AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1824999739 c'est ici!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


 

 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri)

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Caprice M. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
Caprice M. Calciare
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 Empty
Mer 29 Juin - 18:41
en même temps croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 538659880
vas prendre des cours de séduction avec Eros What a Face
parce que venir vers une femme avec un "I wanna fuck" t'as plus de chance de te prendre un râteau qu'une invitation dans une plumard croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 538659880
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 Empty
Mer 29 Juin - 18:44
la prochaine fois que tu viendras frapper à ma porte pour que jte saute, bah jte demanderais aussi du romantisme et de la séduction croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 201395284
Revenir en haut Aller en bas
Caprice M. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
Caprice M. Calciare
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 Empty
Mer 29 Juin - 20:02
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 4100558714 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 4100558714 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 4100558714 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 4100558714
depuis quand faut te séduire toi? croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1180060994
tu veux que je te sorte le grand jeu? Que j'arrive à ta porte avec un bouquet de roses rouges et des chocolats? croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 538659880
faut que je te courtise croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 4100558714
Revenir en haut Aller en bas
Ada M. Kvaratskhelia

Ada M. Kvaratskhelia
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 528
INCARNATION : Zoe Kravitz
mortels
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 Empty
Mer 29 Juin - 20:21
Bas de gamme toi même croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 201395284
T'en fais pas va, Ada et Silas c'est pour la bonne conduite du business croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 538659880
Sinon j'aimerais bien un lien croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1180060994 Vu les deux femmes, j'pense qu'on va pouvoir partir sur du bon négatif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 Empty
Mer 29 Juin - 21:42
je veux ça croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 538659880
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 When-Mark-Confesses-His-Feelings-Juliet-Via-Posterboard
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 Empty
Mer 29 Juin - 21:56
Hey, ça va pas du tout ça !!! croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 4047695966 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 4047695966 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 4047695966
Je vais te griller les cacahuètes, ça te passera l'envie d'être vulgaire, dépravé, et libidineux avec ma Caprice !!! croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 243194482 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 243194482 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 243194482
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 Empty
Mer 29 Juin - 21:59
du vent, c'est des histoires de couple, ça te regarde pas croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 538659880
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 Empty
Mer 29 Juin - 22:13
Si, ça me regarde, parfaitement que ça me regarde !
Par définition, un couple, ça définit une paire, et quoi de plus puissant et explicite qu'une paire de jumeaux, hmm ? Et puis, aux dernières nouvelles, c'est quand même moi qui ait passé le plus de temps dans le même lit qu'elle croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1844462926
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 Empty
Mer 29 Juin - 22:18
arrête ton blabla, un jour faudra te faire une raison hein croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1180060994
c'est fou d'être à ce point dans le déni croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 3891213836
ta soeur + moi = croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 484099594 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 463562490 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 3857485620 4ever
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 Empty
Mer 29 Juin - 22:21
Hmm, et elle t'aime tellement et tout que de ton bébé, elle en veut pas croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 Empty
Mer 29 Juin - 22:24
Si Capri déteste Moly et Ada, j'pense que ça va pas passer avec Meddie Arrow Après si t'as du négatif avec les deux, j'pense que ça pourrait être drôle d'avoir un positif en demi-teinte croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1666028009 Que genre, sur le principe, si elles étaient dans un monde parfait sans personne, tout irait bien, elles pourraient presque avoir une relation normale, mais qu'au final y a un peu tout qui les pousse à se détester croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 2986757447
J'sais pas si c'est très clair mais partir sur un truc où y a des moments c'est des harpies à deux, puis deux jours après c'est des harpies l'une contre l'autre, et c'est un peu le chaos croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 538659880
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 Empty
Mer 29 Juin - 22:26
rien à voir avec moi, on était trop jeune, j'en aurais pas voulu non plus croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 3891213836
mais t'inquiète, ça viendra croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1248577143
Revenir en haut Aller en bas
Caprice M. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
Caprice M. Calciare
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 Empty
Mer 29 Juin - 22:44
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 Tumblr_mg5yyyr9Cf1qbgi86o1_500
les garçons ça suffit croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1180060994 jouez gentiment Arrow

Ada : non non moi je suis une déesse de luxe sorry croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 538659880
c'est pas toi d'ailleurs qui te fait répudiée comme une malpropre par un dénommé Jason croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 3891213836croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 3891213836
plus sérieusement croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 926223547
t'as pas fait Jason chez les Calciare du coup j'ai vu croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 2057084347
mais tout de même dans la mafia non croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1666028009 y'a peut être moyen de relier quand même ça aux Calciare pour faciliter notre lien, je sais pas idée en l'air comme ça croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1934209677
parce qu'on peut pas se baser uniquement sur le fait qu'Ada se tape Silas parce qu'en vérité, Capri est jalouse certes, mais si elle devait se focaliser sur chaque nana qu'il s'envoie elle ferait que ça de ses journées vu que la liste est longue croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 4100558714 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 4100558714

Meddie je pense que je vais avoir du négatif avec les deux oui, de toute manière j'ai du négatif avec tout le monde alors je suis plus à ça près croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 4100558714croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 4100558714 mais ça coïncide parfaitement avec mon personnage puisqu'Eris est détestée de tous et déteste tout le monde croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 3941085507
va pour le positif en demi-teinte, un lien à mi-chemin entre les deux, pas tout à fait amies, pas complètement en mésentente non plus. Ca dépend du jour, de leur humeur, de leurs relations (elles ont Ambroise, Ada et Moly en commun donc) parce que mine de rien elles ont des points communs croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1666028009 leur côté revancharde, surprotecteur avec leur entourage dans le cas de Capri les seules personnes avec qui elle peut montrer un temps soit peu de tendresse sont les membres de sa famille, elle les protège mais ça va aussi avec un certain contrôle, elle aime tout surveiller et tout savoir croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1939159434 et puis je pense que la misandrie de Meddie c'est un truc qui lui plairait bien aussi croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 538659880 Capri a été élevée dans un environnement macho au possible où les femmes étaient clairement le sexe faible What a Face c'est les hommes de sa famille qui sont à la tête de tout et ça l'horripile, elle qui est si dominatrice elle tente de toujours se mettre sur un pieds d'égalité voir de les soumettre, donc forcément c'est un duel de force constant croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1934209677 Meddie c'est une femme indépendante, qui s'impose et s'est forgé une sacrée carapace de harpie pour survivre What a Face La différence c'est que Meddie les souffrances qu'elle a vécu l'ont poussé à devenir telle quelle, Caprice, elle ça fait juste partie de son caractère croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 4100558714 elle se fiche un peu du sexe de l'autre du moment qu'elle le considère comme faible ou inférieur à elle, c'est à dire à peu près tout le monde croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 538659880 elle ne défend pas comme Meddie au contraire elle aime infliger de la souffrance et jouir du malheur d'autrui, rabaisser les hommes ou mépriser les autres femmes, peu importe croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1248577143 donc autant y'a des fois où en effet elles pourraient "s'entendre" et pactiser ensemble, surtout quand il s'agit de remettre la gente masculine à sa place et des fois ou ça coince, Meddie trouverait sans doute que Caprice va trop loin et n'approuverait pas forcément toutes ses déviances croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 4100558714 il faut que je réfléchisse à comment elles ont pu se connaître croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1666028009
Revenir en haut Aller en bas
Ada M. Kvaratskhelia

Ada M. Kvaratskhelia
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 528
INCARNATION : Zoe Kravitz
mortels
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 Empty
Jeu 30 Juin - 0:32
Ouais ben qu'elle fasse gaffe la déesse de luxe, parce qu'elle est pas bulletproof croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 538659880
Elle s'est bien vengée croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 3685559753
Si croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 3944982675 C'est bien le fils aîné d'Annibal du coup croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 2057084347
Du coup ça facilite les choses croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1248577143 Après ça dépend de la relation que Capri aurait eu avec son cousin mais elle aurait pas forcément vu d'un bon oeil qu'il se marrie avec une fille sortie de nul part Rolling Eyes après peut être qu'une fois qu'Ada aurait été enceinte pour la première fois Capri aurait un peu changé d'attitude, genre Ada devenait une sainte femme qui porte des héritiers Calciare (dis moi si jamais c'est pas du tout cohérent avec Capri hein Arrow )
Et du coup ça aurait pu à nouveau changer quand Ada a abandonné ses fils et fait croire à Jonas qu'ils étaient morts. Genre d'un coup elle redevient une moins que rien pour Capri croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 538659880
Forcément avec ça Ada portera pas non plus Capri dans son coeur  croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1934209677
Ce qui fait que le fait qu'Ada se tape Silas la mettrait particulièrement vénère croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1180060994

Après Capri et Ada auront surement pas été amenées à se voir tant que ça, puisque pendant les 5 ans où ils étaient mariés Ada et Jonas ont pas mal voyagé en Europe. croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1666028009 Mais depuis 2 ans Ada est à Athènes de façon fixe. Et elle traîne toujours un peu dans la mafia mais beaucoup moins (surtout que j'imagine qu'elle bénéficiait d'une certaine protection des Calciare anyway tant qu'elle était de la famille mais maintenant elle peut toujours se brosser  croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1934209677 )
Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 Empty
Jeu 30 Juin - 11:03
C'est vrai qu'elles ont plusieurs points communs croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1454083474 Et c'est pas mal, parce qu'au final toutes leurs similarités les rapprochent, mais c'est aussi ce qui les éloigne comme elles sont surprotectrices de leur famille et entourage et que justement leur entourage fait tout pour se haïr croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1180060994
Après c'est vrai, que quand il s'agit de faire du mal aux hommes Meddie est assez sadique croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1180060994 Ça vient aussi de son pouvoir, mais c'est vrai qu'elle a tendance à user et abuser de la torture parce que sur quelqu'un de paralysé c'est plus facile croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 3114532813
Mais par contre elle devient super sensible quand il s'agit de faire du mal aux femmes, c'est un peu triggering pour elle donc là elle devient colère croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1057842272
Donc je trouve ça assez drôle que nos deux harpies puissent passer d'un extrême à l'autre et puis des fois pour une connerie, genre je suppose que si sans faire gaffe Meddie mentionnait Moly ou Ada dans un moment où elles étaient dans le positif, ça pourrait faire péter un cable à Capri assez facilement croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 3891213836
Pour Ambroise, c'est vrai que si Capri le connaît bien, ça arrangerait bien Meddie pour essayer d'en savoir plus sur lui (#stalkeuse croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1939159434 ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 Empty
Mer 17 Aoû - 19:11
TOI. MOI. HARMONIE. ERIS. ON VA PAS SE KIFFEEEEEER DU TOUT. croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1180060994 #teamLENA croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 3909119655
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kapranos

https://metamorphoses.forumactif.org/t258-lena-trahison-disgrace-
Lena Kapranos
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1138
INCARNATION : jelena noura « gigi » hadid.
divinités mineures
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 Empty
Jeu 18 Aoû - 11:01
Je nie tout bourrage de crâne croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 2986757447
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 Empty
Jeu 18 Aoû - 16:44
BAH NIE croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 2986757447
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 Empty
Dim 4 Sep - 23:04
MAMAN croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 2057084347

Chose promise, chose due, je viens réclamer mon lien croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 3941085507 (parce que je suis ta fille préférée aussi, faut pas déconner croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 2986757447 ) (ouais, je viens en touriste, j'assume croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 3685559753 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 Empty
Lun 12 Sep - 20:17
Spoiler:

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Angelos Soutzo

https://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Angelos Soutzo
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 Empty
Lun 12 Sep - 22:11
Tu ferais mieux de pas m'oublier toi ! croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1238443060
Revenir en haut Aller en bas
X. Marcella Olympiakís

X. Marcella Olympiakís
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/09/2016
PARCHEMINS : 252
INCARNATION : Elizabeth Olsen
divinités mineures
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 Empty
Ven 16 Sep - 9:18
D'après Hésiode je suis ta fifille !! xD

Il nous faut un lien de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 Empty
Lun 19 Sep - 12:29
CAPRICE DES DIEUX, CAPRICE À DEUX !
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1826956445

Je verrais bien les deux jeunes femmes avoir tacitement passé l'accord de ne jamais utiliser leur capacité l'une sur l'autre. Ce qui pourrait expliquer que Nancy peut encore blairer Lena malgré le coup de Caprice croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 1180060994
Et je veux qu'elles se traitent de salope mutuellement, en toute amitié, tu vois --->

t'avais d'autres idées funky ?
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 Empty
Lun 19 Sep - 12:38
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 417885129 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 417885129 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 417885129 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 417885129
Revenir en haut Aller en bas
Cesar A. Salam

Cesar A. Salam
Balmain empereur du style 1er du nom mari de Cristina
DEBUT DE TON ODYSSEE : 13/07/2016
PARCHEMINS : 162
INCARNATION : Rami Malek
Balmain empereur du style 1er du nom mari de Cristina
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 Empty
Lun 19 Sep - 18:12
Athanasia Kaklamanni a écrit:
Et je veux qu'elles se traitent de salope mutuellement, en toute amitié, tu vois --->


croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 3288421094 croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 3288421094
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront (capri)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  le reflet de narcisse :: l'agora :: le chant des sirènes
-
Sauter vers: