AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 1824999739 c'est ici!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jonah Mokhtos

Jonah Mokhtos
petit nouveau
DEBUT DE TON ODYSSEE : 31/10/2016
PARCHEMINS : 7
INCARNATION : Xavier Dolan.
petit nouveau
C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah Empty
Lun 31 Oct - 12:59

JonahMokhtos
c'est reposant, la tragédie, parce qu'on sait qu'il n'y a plus d'espoir
____________________________________________________________________________

prénom/pseudo › célie/confetti.
âge › vingt cinq ans.
comment as-tu connu LM › un petit lutin m'a corrompue **
comment le trouves-tu › magnifique. et ce contexte tellement original !
ton personnage est › un scénario.
quelle créature mythologique préfères-tu ›mon coté sadique a un faible pour les Erinyes, les déesses infernales.
nom(s) › Mokhtos du grec ancien "mochtos" : la fatigue, la souffrance.
prénom(s) ›  Jonah, diminutif de Jonathan. Aujourd'hui il n'y a que son père qui ose encore l'appeler de son véritable prénom.
âge ›  vingt sept ans d'existence relativement vide de sens.
date et lieu de naissance ›  C'est à Thèbes qu'il a vu le jour un six juillet.
nationalité ›  Comme son père aime le lui rappeler Jonah est un grec de pure souche.
statut civil ›  En concubinage avec une jeune demoiselle, Cléo, une amie de longue date.
orientation sexuelle › Il n'y a que la douceur des femmes qui a grâce à ses yeux.
métier › Assistant dun chef de publicité. Bien trop gentil Jonah joue pour sa boite à la fois le rôle du stagiaire qui ramène le café et celui du substitut qui répare toutes les erreurs de son supérieur. Il n'a pas le salaire qui va avec ses fonctions mais en réalité le chef de publicité, c'est lui.
milieu social ›  Intelligent mais pas très entreprenant, Jonah ne sait pas saisir les chances qui s'offre à lui. Sa classe sociale est à l'image de son humeur et de  sa confiance en lui : c'est à dire moyenne.
situation familiale › Fils unique Jonah est de ces enfants docile et sage que les mères surprotègent et la sienne ne fait pas exception. Son père quant à lui est de ceux qu'on admire, un homme important pour la ville. Le jeune-homme a de la chance d'avoir une famille comme la sienne.
groupe › Trou noir.
feat › Xavier Dolan.
crédits › tumblr.

ta personnalité › C'est beau la tragédie. C'est beau la mélancolie, la nostalgie; ce sentiment à la fois empreint de joie et de tristesse. A l'image des émotions qui l'habitent Jonah est un être tout en contradiction. Il aime : regarder le ciel se coucher de son balcon, l'odeur des tiropitas que prépare Cléo exprès pour lui une fois par semaine, quand sa voisine joue du violon le soir et qu'une mélodie déchirante s'élève dans tout l'immeuble. Mais par dessus tout ce qu'il adore c'est son musée d'origami, trésor inestimable qu'il agrandit encore aujourd'hui. Les petites choses banales l'émerveillent facilement pourtant Jonah n'est pas un homme heureux. Le bonheur semble pour lui être un concept isaisissable après lequel il n'a plus la force ni l'envie de courir. Il faut dire qu'il n'est pas de ces hommes aux grands élans de passion mais cela lui importe peu, il n'a pas de grandes causes à défendre. Ce qui compte pour lui c'est de rester fidèle et droit. Ces valeurs, c'est son père qui les lui a transmises et hors de question pour lui de le décevoir. Jonah l'admire bien trop pour ça. De manière générale le jeune-homme est quelqu'un d'influençable, de certainement trop gentil et il le sait. Sa naïveté lui vaut souvent de se retrouver dans de drôles d'impasses mais il aime ça, nager à contre courant; l'existence est pour lui synonyme de lutte. Il n'y a que ses rêves qui lui rendent le chemin jusqu'à la fin plus agréable. Parce qu'au fond de lui, malgré son air las, Jonah reste un enfant au sourire doux et candide.
ta singularité › ici vous devrez décrire le don de votre personnage, ses deux autres caractéristiques plus "mineures" et expliquer un peu pourquoi vous les avez choisis.
C'est plein de disputes un bonheur.
Il y a l'amour. Et puis il y a la vie, son ennemie.
évoque ici le personnage mythologique dont tu t'es inspiré (principales caractéristiques, poins importants de son histoire) › Fils du roi de Thèbes Créon et de la reine Eurydice, Hémon est un prince dont il est assez peu question dans la mythologie. Fiancé d'Antigone alors que tous l'imaginaient épouser sa soeur Ismène, le jeune-homme met fin à ses jours suite à la condamnation à mort de sa bien aimée commanditée par son propre père. Et comme dans toutes tragédies qui se respectent ile ne vécurent pas heureux et n'eurent pas beaucoup d'enfants Arrow .




Dernière édition par Jonah Mokhtos le Mar 1 Nov - 23:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Mokhtos

Jonah Mokhtos
petit nouveau
DEBUT DE TON ODYSSEE : 31/10/2016
PARCHEMINS : 7
INCARNATION : Xavier Dolan.
petit nouveau
C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah Empty
Lun 31 Oct - 13:14
Ô muse conte moi  ton histoire
facilis descendus averni

Ici tu peux choisir de raconter l'histoire de ton personnage dans un récit de sa vie ou tu peux juste sélectionner quelques moments importants. Sous la forme de ton choix, tu peux y ajouter des images, de la musique, aucun minimum de mots est demandé fais comme tu le sens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam varius ut nunc non hendrerit. Sed a sollicitudin ante. Nunc a pulvinar orci. Aenean quam augue, facilisis vel lacus eget, molestie molestie lectus. Fusce efficitur sapien ut erat vehicula sollicitudin. Donec iaculis eros sed sapien luctus, luctus tincidunt tortor efficitur. Aenean id congue ipsum. Proin erat quam, hendrerit quis lorem et, fringilla feugiat purus. Proin aliquet porttitor vestibulum. Ut vitae volutpat justo. Nam consequat vulputate dapibus. Morbi risus nibh, dictum interdum lacus et, volutpat egestas turpis. Donec id dignissim risus. Mauris sodales justo magna, ac porta justo commodo sit amet.

Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah Empty
Lun 31 Oct - 13:25
UN HEMON C'EST BEAUCOUP TROP COOL C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 3189334367
ET CE CHOIX D'AVATAR C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 3987781404

J'étais sensée rédiger un lien, mais je l'ai toujours pas fait C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 1180060994 Je vais venir t'en parler d'ici pas longtemps C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 1824999739

En tout cas bienvenue par ici, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce que tu vas en faire C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 1659385445
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah Empty
Lun 31 Oct - 13:56
oooh bb Toni va avoir son Hémon C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 1824999739 il n'a qu'à bien se tenir sinon il va avoir des problèmes C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 4047695966

bienvenue sur LM et bon courage pour ta fiche C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Toni Hiotellis

https://metamorphoses.forumactif.org/t659-il-y-a-une-sorte-de-des
Toni Hiotellis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 04/08/2016
PARCHEMINS : 54
INCARNATION : nessa baby
mortels
C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah Empty
Lun 31 Oct - 21:57
JE
SUIS
TELLEMENT
CONTENTE
C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 4047695966C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 4047695966C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 4047695966C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 4047695966
Tu vas voir ma chérie on va faire de belles choses toi et moi C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 1756249570 DEPUIS LE TEMPS CA ME REND BEAUCOUP TROP JOIE QUE TU SOIS LA, APRES PLUS D'UN AN HELP C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 1659385445 C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 1659385445 C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 1659385445 Je suis certaine que ton Jonah va être si beau si parfait et ça va être tellement bien de rp enseeeeeeeeemble MES FEELS SONT PALPABLES JE GERE MAL LES EMOTIONS FORTES A L'AIDE C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 4066731479 C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 1103483978 J'ai plus les mots tellement ça va être cool, je suis si contente que petit Hémon t'ai plu ET PUIS ON VA RELIRE ANTIGONE ET OEDIPE ROI ET OEDIPE A COLONNE ENSEMBLE PUIS ON SE FERA DES FICHES DE LECTURE CA VA ETRE LE FUN #bibliothécaire #lesclassiquescestlavie #DULOVEPOURTOI C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 2900064806 C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 2154235519
Revenir en haut Aller en bas
X. Marcella Olympiakís

X. Marcella Olympiakís
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/09/2016
PARCHEMINS : 252
INCARNATION : Elizabeth Olsen
divinités mineures
C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah Empty
Mar 1 Nov - 10:16
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
R. Rose Lampros

https://metamorphoses.forumactif.org/t509-all-you-need-is-love#10
R. Rose Lampros
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 339
LOCALISATION : glyfada, dans une luxueuse villa moderne donnant sur le bord de mer.
INCARNATION : natalie dormer.
divinités majeures
C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah Empty
Mar 1 Nov - 18:48
Bienvenue C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 3891996908
Revenir en haut Aller en bas
Andrea C. Borealis

https://metamorphoses.forumactif.org/t285-small-boat-in-the-ocean
Andrea C. Borealis
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
DEBUT DE TON ODYSSEE : 22/06/2016
PARCHEMINS : 324
LOCALISATION : dans la maison familiale le week-end, dans un appartement au pirée le reste du temps.
INCARNATION : astrid princesse frisbey
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah Empty
Mar 1 Nov - 19:37
purée, mais Cassou, elle a trop de talent, elle arrive à nous rameuter plein de gens C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 926223547 on a un Hémon et pas de Poseidon, je fais grève C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 2986757447
PLUS SERIEUSEMENT.
BIENVENUE.
très contente de te voir parmi nous, tu fais vraiment une heureuse et donc ça me rend heureuse, et donc
C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah Tumblr_inline_mnh7w9BbuF1rlpk9c

voilà c'est dit Arrow
je pense que tu as Cassou pour t'aider et tout, mais si un jour elle t'énerve trop, hésite pas, hein, j'aime bien aider les gens et/ou discuter C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 3021426319
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Mokhtos

Jonah Mokhtos
petit nouveau
DEBUT DE TON ODYSSEE : 31/10/2016
PARCHEMINS : 7
INCARNATION : Xavier Dolan.
petit nouveau
C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah Empty
Mar 1 Nov - 20:43
Meddie : J'AIME QU'ON ME MAJUSCULE C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 243194482 Xavier est l'homme de ma vie, il s'est imposé à moi tout de suite et collait parfaitement au personnage C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 3944982675
J'attends ton MP et notre lien avec impatience C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 1180060994  C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 3702792758
*
Letha : C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 1438728321  Hémon est toujours sage voyons C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 3909119655  Arrow

Cassou : OWI VENERES MOI C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 3288421094 C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 3288421094  What a Face
Et plus sérieusement (ou pas) JE SUIS TOUTE SUREXCITEE MOI AUSSIII !! C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 3923576692
DE RP A NOUVEAU AVEC TOI ME MET TROP EN JOIE. On va se faire des sessions Skype pour monter tous plein de plans sur la comète avec nos loulous (et pour nous aussi parce qu'on le vaut bien C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 1934209677  )
ET EN PLUS ON VA FAIRE GONFLER NOS PILE A LIRE aha !
C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 3394566741 C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 83673175 C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 83673175

Andréa : Jalouse va C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 1180060994
Cassou m'a soudoyée je l'avoue C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 1934209677  promis si elle m'embête trop je t'appelerais à l'aide (ou je viendrais peut-être t'embêter à mon tour même si ce n'est pas le cas C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 2057084347  )


Un grand grand merci à tous, quel accueil chaleureux C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 1659385445 je me sens déjà bien ici C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 3021426319
Et je suis trop fan de vos smiley  C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 926223547  

C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 3853444145
Revenir en haut Aller en bas
Thalès I. Dimopoulos

Thalès I. Dimopoulos
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/08/2016
PARCHEMINS : 168
LOCALISATION : quartier de neapoli, à quelques rues de la bibliothèque, dans un appartemment respectable;
INCARNATION : eddie redmayne;
divinités mineures
C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah Empty
Mar 1 Nov - 21:12
j'adore le mythe d'antigone, et le personnage d'hémon, alors j'approuve à 100% ton choix de mythe ♥
et puis dolan en avatar, je l'avais jamais vu sur un forum! c'est un choix super intéressant!
bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa L. Borealis

Narcissa L. Borealis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/09/2016
PARCHEMINS : 142
LOCALISATION : la maison familiale, elle n'a pas de chez-elle en dehors de la solitude des bois où elle s'évade souvent
INCARNATION : Sarah Gadon
divinités mineures
C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah Empty
Sam 5 Nov - 18:50
Bienvenue dans le coin C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 3021426319 Je valide tellement le choix de bouille C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 2057084347 C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 3944982675
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil "Opale" Hécatys
À te tuer mille fois avant de te laisser vivre.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 13/10/2016
PARCHEMINS : 40
INCARNATION : emily browning.
C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah Empty
Dim 6 Nov - 21:04
Bienvenue (re, de ce que j'ai compris ?) C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Mokhtos

Jonah Mokhtos
petit nouveau
DEBUT DE TON ODYSSEE : 31/10/2016
PARCHEMINS : 7
INCARNATION : Xavier Dolan.
petit nouveau
C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah Empty
Lun 7 Nov - 18:27
Merci à tous les trois C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 2057084347
J'espère ne pas vous décevoir après ces beaux compliments C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 1659385445

Thalès : ton choix d'avatar est tout aussi génial de même que Sybil **
Et non je suis bien une petite nouvelle C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 1180060994

Je suis en formation en ce moment, je n'ai pas autant de temps pour moi que je le voudrais. Serait t'il possible d'avoir un délai pour ma fiche s'il vous plaît? J'essaie de faire au plus vite je suis désolée C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 83673175
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Ebenus

Jezabel Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 320
INCARNATION : isabella hadid
divinités mineures
C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah Empty
Lun 7 Nov - 20:12
JE SUIS PAS SUR LE BON COMPTE MAIS EVIDEMMENT QUE JE TE DONNE UN DELAI  C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 4047695966
Jusqu'au 14 ça convient ? C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 83673175
Toni fait des bébés à Jonah
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Mokhtos

Jonah Mokhtos
petit nouveau
DEBUT DE TON ODYSSEE : 31/10/2016
PARCHEMINS : 7
INCARNATION : Xavier Dolan.
petit nouveau
C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah Empty
Mer 9 Nov - 8:09
TU ES BIEN BRAVE C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 3923576692
Jusqu'au 14 ça devrait être bon C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 3021426319 merciii
Owi des bébés **
Revenir en haut Aller en bas
Andrea C. Borealis

https://metamorphoses.forumactif.org/t285-small-boat-in-the-ocean
Andrea C. Borealis
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
DEBUT DE TON ODYSSEE : 22/06/2016
PARCHEMINS : 324
LOCALISATION : dans la maison familiale le week-end, dans un appartement au pirée le reste du temps.
INCARNATION : astrid princesse frisbey
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah Empty
Sam 19 Nov - 16:46
sur le styx
facilis descendus averni

COUCOU PETIT AGNEAU C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 2057084347, nous venons aux nouvelles de ta fichette C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 1454083474 Car ton délai est malheureusement terminé C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 538659880

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 1454083474 et la récupérer C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 1659385445 Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff  C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 1659385445
Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville. En d'autres termes tu as 3 jours à compter de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 1756249570

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 3944982675C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 83673175 Tiens-nous au courant  C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 1751969848  
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Mokhtos

Jonah Mokhtos
petit nouveau
DEBUT DE TON ODYSSEE : 31/10/2016
PARCHEMINS : 7
INCARNATION : Xavier Dolan.
petit nouveau
C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah Empty
Mar 22 Nov - 0:09
Je suis toujours vivante C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 3024118958 mille fois pardon pour ce retard je suis pas mal occupée et sans wifi ces derniers temps mais je ne vous oublie pas. Je suis comme un arapède, je m'accroche, vous ne pourrez plus vous passer de moi C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 1180060994 . Mon prochain week end devrait être plus calme que les précédents je vais essayer de finir ma fiche à ce moment là.
Désolée, désolée désolée C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah Empty
Mer 7 Déc - 23:29
des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre + Jonah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  le reflet de narcisse :: le chant d'orphée :: La traversée du styx
-
Sauter vers: