AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes all you need is love 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum all you need is love 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM all you need is love 1824999739 c'est ici!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 

 all you need is love

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
R. Rose Lampros

https://metamorphoses.forumactif.org/t509-all-you-need-is-love#10
R. Rose Lampros
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 339
LOCALISATION : glyfada, dans une luxueuse villa moderne donnant sur le bord de mer.
INCARNATION : natalie dormer.
divinités majeures
all you need is love Empty
Dim 24 Juil - 20:46
ROSE LAMPROS
| give and you shall receive |
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.  
© bangerz



Dernière édition par R. Rose Lampros le Mar 2 Aoû - 14:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Rose Lampros

https://metamorphoses.forumactif.org/t509-all-you-need-is-love#10
R. Rose Lampros
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 339
LOCALISATION : glyfada, dans une luxueuse villa moderne donnant sur le bord de mer.
INCARNATION : natalie dormer.
divinités majeures
all you need is love Empty
Dim 24 Juil - 20:47



Les Amours

alexandre/arès.
Tous deux se connaissent depuis de nombreuses années, mais comment pourrait-il en être autrement ? Issus de familles connues pour ne pas s’entendre du tout, voire même plus, ils sont également les parfaits archétypes de leur lignée respective. Pendant longtemps, ils se sont splendidement ignorés, snobés, critiqués et détestés. Jusqu’à ce que son frère à elle et sa sœur jumelle à lui se fiancent, et que le futur marié plante sa promise devant l’autel. Évidemment que de part et d’autre la pilule est loin d’être passée. Elle a été furieuse de voir Caprice se servir de Théophane, et lui n’a pas toléré que le jeune homme humilie si publiquement sa sœur. Entre eux, le torchon est censé brûler, et pourtant … Pourtant, voilà qu’ils se sont rapprochés. Elle l’a vu progressivement venir vers elle, et elle l’a laissée faire. Parce qu’elle était curieuse de savoir ce qu’il pouvait bien lui vouloir, dans cette ambiance électrique, et parce qu’il est plutôt très bel homme, tout Calciare qu’il est. Son but à lui ? La conquérir, la mettre dans son lit, la voir lui ouvrir et lui confier son cœur, et puis la laisser en plan, pour l’humilier, et prendre sa revanche, d’autant plus motivé et soutenu dans sa démarche par sa sœur jumelle. Son but à elle ? Goûter au fruit de l’interdit, parce qu’après tout, elle est en couple, et, encore une fois, c’est le fils de la famille ennemie. Et c’est un excellent amant. En grands joueurs et conquérants qu’ils sont tous les deux, grandes sont les chances qu’ils finissent par s’y casser les dents. Car à force de jouer au plus malin et au plus joueur, sans doute risquent-ils d’y perdre la tête, ou de commettre l’impensable. S’enticher réellement l’un de l’autre, à leur étrange façon ? Causer des dommages collatéraux à des êtres qu’ils chérissent ? Se consumer et s’autodétruire, ou même pire, se retrouver liés l’un à l’autre par la chair et le sang ? … L’avenir le leur dira, très probablement.
© bangerz
 
leander/hephaistos.
C'était il y a un peu moins de 2 ans. Ils participaient tous deux à un gala de charité, lui en tant qu'artiste vendant plusieurs de ses œuvres pour la bonne cause, et elle en tant que convive. L'une de ses œuvres l'a subjuguée, tant et si bien qu'elle a enchéri sur elle jusqu'à l'obtenir. Elle a même décidé de lui passer commande d'une sculpture féminine, pour mettre dans le hall d'accueil de ses locaux. S'il a accepté, ce n'était pas pour le gros chèque à la clef, mais parce que son charme l'a magnétisé. Cependant, habituée qu'elle était à faire tourner la tête des hommes, lui, en revanche, l'a un peu surprise. Il ne s'attardait pas sur ce qu'elle dégageait au premier regard, ne se laissait pas uniquement leurrer par ce qu'il voyait. Non, lui, il a porté son regard d'homme et d'artiste sur ce qu'elle dégageait, sur cette aura qui était la sienne. Alors, il a décidé, sans le lui dire, de s'inspirer d'elle pour sa sculpture. Une touchante attention, aux yeux de Roxana, qui a senti son égo en être tout flatté. Alors, elle a voulu, encore et encore, être sa muse, qu'il ne voit que par elle pour inspirer son travail d'artiste. Fière comme un paon de voir les gens contempler ses œuvres et donc la contempler, elle, elle a un jour fini par lui offrir le grand jeu. Le séduire, c'était naturel, à cet instant là. Poser pour lui, nue ou pas, c'était une source de joie pour elle. Partager ses nuits aussi, parce qu'il est aussi passionné au lit qu'en art. Parce que muse et artiste n'étaient censés ne faire qu'un, ils se sont fiancés, rapidement. Très rapidement. Trop rapidement. Elle, elle a fini par se lasser. Parce que, la nuit, au lieu de la rejoindre, il travaillait, pris dans une spirale d'inspiration. Parce qu'au final, aussi, une fois qu'elle a bien profité du fait d'être le centre de ses regards, elle a voulu passer à autre chose, partir vers de nouvelles conquêtes. Alors, elle retarde le mariage. Tout en restant fiancée, pour qu'aucune autre ne lui subtilise sa place de muse privilégiée. Elle ne l'aime plus. Plus comme avant. Plus assez, en tout cas, pour se contenter de lui, pour lui être fidèle, pour continuer à marcher à ses côtés.
© bangerz

luigi/adonis.
Pure folie que cet amour qui est né d'une rencontre fortuite au milieu d'un bosquet, né et inspiré de la nature, évidence parmi tant d'autres comme l'eau qui ne saurait que couler et ronger la roche. Une obsession qui a grignoté son esprit, cherchant de moyen de retrouver celle qui hantait ses pensées : son nom, son visage aussi familiers qu'ils pouvaient l'être, placardés partout en ville, murmurés par les passants et pourtant si inaccessibles. Il est entré dans son univers par la ruse, s'insinuant dans un casting dont il n'avait cure, car il désirait un tout autre prix : Roxana. Une créature divine, plantureuse muse au regard aquatique et à la chevelure d'or liquide, un trophée ultime qui encercla son cœur de barreaux de fer quand elle posa ses lèvres sur les siennes.Une cage dont elle seule à la clé, inconstante amante au cœur de glace et au corps brûlant de fougue. Il ne veut qu'elle, il ne brûle que pour elle, bien sûr il la sait volage, il la sait insatisfaite et tiraillée par tant de liaisons et d'obligations. Elle est ce premier amour dont on ne peut se défaire, cette passion qui vous dévore et vous enflamme totalement jusqu'à vous rendre fou... Il est fou oui, d'elle, de son corps, de son être, habité par son sourire et fier d'avoir été le premier à lui donner une fille, si belle, comme elle. Elle est l'évidence, celle qu'il ne peut oublier et ou se défaire, car il ne peut le faire, ni même le veut. Elle est à la fois la drogue, le besoin et le poison qui finira par l'emporter. Sacrifié sur l'autel de l'amour pour ses beaux yeux ? Si tel le coût pour avoir connu une vie auprès elle, alors soit, qu'il soit sacrifié au moment que le destin jugera opportun, au moins n'aura-t-il pas vécu en vain.
© bangerz
 
marius/pontos.
Elle était belle, elle était jeune, toute jeune demoiselle qu'elle était, vénérée pour sa grâce et couronnée pour toutes ces qualités... Il était là oui, le soir de son couronnement, il a assisté à la remise de l'écharpe et du bouquet. Il a rejoint le gala sans grand entrain et sans avoir comment... Il s'est retrouvé à discuter avec elle, l'élue, celle qui représenterait la Grèce sur la scène mondiale. Elle avait minaudé certainement et lui n'avait pas su interpréter les signaux ou y avait mal répondu. Il s'est retrouvé dans les loges avec cette jeune amazone sur ces genoux, nus l'un contre l'autre et cédant à la plus vive des passions... Il s'en est tellement voulu pour cela. Il ne l'a jamais revu, trop honteux, trop repentant de sa faute, trop abattu par la culpabilité.
© bangerz



lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


Dernière édition par R. Rose Lampros le Mer 24 Aoû - 0:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Rose Lampros

https://metamorphoses.forumactif.org/t509-all-you-need-is-love#10
R. Rose Lampros
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 339
LOCALISATION : glyfada, dans une luxueuse villa moderne donnant sur le bord de mer.
INCARNATION : natalie dormer.
divinités majeures
all you need is love Empty
Dim 24 Juil - 20:47



La famille

penelope/thalie.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
cléopâtre/clio.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

cassiopée/uranie.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
colombe/terpsichore.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



théophane/apollon.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


Dernière édition par R. Rose Lampros le Mer 24 Aoû - 0:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Rose Lampros

https://metamorphoses.forumactif.org/t509-all-you-need-is-love#10
R. Rose Lampros
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 339
LOCALISATION : glyfada, dans une luxueuse villa moderne donnant sur le bord de mer.
INCARNATION : natalie dormer.
divinités majeures
all you need is love Empty
Dim 24 Juil - 20:47



Amis Ennemis

angelos/pothos.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
azarias/silène.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lux/harmonie.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
cora/perséphone.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


Dernière édition par R. Rose Lampros le Mer 24 Aoû - 0:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaena Leventi

Elaena Leventi
Let me shine upon you
DEBUT DE TON ODYSSEE : 11/07/2016
PARCHEMINS : 143
LOCALISATION : Athènes, dans ses rues illuminés ou bien ou bord de la piscine de son père
INCARNATION : Sophie Turner
 Let me shine upon you
all you need is love Empty
Dim 24 Juil - 20:56
Preum's all you need is love 3944982675
Revenir en haut Aller en bas
Cesar A. Salam

Cesar A. Salam
Balmain empereur du style 1er du nom mari de Cristina
DEBUT DE TON ODYSSEE : 13/07/2016
PARCHEMINS : 162
INCARNATION : Rami Malek
Balmain empereur du style 1er du nom mari de Cristina
all you need is love Empty
Dim 24 Juil - 23:37
MOI all you need is love 3944982675 Parce que dans la mythologie Aphrodite est la mère de Phobos all you need is love 1844462926
Revenir en haut Aller en bas
R. Rose Lampros

https://metamorphoses.forumactif.org/t509-all-you-need-is-love#10
R. Rose Lampros
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 339
LOCALISATION : glyfada, dans une luxueuse villa moderne donnant sur le bord de mer.
INCARNATION : natalie dormer.
divinités majeures
all you need is love Empty
Lun 25 Juil - 21:16
Elaena Cool

Anh mon grand garçon all you need is love 1659385445 Je reconnais bien là mes traits all you need is love 3021426319
Revenir en haut Aller en bas
Elaena Leventi

Elaena Leventi
Let me shine upon you
DEBUT DE TON ODYSSEE : 11/07/2016
PARCHEMINS : 143
LOCALISATION : Athènes, dans ses rues illuminés ou bien ou bord de la piscine de son père
INCARNATION : Sophie Turner
 Let me shine upon you
all you need is love Empty
Lun 25 Juil - 21:52
Je pense qu'on peut avoir quelque chose de super sympa, Aphrodite étant à l'origine des déboires amoureuses d’Éos (à cause d'Arès ce coquin all you need is love 1180060994 ) et que Alexandre a été son premier (et que c'est à cause de lui qu'elle baise avec tout le monde) all you need is love 1248577143
Après, j'avait vu avec le coquinou en question, et il m'avait dit qu'il avait une idée pour rattacher tout ça ensemble, Alexandre, Elaena et toi, du coup, je serais d'avis de lui demander all you need is love 1666028009

Après si tu as des idées, je suis toute ouïe all you need is love 1844462926
Revenir en haut Aller en bas
R. Rose Lampros

https://metamorphoses.forumactif.org/t509-all-you-need-is-love#10
R. Rose Lampros
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 339
LOCALISATION : glyfada, dans une luxueuse villa moderne donnant sur le bord de mer.
INCARNATION : natalie dormer.
divinités majeures
all you need is love Empty
Lun 25 Juil - 21:55
Je te suis sur le fait de lui demander all you need is love 1454083474
Revenir en haut Aller en bas
Caprice M. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
Caprice M. Calciare
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
all you need is love Empty
Mer 10 Aoû - 18:47
j'arrive trois ans après je suis navrée all you need is love 4100558714
j'avais fait un bel accueil aux deux premières Roxana all you need is love 1934209677 mais t'es arrivée pendant ma période creuse tu gères pas all you need is love 2986757447
du coup je viens discuter de notre lien all you need is love 538659880
ou de la façon dont on va cordialement se haïr entre autre all you need is love 4100558714
Revenir en haut Aller en bas
R. Rose Lampros

https://metamorphoses.forumactif.org/t509-all-you-need-is-love#10
R. Rose Lampros
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 339
LOCALISATION : glyfada, dans une luxueuse villa moderne donnant sur le bord de mer.
INCARNATION : natalie dormer.
divinités majeures
all you need is love Empty
Ven 12 Aoû - 23:02
C'est cela oui all you need is love 1180060994 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angelos Soutzo

https://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Angelos Soutzo
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
all you need is love Empty
Lun 15 Aoû - 14:22
Toi et moi il nous faut un lien positif all you need is love 2986757447 c'est écrit dans nos mythes all you need is love 2986757447 (bon nos mythes disent que t'es ma mère, mais ça va pas être possible What a Face )

Mais je viens en pure touriste all you need is love 1945763852
Revenir en haut Aller en bas
R. Rose Lampros

https://metamorphoses.forumactif.org/t509-all-you-need-is-love#10
R. Rose Lampros
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 339
LOCALISATION : glyfada, dans une luxueuse villa moderne donnant sur le bord de mer.
INCARNATION : natalie dormer.
divinités majeures
all you need is love Empty
Lun 15 Aoû - 14:45
Fiston Razz Ils ont à peu près le même âge... Angelos n'aurait pas fait un peu de mannequinat même amateur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelos Soutzo

https://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Angelos Soutzo
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
all you need is love Empty
Lun 15 Aoû - 14:51
J'y avais pas réfléchi all you need is love 1666028009 d'autant que pour le scénario de son petit frère j'ai mis que j'aurais bien imaginé le petit frère justement en faire all you need is love 4100558714

Mais j'imagine que ça pourrait être possible all you need is love 1666028009 qu'il ait été repéré alors qu'il performait dans le club de striptease all you need is love 1666028009 mais il en aurait pas fait longtemps parce qu'il aurait pu trouver ça trop contraignant, et ça devenait compliqué de toujours finir par s'envoyer en l'air avec les maquilleuses all you need is love 538659880 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
R. Rose Lampros

https://metamorphoses.forumactif.org/t509-all-you-need-is-love#10
R. Rose Lampros
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 339
LOCALISATION : glyfada, dans une luxueuse villa moderne donnant sur le bord de mer.
INCARNATION : natalie dormer.
divinités majeures
all you need is love Empty
Lun 15 Aoû - 16:19
Bah voilà, regarde un peu la lumière que je suis all you need is love 1454083474

Ils ont quasiment le même âge, ils auraient pu se rencontrer du temps où ils étaient mannequins... Ils auraient pu shooter ensemble et devenir amis par la suite ? Elle aurait pu le faire entrer dans le cercle très fermé des intimes de la famille Lampros, pourquoi pas ? all you need is love 1666028009
Revenir en haut Aller en bas
Angelos Soutzo

https://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Angelos Soutzo
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
all you need is love Empty
Lun 15 Aoû - 16:30
Oui tu illumines ma vie all you need is love 1659385445

Oui je pense que ça serait plausible en effet all you need is love 1454083474 et ils ne peuvent QUE devenir amis, parfaits comme ils sont /shbaff/ Si Caprice a aider Angelos a accepté son pouvoir comme un don, je me dis que Rose aurait pu l'aider à vraiment le dompter, à ne pas se faire submerger all you need is love 1666028009 histoire d'ajouter un peu plus au lien all you need is love 1756249570

En plus comme ça, ça pourrait être grâce à Rose qu'Angelos obtient le contact avec @Penelope Lampros. Parce qu'il aurait pu entendre parler de sa réputation, et en fait il se serait dit "hey elle est pas dans ta famille elle ? parce que j'aimerais bien l'embaucher pour une soirée privée dans mon club" et voilà What a Face bon après cela dit si Penelope est souvent avec Rose du coup ça serait plus genre "Tiens Penelope j'ai entendu parlé de tes talents de DJ, ça t'intéresse de venir jouer à mon club ?" mais bref dans tous les cas ça serait grâce à Rose qu'ils se connaissent all you need is love 1454083474
Revenir en haut Aller en bas
R. Rose Lampros

https://metamorphoses.forumactif.org/t509-all-you-need-is-love#10
R. Rose Lampros
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 339
LOCALISATION : glyfada, dans une luxueuse villa moderne donnant sur le bord de mer.
INCARNATION : natalie dormer.
divinités majeures
all you need is love Empty
Lun 15 Aoû - 17:02
A dompter son pouvoir all you need is love 1180060994 Tu veux t’entraîner sur elle ? all you need is love 4100558714 ça se passerait comment ? ^^

Oui alors ça sera plus en mode
Citation :
Parce qu'il aurait pu entendre parler de sa réputation, et en fait il se serait dit "hey elle est pas dans ta famille elle ? parce que j'aimerais bien l'embaucher pour une soirée privée dans mon club" et voilà
Parce que les deux cousines sont un peu en froid all you need is love 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Angelos Soutzo

https://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Angelos Soutzo
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
all you need is love Empty
Lun 15 Aoû - 17:17
Looooooool non il se serait pas entraîné sur elle all you need is love 4100558714 mais je sais pas j'imaginais plus qu'elle lui aurait montré comment elle, elle faisait sur d'autres gens all you need is love 926223547 et lui faire comprendre qu'il peut décider la "dose" qu'il peut insuffler à son pouvoir, s'il peut pas l'empêcher d'agir il peut en controle le flux, et avant Rose il aurait pas compris qu'il pouvait.

Je sais pas si j'suis clair all you need is love 1876568653

Ah all you need is love 1939159434 donc oui parfait pour le premier all you need is love 1180060994 Du coup Angelos lui au final il est ami avec les deux et ça lui va bien all you need is love 2986757447
Revenir en haut Aller en bas
R. Rose Lampros

https://metamorphoses.forumactif.org/t509-all-you-need-is-love#10
R. Rose Lampros
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 339
LOCALISATION : glyfada, dans une luxueuse villa moderne donnant sur le bord de mer.
INCARNATION : natalie dormer.
divinités majeures
all you need is love Empty
Lun 15 Aoû - 17:29
Ah oui très bien comme ça ! all you need is love 1659385445
Mais plus ami avec moi quand même all you need is love 1180060994 Cool Raoul je t'ajoute sous peu ! Sauf si tu veux ajouter d'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelos Soutzo

https://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Angelos Soutzo
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
all you need is love Empty
Lun 15 Aoû - 18:13
R. Rose Lampros a écrit:
Mais plus ami avec moi quand même all you need is love 1180060994
Haha on verra all you need is love 538659880 t'façon Angelos il est généreux avec tous ses amis, en mode amour illimité all you need is love 2986757447

Et oui si ça te va comme ça j'ai rien d'autres à ajouter all you need is love 83673175
Revenir en haut Aller en bas
R. Rose Lampros

https://metamorphoses.forumactif.org/t509-all-you-need-is-love#10
R. Rose Lampros
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 339
LOCALISATION : glyfada, dans une luxueuse villa moderne donnant sur le bord de mer.
INCARNATION : natalie dormer.
divinités majeures
all you need is love Empty
Lun 15 Aoû - 18:21
Parfait all you need is love 2057084347 Dès que j'ai un RP de libre je viens te voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angelos Soutzo

https://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Angelos Soutzo
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
all you need is love Empty
Lun 15 Aoû - 18:41
Deal all you need is love 2056830846
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
all you need is love Empty
Mer 17 Aoû - 19:02
TA FILLE MYTHOLOGIQUE EST LA all you need is love 1180060994 all you need is love 1659385445
Revenir en haut Aller en bas
R. Rose Lampros

https://metamorphoses.forumactif.org/t509-all-you-need-is-love#10
R. Rose Lampros
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 339
LOCALISATION : glyfada, dans une luxueuse villa moderne donnant sur le bord de mer.
INCARNATION : natalie dormer.
divinités majeures
all you need is love Empty
Jeu 18 Aoû - 0:48
Ta mère répond all you need is love 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
all you need is love Empty
Jeu 18 Aoû - 1:11
J'me disais plusieurs choses parce que bon la carrière de Lux dans la danse va pas vraiment duré à cause de la malchance d'Harmonie mais bref, Rose vit dans le luxe, la famille Kapranos également, j'me disais que les deux demoiselles auraient pu se connaître plus jeune genre voisines d'enfance et tout genre Lux l'aurait toujours admiré vu qu'elle a quatre ans de plus qu'elle all you need is love 1659385445
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
all you need is love Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
all you need is love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» in love with a thunderstorm (odélia)
» so tell me, when will you bring love back around? (sofia)
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  le reflet de narcisse :: l'agora :: le chant des sirènes
-
Sauter vers: