › écrire ici
milieu social › écrire ici
situation familiale › écrire ici
groupe › l'explosion d'une étoile, supernova.
feat › la divine kaya scodelario.
crédits › hqgifhunts, sur tumblr.

ta personnalité › ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts etc..
percevoir la faiblesse d'autrui en un regard › Tu perçois les troubles, les angoisses, les démons qui torturent ceux qui croisent ton chemin. Alors tu pénètres leurs êtres, leurs consciences, une part de ce sombre jardin secret que tout un chacun voudrait farouchement garder cacher. Et tu lis en l'autre comme dans un livre ouvert, sans demander, sans pouvoir t'en empêcher.
voix envoûtante Ensorcelante, elle attire et séduit, ta douce voix cristalline. Si fascinante, captivante, elle pénètre leurs âmes et les guide sans qu'ils en prennent conscience. Comme happés par tes mots, ils peinent à se soustraire des conversations dont souvent tu deviens maîtresse.
avidité La curiosité, ce vice immodéré qui te guide à chaque instant. Vorace, ardent, c'est un feu contre lequel il demeure impossible de lutter. Alors tu l'attises, à défaut de pouvoir le calmer. Et il te domine, te force à les traquer, à pousser les innocents dans leurs retranchements pour assouvir ton appétit démesuré.
My church offers no absolutes
To keep god on my side, he demands a sacrifice
pandore › Le feu du ciel fut dérobé pour en faire présent aux hommes, alors pour punir la trahison, les Dieux façonnèrent de leurs mains la première femme, celle qui serait envoyée au milieu des mortels pour les mener à leur perte. Pourtant prévenu par son frère, le voleur, de n'accepter aucun cadeau des Dieux, Epiméthée succomba aux charmes de la dénommée Pandore et accepta de l'épouser. Elle, et sa dot. Une jarre mystérieuse, cadeau de Zeus qu'il lui interdit d'ouvrir. Mais poussée par son vice, elle finissait par en ôter le couvercle et libérer tous les maux de l'humanité qui se répandirent sur la terre. Seule l'espérance demeura au fond du récipient, ne s'envola pas au dehors, car rapidement Pandore avait replacé le couvercle sur ordre du Dieu suprême.




Dernière édition par Pópi Kostas le Sam 3 Déc - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea C. Borealis

https://metamorphoses.forumactif.org/t285-small-boat-in-the-ocean
Andrea C. Borealis
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
DEBUT DE TON ODYSSEE : 22/06/2016
PARCHEMINS : 324
LOCALISATION : dans la maison familiale le week-end, dans un appartement au pirée le reste du temps.
INCARNATION : astrid princesse frisbey
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
tropmégalo - beau malheur Empty
Jeu 1 Déc - 22:22
(je ne sais pas si tu auras besoin d'un nouveau post pour l'histoire, mais OMFG les feels, fallait que je réponde, donc si besoin, je supprimerai ce post tropmégalo - beau malheur 1824999739 )
LA BELLE PANDORE
LA JOLIE KAYA
CE NOM
CE POUVOIR
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue tropmégalo - beau malheur 1659385445
j'espère que tu te plairas parmi nous tropmégalo - beau malheur 3021426319
n'hésite surtout pas si tu as besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
X. Marcella Olympiakís

X. Marcella Olympiakís
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/09/2016
PARCHEMINS : 252
INCARNATION : Elizabeth Olsen
divinités mineures
tropmégalo - beau malheur Empty
Ven 2 Déc - 8:36
Bienvenuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
tropmégalo - beau malheur Empty
Ven 2 Déc - 12:58
ce prénom est trop mignon omg jpp. tropmégalo - beau malheur 1756249570 puis pandore. puis kaya. siakljsaksj. bienvenue et bonne chance pour ta fiche. tropmégalo - beau malheur 83673175 tropmégalo - beau malheur 83673175
Revenir en haut Aller en bas
Mika Vaskos

Mika Vaskos
monstres et créatures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 80
LOCALISATION : dans l'ombre de nikias - ici et là, elle dort à plusieurs endroits différents pour prendre le moins de place possible dans la vie des autres;
INCARNATION : milie (cutie) brown;
monstres et créatures
tropmégalo - beau malheur Empty
Ven 2 Déc - 17:21
+1 à niki pour le prénom, je kiffe aussi
j'adooore le mythe de pandore alors j'approuve à 100% ton choix, et puis avec kaya je ne peux que t'aduler!!
bon courage pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
tropmégalo - beau malheur Empty
Sam 3 Déc - 0:37
Choix de ouf tropmégalo - beau malheur 2801705597

Bienvenue parmi nous tropmégalo - beau malheur 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Pópi Kostas

Pópi Kostas
petit nouveau
DEBUT DE TON ODYSSEE : 01/12/2016
PARCHEMINS : 3
INCARNATION : kaya scodelario
petit nouveau
tropmégalo - beau malheur Empty
Dim 4 Déc - 19:34
@ANDREA C. BOREALIS fais toi plaisir, étales toi, je suis une faignasse alors j'ai décidé de ne pas faire d'histoire - non en vrai c'est surtout que j'ai tendance à trop écrire - comme là - alors si je fais une histoire en plus je vous laisse imaginer tropmégalo - beau malheur 2986757447 tropmégalo - beau malheur 1934209677 breeeeef, tout ça pour dire.. merci beaucoup ma belle tropmégalo - beau malheur 1659385445

@X. MARCELLA OLYMPIAKÍS merci beaucoup belle demoiselle tropmégalo - beau malheur 3891996908

@NIKIAS RAPTIS oh que j'aime beaucoup ton pseudo dans son entièreté aussi tropmégalo - beau malheur 2998129860 merci bel homme tropmégalo - beau malheur 3702792758

@MIKA VASKOS omg je t'adule tout autant pour ce choix d'avatar, eleven millie brown quoi tropmégalo - beau malheur 3021426319 tropmégalo - beau malheur 1756365014 un grand merci ma belle tropmégalo - beau malheur 83673175

@ALEXANDRE D. CALCIARE merci beaucoup monsieur calciare tropmégalo - beau malheur 3891996908
Revenir en haut Aller en bas
Agu-Jesus Massanda

Agu-Jesus Massanda
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 07/09/2016
PARCHEMINS : 47
LOCALISATION : Église Christ-Roi
INCARNATION : john boyega
divinités mineures
tropmégalo - beau malheur Empty
Dim 4 Déc - 19:52
c'est beaucoup trop prometteur, ce prénom, cet avatar, ce mythe, ce don tropmégalo - beau malheur 1659385445 j'ai gâte d'en lire plus tropmégalo - beau malheur 1756249570

bienvenue sur LM, t'es déjà validée par JESUS donc t'as fait le plus gros tropmégalo - beau malheur 1180060994 #tropmégalo
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
tropmégalo - beau malheur Empty
Mer 7 Déc - 23:48
kayaaaaaaaaaaaaaa tropmégalo - beau malheur 3151834943 et ce choix de mythe damn tropmégalo - beau malheur 3189334367
ton délai se finit genre demain alors qu'il te reste pas grand chose à rédiger - FIGHTING tropmégalo - beau malheur 851796757
Revenir en haut Aller en bas
Pópi Kostas

Pópi Kostas
petit nouveau
DEBUT DE TON ODYSSEE : 01/12/2016
PARCHEMINS : 3
INCARNATION : kaya scodelario
petit nouveau
tropmégalo - beau malheur Empty
Mar 13 Déc - 15:18
@AGU-JESUS MASSANDA je suis déjà tellement fan de ton personnage tropmégalo - beau malheur 538659880 tropmégalo - beau malheur 1659385445 et en plus si jesus me valide, que demande le peuple hein tropmégalo - beau malheur 1057842272 tropmégalo - beau malheur 1934209677 merci beaucoup monsieur tropmégalo - beau malheur 83673175

@FIDJI PRISKOS phoebe tropmégalo - beau malheur 2801705597 tropmégalo - beau malheur 3702792758 merci beaucoup demoiselle tropmégalo - beau malheur 1659385445

et effectivement j'ai même complètement dépassé mon délai là tropmégalo - beau malheur 2217214537 je ne passe qu'en coup de vent sur le pc en ce moment, mais je prends enfin le temps de donner signe de vie because non, je ne suis pas un fantôme tropmégalo - beau malheur 1057842272 du coup si c'est possible et si un admin passe par là, j'aimerais beaucoup avoir quelques jours de plus pour terminer tout ça tropmégalo - beau malheur 3021426319
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Théotokis

Shiloh Théotokis
héros et demi-dieux
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/10/2016
PARCHEMINS : 32
INCARNATION : Jack O'Connell
héros et demi-dieux
tropmégalo - beau malheur Empty
Mar 27 Déc - 11:43
j'arrive après tout le monde mais tropmégalo - beau malheur 1180060994 tropmégalo - beau malheur 1180060994 Kaya la plus belle. courage pour ta fiche j'adore le choix de mythe aussi olalalaa tropmégalo - beau malheur 83673175 tropmégalo - beau malheur 83673175 bref bienvenue et courage ! je viendrais te kidnapper pour un lien tropmégalo - beau malheur 1180060994
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
tropmégalo - beau malheur Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
beau malheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t'es beau comme une comète (thalès)
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  le reflet de narcisse :: le chant d'orphée :: les douze travaux d'hercule
-
Sauter vers: