AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1824999739 c'est ici!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 Moly ↠ Who's the baddest witch in town ?

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité
Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? Empty
Mar 28 Juin - 15:51
MOLY × ON WEDNESDAY WE WEAR BLACK
PHARMACIENNE
DEALEUSE
NATIONALISÉE GRECQUE
QUARTIERS CHICS DU NORD
CÉLIBATAIRE
SEXUELLEMENT ACTIVE
PANSEXUELLE
DIVINITÉ MINEURE  
SUPERGEANTE ROUGE
SYNDROME DE MERE THERESA AVEC LES JEUNES FILLES
DIVA
Cersei. Moly. La Moly. Madame Diamandis. Professeur Diamandis. Quelque soit le nom que tu lui donnes, tu la connais. Tu l'as peut-être rencontrée en voyage, à l'époque lointaine d'avant ses vingt-et-un ans. Quand elle s'appelait Kvaratskhelia et qu'elle se disait géorgienne. Tu l'as peut-être vue arriver à Athènes, débarquer de son car, un sac à la main, un chat sur l'épaule. Tu l'as peut-être vue se construire, gravir les échelons de la société, éliminer un à un les obstacles et ceux qui les créaient. L'as-tu déjà aperçue à l'hôpital ? Connait-elle ton dossier ? La pharmacienne en blouse blanche, derrière son ordinateur ou ses préparations. Sous ses ordres ou sous ses soins, l'expérience est différente. Sais-tu qu'elle est chercheuse ? As-tu déjà travaillé avec elle ? Parfois elle donne des séminaires à l'université. C'est peut-être de là, qu'elle t'est familière. Ou d'ailleurs ? L'ombre qui vogue de bar en bar, de ruelle sombre en maison particulière. Tu as effleuré sa main, une fraction de seconde, pour récupérer un sachet. Un peu de bonheur à inhaler, quelques catastrophes en poudre. Peut-être l'as-tu fais plusieurs fois ? Tous les jours ? Distribue-tu carrément pour elle ? Ou au contraire, la surveilles-tu, cette dealeuse à l'eye-liner acéré ? Elle est seule, souvent. Au port, au cimetière. Elle est là, forcément, tu t'en souviens. Connais-tu sa maison ? Ses cinq chats ? Ada, sa nièce ? Meddie, sa meddie ? Tu as voulu coucher avec elle ? Tu ne serais pas le premier, tu sais. Ou la première, d'ailleurs. Vous l'avez fait ? Non ? Qui de vous deux n'a pas voulu ? Elle t'a marqué. Baiser ou coquard. L'aimes-tu ? La détestes-tu ? Tout-ça à la fois peut-être. Allez. Souviens-toi.

Et dis-moi.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Moly Diamandis le Jeu 30 Juin - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? Empty
Mar 28 Juin - 15:53
You girls need to learn to fight.
When witches don't fight, we burn.
ADA × MEDEE
"LA PANTHERE"
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
MEDDIE × MEDUSE
"LA VIPERE"
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
ORTHIA × ATROPOS
"L'ARAIGNEE"
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
CAPRICE × ERIS
"LE SCORPION"
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
SOLWEIG × STYX
"LE CYGNE"
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
FILOMEN × ACHELOIS
"LE MOINEAU"
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
DANAHEY × GAIA
"LA JUMENT"
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
ANTHEM × ARTEMIS
"LA BICHE"
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Moly Diamandis le Jeu 30 Juin - 19:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? Empty
Mar 28 Juin - 17:19
Come on babe why don't we paint the town ?
And all that Jazz...
ALEXANDRE × ARES
"Le Taureau"
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
TYBALT × ACHILLE
"Le Chaton"
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Moly Diamandis le Jeu 30 Juin - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? Empty
Mar 28 Juin - 17:21
A vos risques et périls, mes petits cochons Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 926223547

+ A AJOUTER :

- Fidji
- Alexandre
- Tybalt
- Vangelis


Dernière édition par Moly Diamandis le Jeu 30 Juin - 18:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? Empty
Mar 28 Juin - 21:31
Pour qu'on s'en souvienne, on a dit sur la CB des trucs du style :
- ça se file des cadavres frais pour les expérimentations de Moly (et ça se pose des questions éthiques sur la nécrophilie et ce genre de trucs)
- ça se file de la drogue à fumer (de la marie-jeanne ?), et ça se fume ça tranquille posées dans le cimetière
- ça squatte les enterrements qui ne concernent pas Moly, pour la promenade du mercredi matin, en noir, entre les tombes (j'pense que c'est d'ailleurs comme ça qu'elles peuvent être venues à discuter, Orthia repérant Moly à force et lui demandant un jour "Et sinon, ça fait beaucoup de grands-mères mortes, là, quand même : famille recomposée ?"
- ça fait des trucs sale en pleine chambre froide pendant un refilage de cadavres Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1180060994 , etc.

En clair, elles s'entendent bien, vivent dans le même quartier, et ont vraiment peu de raisons de ne pas se comprendre l'une l'autre. En prime, membres des Gorgones toutes deux, et ayant des liens avec Meddie & Ada, respectivement en rab.
(oh et si Moly est pas contre filer des contraceptifs à Orthia avec une ordonnance qui n'a pas été renouvelée depuis mille ans, ça serait cool de sa part Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 926223547 ) (ou que Moly dise non, mollement, file les pilules, et demande à Orthia de lui promettre d'aller voir une gynéco un de ces quatre, quand même, pour renouveler sa pilule et tester des trucs du style cancer du sein, etc -quitte à ce qu'elle lui dise, en marchant sur des œufs "t'es plus toute jeune, quand même, faut faire gaffe" Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1248577143 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? Empty
Mar 28 Juin - 22:25
Oh. Mon. Dieu. Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1934209677

J'aime beaucoup trop ta Ebenus, elle a le sass mortuaire. Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 2986757447

J'imagine tellement le moment où elles dégainent les clopes après l'acte et Moly qui lorgne sur ses seins en plissant des yeux genre "mmmmh c'est peut-être le bon moment pour parler dépistage et ménopause Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1666028009 ". Elle va finir par lui glisser des brochures de l'hôpital dans le sac genre oupsie. Arrow

Elle fera tester à Orthia ses nouveautés en matière d'herbe. Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 926223547

Elles auront aussi pu se voir de loin dans les bars aux heures où Moly écoule ses stocks. Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1939159434 Si jamais elle voit les neveux et nièces Ebenus traîner dans ses clients/se faire droguer par l'un deux, elle lui en glissera un mot (trop aimable la dealeuse Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1180060994 )

Mais ouais, leur relation est une architecture d'échanges de bons procédés, quoiqu'elles fassent pour l'autre, elles gagnent quelque chose en retour. Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 2057084347 Un verre de vin rouge, un cadavre, une plaquette de pilule, des cuisses ouvertes,... Ca va, ça vient selon les envies et les besoins. Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 3891213836 Amies, amantes, marchandes, c'est à la carte, sans engagements ni obligation d'achat. Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 241253994 Aesthetic : modern voisines des années cinquante. Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? Empty
Mer 29 Juin - 16:02
Elle TUE hein ? Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1180060994

Oh oui, le blabla sur le dépistage et la ménopause, et Orthia qui peut même pas l'embrasser pour la faire taire (sinon, couic couic Moly Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 2217214537 ). Je suis totalement pour ce côté absurde et décalé XD

Ouais ouais ouais, Orthia sera probablement reconnaissante à l'égard de Moly si elle fait en sorte de prévenir Tata que ses neveux & nièces touchent à la drogue Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 926223547
C'qui me fait penser qu'Orthia considère quand même que les Ebenus teens sont assez grands pour réfléchir tout seuls et n'a aucune raison de les fliquer XD (une dealeuse avec une éthique, wouahouh)

C'est bien, elles ont pas d'attente spéciale l'une à l'égard de l'autre, ça me semble parfaitement correct, casual, et totalement le style d'Orthia dans une relation amicale. Superbe aesthetic, on fait ça, j'achète !
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? Empty
Mer 29 Juin - 18:27
M'oublie pas Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 926223547
Revenir en haut Aller en bas
Filomen Galanis

https://metamorphoses.forumactif.org/t177-we-don-t-deal-with-outs
Filomen Galanis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 18/06/2016
PARCHEMINS : 96
INCARNATION : nastya kusakina
divinités mineures
Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? Empty
Mer 29 Juin - 21:40
Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1939159434
Moly aurait pû faire un séminaire dans l'université de Filo et... advienne que pourra?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? Empty
Jeu 30 Juin - 0:09
Orthia : Parfait Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 3944982675 On se fera un rp décalé quand tu as le temps, fais-moi signe Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 2057084347 Je t'ajoute quand les étoiles sont alignées Arrow

Meddie : Comment pourrais-je avec de yeux pareils ? Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 926223547 (et puis tes serpents font trop de bruits pour être ignorés, va les nourrir, jeune fille Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 2986757447 ) Toi aussi, j'attends les bonnes constellations pour que la motivation d'ajout m'apparaisse Arrow

Filomen : haaaan la douceur de ton perso, je fonds, on dirait de la glace à la vanille Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 2057084347 (c'est bizarre à dire mais vrai Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 3891213836 )

J'ai cru comprendre que la Filo a tout plaqué, famille et passé Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1666028009 C'est quelque chose dans laquelle Moly peut se reconnaître Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1666028009 Je ne sais pas comment elle pourrait l'apprendre par contre, vu le caractère introverti de la petite. Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1666028009 Je pensais à un truc du genre, Moly a fait son séminaire, elle est du genre à vouloir de l'interaction, à poser des questions dans l'assistance et avoir des réponses dynamiques. Elle aurait pu remarquer la petite dans son coin, plutôt silencieuse et ne l'aurait pas vu déguerpir à la fin. Filo a un physique dont elle se serait souvenue. On projette quelques mois après. Au détour d'un couloir, elle retombe sur la gosse, en plein stage à l'hôpital, un peu perdue dans les services. Ca va l'intriguer et elle va éventuellement l'aider à se repérer. Puis elle la revoit dans une chambre et elle voit l'effet qu'elle fait aux malades, ce qui l'intrigue exposant dix. Elle va la croiser de plus en plus (parce qu'on envoie souvent la stagiaire chercher des résultats de labo et porter des tests) et lui glisser peu à peu des petits conseils genre "évite cette infirmière, elle est de mauvais poil", "prends les escaliers à l'ouest ça va plus vite",... Genre elle trouve la petite fascinante et veut l'aider et apprendre à la connaître mais en même temps, elle ressemble à un petit moineau craintif. Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1756249570 Ca t'inspire ou je pars complètement en testicule ? Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1934209677
Revenir en haut Aller en bas
Filomen Galanis

https://metamorphoses.forumactif.org/t177-we-don-t-deal-with-outs
Filomen Galanis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 18/06/2016
PARCHEMINS : 96
INCARNATION : nastya kusakina
divinités mineures
Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? Empty
Jeu 30 Juin - 2:12
Oh c'est trop mignon de la glace à la vanille Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 2057084347 (en plus j'adore ça Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 3891213836) Et non non non, tu ne pars pas du tout en steak, c'est trop koul comme idée! J'ai pas les mots Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 83673175 J'imagine bien Filo ne pas comprendre d'où viennent ces conseils et en même temps les appliquer et se rendre compte qu'ils sont vraiment utiles et du coup paniquer en se demandant si elle mérite cette attention ou pas Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1934209677 Et puis petit à petit essayer de remercier Moly à sa façon, en lui faisant des petites attentions mais en mode random et de façon hyper maladroite Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 3021426319 Et qui, sait un jour lui parler des raisons de sa venue à Athènes, surtout que Moly est vraiment bien placée pour comprendre Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1824999739 On peut s'faire ça en Rp si ça te va Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 83673175
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? Empty
Jeu 30 Juin - 3:17
J'imagine trop Moly qui essaye de lui faire passer ses messages subtilement, qui voit que Filo bug et qui essaye de façon plus directe, un peu mal à l'aise genre "bon tu captes ce que je te dis là où pas ?". Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1934209677 Ohlalala elle est beaucoup trop mignonne, Moly est pas prête à encaisser la dose de cuteness Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 3891213836 Elles s'habituent petit à petit l'une à l'autre, genre elles s'apprivoisent. Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 2057084347 Oh oui je veux Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 3944982675 On passe en Mp ça sera plus simple Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 2986757447
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ioannis

https://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
Mary Ioannis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? Empty
Mar 12 Juil - 18:53
J'veux un lien avec la plus belle du forum. Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 2057084347 En plus j'pense qu'on peu se concocter un bon petit truc, Mary et Moly ont quelques points en communs. Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 3021426319 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? Empty
Sam 16 Juil - 14:23
C'toi la plus belle enfin Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1180060994

ALORS. Déjà énorme désolé pour le retard, j'ai eu un coup de pompe (en vacances génial on aime on se réabonne Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 4100558714 ) et puis ça a été le retour en Belgique donc j'ai pas eu le temps de me repencher ici Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1756249570

DONC. Mary petite Mary. :hey: De ce que je vois, elles pourraient aussi bien s'adorer que se détester, en fait. Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1180060994 Elles sont dans la même tranche d'âge, elles ont à peu près les mêmes valeurs et des caractères qui se font échos, elles sont fabuleuses toutes les deux. Elles peuvent très bien s'être croisées à une soirée mondaine, ou genre à une obscure remise de prix scientifique pour un des travaux de Moly que le journal de Mary couvrait avec un article d'une série "les femmes du moment" qui reprend l'actualité des figures féminines innovantes d'Athènes ? Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1666028009 De là elles auraient pu sympathiser (je les vois bien remballer de façon synchronisée des mecs lourds qui viendraient les draguer près du bar Arrow ). Je vois bien Moly avoir limite un petit crush pour Mary, genre elle est lumineuse et importante et tout. Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1666028009 Après faut savoir que Moly entretient une relation avec Vangelis depuis peu, ils se sont rencontrés dans un colloque scientifique sur le cerveau et depuis ils débattent dans leurs séances psy (enfin dans une espèce de jeu intellectuel malsain mi-sexuel) de la vision de l'esprit psychanalytique abstraite de Vangelis et la vision biochimique concrète du cerveau par Moly. Je sais pas dans quelle mesure ça peut avoir un impact sur leur relation. Si Mary veut s'attaquer à Moly, il y a des éléments à charge de son passé qu'une bonne journaliste pourrait dénicher mais je sais pas si Ionnais irait si loin ? Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1666028009

Dis-moi ce que tu en penses qu'on développe un peu le brouillon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ioannis

https://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
Mary Ioannis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? Empty
Mer 20 Juil - 19:00
DAMN the big pavé ! Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1756365014 /paf/
Don't worry je suis pas pressée. Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 2057084347 Alors alors, effectivement elles peuvent très bien s'adorer comme se détester ! C'est vrai qu'elle se ressemble pas mal. Il est également fort possible que Mary ait écrit un article sur les femmes du moments oui. Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 3021426319 Elle aurait pu rencontrer Moly de cette manière ? Cette idée me plaît en tout cas ! Tout ce que t'as dis j'y avais pensé. Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1934209677 Et le fait qu'elles remballent les mecs en même temps c'est tellement leur style je trouve ! Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 4100558714 Du coup pour le petit cush ça me dérange pas, ça peut-être intéressant. Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 2057084347 Alors pour Vange je ne vois pas Mary en vouloir à Moly, elle est même pas obligée d'être au courant de leur relation. Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1666028009 ça ne me pose pas de problèmes perso, surtout que Vange et Mary ne sont pas ensemble ils ont des sentiments mais pour l'instant ça s'arrête là. Après Mary pourrait très bien aller fouiller dans le passé de Moly seulement si elle se sent menacer OU ALORS si par mégarde elle découvre quelque chose qu'elle ne savait pas à son sujet et dans ce cas la curiosité l'emporterais. Mais ce n'est pas le style de Mary de publier un article gratuitement pour lui faire du mal. Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 2057084347  Je reviens à Vange rapidement, mais tout dépends de comment votre lien évolue en faite !

Bref voilà pour moi. Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 203877716
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? Empty
Sam 23 Juil - 11:43
Du coup j'hésite un peu, ça peut être intéressant que Mary découvre un truc sur les expériences malsaines passées de Moly ou sa drogue (je les vois bien se rejoindre dans un resto et le serveur être en client de Moly et boom le malaise Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1934209677 ) et hésite à aller fouiller dans le passé de son amie. Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1666028009 A voir.

Pour Vange, j'ai pas eu de réponse à mon rp depuis le 1er Juillet, so c'est un peu complicado d'envisager le futur du lien là tout de suite. Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1934209677 Si Mary n'est de toute façon pas d'office affectée, on peut écarter ça et voir plus tard si ça interviendrait. Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1666028009
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ioannis

https://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
Mary Ioannis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? Empty
Sam 23 Juil - 14:21
Je pense que ça peu être intéressant que Mary découvre des choses en effet ! Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1666028009 Mais je ne pense pas qu'elle voudra la mettre à terre et pourrir sa réput, juste chercher à comprendre pourquoi, tu vois. Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 2057084347 En tout cas on pourra envisager ça en rp ! Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? 1939159434

Ouaip pour Vange mettons ça en pause.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Moly ↠ Who's the baddest witch in town ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Moly ↠ Who's the baddest witch in town ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  les panathénées :: le palais du sommeil
-
Sauter vers: