AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1824999739 c'est ici!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline)

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité
Invité
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) Empty
Sam 18 Juin - 9:37
ft. jennifer lawrence  hepburns
isaline panthagis
nom › Panthagis, sa famille d'adoption, un blason étrange qu'elle porte comme tous les autres enfants Panthagis, un nom sous lequel se sont réfugiés plus d'un au fil des années
prénom › Isaline
âge › vingt-quatre ans
date et lieu de naissance › elle est né ici même à Athènes, un neuf juillet, sous X, abandonnée par sa mère biologique jugée trop jeune et promise à un trop grand avenir pour s'embarrasser d'elle
nationalité › grecque
statut civil › elle est fiancée à Tybalt, depuis une éternité
orientation sexuelle › hétérosexuelle
métier › elle est fraîchement avocate, commise d'office bien entendu, bien trop jeune et inexpérimentée pour travailler dans un cabinet digne de ce nom pour l'instant
milieu social › modeste
situation familiale › elle a été adoptée à la naissance par les Panthagis, elle ne s'entend pas le moins du monde avec Hélicia, trop sombre, trop méchante pour elle, il y a aussi Erasme arrivée en même temps qu'elle chez les Panthagis, comme une jumelle, celle dont elle se sent le plus proche et enfin la dernière, trop instable, trop dérangée. Elle a reprit contact il y a quelques années avec sa famille biologique et surtout son frère et sa sœur dont elle est très proche
groupe › supergéante rouge
" lights in the dark "

ta personnalité › Isaline aime bien travailler, elle aime son métier même si elle est au bas de la chaîne alimentaire juridique, elle fait quelque chose d'utile et c'est tout ce qui compte – elle est encore commise d'office et ça lui plaît bien de défendre les petits voyous, comme si elle leur donnait une seconde chance – elle est généreuse, un peu trop, agaçante peut-être pour certains, elle aime donner plus que recevoir – elle a un an d'avance à l'école ce qui explique qu'elle soit déjà avocate – on sait jamais trop ce qu'elle a déjà la tête Isaline, elle parle peu de ce qu'il se passe dans sa boîte crânienne, pour cela sans doute qu'elle est aussi étonnante dans ce qu'elle fait – elle n'a jamais mal vécu d'être adoptée, elle est même plutôt reconnaissante en ses parents adoptifs, elle était la petite première, rapidement rejoint par une autre petite Panthagis qu'elle a accueilli comme une jumelle – malgré cela elle a commencé à chercher ses origines à l'adolescence, elle avait envie de savoir, elle aime tout savoir et elle a retrouvé la trace de sa mère biologique, de ses parents, trop jeunes ils l'avaient abandonnée pour ne pas faire honte à leurs familles respectives, quelques années plus tard ils eurent deux autres enfants, un petit frère de vingt ans aujourd'hui et une petite sœur de dix-huit ans avec qui Isaline s'entend très bien – leurs parents biologiques sont d'ailleurs morts en début d'année dans des circonstances étranges, ça allait pas bien dans la famille et son frère a rapidement été mis en cause, elle l'a fait sortir on ne sait trop comment de prison malgré des preuves accablantes – elle semble toujours un peu subir les choses – elle préfère voir le bonheur des autres que savourer le sien si les autres souffrent – elle n'aime pas user de son don pourtant elle le fait plus souvent qu'elle ne voudrait se l'avouer – elle veut être quelqu'un de bien pourtant elle est toujours à la limite du mal, c'est le flic pourri, l'avocat voyou, elle ne s'en rend pas forcément compte, ça l'attire au fond l'illégal – avec Tybalt ça s'est fait naturellement et en même temps … non, la force du destin, de leurs parents qui les voyaient trop bien ensemble, trop parfaits, pourtant ils n'avaient rien à voir, elle a été un peu amoureuse de lui au début, attirer par ce truc un peu interdit qu'il représentait mais elle s'est rapidement rendue compte qu'il n'y aurait que de l'amitié entre eux, elle l'aime vraiment mais comme un ami, son meilleur ami, quelqu'un qui compte pour elle et en qui elle a une confiance aveugle – elle est toujours fiancée à Tybalt, comme si aucun des deux n'avaient la force de s'opposer à ces fiançailles – le même paquet de cigarettes dort dans un tiroir de son bureau depuis le lycée, elle ne fume que très rarement, en période de grandes crises – elle n'est jamais dans l'excès, elle boit un peu, elle s'amuse un peu, elle aime un peu, ça la rassure, elle n'aime pas perdre le contrôle – elle aime Athènes, c'est sa maison, elle y a toujours vécu, elle n'a que très rarement quitté les frontières de la Grèce, elle aime sa vieille maison familiale délabrée pourtant elle aimerait avoir le courage de partir parfois de se libérer des obligations qu'elle s'impose ici – elle aime bien aller courir pour se défouler en fin de journée, c'est pas une grande sportive mais ça la détend – elle est calme et posée mais elle aime être entourée de bruit, observer, se noyer dans la foule, elle se sent plus en sécurité comme ça – elle a du mal à mentir et a tendance à se cacher pour garder ses secrets pour elle ce qui se produit souvent ces derniers temps – c'est une gourmande, elle aime manger, cuisiner, elle se contenterait volontiers de ces petits plaisirs de la vie


ta singularité › Isaline est une justicière, elle s'oublie souvent pour voir le bonheur des autres plutôt que le sien. Son don peut paraître inutile comme il peut tout changer, elle a la capacité de donner confiance aux gens, à ses côtés, ils se sentent capables de tout. Elle a la capacité aussi de s'attirer la sympathie des gens, c'est quelqu'un vers qui on se tourne facilement pour régler des conflits, elle inspire la confiance, la bonté
iphigénie ›Iphigénie est la fille de Thésée et Hélène qui la confia à sa sœur Clytemnestre et son époux Agamemnon pour paraître encore vierge à son mariage. Iphigénie a été sacrifiée, une première fois à la naissance, une seconde lorsque Ulysse conseille à Agamemnon de l'offrir à Artémis pour que des vents favorables pousse la flotte vers Troie en prenant le prétexte de la fiancer à Achille. Artémis, prise de pitié la remplaça par une biche quand le couteau du sacrificateur devait s'abattre sur Iphigénie. Devenue prêtresse d'Artémis, la charge lui fut confier de brûler les inconnus juger coupables. Son frère Oreste arriva au temple et Iphigénie eut la mission de l'immoler et elle lui permit de s'enfuir, elle prit alors la fuite avec lui. La légende veut qu'elle finit ses jours sur l'île des bienheureux, mariée à Achille

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) Empty
Sam 18 Juin - 9:37
hélicia - soeur adoptive/mésentente totale
érasme - soeur adoptive/complicité
panthagis n°4 - soeur adoptive/mitigé
oscar (scénario) - frère biologique
tybalt - fiancé/meilleur ami
thea - meilleure amie
(patrocle) - connaissance/plus en devenir
mishka - mentor
fidji - cliente la plus fidèle
+++


Dernière édition par Isaline Panthagis le Sam 18 Juin - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) Empty
Sam 18 Juin - 9:47
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1659385445 look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1659385445 look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1659385445 look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1659385445 look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1659385445 look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1659385445 look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1659385445 look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1659385445 look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1659385445 look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1659385445 look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1659385445

look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) Empty
Sam 18 Juin - 11:24
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) Tumblr_mgc04ras5m1rymr5wo1_400
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) Kylie-kendall-jenner-gif

look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 83673175 look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 83673175 look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 83673175 look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 83673175 look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 83673175 look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 83673175
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) Empty
Sam 18 Juin - 18:07
Moi je veux bien un lien look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1180060994 look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) Empty
Sam 18 Juin - 18:11
avec grand plaisir look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 3944982675 encore un qui traîne dans des trucs louches look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 538659880 avec ces fréquentations vous voulez qu'Isaline devienne mauvaise aussi ou quoi look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1824999739 en plus tu es lié à Fidji si je ne m'abuse look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 538659880
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) Empty
Sam 18 Juin - 18:56
Effectivement, Fidji est ma petite soeur look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 4047695966 On touche pas à ma soeurette, y a que moi qui peut l'emmerder look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 3891213836 Puis, je ne traine pas dans des trucs louches...je suis un truc louche look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 4100558714 look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) Empty
Sam 18 Juin - 23:24
ah je pense qu'on peut trouver un truc cool look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1824999739 Isaline est avocate commise d'office et en ce moment elle tombe toujours sur Fidji quand on l'appelle et surtout elle arrive toujours à la faire sortir look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 538659880 ils auraient pu se connaître via Fidji j'pense que c'est logique? look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1824999739
Revenir en haut Aller en bas
Caprice M. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
Caprice M. Calciare
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) Empty
Dim 19 Juin - 3:28
bon toi gueuse t'es fiancé à mon frère look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 3685559753look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 3685559753
je proteste d'où ça sort ça look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1057842272
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) Empty
Dim 19 Juin - 3:49
boo a écrit:
fidji - cliente la plus fidèle
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) Tumblr_nt3d7tsehu1udkx1bo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) Empty
Dim 19 Juin - 10:38
CAPRICE - bah ouais, j'veux dire qui n'aimerait pas être fiancé à moi look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1824999739look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1824999739 c'est lui le gueux de l'histoire qui va me planter pour se taper ma bff wesh look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1057842272

FIDJI BAE -
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) Tumblr_ng9sdhQ5wj1qbu8vro1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) Empty
Dim 19 Juin - 12:13
on a déjà notre lien qu'il faut que je rédige (non, non, je n'oublie pas look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 3021426319) mais je viens tout de même laisser ma TRAAAAAAAAAAAAAAAACE. look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 83673175 look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 83673175 look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1058259149
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) Empty
Dim 19 Juin - 14:40
oui laisse ta trace je t'en prie look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1824999739look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1824999739 je te blame pas t'as vu l'état de ma fiche de liens à moi look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 538659880
j'ai hâte qu'on joue ensemble ça va être bien drôle look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1824999739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) Empty
Dim 19 Juin - 22:44
une beauté pareille ne passe pas inaperçu look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 538659880
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) Empty
Lun 20 Juin - 13:06
je te renvoie la remarque look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 538659880 j'allais venir te voir justement tu m'as devancé look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1824999739
tu as déjà une idée beau gosse? look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1824999739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) Empty
Lun 20 Juin - 18:14
Isaline Panthagis a écrit:
ah je pense qu'on peut trouver un truc cool look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1824999739 Isaline est avocate commise d'office et en ce moment elle tombe toujours sur Fidji quand on l'appelle et surtout elle arrive toujours à la faire sortir look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 538659880 ils auraient pu se connaître via Fidji j'pense que c'est logique? look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1824999739

Oui, effectivement ça semble logique. look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1666028009 Je pense que les deux pourraient bien s'entendre, faut dire que si tu viens en aide à Fidji Isaak le prendra bien. C'est un enfoiré de première, un dangereux et sadique dans l'âme, mais c'est ce qui fait son charme non? look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1934209677 Puis, lui aussi traîne dans énormément d'affaires louches (sauf qu'il tue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) Empty
Mar 21 Juin - 1:26
Isaline Panthagis a écrit:
je te renvoie la remarque look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 538659880 j'allais venir te voir justement tu m'as devancé look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1824999739
tu as déjà une idée beau gosse? look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1824999739

pas vraiment non look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1934209677 mais je suis ouvert à tous look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) Empty
Mer 22 Juin - 10:00
ISAAK - on peut partir sur une relation amicale alors? look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 2057084347 Isaline et Isaak s'entendent vraiment bien mais il évite de trop lui parler de ses affaires louches pour pas la compromettre ? look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 538659880


DINOS -
on va trouver quelque chose le plus beau look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1824999739 je pense que déjà on peut partir sur quelque chose de positif, Isaline a tendance à traîner avec des gens un peu "sombres" avec son boulot et Dinos serait un peu son rayon de soleil? look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1180060994 si tu es partant je me disais qu'on pourrait rajouter un petit facteur attirance mais comme Isaline est fiancée avec Tybalt ils ne se seraient jamais rien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Ada M. Kvaratskhelia

Ada M. Kvaratskhelia
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 528
INCARNATION : Zoe Kravitz
mortels
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) Empty
Jeu 23 Juin - 0:48
Hello toi look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 2057084347
Je sais pas si Isaline s'occupe aussi d'affaires comme ça mais elle aurait pu être l'avocate d'Ada pour son divorce look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1666028009 (Je t'avoue que mes idées s'arrêtent là mais on peut voir ensemble ce qu'on peut en faire look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1659385445 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) Empty
Jeu 23 Juin - 3:07
Isaline Panthagis a écrit:


DINOS -
on va trouver quelque chose le plus beau look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1824999739 je pense que déjà on peut partir sur quelque chose de positif, Isaline a tendance à traîner avec des gens un peu "sombres" avec son boulot et Dinos serait un peu son rayon de soleil? look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1180060994 si tu es partant je me disais qu'on pourrait rajouter un petit facteur attirance mais comme Isaline est fiancée avec Tybalt ils ne se seraient jamais rien passé?

j'aime bien l'idée qu'elle soit son rayon de soleil et tout look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 2057084347 c'est totalement le caractère de Dinos donc ça colle parfaitement et il prendrait énormément de plaisir à le faire look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1454083474 alors, oui, il pourrait y avoir une attirance, et surtout quand il est en période de dispute avec Sybil ( elle est son âme soeur mais y'a toujours un problème entre eux look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1934209677 ) du coup, il se "réconforterait" en se disant qu'Isaline l'apprécie à sa juste valeur tu vois look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 538659880
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) Empty
Jeu 23 Juin - 10:48
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1659385445 look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1659385445 Ne m'oublie pas ! look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1058259149
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) Empty
Jeu 23 Juin - 11:34
ADA - alors je t'avoue que pour l'instant Isaline est commise d'office et elle s'occupe que d'affaires de petit banditisme tu vois look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 538659880 mais je vais aller lire ta fiche pour trouver un truc parce que ton personnage .. look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 2057084347look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 2057084347look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 2057084347

DINOS - ouais j'aime trop l'idée genre ils se soutiennent face à tous ces gens qui comprennent pas à quel point ils sont géniaux look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 538659880look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 538659880

THEA - JAMAIS look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 3944982675look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 3944982675 faut qu'on se fasse un rp d'ailleurs look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) Empty
Jeu 23 Juin - 12:20
Avec plaisir !! look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 2057084347 look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1659385445 Je te mpotte de suite look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 538659880

Et puis au passage je te fais de la pub, prenez Isa comme avocate, c'est une valeur sûre et une avocate d'avenir... maintenant que Théa est là look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 3909119655 Arrow (oui, je me fais un coup de pub à moi aussi look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1934209677 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) Empty
Jeu 23 Juin - 13:28
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1934209677look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1934209677look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1934209677 dis vilaine c'est pas bien de profiter de ma fiche look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 538659880 regardez-la cette profiteuse look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 538659880
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) Empty
Jeu 23 Juin - 13:42
Cool look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1939159434 Je profite totalement oui, mais j'assume look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 4047695966 look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1248577143 look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 538659880 Et même que je pollue ta fiche en floodant, t'as vu la thug look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) 1934209677
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
look at the stars, look how they shine for you and everything you do. (isaline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» to dream and reach for the stars
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  les panathénées :: le palais du sommeil
-
Sauter vers: