AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1824999739 c'est ici!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 

 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri)

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Caprice M. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
Caprice M. Calciare
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) Empty
Sam 18 Juin - 21:57
CAPRICE CALCIARE
27 ans | hétérosexuelle | déesse du Chaos et de la Discorde
Tu es la divine décadence, ce qui se fait de mieux à Athènes en matière de rage, de fausseté, de cupidité et d'orgueil. Âme viciée tu diriges et ordonnes du sommet de ton piédestal dont jamais tu ne descends, l'antipathie dans le regard, la provocation au bout de tes lippes vermillon. Tu es le désordre et le trouble, tu t'abandonnes à tous les excès mais ne supportes aucun manque de respect, si tu exècres les esprits faibles tu ne peux tolérer l'impertinence envers ta personne. Tu ne fais preuve ni de clémence ni de compréhension, tu ne cherches pas à obtenir leur amour ou leur pardon, tu préfères de loin susciter la crainte, la soumission totale car tu te fais dominante dans tous les aspects de ta vie. Tu as la nécessité d'être excessivement douée, la meilleure des battantes, la plus acerbe des compétitrices sinon tu ne te reconnais plus. Tu utilises tous tes atouts pour parvenir au but que tu t'es fixée puisque la fin justifie les moyens, déployant tout un arsenal de ruses, de charme, de séduction, corruption, violence, tu ne recules devant rien, brisant les obstacles sur ton passage, ton poison s'insinuant dans les veines de tes ennemis. Déjà à l'orée de l'enfance et de l'adolescence, tu possédais une intelligence désarmante pour pénétrer les secrets qu'on cherchait à te dissimuler, tu es aussi mauvaise que brillante, la perspicacité menaçante, trop observatrice pour le bien des plus démunis. Tu es cet esprit froid et calculateur mais qui est continuellement animé par une passion brûlante et dévorante - celle du pouvoir, de la suprématie de ton nom, obsession de contrôle – qui font de toi la plus terrible des femmes écrasant les plus faibles pour se hisser au sommet. Ton indépendance, ton despotisme, ta divine colère ne sont pas un jeu, c'est une façon de devenir égale aux hommes. Tu exècres l'amour car cela permet à la gente masculine d'exercer un pouvoir sur les femmes, contre les sentiments tu n'hésites pas à utiliser les autres comme des pions sur ton échiquier, vendant leurs talents, leur corps, leur âme, tu prends ce que tu convoites, tu collectionnes, tu exiges et dépouilles. Tu ne te caches pas d'habiter un hédonisme certain, le plaisir de la supériorité, celui de faire souffrir, mais surtout celui de jouir, de ton ingéniosité et de ton machiavélisme. Fascinante car mystérieuse et unique. Peu importe l'opinion publique sur tes agissements, on ne peut qu'être admiratif de tes stratagèmes mis en place pour vivre la vie à laquelle tu aspires dans une société patriarcale étouffante, ce pourquoi tu tiens tant à exercer ton emprise même sur tes frères. Tu ne veux pas dépendre, te plier, renoncer. Tu es cultivée et d'une détermination acharnée, il n'y a rien que tu n'as pas appris à faire aussi bien qu'un homme si ce n'est mieux, histoire, langues étrangères, philosophie, sports de combat, tu te fais un devoir d'exceller dans de nombreuses disciplines. Tu as en réalité soif de reconnaissance, condescendante et haineuse d'autrui mais paradoxalement si désireuse de prouver ta valeur. Jalousant ce que tu n'es pas, ce que tu n'as pas, tu regardes d'un œil envieux et te prépares à dérober. Il t'en faux toujours d'avantage, toi l'éternelle insatisfaite, gamine capricieuse cherchant à combler un vide trop longtemps ignoré. Dès ton plus jeune âge, tu refusais ta condition de femme « vouée par état au silence et à l'inaction » tu as choisi la voie de l'affranchissement. Pour cela tu entreprends sur toi un véritable travail de contrôle de tes sentiments : personne ne doit avoir accès à tes pensées, ainsi tu apprends à contrôler les expressions de ton visage au moyen d'exercices parfois cruels ; comme lorsque tu t'entraînes à garder une expression joyeuse tout en t'enfonçant une fourchette dans la main. Tu dois cette résistance à la douleur à une éducation spartiate et rigoureuse, châtiments corporels t'ayant forgé un mental d'acier et un cœur de pierre. Pourtant tu es extrême, colère ardente détruisant tout sur son passage, amour dévastateur. Impétueuse, tu sais difficilement faire dans la maîtrise et la convenance. Lorsque tu es furieuse, tu l'es en rouge, en pourpre et en grenat, et n'y vas pas en douceur.  Tu aimes avec la moindre parcelle de ton cœur ou hais avec toutes les fibres de ton corps. Ta souffrance est viscérale, tes peurs obsessionnelles, ta possessivité démesurée. Tu sèmes le chaos, l'anarchie, la brutalité, prenant plaisir à attiser les jalousies, la rancune, l'hostilité. On te dit cruelle, emportée, irritable, le mal te rongeant de l'intérieur tu cèdes à tes plus sinistres pensées, les plus ténébreux de tes rêves pour incarner cette figure de conflit, d'autorité, celle qui asservie en un mot, en un geste, dont on redoute le courroux, dont on s'éloigne et s'écarte. Tu es détestée et détestable. De compassion tu ne fais jamais preuve, tu joues avec les sentiments de chacun, t'amuses à déshonorer tes amants, méprises les autres femmes, étouffes tes proches, te méfies de ton entourage. Tu n'es jamais sincère sauf envers les tiens, ta dévotion envers ta famille est sans limites, sans barrières, tu vis par eux, pour eux, ils sont tout ce que tu possèdes et tout ce que tu chéries. Jamais l'amour que tu leur portes ne faiblira. Du complot, du cynisme, des répliques assassines, une dur à cuir mais avec une certaine part de fragilité, cabossée et marquée par un passé douloureux mais une guerrière, pas d'apitoiement excessif. Ton égoïsme et ton caractère calculateur entrent parfois en opposition avec des moments rares d’honnêteté et d'empathie. De multiples facettes qui poussent au dégoût, à la peur, à la haine, qui force l'admiration et le respect. Mais ton trait le plus évident est encore ton immense fierté qui n'a d'égale que l'intensité de ta vengeance. D'un ego colossal tu ne tolères pas qu'on te tienne à l'écart ou te blesse dans la haute estime que tu as de toi-même, tu n'auras de cesse de vouloir punir l'affront. D'un esprit contradictoire et effronté tu n'es jamais d'accord avec les autres, loin de toi l'idée de te ranger à l'avis de la majorité, tu repères les failles, les incohérences, les doutes dans les discours et souffles la contestation. Tu ne peux te prendre part à un débat, une fête, une réunion sans provoquer sur ton passage controverse et altercations. Ta simple présence dans une pièce charge l'atmosphère d'une douce tension se métamorphosant souvent en querelles. Tu es la reine de la discorde  
© bangerz



Citation :
ta singularité › briseuse de liens : Tu es née avec ce terrible pouvoir, semer la zizanie, réveiller la répulsion dans le coeur d'autrui. Tu contrôles leur haine, leur colère et leur dégoût, pouvant briser leur affection et leur amour pour leur prochain en un geste, ta volonté est telle que si tu décides d'éloigner des amants, des soeurs, des amitiés indéfectibles tu le peux. La personne se rappelle qu'elle a un jour aimé cette femme ou cet homme, mais elle ne se souvient plus pourquoi, pourquoi elle y tenait tant, pourquoi cette relation était si précieuse à ses yeux. Ton don agit sur les sentiments uniquement non sur les souvenirs communs. Et tu t'amuses énormément à voir ces êtres se détourner de leurs amours, détruire ce qu'ils ont mis tant d'ardeur et de temps à construire. Un bonheur à deux balayé sous ton impulsion soudaine, isolant tes ennemis, rendant solitaire tes rivales. Tu les observes lentement se faire abandonner par ceux qui les chérissaient. Tout reste en mémoire, mais le lien lui, est brisé. Tu peux aisément recoller les morceaux, défaire ce que tu as fait, mais jamais tu ne répares tes outrages. La solitude est le plus grand maux de l'humanité et tu es une semeuse de maux. Tu attises les rancœurs et la haine : la discorde.

trouble de la personnalité sadique : Tu ne te caches pas de prendre du plaisir en faisant ou en regardant souffrir autrui. Ton sadisme n'est pas sexuel (bien que tu ne reconnais avoir parfois des jeux de chambre qui peuvent en rebuter quelques-uns), il est moral. Tu peux te montrer cruelle, manipulatrice, avilissante et éventuellement agressive envers les autres car tu es cette personne déplaisante qui pique toujours au vif, qui humilie et dégrade un autre individu devant autrui, qui souhaite toujours dominer l'autre. Tu maltraites et punis de façon excessive, les gens que tu juges inférieurs à toi socialement ou hiérarchiquement dans ta sphère professionnelle. Tu contrains les autres à exécuter tes volontés en les effrayant par l’intimidation ou la terreur et tu limites également l’autonomie de tes proches, pour exercer un pouvoir total. Tu retires un gain de satisfaction inégalable à observer et provoquer le malheur des autres.

reine de l'émulation : Tu as deux facettes bien distinctes, tu ne provoques pas seulement controverse et discorde, tu éveilles aussi 'ardeur des Hommes. Tu es cette femme qui incite à se dépasser, à faire mieux, à faire plus, motivant les foules à se déchainer, combattre avec hargne et fougue. Tu animes les passions et revêts ton plus beau manteau de compétitrice, redonnant de l'énergie aux plus défaitistes pour les pousser à la lutte, défendre leur amour-propre peu importe les sacrifices. Tu as cette rare capacité, donner ou reprendre l'espoir selon ton humeur, aspect positif de l'émulation.


Dernière édition par Caprice M. Calciare le Lun 20 Juin - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caprice M. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
Caprice M. Calciare
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) Empty
Sam 18 Juin - 21:58
+1 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 926223547 je mettrais jamais les tronches de toute façon me connaissant croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 4100558714
mais je referais un listing tout beau promis croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1659385445
Revenir en haut Aller en bas
Caprice M. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
Caprice M. Calciare
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) Empty
Sam 18 Juin - 21:58
+2 pour ranger les rps croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Caprice M. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
Caprice M. Calciare
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) Empty
Sam 18 Juin - 21:59
A VOUS MONSTRES DE L'OLYMPE
j'ai des pommes d'or pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) Empty
Sam 18 Juin - 22:01
euh, ma tronche mériterait d'être encadrée dans ta fiche tellement elle est belle croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 2986757447
Revenir en haut Aller en bas
Ivy E. Akonit

Ivy E. Akonit
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 173
INCARNATION : rihanna.
divinités mineures
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) Empty
Sam 18 Juin - 22:13
la bouffeuse de pommes croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 538659880
Revenir en haut Aller en bas
Caprice M. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
Caprice M. Calciare
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) Empty
Sam 18 Juin - 22:17
princesse Sissi toi arrête de te prendre pour Apollon t'es pas si beau que ça croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 201395284

la mal aimée et toi arrête de critiquer mes pommes croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 3685559753

c'est pas vrai, franchement cette famille pas un cadeau hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) Empty
Sam 18 Juin - 22:21
arrête de mentir, jte rappelle que je peux déceler le mensonge croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1824999739
Revenir en haut Aller en bas
Ivy E. Akonit

Ivy E. Akonit
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 173
INCARNATION : rihanna.
divinités mineures
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) Empty
Sam 18 Juin - 22:23
c'pas de ma faute si tu cries partout comme une maraîchère "qui veut mes pooommes? bien juteuses! pas chères!" croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Caprice M. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
Caprice M. Calciare
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) Empty
Sam 18 Juin - 22:48
j'ai jamais dit quelles étaient pas chères croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1057842272
c'est des pommes de luxe, elles sont en or et tout croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 4100558714


Sissi.... ouais, on va dire ça croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 538659880
sale narcissique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) Empty
Dim 19 Juin - 15:48
Salut salut, j'ai été la plus belle de tes belles-mères (bon, ok, la seule)
Tu m'en veux pas trop d'avoir jeté ton père quand il a eu des emmerdes avec la justice ? croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1939159434
Voire tu m'en veux pas trop d'avoir jeté ta fratrie entière en divorçant de ton père y a 4 ans ? croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1180060994
(j'étais une belle-mère cool, promis / DJ Dark Tata, rappelle-toi croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 3021426319 )
Revenir en haut Aller en bas
Caprice M. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
Caprice M. Calciare
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) Empty
Dim 19 Juin - 18:54
non jt'en veux pas de l'avoir teje car apparemment c'était d'un commun accord croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 926223547
pour soigner les apparences ce que Capri conçoit parfaitement, elle a le sens des priorités croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1180060994
par contre avoir teje les enfants avec What a Face
Capri est un brin rancunière croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 538659880 (l'euphémisme de l'année croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 4100558714)
et faut savoir aussi qu'elle en fait voir de toutes les couleurs à ton neveu adoré Silas croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 3891213836croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 3891213836
donc ça dépend vraiment tu préfères qu'on se fasse quelque chose de négatif ou pas trop? croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 926223547 dis moi croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 3941085507
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) Empty
Dim 19 Juin - 19:04
Moi les deux m'vont. Si tu fais tourner Silas en bourrique, ben, ça regarde pas Orthia croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 926223547
Mais après, si Capri lui fait sentir qu'elle lui en veut de l'avoir tej' avec son pater, Orthia sera probablement sur la défensive avec la jeune femme. Ou peut-être qu'elle essaierait de se rabidocher avec Capri, je sais pas tu vois.
T'aurais une préférence, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) Empty
Mer 22 Juin - 2:42
Je viens m'assurer que tu as pas oublié le lien le plus important croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 2986757447 (j'ai pas la grosse tete je suis un Calciare croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 2986757447 )
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kapranos

https://metamorphoses.forumactif.org/t258-lena-trahison-disgrace-
Lena Kapranos
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1138
INCARNATION : jelena noura « gigi » hadid.
divinités mineures
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) Empty
Mer 22 Juin - 15:21
Yo la mocheté croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 2986757447
Revenir en haut Aller en bas
Caprice M. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
Caprice M. Calciare
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) Empty
Ven 24 Juin - 19:29
Orthia Ebenus a écrit:
Moi les deux m'vont. Si tu fais tourner Silas en bourrique, ben, ça regarde pas Orthia croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 926223547
Mais après, si Capri lui fait sentir qu'elle lui en veut de l'avoir tej' avec son pater, Orthia sera probablement sur la défensive avec la jeune femme. Ou peut-être qu'elle essaierait de se rabidocher avec Capri, je sais pas tu vois.
T'aurais une préférence, toi ?

trois ans après oui je sais croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 4100558714
sorry dark tata croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1180060994 j'ai été occupée ces jours-ci croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 2057084347
alors je pense qu'on peut partir sur quelque chose de nuancé croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1666028009 de toute manière vu le caractère de ma Capri c'est difficile d'avoir du total positif avec elle croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 4100558714
donc je pense qu'à la limite on peut dire qu'avant son mariage avec Stam les deux femmes s'entendaient bien, Capri connait les Ebenus depuis toute gamine, elle traîne avec Silas depuis toujours, donc forcément outre l'amitié qui liait Orthia à son père y'avait aussi l'amitié entre Silas et Caprice. Orthia elle a cette aura un peu mythique et fascinante qui aurait attirée Capri comme dans le fil d'une araignée croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 926223547 y'avait la façon dont Silas parlait d'elle, la façon dont les hommes la regardaient, dont son propre père la regardait, Caprice elle a toujours admirée cette part d'Orthia. Peut être d'ailleurs qu'elle aurait surpris les jeux de coucheries de son père et Orthia croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1666028009 je pense pas qu'elle lui en voulait car ses parents n'étaient pas fidèles l'un envers l'autre, ça n'a jamais été un secret, enfin oui et non. Les adultes se figurent souvent tenir leurs enfants éloignés de leurs erreurs et leurs secrets mais c'est faux, les enfants voient, les enfants comprennent, ils ne sont pas ces êtres dupes que les adultes pensent qu'ils sont. Je pense qu'Orthia a toujours traité Capri comme la fille qu'elle était, gamine ou jeune femme, c'est à dire cette personne fourbe, sadique et égocentrique, elle ne l'a jamais traité comme une enfant naïve ou manipulable, elle a su voir avec limpidité très rapidement à qui elle avait à faire. Et c'est un truc qui aurait pu les rapprocher, qu'Orthia ne s'adresse pas à elle comme à une gosse, mais normalement, comme à la fille déjà très lucide sur le monde vicié qui l'entourait What a Face Par contre, elles auraient pu bien moins s'entendre quand elle est devenue sa belle-mère officielle. C'est une chose de coucher avec son père c'en est une autre de prendre son nom et revendiquer une place officielle à ses côtés. Orthia n'est pas du genre maternelle, elle n'aurait pas souhaité remplacer leur mère là n'est pas la question, mais rentrer dans leur famille... Caprice l'aurait mal accepté, elle est très possessive avec ses proches et encore plus avec sa famille, donc à tous les coups elle se la serait jouée territoriale et Capri peut être une vraie petite saloperie quand elle s'y met croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 4100558714 je sais pas si ça se serait arrangée ou non avant le divorce mais la séparation lui aurait fait plaisir croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 538659880 par contre, qu'elle tourne le dos à la famille ça beaucoup moins, question de principe croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1666028009 mais après elle est tout de même une figure féminine importante de son enfance/adolescence et même de sa vie de femme donc il se pourrait que si Orthia veut arrondir les angles et se rabibocher avec Capri cette dernière, bien que réticente au début, fera surement quelques efforts croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1180060994

Stamatios K. Calciare a écrit:
Je viens m'assurer que tu as pas oublié le lien le plus important croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 2986757447 (j'ai pas la grosse tete je suis un Calciare croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 2986757447 )

comment tu veux que j'oublie l'assassin de ma mère croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 2986757447
je plaisante papounet chéri croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 3909119655 sadique je t'ajoute dès que je fais mon petit listing, parce que t'es the number one croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1939159434 oedipe femme

Lena Kapranos a écrit:
Yo la mocheté croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 2986757447

toi What a Face
je voulais te mporner justement ! croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 3944982675 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 3944982675
je t'ai jamais répondu sur bazz car avec l'ouverture le timing était short croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 4100558714 mais maintenant on va pouvoir discuter comme il faut croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 926223547
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) Empty
Ven 24 Juin - 20:46
j'avoue que j'ai pas encore réfléchi mais je trouve que capri elle est trop cool et pis voilà je veux un lien croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1659385445
sur ce, je vais aller m'acheter un cerveau pour tenter de réfléchir croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kapranos

https://metamorphoses.forumactif.org/t258-lena-trahison-disgrace-
Lena Kapranos
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1138
INCARNATION : jelena noura « gigi » hadid.
divinités mineures
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) Empty
Sam 25 Juin - 13:07
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1934209677 Pas de souci, j'attends ton MP alors croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 926223547
Revenir en haut Aller en bas
Caprice M. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
Caprice M. Calciare
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) Empty
Mar 28 Juin - 20:10
A. Meddie Odzikin a écrit:
j'avoue que j'ai pas encore réfléchi mais je trouve que capri elle est trop cool et pis voilà je veux un lien croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1659385445
sur ce, je vais aller m'acheter un cerveau pour tenter de réfléchir croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1180060994

Méduse oh oui croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 3944982675 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 3944982675 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 3944982675
ton âme-soeur c'est Ambroise en plus, et Caprice connait les Ebenus depuis tout jeune, donc y'aura moyen de partir de là maybe croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1180060994
tu sais déjà sur quoi tu veux partir? Genre dans quelle direction? croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 926223547 qu'on se creuse ensemble croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 3941085507 Vous nos deux harpies ça promet déjà croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 4100558714

Lena Kapranos a écrit:
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1934209677 Pas de souci, j'attends ton MP alors croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 926223547

j'arrive tonight croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 3800234934
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) Empty
Mer 29 Juin - 14:33
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) Large

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) Empty
Mer 29 Juin - 15:54
Je tiens à préciser que Médée et Silas fourniquent dans ton dos. croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 3685559753 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 3685559753 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 2986757447

Je repars. croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1180060994


Dernière édition par Amalthea Psiharis le Mer 29 Juin - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) Empty
Mer 29 Juin - 15:58
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1057842272 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1057842272 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1057842272 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1057842272 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1057842272 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1057842272 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1057842272
mais quelle ... croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1057842272 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1057842272 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1057842272 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1057842272
et c'est Médée, pas Méduse croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 2986757447
arrête de tout balancer si c'est pour raconter n'importe quoi croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 3685559753
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) Empty
Mer 29 Juin - 17:46
Bonjour la vendeuse de fruits et légumes croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1180060994

(elles sont bio au moins, tes pommes ? croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 2986757447 )

Alors je débarque ici parce que j'ai tenté de trafiquer chimiquement le cerveau de ton frère quand il était ado. croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 2057084347 (pour Le Plus Grand Bien croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 2986757447 ) Je propose pas de positif, je présume ? croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1180060994

Vouloir atténuer des passions, ça ressemble à du sacrilège. croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 926223547

L'orientation du truc dépend un peu de ce que tu voudrais par rapport à l'implication de Capri croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1666028009 Elles peuvent d'être croisée à l'époque ou pas croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1666028009 , Moly peut avoir réclamé des échantillons de sang (voire carrément quelques tests) de la jumelle pour voir si il y a pas un truc génétique à creuser sur le manque d'efficacité des médicaments sur le Calciare (comme Capri est une crème, j'imagine qu'elle se sera volontier soumise à l'exercice croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 3891213836 c'est pour aider son frère après-tout, si croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 83673175 ),... . croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1666028009 Mais quelque chose me dit que la demoiselle aura pas oublié. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caprice M. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
Caprice M. Calciare
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) Empty
Mer 29 Juin - 18:26
Silas Ebenus a écrit:
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) Large

Arrow Arrow

croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) Go_fuck_yourself_cactus_disney

ou avec Médée visiblement ça marche aussi croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 201395284 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 201395284

Amalthea Psiharis a écrit:
Je tiens à préciser que Médée et Silas fourniquent dans ton dos. croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 3685559753 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 3685559753 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 2986757447

Je repars. croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1180060994

ma petite espionne croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 926223547croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 926223547
je peux toujours compter sur toi croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1659385445
Silas les prends bas-de-gamme maintenant croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 538659880

Moly Diamandis a écrit:
Bonjour la vendeuse de fruits et légumes croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1180060994

(elles sont bio au moins, tes pommes ? croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 2986757447 )

Alors je débarque ici parce que j'ai tenté de trafiquer chimiquement le cerveau de ton frère quand il était ado. croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 2057084347 (pour Le Plus Grand Bien croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 2986757447 ) Je propose pas de positif, je présume ? croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1180060994  

Vouloir atténuer des passions, ça ressemble à du sacrilège. croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 926223547

L'orientation du truc dépend un peu de ce que tu voudrais par rapport à l'implication de Capri croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1666028009 Elles peuvent d'être croisée à l'époque ou pas croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1666028009 , Moly peut avoir réclamé des échantillons de sang (voire carrément quelques tests) de la jumelle pour voir si il y a pas un truc génétique à creuser sur le manque d'efficacité des médicaments sur le Calciare (comme Capri est une crème, j'imagine qu'elle se sera volontier soumise à l'exercice croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 3891213836 c'est pour aider son frère après-tout, si croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 83673175 ),... . croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1666028009 Mais quelque chose me dit que la demoiselle aura pas oublié. Arrow

mes pommes elles sont de première qualité croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 2986757447
pommes d'or tu peux pas faire mieux, elles sont efficaces en plus, vas te renseigner auprès des troyens croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1180060994

Je sais je sais croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 538659880 j'ai suivi votre lien tout bien comme il faut croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 926223547
ton idée était excellente d'ailleurs croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1659385445croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1659385445
Le positif avec Caprice c'est quasi-impossible croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 4100558714 surtout si on s'amuse à jouer au docteur Frankenstein avec le cerveau de son jumeau What a Facecroque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 3685559753croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 3685559753

Elles se sont forcément croisées, les jumeaux sont inséparables, ils font tout par paire, sauf justement.. ces test psycho, et Caprice aurait pas du tout approuvé ça croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 2986757447 mais quand le patriarche ordonne tout le monde obéit chez eux donc pas trop le choix croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 538659880 c'est clair qu'elle aurait haït Molly d'emblée de jeu, la voyant comme une petite scientifique arriviste croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 4100558714 en plus elle savait pas à qui elle avait à faire, les Calciare pas n'importe quelle famille croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1057842272 donc ça de base aussi ça lui aurait déplu à Caprice, qu'elle essaye de changer son frère encore plus. Parce que dans la tête de Capri rien ne cloche chez eux croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 538659880 c'est le reste du monde qui est anormal croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 2986757447 d'ailleurs la première fois qu'Alex a été diagnostiqué sociopathe croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 4100558714 Capri était là, elle mangeait tranquillement son pain au chocolat sur le banc ou son frangin explosait les dents du gamin qui avait embêté leur soeur cadette. Sa seule revendication était qu'il ne tâche pas de sang sa jolie robe neuve croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 538659880 Quant à lui prendre du sang, NO WAY. Je la vois bien lui avoir refilé du sang de poulet, de chien ou une connerie du genre croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 4100558714 hors de question de lui prendre la moindre goutte, elle aurait été catégorique. Après si son père l'a forcé, au final elle aurait peut-être cédé croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1666028009 dans tous les cas, pas de psychopathie chez Capri, juste un trouble de la personnalité sadique croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1180060994 son dada c'est de voir souffrir les autres croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1939159434 c'est ni sexuel (ou si peu Arrow) ni physique mais moral. C'est pas une force brute comme son frangin, c'est une manipulatrice narcissique, et non elle n'aurait surement pas oublié, surtout si elle a fini par piger que la Diamandis trifouillait le cerveau de son frère par simple cupidité visant une promotion What a Face Elle aurait gardé son nom dans ses petits papiers et quand Capri a en tête de se venger de quelqu'un tu peux être sur qu'elle y passe le temps qu'il faut mais qu'elle a gain de cause croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 2986757447 Il faut encore que je réfléchisse aux détails croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1666028009 mais elle serait en quête de faire rétrograder Molly ou salir sa réputation si chère à ses yeux qu'elle a mis près de dix ans à construire, comme on le dit si bien, une réputation ça met des années à se bâtir et quelques minutes pour la voir voler en éclats croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 3891213836 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 3891213836 en plus Molly est loin d'être tout à fait clean dans ses activités de chercheuse et Capri est une vraie fouineuse, à l'époque elle était jeune, mais osef elle peut ruminer pendant un moment et fouiller encore et encore jusqu'à obtenir la petite erreur qui déclenche la machine infernale croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) Empty
Mer 29 Juin - 18:30
t'es tellement prévisible Rolling Eyes croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 3685559753 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) 2986757447
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  le reflet de narcisse :: l'agora :: le chant des sirènes
-
Sauter vers: