AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 1824999739 c'est ici!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


 

 e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité
e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart Empty
Mer 29 Juin - 21:34
k. evthasíe {effie} metaxás
26 ans × 24.08.1990

   
célibataire × bisexuelle

   
analgésique × nyctalope

   
manipule la vie et la mort
Recherches Underco'
T'es belle, Effie. Et t'es fragile, aussi. Mais mine de rien, t'es une guerrière Effie. Une belle et angélique guerrière. Tu t'es battue toute ta vie pour ton indépendance. Et malgré tout ce par quoi t'es passée, t'as toujours été stable, calme, tranquille, équilibrée. On aurait pu penser que de n'avoir aucune attache t'aurait ruinée. Mais t'étais ancrée, Effie, dans ta réalité. T'es devenue cette force et cette autorité incarnée. T'es devenue cette belle inconnue faite de justice. T'es restée déterminée, Effie. T'as jamais baissé les bras, ni perdu de vue tes objectifs. T'as ce regard froid qui peut terrifier. Mais ce regard, Effie, il calcule. Il analyse, il examine et il inspecte. Ce regard, Effie, il t'a amenée de la méthode et une distance pour chaque situation. Et c'est cette qualité, Effie, qui a fait de toi quelqu'un d'inaltérable, de réfléchi. Les gens pensent que t'es sensible. Trop sensible et émotionnelle. Mais ce qu'ils ne comprennent pas, tous, c'est que les sentiments, tu les oublies, Effie, quand ils pourraient devenir un obstacle. Et ce qu'ils ne savent pas ces gens, Effie, c'est que ces émotions, cette compassion qui te brouillent les entrailles, elles t'ont amené de l'empathie, Effie. Cette empathie qui te permet de te mettre à la place des autres pour les analyser. Tu pèses le pour et l'contre de ton point de vue, avant d'adopter un autre regard, pour mieux prendre tes décisions. Alors ces gens qui ne comprennent rien, ils te voient faible, ils te voient frêle. Mais c'qu'il ne savent pas, Effie, c'est que t'as beau être sensible, et même un peu fragile, tu sais te montrer dure et implacable, Effie, comme une statue de pierre sans émotion. La vie, la mort, le coma. Les états entre la vie et la mort. Tu manipules, Effie. Tu anéantis, rends la force, figes dans un sommeil prolongé. On t'a toujours dit que tes mains faisaient du bien, Effie. Comme ces vieilles femmes qui enlèvent le feu, douce et délicate, Effie, tu soulages les douleurs, guéris. Ou impitoyable comme la mort, froide et colérique Effie, tu enlèves le souffle, arrêtes l'afflux sanguin vers le cerveau, ou fermes définitivement les yeux de tes ennemis. Tu ne sais pas vraiment comment, ni pourquoi. Mais tes intentions sont décisives, Effie. Tu ne sais pas comment gérer ces émotions qui ont des effets parfois néfastes. C'est un peu pour ça que tu tentes de te cacher derrière ce masque de pierre. Pour ne rien ressentir, pour ne pas faire d'erreur. Car t'en as commis des erreurs, Effie. Tu as tué, par erreur, Effie, sans vraiment le savoir, sans t'en rendre compte. T'as souffert de ce grand malheur Effie. Alors tu prends garde, Effie, a ne pas trop jouer avec la vie des gens, à ne pas trop manipuler les énergies vitales. Car ça te fait mal Effie. Car tu en souffres, Effie. Et cette douleur qui assassine, tu la ressens enfin physique. T'es belle Effie. T'es forte Effie. Tu ne ressens pas la douleur, Effie. On pourrait croire à une bénédiction, mais être analgésique relève plus d'un mauvais sort. T'es susceptible de te blesser, même par inadvertance et de ne pas l'sentir. Quand t'étais gamine, Effie, tu pensais que tu serais immortelle, et tu t'es rendue compte que c'est bien plus une faiblesse qu'une force. Dans ton appart' les angles sont arrondis, les angles sont calfeutrés, il y a des coussins partout, des embouts sur tous les meubles pour que t'évites de te faire mal, Effie. Plus jeune on t'interdisait tout, tu n'avais même pas l'droit de couper la viande dans ton assiette. Tout ce qui était susceptible de te blesser, de te faire mal, on te le ravissait. Puis t'as appris à faire avec Effie. Petite fille aux genoux amochés. Petite fille ne pleure jamais. T'as une vision parfois bizarre Effie. T'aimes pas le soleil, trop aveuglant, pourtant si doux sur ta peau blanche. Pas que t'y vois rien, c'est pas le problème, mais t'es sensible à la lumière, Effie, un peu trop sensible. Tu portes des lunettes noires à toute heure de la journée. T'aimes l'obscurité, car t'y vois mieux. Tu vois bien la nuit, le noir te plait. Comme un serpent à vision thermique. C'est loin d'être aussi développé chez toi, évidemment, mais t'es plus à l'aise quand le noir tombe, Effie, quand la lumière s'apaise, et ne te brûle plus la rétine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart Empty
Mer 29 Juin - 21:34
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart Empty
Mer 29 Juin - 21:34
A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart Empty
Mer 29 Juin - 23:07
PREUM'S !!!!!!!! e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 1097852565 e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 1097852565 e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 1097852565 e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 1097852565 e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 1097852565 e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 1097852565 e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 1097852565
Tuppence déjà e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 1756365014 e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 1756365014 e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 1756365014 e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 1756365014 Alors lien obligé !!! e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 2801705597 e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 2801705597 e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 2801705597 e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 2801705597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart Empty
Mer 29 Juin - 23:34
Ooooh! e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 83673175 avec plaisiiiir! e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 1454083474
Tu es venu avec une idée en tête ou les mains vides? e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 1945763852
Parce qu'en lisant ton profil, je me suis rendue compte qu'ils avaient un sacré point commun, tous les deux! ils sont tous les deux analgésiques -insensibles à la douleur- On peut essayer d'partir sur un truc en rapport avec ça? ou tout simplement, Effie est souvent à l'hosto, justement à cause de c'te fichue maladie, alors une relation qui aurait d'abord été médecin-patient? j'sais pas trop, dis-moi dans quelle direction tu préfères partir! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart Empty
Mer 29 Juin - 23:56
Entre nyctalopes et Gorgones (l'association féministe, hein), je veux un lien. Et puis aussi parce qu'elles jouent avec la mort toutes les deux. Et parce qu'elles sont bisexuelles. Et badass, toutes les deux.
Bref, il nous faut un lien de MALADE.
Et on va creuser ça toutes les deux. Elles peuvent se connaître de plein de biais différents, pour sûr, mais est-ce que tu cherches des liens en particulier, là, pour commencer ? e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 926223547
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart Empty
Jeu 30 Juin - 0:08
K. Evthasíe Metaxás a écrit:
Ooooh! e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 83673175 avec plaisiiiir! e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 1454083474
Tu es venu avec une idée en tête ou les mains vides? e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 1945763852
Parce qu'en lisant ton profil, je me suis rendue compte qu'ils avaient un sacré point commun, tous les deux! ils sont tous les deux analgésiques -insensibles à la douleur- On peut essayer d'partir sur un truc en rapport avec ça? ou tout simplement, Effie est souvent à l'hosto, justement à cause de c'te fichue maladie, alors une relation qui aurait d'abord été médecin-patient? j'sais pas trop, dis-moi dans quelle direction tu préfères partir! ♥️
Alors à la base j'étais venue avec les mains vides :boulet: (touriste oui et j'assume e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 3891213836 )
Mais du coup quand tu as parlé de la maladie de Effie et bien j'ai en effet pensé à un truc e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 1180060994 Après je ne sais pas si nos maladies respectives sont exactement les mêmes mais en effet je pense que facilement exploité ce côté là, ça et le fait qu'ils aient presque le même âge e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 3944982675
Alors voici ma petite idée e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 83673175 :
Atteints chacun d'une maladie grave et incurable, je suppose que les séjours à l'hosto étaient fréquents et spécialement durant leur enfance. Du coup ils auraient pu être voisin de chambre pendant des années (toute leur enfance) donc des amis d'enfances qui comprenaient ce que l'autre vivait (parce que c'est beau une famille qui les soutient, mais bon ils ne savent pas du tout ce qu'ils endurent). Mais durant ces années de collège jusqu'au lycée, Tyb a disparu de la circulation grecque (il a fait ses années de collège et de lycée à Naples et n'est revenu que pour ces études supérieurs). Donc ils se sont perdu de vue (d'autant plus que Tyb ne va plus du tout aussi souvent à l'hôpital, ses compétences font qu'il arrive à prévenir les coups désormais. Mais du coup ils auraient pu se retrouver par hasard à l'hôpital, sans que Tyb ne soit patient mais bel et bien pharmacien. e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 3944982675
Mais du coup aujourd'hui, Effie vit comment avec sa maladie ? elle en a peur ? Elle l'a acceptée ? Elle voudrait ne plus en souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ada M. Kvaratskhelia

Ada M. Kvaratskhelia
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 528
INCARNATION : Zoe Kravitz
mortels
e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart Empty
Jeu 30 Juin - 0:40
Moi je veux e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 3944982675
Parce que la famille de Meddie est la famille d'Ada e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 1844462926
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart Empty
Jeu 30 Juin - 1:01
Orthia × Ah oui, en effet, il y a plein de points communs!  e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 3944982675 J'aurais pas pu faire plus proche en choisissant une Moire, tiens xD (j'ai failli, soit dit en passant). Sinon, je ne recherche rien de bien particulier, pour l'instant parce que j'y ai pas encore réfléchi xD
Mais du coup, j'suis allée survoler ta fichette  e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 3239981391  et donc j'me disais que : Effie pourrait avoir vu pour la première fois Orthia il y a quelques années, justement durant une séance de sensibilisation dans son centre de formation. Bref, du coup, à l'époque, Effie n'a pas trop trop réagit, parce qu'elle était encore pure et virginale, et que les seules relations qu'elle avait pu ne serait-ce qu'envisager c'était avec des mecs. Alors ça l'aurait pas choquée, mais en tous cas, marquée, qu'Orthia puisse en parler aussi librement toussa toussa. Jusqu'à ce qu'Effie et Maddie fondent Gorgones, et que du coup, elles se recroisent, et puis du coup, Effie aurait posé plein de questions à Orthia, parce qu'elle trouve pas ce qu'elle recherche chez les mecs, donc du coup, elle aurait pu être curieuse et vouloir en savoir plus sur la différence qu'Orthia voyait entre mec et meufs, toussa toussa, bref, et puis garder un bon contact, régulier, déjà avec les Gorgones, et puis parce qu'Effie sort beaucoup depuis son 'accident' donc, peut-être qu'Orthia aurait pu aussi lui indiquer des adresses, et qu'elles se croiseraient aussi parfois en soirée? j'sais pas trop, comment on pourrait qualifier ce genre de lien, du coup, mais bon, c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant, si t'as d'autres idées, balance la sauce! xD ♥️

Tybalt × Alors, selon wikipédia  e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 4210527606 ; "L'insensibilité congénitale à la douleur porte plusieurs dénominations : analgésie congénitale, analgie congénitale, indifférence congénitale à la douleur, algoataraxie". Donc à priori je dirais qu'ils ont la même maladie xD
Elle est cool ton idée!  e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 3867225171  Par contre, Effie, est Orpheline, donc les séjours réguliers à l'hosto, il y a pas trop moyen, parce que ça coûte un peu trop cher.. Mais par contre, on peut imaginer qu'elle ait eu quelques accidents {ce quie ne m'étonnerait pas vu sa maladresse légendaire}, et que donc ils aient partagé tout de même la même chambre au moins quelques fois et le même service assez souvent, surtout si Tyb, lui, faisait des séjours réguliers. Si en plus ils étaient enfants, il y avait sans doute une salle de jeux ou j'sais pas quoi, un truc dans le genre pour les enfants en séjour prolongé. Bref, il y a moyen qu'on trouve des circonstances qui fonctionnent! ♥️ C't'idée m'plait beaucoup!
Effie, vit plutôt pas trop mal sa maladie. Elle est un peu maladroite, donc elle se retrouve assez régulièrement à l'hosto, mais pas forcément pour des trucs trés graves.. Mais bon, quand elle voit un gros bleu sur sa hanche, elle se dit que peut-être ce serait pas mal de montrer ça à quelqu'un, parce que même si elle a pas mal, bref.. Disons, qu'elle s'y est faite. Juste que du coup, elle supporte pas quand quelqu'un est trop près d'elle, elle a peur de sa propre maladresse et de celle des autres, mais pas de sa maladie en elle-même. ♥️

Ada × Une idée?  e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 3021426319 Ou pas du tout? ♥️


Dernière édition par K. Evthasíe Metaxás le Jeu 30 Juin - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filomen Galanis

https://metamorphoses.forumactif.org/t177-we-don-t-deal-with-outs
Filomen Galanis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 18/06/2016
PARCHEMINS : 96
INCARNATION : nastya kusakina
divinités mineures
e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart Empty
Jeu 30 Juin - 1:55
Moi moi moi moi! e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 1939159434 Déjà parce que Tuppence e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 2801705597 J'viens juste un petit peu en touriste e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 538659880

Filo a à peu près le même pouvoir qu'Effie sans le côté morbide, donc peut-être qu'en sa présence, Effie pourrait se sentir un peu moins lourde et oublié tout ce qu'elle a vécu le temps de quelques instants? Puis, Filo fréquente plus ou moins l'asso Gorgones où elle prend des cours de self-defense, donc elles auraient pû se rencontrer par ce biais? e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 1756249570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart Empty
Jeu 30 Juin - 2:28
Haaan! c'est une super bonne idée! e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 3702792758 Au moment de la fondation de Gorgones, Effie, va se sentir de mieux en mieux, mais il y aura toujours cette incertitude, ce doute, et cette peur de perdre le contrôle de ses émotions et de ses intentions, et qu'il arrive un accident, alors, sûr que si Filomen arrive à la calmer un peu, ça pourrait être chouette! (: Et j'ai lu que Filo était un peu renfermée, timide et tout ça. p't'être que du coup, Effie qui a un truc pour le contact avec les gens pourrait essayer d'aider Filomen à s'ouvrir un peu plus aux autres, nan? Lui montrer que son hypersensibilité pourrait être une force, toussa toussa? t'en dis quoi? ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Filomen Galanis

https://metamorphoses.forumactif.org/t177-we-don-t-deal-with-outs
Filomen Galanis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 18/06/2016
PARCHEMINS : 96
INCARNATION : nastya kusakina
divinités mineures
e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart Empty
Jeu 30 Juin - 16:47
Je plussoie, elles s'apportent mutuellement du bien! e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 2057084347 Il en faut bien des gens pour aider Filo à s'ouvrir un peu au monde, mais qui peut résister à une aussi jolie fille?pas Filo en tout cas e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 1824999739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart Empty
Jeu 30 Juin - 18:24
Cuuute! e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 3021426319 Bon, beh écoute, moi ça m'convient! Et si il faut on fera évoluer ça en rp! J't'ajoute trés bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart Empty
Sam 2 Juil - 21:56
K. Evthasíe Metaxás a écrit:
Tybalt × Alors, selon wikipédia  e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 4210527606 ; "L'insensibilité congénitale à la douleur porte plusieurs dénominations : analgésie congénitale, analgie congénitale, indifférence congénitale à la douleur, algoataraxie". Donc à priori je dirais qu'ils ont la même maladie xD
Elle est cool ton idée!  e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 3867225171  Par contre, Effie, est Orpheline, donc les séjours réguliers à l'hosto, il y a pas trop moyen, parce que ça coûte un peu trop cher.. Mais par contre, on peut imaginer qu'elle ait eu quelques accidents {ce quie ne m'étonnerait pas vu sa maladresse légendaire}, et que donc ils aient partagé tout de même la même chambre au moins quelques fois et le même service assez souvent, surtout si Tyb, lui, faisait des séjours réguliers. Si en plus ils étaient enfants, il y avait sans doute une salle de jeux ou j'sais pas quoi, un truc dans le genre pour les enfants en séjour prolongé. Bref, il y a moyen qu'on trouve des circonstances qui fonctionnent! ♥️ C't'idée m'plait beaucoup!
Effie, vit plutôt pas trop mal sa maladie. Elle est un peu maladroite, donc elle se retrouve assez régulièrement à l'hosto, mais pas forcément pour des trucs trés graves.. Mais bon, quand elle voit un gros bleu sur sa hanche, elle se dit que peut-être ce serait pas mal de montrer ça à quelqu'un, parce que même si elle a pas mal, bref.. Disons, qu'elle s'y est faite. Juste que du coup, elle supporte pas quand quelqu'un est trop près d'elle, elle a peur de sa propre maladresse et de celle des autres, mais pas de sa maladie en elle-même. ♥️
bah écoutes pour leur rencontre ça me va très bien e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 3021426319 e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 3021426319 Et je ne pense pas que le fait qu'Effie ne fasse que des séjours occasionnels soit un problème. Pour les enfants, avoir des amis qui subissent les même choses auxquelles ils sont habitués, ça les rapproche et créer des liens très solides. Donc ils ne se seraient jamais oubliés j'imagine e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 2057084347
Bah du coup en ce qui concerne Tyb, il ne voit pas du tout cette maladie comme une contrainte, au contraire, il en a fait une force (surtout que son don et son agilité naturelle lui permet d'éviter les coups ou les maladresses ) e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 3239981391 Donc on pourrait peut-être trouver quelque chose par rapport à ça aussi e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart Empty
Jeu 7 Juil - 15:31
NYAAAAH! e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 2307222281 J'vais pas vu ta réponse!! Beh écoute, c'tout niquel, tout ça, on part là-dessus, et puis du coup à voir, si tyb' peut aider effie à ne plus avoir aussi peut d'elle-même et des autres? On verra ça n rp, s'il faut (: Bref! j't'ajoute sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea C. Borealis

https://metamorphoses.forumactif.org/t285-small-boat-in-the-ocean
Andrea C. Borealis
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
DEBUT DE TON ODYSSEE : 22/06/2016
PARCHEMINS : 324
LOCALISATION : dans la maison familiale le week-end, dans un appartement au pirée le reste du temps.
INCARNATION : astrid princesse frisbey
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart Empty
Dim 31 Juil - 10:54
L'âme soeur de mon frère, j'étais obligée de venir te réclamer un lien e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart 1180060994
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
e f f i e × nothing is quite as beautiful as someone who has survived losing everything and still has a tender heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARCELLA - So Beautiful, so Evil
» ugly heart.
» ANNIBAL . cocaine heart, tar black soul
» ψ Devasted soul and broken heart — Jaysen ψ
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  les panathénées :: le palais du sommeil
-
Sauter vers: