AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1824999739 c'est ici!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 

 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra)

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité
Invité
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) Empty
Sam 18 Juin - 23:36
ft. charlize theron
crédits
Néphélia Athénaïs Lytras
nom(s) › elle oscille constamment entre la fierté de porter le nom de Lytras et un dégoût absolu pour celui-ci. Il a en effet pris possession de son état-civil comme de son destin, sans qu'elle ne s'en aperçoive, aveuglée par l'amour... drogue aussi enivrante que destructrice. Ce mariage avec un certain Mishka fut un désastre. Une erreur monumentale dont elle ne peut maintenant plus se défaire. Si seulement elle avait su à l'époque, si seulement elle n'avait pas été aussi naïve et fleur bleue... elle serait restée une Lampros, se préservant alors de bien des maux. Pourtant, malgré les tensions, les coups bas, il lui semble parfois que son coeur ne cessera jamais de battre à tout rompre pour cet homme.
prénom(s) › le doux prénom de Néphélia l'accompagne depuis toujours, allusion à Néphêlé, qui dans la myhtologie grecque fut le nom attribué à la créature que Zeus façonna à l'image de son épouse Héra pour leurrer le roi Ixian qui cherchait à la séduire. Son second prénom, Athenaïs, lui a été attribué en guise d'hommage à son arrière grand-mère maternelle, d'après ce qu'on lui a toujours dit.
âge › quarante années passées à une allure folle, laissant inévitablement les marques de leur passage sur son visage de reine sage. Des marques qui l'horripile et qu'elle tente tant bien que mal de dissiper. Elle ne saurait accepter que la flamme du désir s'éteigne définitivement dans les yeux de son époux.
date et lieu de naissance › le seize juin 1976 à Patras, une des villes les plus pauvres de Grèce, située en Achaïe, au nord de la péninsule du Péloponnèse. Vaste cité où ses parents biologiques ont laissé leur vie s'échouer lamentablement, au point de voir leur enfant s'en aller vivre entre les mains plus sûres de son oncle et de sa tante, à des milliers de kilomètres de là.
nationalité › américano-grecque, son oncle et sa tante ayant vécu sur la côte ouest des Etats-Unis. Néphélia y a passé toute son adolescence ainsi que le début de sa vie de jeune adulte. Bien qu'elle n'y ai plus mis les pieds depuis son mariage, ce pays représente en quelque sorte sa renaissance, sa reconstruction, après une enfance extrêmement laborieuse aux côtés de ses parents naturels.
statut civil › elle s'est mariée il y a douze ans à Las Vegas avec un homme puissant, charmant et plein aux as. En prononçant le fameux « oui », elle s'attendait à être traitée comme une princesse jusqu'à la fin de ses jours. Petite sotte puérile, gobant les mielleuses paroles et délicieuses promesses de son fiancé. De pures bêtises. Aujourd'hui, Néphélia ne peut plus se voiler la face : son mariage n'a absolument rien d'un conte de fée, si ce n'est la façade qu'il se plait à dévoiler à la haute société.
orientation sexuelle › hétérosexuelle, et d'ailleurs le doute n'a jamais eu sa place à ce sujet. Fervente catholique, elle n'a jamais admis l'éventualité d'être attirée par la gente féminine, et c'est tant mieux, car madame a de toute façon toujours vibré pour les courbes masculines. Certains la jugent trop stricte voire arriérée, mais l'homosexualité reste pour elle un tabou. Elle s'est même souvent surprise à prier pour que ses propres enfants ne tombent pas dans ce qu'elle appelle un sérieux écart de conduite.
métier › aider les femmes à donner la vie, existe t-il plus belle vocation que celle-là ? La profession de sage-femme a toujours représenté un rêve pour Néphélia, devenu réalité à la maternité d'Athènes depuis presque vingt ans maintenant. Elle ne se lasserait jamais d'admirer le sourire et les larmes d'une mère au tout premier contact avec son enfant. Les heures défilent entre les murs immaculés de l'hôpital mais elle n'y prête pas attention, ce métier est son moteur au quotidien. Une passion.
milieu social › aisé, l'argent ne manque pas chez les Lytras, il n'a jamais manqué. Il est amassé en grande partie par son mari qui du fait de sa fonction et des responsabilités qui en découlent, permet à la famille de vivre très confortablement. Le bijou d'architecture perché sur les hauteurs de la capitale grecque en est le plus beau témoin.
situation familiale › de son union avec l'homme qu'elle a épousé sont nés quatre enfants, quatre petites merveilles que Néphélia traite comme la prunelle de ses yeux, les plaçant même sur un piédestal. Quatre, c'est du moins ce que le couple croit. A tort, car l'un d'entre eux est en réalité issu d'un viol que la belle a subi une nuit dans l'obscurité de la chambre conjugale, alors que son mari était occupé à courir les jupons de jeunes et fraîches athéniennes. Quoiqu'il arrive, elle remuerait ciel et terre pour ses enfants.
groupe › supernova.
" volcano please, you're my disease "

ta personnalité ›
– Volcanique, lunatique, réfléchie –
D'apparence calme et sereine, cette mère de quatre enfants sait à merveille cacher son jeu. Le feu de la haine a beau s'attiser au plus profond d'elle, Néphélia a appris à se contrôler lorsque les circonstances l'exigent, et ainsi à ne rien laisser transparaitre. Elle est donc parfaitement capable de passer d'un état d'apaisement manifeste à un déferlement de rage en quelques secondes, notamment quand sa colère devient tout à coup impossible à gérer. Cette énergie négative qui peut parfois mûrir en elle est plus dangereuse que tout, comme un serpent qui attend patiemment que sa proie s'épuise pour attaquer et planter son venin dans sa chair. La quarantenaire attendra le temps qu'il faut, quitte à laisser ses émotions éclater une fois seule de temps à autre... car le sentiment de la vengeance réussie est trop jouissif pour être gâché par un manque cruel de maîtrise de soi. En revanche et s'agissant de vengeance, jamais la belle n'en viendra aux mains, tout simplement parce que cela ne lui ressemble en rien. C'est une femme respectable, digne, qui plus est catholique. Ce n'est pas dans ses valeurs de se comporter telle une brute sans cervelle. Elle préfèrera davantage une longue réflexion afin d'utiliser son ressentiment d'une manière bien plus intelligente, et donc dix fois plus efficace.

– Pieuse, dévouée, fidèle –
Ses parents adoptifs, c'est à dire son oncle et sa tante, étaient des gens croyants et très pratiquants. Pas un dimanche ne passait sans que la famille n'ait assisté à la messe. Néphélia a appris avec eux à apprécier ces rituels et à se plier aux règles religieuses, sans jamais rouspéter car elle était bien trop heureuse d'être sortie de l'enfer dans lequel elle était née. Chaque soir, elle faisait sa prière, remerciant le Seigneur pour tout ce qu'il lui offrait. Aujourd'hui, à quarante ans, la vie religieuse de la ravissante grecque n'a pas tant changé. Elle se rend à l'église dès que son emploi du temps le lui permet, et quant aux prières, elles sont généralement quotidiennes. Le prêtre de l'église d'Athènes est son plus grand confident. Quant à son chapelet et à sa bible, ils sont soigneusement rangés dans une commode; pour rien au monde elle ne s'en séparerait. Son dévouement sans borne pour le catholicisme est d'ailleurs une des raisons principales de son opposition au divorce ainsi qu'à l'infidélité.

– Jalouse, exigeante, possessive –
Sans doute l'un de ses plus grands défauts, et qui s'intensifie avec les années. C'est presque maladif chez elle. Probablement la faute à des parents biologiques négligeants et à un époux aussi glacial qu'une porte de prison. C'est plus fort qu'elle, elle éprouve ce besoin de preuves d'amour au quotidien, d'une attention infaillible, mais n'est-ce pas normal pour une épouse que d'attendre cela de la part de son cher et tendre ? A la longue, elle a la désagréable impression que quelque chose ne va pas chez elle, que la folie s'empare peu à peu de son esprit, mais elle ne peut pourtant pas ignorer ces signes avant-coureurs de la tromperie. Des absences répétées, des rapports sexuels de moins en moins fréquents, sans parler de la froideur extrême de la part de l'intéressé. C'est bien simple, il ne lui accorde des gestes affectueux qu'en présence du gratin de la société, et en particulier de ses compères avocats. Une fois les projecteurs éteints, il redevient cet être aussi ennuyeux que les codes et textes de lois qu'il épluche à longueur de journée. Est-elle donc devenue un trophée qu'on expose fièrement aux yeux de tous puis qu'on range une fois la compétition terminée ? L'athénienne tend légèrement à la paranoïa, mais celle-ci est justifiée, elle en est convaincue. Tôt ou tard, elle parviendra à faire toute la lumière sur les infidélités de son époux. Néphélia dévisage chaque femme qui côtoie son mari d'un peu trop près, guettant le moindre faux pas, persuadée qu'il va survenir d'un instant à l'autre. La sage-femme épie tout, de l'alliance au doigt de son époux aux cols de ses chemises. Elle n'est pas dupe, Michka est un homme, qui plus est dôté d'un charme divin, bien d'autres femmes l'ont remarqué... mais gare à lui si elle venait à surprendre son petit jeu. Il serait surpris de découvrir ô combien la jalousie peut causer bien des ravages, et transformer radicalement sa chère femme.

– Condescendante, exhubérante, fière –
Depuis son union avec Michka, Néphélia a pris la grosse tête, et ce de manière considérable, sans qu'elle ne s'en rende compte. Il est vrai que ce mariage lui a permis d'accéder à une certaine qualité de vie, et à ses yeux, il serait bien dommage de ne pas le montrer, d'en être fière. Les voitures luxueuses, les maisons de vacances dans des coins tous aussi paradisiaques les uns que les autres, les robes de grands couturiers... La quarantenaire fait partie des plus riches athéniennes, et elle ne se prive pas de le rappeler à maintes reprises, de montrer toute sa fortune. Après tout, vivre dans un environnement confortable est bien le seul avantage que lui procure son mariage, elle serait bien idiote de ne pas en profiter. Malheureusement, c'est loin d'être suffisant, et derrière cette vitrine dorée, Néphélia se garde bien d'avouer que son coeur, lui, est à mille lieux d'être comblé.

– Aimante, tendre, romantique –
Malgré la torture psychologique que son époux lui inflige au quotidien, elle lui voue un amour inconditionnel. Leur rencontre fut pourtant compliquée, Néphélia étant à l'époque une jeune femme fragile, timide et ayant énormément de mal à s'ouvrir aux autres, en particulier aux hommes. Oui, elle était de ces filles à papa qui passaient plus de temps à étudier et aller au cathéchisme qu'à draguer tous les garçons du coin. Michka a mis du temps à la séduire, mais ses efforts portèrent finalement leurs fruits, jusqu'au mariage. La belle a ainsi eu le temps de développer de forts sentiments pour cet homme qui, en plus d'être charmant, doux et respectueux, lui promettait monts et merveilles. Il a parfaitement su la mettre en confiance, et la jeune femme s'est totalement laissée envoûter, hypnotiser. Aujourd'hui, il ne la fait plus autant rêver, au contraire, mais paradoxalement, ses sentiments pour lui semblent s'être fortifiés. Son autorité, sa puissance et l'inaccessibilité qu'il dégage font littéralement fondre le coeur de l'athénienne aux cheveux dorés. Le dicton « suis mois je te fuis, fuis moi je te suis » semble donc aller comme un gant à notre sage-femme. Plus Michka s'éloigne d'elle, plus elle cherche à le garder près d'elle, par tous les moyens.

ta singularité › Elle a le don de maîtriser le désir sexuel d'une personne, qui lui permet d'avoir une sorte de main mise sur les agissements de son époux, et par la même occasion de jouer avec les autres hommes pour tester les réactions de ce dernier. D'un simple échange de regards, Néphélia peut décider de faire grimper ou chuter la libido d'un homme ou d'une femme. L'effet ne dure bien sûr pas dans le temps, mais assez pour l'amuser et obtenir ce qu'elle souhaite.
Néphélia a plutôt été gâtée par la nature physiquement parlant. Elle a la particularité d'être dôtée d'une beauté lumineuse : en plus d'un corps fin et bien dessiné, ses prunelles bleuetées sont aussi profondes que l'océan, sa chevelure d'un blond éclatant. Elle parait tout droit sortie d'un rêve.
Intimidante, elle impose physiquement le respect. Ses jambes paraissent interminables et son port de tête, quant à lui, est altier. Comparable à celui d'une reine. Son sourire est rare, son visage souvent fermé, voire impassible, reflets d'une certaine prestance naturelle.
Héra › reine des cieux et de l'Olympe, fille des Titans Rhéa et Cronos, mais élevée par Océan et Téthys. Protectrice de la femme, déesse du mariage légitime, gardienne de la fécondité du couple et des femmes en couche. On lui associe plusieurs attributs dont le sceptre royal, le diadème et enfin le voile, symbole du mariage. Quels que puissent être ses dissentiments avec Zeus, son époux et frère, elle demeure à ses côtés la plus vénérée des déesses olympiennes. Les trois fruits de l'amour des deux souverains ne sont autres qu'Arès, Hébé et Ilithyie. La déesse reine est également mère d'Héphaïstos, enfant qu'elle a conçu seule, pour prouver à Zeus qu'elle n'avait pas besoin de lui pour enfanter. Le couple royal est explostif, des querelles éclatent quasi-quotidiennement en son sein, mais quand il est sur la même longueur d'ondes, perché sur son trône d'or, nul n'oserait lui résister. Héra commande à l'orage, à l'éclair. Les Heures et Iris sont à son service. D'humeur belliqueuse, elle prend une part active à la très célèbre Guerre de Troie, et devient l'ennemie la plus acharnée de la cité de Priam. On lui attribue une beauté égale à celle d'Aphrodite et d'Athéna, même si le troyen Pâris décida que la plus belle des déesses était la première. Un jugement qui offensa Héra, provoquant d'ailleurs l'une de ses plus grandes colères, prémice de la Guerre de Troie.
C'est une beauté calme : son expression est chaste, digne et même parfois sévère. La déesse n'a jamais connu que l'amour légitime, et ce malgré les tromperies récurrentes de Zeus. Toutefois, Héra a toujours cherché à condamner les comportements déviants du dieu suprême, directement ou indirectement. Sa jalousie sans limite engendre chez elle des haines implaccables. Elle n'hésite pas à persécuter les maîtresses de son mari ainsi que leur progéniture et contrecarrer les desseins du roi des dieux ; elle prend même un malin plaisir à planifier sa vengeance. Parmi ses victimes, on peut citer la nymphe Io, qu’elle transforma en vache. L'aide de ses fils n'est d'ailleurs jamais de trop aux yeux de la déesse afin de punir le dieu volage. Pour exemple, Héra et son fils Hephaïstos décidèrent un beau jour de ligoter Zeus pendant son sommeil avec des lanières de cuir et ainsi l'empêcher de séduire les mortelles de la Terre. La reine des déesses a beau être la plus fidèle des épouses, sa beauté incroyable est loin d'échapper aux autres dieux de l'Olympe. Elle est en effet désirée par Ixion et Endymion notamment, mais sa fidélité reste intacte. Malheur à celui qui oserait l'approcher, la foudre de Zeus serait impardonnable à celui qui poserait ne serait-ce qu'une main sur sa femme. Car bien que peu respectueux des engagements du mariage, Zeus reste toujours sous le charme d’Héra.
L'animal favori de la déesse est le paon, couvert des cent yeux d'Argus, géant qui avait la particularité de voir tout autour de lui. Il est le protecteur d'Héra. L'animal représente à lui seul l'orgueil et la beauté, éléments totalement propres à la souveraine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) Empty
Sam 18 Juin - 23:37
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3969321732
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) Empty
Sam 18 Juin - 23:46
Je viens chercher mon lien « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) Empty
Dim 19 Juin - 0:01
Mais oui viens, viens « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1659385445 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1824999739
alors, dis moi un peu ce que ma Héra t'as inspiré comme idée, je suis trop curieuse « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3021426319 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) Empty
Dim 19 Juin - 0:09
Y a des chances pour qu'on se connaisse, sinon de façon proche, au moins de visu par le biais d'une des meilleures amies d'Orthia qui est chirurgienne obstétricienne (et accessoirement la Moire Clotho, celle qui fait naître les mortels et tisse le fil de leur existence.)
Je suppose qu'on peut s'être croisées à l'occasion, ces cinq dernières années.

Bon après, Orthia a aussi eu quelque(s) rapport(s) sexuel(s) avec Mishka, donc y a moyen qu'on soit pas trop trop potes non plus, parce que ça serait potentiellement se foutre du monde de la part d'Orthia. Dans un sens, c'est pas comme si la conscience d'Orthia la dérangeait vraiment sur ces points de détail, mais sait-on jamais, manquerait plus que Néphélia l'ait su par je-ne-sais-quel-biais.
En tout cas, je veux un lien, parce que Héra en Charlize Theron, ça fait frétiller des choses en moi « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 4047695966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) Empty
Dim 19 Juin - 10:09
Effectivement Néphé est censée côtoyer cette femme tous les jours puisqu'elle travaille avec elle « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3021426319 après reste à voir leur relation, mais je l'imagine assez positive quand même. Puis, quand je vois le métier d'Orthia je me dis qu'elles pourraient elles aussi se connaitre par le biais du boulot... ce serait assez rare que la maternité fasse appel à son entreprise bien sûr, mais malheureusement ça arrive aussi dans ce service là « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1756249570 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 4066731479
Sinon, et maintenant que j'ai plombé l'ambiance, Néphé ne serait pas au courant des affaires passées d'Orthia avec son mari, je pense que c'est mieux « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1824999739 de toute façon elle n'est pour le moment au courant de rien, elle soupçonne juste beaucoup de choses « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2986757447 du coup Orthia pourrait peut-être rester un peu distante d'elle malgré leur bonne entente, sachant des choses qui ne doivent surtout pas parvenir aux oreilles de Néphélia, et ignorant d'ailleurs si elle les sait déjà ou si elle va finir par les savoir... « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 926223547
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) Empty
Dim 19 Juin - 15:19
Oh, Néphé…
Pour sûr, si l'hôpital fait appel à l'entreprise de pompes funèbres pour une histoire de bébé mort-né ou de mort en couches, Orthia sera là avec des litres de thé, de café, ou d'alcool pour remonter le moral de l'équipe (et de la famille, aussi). Elles se connaissent donc par leur boulot, ça marche, et elles s'estiment l'une l'autre.
Résultat, ça me va que Néphé ne sache pas pour les parties de jambes en l'air d'Orthia & Mishka, c'est même mieux, pour sûr. Comme ça, elles peuvent bosser ensemble sans véritable hypocrisie, même si Orthia s'embarrasse peu de scrupules… Elle gardera ses distances, cherchera plutôt à consoler (Clotho) que Néphé en priorité, mais sera quand même là quand il le faut, et aura probablement squatté quelques soirées entre personnel de l'hôpital, au titre d'amie de (Clotho) « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 926223547
Ça m'semble bien, ce plan, pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) Empty
Dim 19 Juin - 15:54
Néphélia A. Lytras a écrit:
Mais oui viens, viens « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1659385445 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1824999739
alors, dis moi un peu ce que ma Héra t'as inspiré comme idée, je suis trop curieuse « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3021426319 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1180060994

je pensais que sábbas se rapprocherait de néphélia par pur intérêt « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 926223547 mishka est son âme-soeur donc en devenant ami avec sa femme, ça va lui permettre de dérober quelques instants avec mishka à la barbe de néphélia, de se rapprocher de la chimère (sábbas apprécie beaucoup la gosse contrairement à néphélia et il lui donne même un coup de main pour conquérir le cœur de nikita-cerbère) et puis il pourra essayer de la rassurer sur ses doutes concernant les infidélités de son mari ? genre "mais non, il ne te trompe pas. il bosse dur" alors qu'il serait sacrément culotté de dire ça parce qu'il couche avec mishka dès qu'il le peut « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1934209677


Dernière édition par Sábbas Mordoh le Dim 19 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) Empty
Dim 19 Juin - 18:03
Orthia Ebenus a écrit:
Oh, Néphé…
Pour sûr, si l'hôpital fait appel à l'entreprise de pompes funèbres pour une histoire de bébé mort-né ou de mort en couches, Orthia sera là avec des litres de thé, de café, ou d'alcool pour remonter le moral de l'équipe (et de la famille, aussi). Elles se connaissent donc par leur boulot, ça marche, et elles s'estiment l'une l'autre.
Résultat, ça me va que Néphé ne sache pas pour les parties de jambes en l'air d'Orthia & Mishka, c'est même mieux, pour sûr. Comme ça, elles peuvent bosser ensemble sans véritable hypocrisie, même si Orthia s'embarrasse peu de scrupules… Elle gardera ses distances, cherchera plutôt à consoler (Clotho) que Néphé en priorité, mais sera quand même là quand il le faut, et aura probablement squatté quelques soirées entre personnel de l'hôpital, au titre d'amie de (Clotho)  « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 926223547
Ça m'semble bien, ce plan, pour sûr.

Bon, c'est parfait alors « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2057084347
mais gare à ses petites fesses si Néphé vient à apprendre toute la vérité « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1248577143 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1846304843

Sábbas Mordoh a écrit:
Néphélia A. Lytras a écrit:
Mais oui viens, viens « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1659385445 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1824999739
alors, dis moi un peu ce que ma Héra t'as inspiré comme idée, je suis trop curieuse « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3021426319 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1180060994

je pensais que sábbas se rapprocherait de néphélia par pur intérêt « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 926223547 mishka est son âme-soeur donc en devant ami avec sa femme, ça va lui permettre de dérober quelques instants avec mishka à la barbe de néphélia, de se rapprocher de la chimère (sábbas apprécie beaucoup la gosse contrairement à néphélia et il lui donne même un coup de main pour conquérir le cœur de nikita-cerbère) et puis il pourra essayer de la rassurer sur ses doutes concernant les infidélités de son mari ? genre "mais non, il ne te trompe pas. il bosse dur" alors qu'il serait sacrément culotté de dire ça parce qu'il couche avec mishka dès qu'il le peut « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1934209677

HAAA « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2217214537 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2217214537 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2217214537
je suis tellement emballée par cette idée « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 ça promet un truc explosif et moi quand ça pète de partout j'adore « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 4047695966 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1180060994 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1659385445 quel magnifique faux-cul quoi « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1934209677 en plus, étant persuadée qu'il n'existe pas un homme plus hétéro que Zeus, Néphélia ne se douterait absolument de rien « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 926223547 elle soupçonne surtout son époux d'aller voir une autre femme, et si elle apprend qu'il fricote avec un homme, elle ne s'en remettrait pas je crois, ce serait un terrible affront pour elle « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 4047695966
et euh sinon, c'est quand qu'on arrête de la prendre pour une cruche la pauvre ? « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1057842272 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 4100558714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) Empty
Dim 19 Juin - 18:05
Y a moyen de sauver sa peau en séduisant Néphé ? « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 926223547
J'ai bien envie de tester ce joker :orthia: :
(quoi, j'vais me faire foutre ? d'accord Arrow ) (pas par ton mari, PRO-MIS « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3800234934 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) Empty
Dim 19 Juin - 18:17
Haha Néphé est 100% hétéro, catho pratiquante, et c'est tout juste si le mot "homosexuel" ne lui donne pas la chair de poule alors... « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1934209677 elle peut toujours essayer ce joker hein, ça peut être drôle, mais je ne te garantis pas un résultat très concluant « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1180060994 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1934209677
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) Empty
Dim 19 Juin - 18:21
#drama « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2217214537 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1756249570 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1863264392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) Empty
Dim 19 Juin - 18:47
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3909119655 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3909119655 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3909119655 :orthia: : « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3909119655
je laisse ma patte dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) Empty
Dim 19 Juin - 19:16
Néphélia A. Lytras a écrit:
HAAA « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2217214537 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2217214537 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2217214537
je suis tellement emballée par cette idée « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675  ça promet un truc explosif et moi quand ça pète de partout j'adore « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 4047695966 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1180060994 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1659385445  quel magnifique faux-cul quoi « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1934209677  en plus, étant persuadée qu'il n'existe pas un homme plus hétéro que Zeus, Néphélia ne se douterait absolument de rien « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 926223547  elle soupçonne surtout son époux d'aller voir une autre femme, et si elle apprend qu'il fricote avec un homme, elle ne s'en remettrait pas je crois, ce serait un terrible affront pour elle « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 4047695966
et euh sinon, c'est quand qu'on arrête de la prendre pour une cruche la pauvre ? « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1057842272 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 4100558714

je suis contente que ça te plaise « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 je vois tellement la conversation en douce dans la cuisine, où il apaise les craintes de néphélia concernant mishka, puis mâter ce dernier quand il passe dans la pièce pendant que néphélia baisse les yeux sur sa tasse de café « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1934209677 elle en mode "non non, je ne soupçonnais pas mon mari" puis sábbas "ce pantalon le moule trop bien, daaaamn" « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2217214537  puis en plus, sábbas est le seul homme de mishka alors la trahison n'en sera que plus grande « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 926223547
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) Empty
Lun 20 Juin - 9:20
je sais que dans le fond, tu m'aimes. « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1824999739 faut parler de notre lien ! alors, raconte, comment le vois-tu de ton côté ? « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 926223547
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) Empty
Lun 20 Juin - 15:49
Mishka Lytras a écrit:
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3909119655 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3909119655 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3909119655 :orthia: : « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3909119655
je laisse ma patte dans le coin.

OUH TOUA « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1659385445 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1659385445 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 4047695966 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 243194482 :orthia: : :orthia: : « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3800234934
je m'occupe de notre rp très bientôt « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3923576692 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3021426319 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 83673175

Sábbas Mordoh a écrit:
Néphélia A. Lytras a écrit:
HAAA « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2217214537 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2217214537 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2217214537
je suis tellement emballée par cette idée « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 ça promet un truc explosif et moi quand ça pète de partout j'adore « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 4047695966 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1180060994 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1659385445 quel magnifique faux-cul quoi « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1934209677 en plus, étant persuadée qu'il n'existe pas un homme plus hétéro que Zeus, Néphélia ne se douterait absolument de rien « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 926223547 elle soupçonne surtout son époux d'aller voir une autre femme, et si elle apprend qu'il fricote avec un homme, elle ne s'en remettrait pas je crois, ce serait un terrible affront pour elle « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 4047695966
et euh sinon, c'est quand qu'on arrête de la prendre pour une cruche la pauvre ? « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1057842272 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 4100558714

je suis contente que ça te plaise « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 je vois tellement la conversation en douce dans la cuisine, où il apaise les craintes de néphélia concernant mishka, puis mâter ce dernier quand il passe dans la pièce pendant que néphélia baisse les yeux sur sa tasse de café « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1934209677 elle en mode "non non, je ne soupçonnais pas mon mari" puis sábbas "ce pantalon le moule trop bien, daaaamn" « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2217214537 puis en plus, sábbas est le seul homme de mishka alors la trahison n'en sera que plus grande « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 926223547

Aaargh mais c'est ignoobleee « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2217214537 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2217214537 mais qu'est-ce que j'aime ça « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2801705597 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3021426319 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1934209677 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 538659880
On concrétise tout ça en rp quand tu veux mon chou « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2057084347 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675

Azura Lytras a écrit:
je sais que dans le fond, tu m'aimes. « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1824999739 faut parler de notre lien ! alors, raconte, comment le vois-tu de ton côté ? « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 926223547

C'est vrai ?! « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3021426319 Tu fais bien de me le dire, j'étais pas au courant « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3891213836 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 83673175 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 83673175
Je vois notre lien très malsain en fait « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1180060994 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3909119655 je m'explique, Néphé est désespérée de voir Mishka la délaisser de plus en plus, ne plus la toucher quasiment... elle le soupçonne de voir une autre femme, se demande si ce n'est pas son âge qui la rend moins désirable à ses yeux... bref, la pauvre est dans le doute permanent, elle souffre en silence. Du coup, se rendre compte qu'Azura, la fille qu'il a adopté, sait ELLE attirer toute son attention et obtenir des tas de preuves d'amour de sa part, disons que ça l'agace un peu plus « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3685559753 Surtout que Mishka n'est même pas aussi affectueux et attentionné avec ses propres enfants... elle a quand même de quoi se poser des questions « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1756249570 A tort ou à raison (tu me diras « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2998129860 ), elle a l'impression que sa fille adoptive se plait à jouer de la situation pour énever la femme qui lui sert de nouvelle mère. Néphélia n'a jamais vraiment été d'accord avec cette adoption, elle a surtout accepté par amour pour son homme. La mère adoptive voit donc petit à petit en Azura une ennemie qui ne fait que l'éloigner encore un peu plus de son époux « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 4047695966 Qui plus est, elle sait faire de sa différence physique une force qui lui donne un certain charme, Néphé s'en est parfaitement aperçu. Elle parvient à attirer les hommes, contrairement à Néphélia, qui a secrètement le sentiment de ne plus être capable de séduire un homme « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1756365014 La mère de famille nourrit donc de la défiance à son égard, et la jalouse comme personne « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1824999739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) Empty
Lun 20 Juin - 16:37
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675

MOI ? « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3021426319

Mishka est un ancien ami des parents de Zenais qui l'avaient désigné comme tuteur lorsqu'elle était enfant. Tu sais le genre de papier qui n'a en principe aucune incidence sur ta vie SAUF que la demoiselle perd ses parents alors qu'elle a quatorze ans et le couple Lytras se retrouve avec un nouveau boulet sur les bras « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 926223547 Arrow Mais Mishka résoud très vite le problème en envoyant Zenais en pension à Athènes d'où elle sortira à ses dix-huit ans.

Du coup selon toi qu'elle aurait pu être la réaction de Néphé par rapport à tout ça ? « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1756249570 Aurait-elle regretter de voir Zenais ainsi mise à l'écart de leur vie ou au contraire aurait-elle poussé pour s'en débarrasser ? « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 926223547 De mon côté j'imaginais du positif entre les deux, Zenais aurait été très perturbée par la mort de ses parents et aurait pu essayer de chercher du soutien auprès de Néphé (le peu de fois qu'elle la voyait, genre pendant les vacances quoi « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3909119655 )

Mais après du positif peut être malsain, notamment par rapport au mythe puisque Héra a participé à la création de Pandore en lui offrant notamment la jalousie. Dans notre réinterprétation, Zenais aurait pu être tout à fait consciente du calvaire que vit Néphé auprès de Mishka (avec sa curiosité accrue, elle est tout à fait capable de découvrir des trucs pas très net Arrow) elle aurait pu être à son tour un soutien pour sa "Tata d'adoption" qui malgré elle aurait pu lui transmettre une jalousie et une méfiance maladive envers la gent masculine « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 926223547

Voilà ce sont mes premières petites idées mais surtout n'hésite pas à me dire si tu vois autre chose de ton côté « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3021426319
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) Empty
Lun 20 Juin - 18:38
J'ai rédigé notre lien, j'crois que j'ai rien oublié, mais ça vaut le coup de vérifier que ça te va « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 926223547
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) Empty
Lun 20 Juin - 18:49
Néphélia A. Lytras a écrit:
Aaargh mais c'est ignoobleee « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2217214537 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2217214537  mais qu'est-ce que j'aime ça « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2801705597 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3021426319 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1934209677 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 538659880
On concrétise tout ça en rp quand tu veux mon chou « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2057084347 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675

quand tu veux pour le rp « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1659385445 en plus, on pourra commencer par le tout début, sábbas et mishka n'ont pas encore couché ensemble pour le moment - mais ils vont le faire dans le rp que je vais ouvrir - alors on peut jouer celui où sábbas se rapproche volontairement de néphélia pour découvrir qui est sa rivale « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 926223547 ou alors, on peut dire que ça fait déjà plusieurs fois que néphélia appelle sábbas pour lui faire part de ses doutes ? la première fois, elle avait regretté de les partager avec lui, puis pour une x raison, elle l'a à nouveau appelé, puis encore une fois ? genre "je suis désolée, je ne devrais pas te dire tout ça mais ça me fait du bien d'en parler à quelqu'un" « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) Empty
Mer 22 Juin - 10:11
Zenais E. Cataldi a écrit:
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675

MOI ? « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3021426319

Mishka est un ancien ami des parents de Zenais qui l'avaient désigné comme tuteur lorsqu'elle était enfant. Tu sais le genre de papier qui n'a en principe aucune incidence sur ta vie SAUF que la demoiselle perd ses parents alors qu'elle a quatorze ans et le couple Lytras se retrouve avec un nouveau boulet sur les bras « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 926223547 Arrow Mais Mishka résoud très vite le problème en envoyant Zenais en pension à Athènes d'où elle sortira à ses dix-huit ans.

Du coup selon toi qu'elle aurait pu être la réaction de Néphé par rapport à tout ça ? « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1756249570 Aurait-elle regretter de voir Zenais ainsi mise à l'écart de leur vie ou au contraire aurait-elle poussé pour s'en débarrasser ? « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 926223547 De mon côté j'imaginais du positif entre les deux, Zenais aurait été très perturbée par la mort de ses parents et aurait pu essayer de chercher du soutien auprès de Néphé (le peu de fois qu'elle la voyait, genre pendant les vacances quoi « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3909119655 )

Mais après du positif peut être malsain, notamment par rapport au mythe puisque Héra a participé à la création de Pandore en lui offrant notamment la jalousie. Dans notre réinterprétation, Zenais aurait pu être tout à fait consciente du calvaire que vit Néphé auprès de Mishka (avec sa curiosité accrue, elle est tout à fait capable de découvrir des trucs pas très net Arrow) elle aurait pu être à son tour un soutien pour sa "Tata d'adoption" qui malgré elle aurait pu lui transmettre une jalousie et une méfiance maladive envers la gent masculine « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 926223547

Voilà ce sont mes premières petites idées mais surtout n'hésite pas à me dire si tu vois autre chose de ton côté « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3021426319

OUI TOI TOI TOI « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1659385445
Alors, je sais pas si tu le sais déjà, mais Mishka a adopté il y a déjà plusieurs années une gamine (Azura) qui n'a rien de l'enfant modèle voulu par Néphé puisqu'elle a carrément mis le feu à la maison de ses parents naturels pour les tuer « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3685559753 Bref, du coup ce lien avec Zenais serait parfait parce que j'imagine Néphélia voir en cette petite la fille parfaite qu'elle n'a jamais trouvé en Azura. Elle aurait pu la couver, la traiter comme une vraie petite princesse en espérant que son mari veuille l'adopter, mais bien sûr, il ne l'aurait jamais fait. Donc évidemment, quand Mishka l'a envoyé en pension, ce fut un gros déchirement et elle en a voulu à son époux « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2986757447 Malgré tout, elle serait allée la voir régulièrement, et aurait profité notamment des vacances et de certains week-ends pour lui faire oublier la regrettable situation « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1756249570 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 83673175
Sinon, je suis totalement pour ton idée que Zenais soit au courant de l'enfer vécu par la mère de famille (ça ne passe pas tellement inaperçu quand on vit avec le couple ne serait-ce que deux jours de suite). En plus, je trouve ça génial que Néphélia ait pu inconsciemment lui transmettre sa méfiance à l'égard des hommes « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1454083474 Elle aurait pu lui dire des trucs du style « tu vois où en arrive quand on décide de se marier... Réfléchis bien à deux fois avant de t'engager avec quelqu'un » « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1934209677 Du coup, aujourd'hui tu penses qu'elle lui en voudrait ? « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3909119655 Tout dépend peut-être de la situation amoureuse de Zenais, si elle est comblée ou non... « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3021426319

Orthia Ebenus a écrit:
J'ai rédigé notre lien, j'crois que j'ai rien oublié, mais ça vaut le coup de vérifier que ça te va « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 926223547
Spoiler:

C'est vraiment parfait « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1248577143 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1659385445 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1659385445

Sábbas Mordoh a écrit:
Néphélia A. Lytras a écrit:
Aaargh mais c'est ignoobleee « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2217214537 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2217214537 mais qu'est-ce que j'aime ça « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2801705597 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3021426319 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1934209677 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 538659880
On concrétise tout ça en rp quand tu veux mon chou « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2057084347 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675

quand tu veux pour le rp « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1659385445 en plus, on pourra commencer par le tout début, sábbas et mishka n'ont pas encore couché ensemble pour le moment - mais ils vont le faire dans le rp que je vais ouvrir - alors on peut jouer celui où sábbas se rapproche volontairement de néphélia pour découvrir qui est sa rivale « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 926223547 ou alors, on peut dire que ça fait déjà plusieurs fois que néphélia appelle sábbas pour lui faire part de ses doutes ? la première fois, elle avait regretté de les partager avec lui, puis pour une x raison, elle l'a à nouveau appelé, puis encore une fois ? genre "je suis désolée, je ne devrais pas te dire tout ça mais ça me fait du bien d'en parler à quelqu'un" « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2057084347

Ah oui elle pourrait bien faire la femme lourde qui a besoin de soutien et en même temps s'excuser de trop le solliciter... « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1756249570 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1756249570 c'est pas dans ses habitudes de montrer ses sentiments, de dévoiler ses faiblesses, elle est plutôt le genre d'épouse qui marche la tête haute et qui semble totalement imperméable aux émotions « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1238443060 du coup, il pourrait profiter de ses failles pour mieux la manipuler.
Mais quand même, Sabbas ne se sentirait même pas un peu coupable de la voir se mettre dans un tel état ? « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 4066731479 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 4066731479 Il ne reviendrait même pas sur son projet ? « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1756249570 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3690677147
En tout cas je peux créer le rp, mais ce sera pas avant ce week-end donc si toi tu as le temps avant, n'hésite pas à le lancer « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) Empty
Mer 22 Juin - 11:09
Néphélia A. Lytras a écrit:
Azura Lytras a écrit:
je sais que dans le fond, tu m'aimes. « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1824999739 faut parler de notre lien ! alors, raconte, comment le vois-tu de ton côté ? « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 926223547

C'est vrai ?! « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3021426319 Tu fais bien de me le dire, j'étais pas au courant « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3891213836 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 83673175 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 83673175
Je vois notre lien très malsain en fait « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1180060994 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3909119655  je m'explique, Néphé est désespérée de voir Mishka la délaisser de plus en plus, ne plus la toucher quasiment... elle le soupçonne de voir une autre femme, se demande si ce n'est pas son âge qui la rend moins désirable à ses yeux... bref, la pauvre est dans le doute permanent, elle souffre en silence. Du coup, se rendre compte qu'Azura, la fille qu'il a adopté, sait ELLE attirer toute son attention et obtenir des tas de preuves d'amour de sa part, disons que ça l'agace un peu plus « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3685559753  Surtout que Mishka n'est même pas aussi affectueux et attentionné avec ses propres enfants... elle a quand même de quoi se poser des questions « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1756249570  A tort ou à raison (tu me diras « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2998129860 ), elle a l'impression que sa fille adoptive se plait à jouer de la situation pour énever la femme qui lui sert de nouvelle mère. Néphélia n'a jamais vraiment été d'accord avec cette adoption, elle a surtout accepté par amour pour son homme. La mère adoptive voit donc petit à petit en Azura une ennemie qui ne fait que l'éloigner encore un peu plus de son époux « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 4047695966  Qui plus est, elle sait faire de sa différence physique une force qui lui donne un certain charme, Néphé s'en est parfaitement aperçu. Elle parvient à attirer les hommes, contrairement à Néphélia, qui a secrètement le sentiment de ne plus être capable de séduire un homme « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1756365014  La mère de famille nourrit donc de la défiance à son égard, et la jalouse comme personne « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1824999739

tu m'aimes d'amour et tu vas quitter la maison de ton plein gré. « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1248577143 tu le savais pas non plus ? « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 926223547 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2986757447 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 83673175
alalalalala, pauvre néphé ! dire qu'azu s'amuse comme une gosse à lui mener la vie dure. c'est triste. « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1248577143 néphé c'est l'incarnation parfaite de la vieille bique de belle-mère dans cendrillon en fait. « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2986757447 manquerait plus qu'elle décide de maltraiter la gamine quand l'père n'est pas là, ça serait le comble. « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 4047695966 bordel j'imagine trop azu lui dire "arrête de douter de toi, c'est l'âge, tu as fait ton temps. je peux m'arranger pour te trouver une place à la maison de retraite. histoire de me laisser mishka." « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3891213836 donc on est d'accord sur le fait qu'elles se détestent les harpies, ça me va « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1824999739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) Empty
Mer 22 Juin - 12:53
Néphélia A. Lytras a écrit:
Ah oui elle pourrait bien faire la femme lourde qui a besoin de soutien et en même temps s'excuser de trop le solliciter... « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1756249570 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1756249570 c'est pas dans ses habitudes de montrer ses sentiments, de dévoiler ses faiblesses, elle est plutôt le genre d'épouse qui marche la tête haute et qui semble totalement imperméable aux émotions « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1238443060  du coup, il pourrait profiter de ses failles pour mieux la manipuler.
Mais quand même, Sabbas ne se sentirait même pas un peu coupable de la voir se mettre dans un tel état ? « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 4066731479 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 4066731479  Il ne reviendrait même pas sur son projet ? « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1756249570 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3690677147
En tout cas je peux créer le rp, mais ce sera pas avant ce week-end donc si toi tu as le temps avant, n'hésite pas à le lancer « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2057084347

après, c'est comme tu sens pour la femme qui ne montre pas ses émotions mais sábbas n'est pas son mari ni quelqu'un dont elle est très proche pour le moment puis comme elle est de plus en plus parano, faut bien qu'elle lâche ce qu'elle a sur le cœur à un moment donné - sauf que ça va tomber sur une personne mal intentionnée « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1756249570 et du coup, nan, sábbas n'a aucune raison de ressentir des remords pour néphélia. mishka est son âme-sœur et même s'il n'est pas encore au courant de ça, il est très lié à lui et il refuse de le lui laisser sans rien faire. en plus de ça, il va rapidement considérer azura comme sa belle-fille et son but va être de former une espèce de meute, de famille, avec mishka, azura et nikita. en plus, comme néphélia traite mal azura (je suppose que la gosse va lui en toucher deux mots), ça va lui donner encore plus de raisons de prendre ce qu'il considère à lui et de faire voler le mariage de néphélia en éclats « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1756249570 puis sábbas est tellement détaché du genre humain à cause de son complexe de supériorité (il est un gamin précoce et en plus de ça, il est mi-homme mi-loup) qu'il va être imperméable à la douleur de néphélia « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1756249570

je peux essayer de commencer le rp mais je ne promets rien « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1876568653 je ne sais jamais quoi raconter dans une ouverture « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 4066731479 et je dois encore commencer celui de mishka « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1756365014


Dernière édition par Sábbas Mordoh le Jeu 23 Juin - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kapranos

https://metamorphoses.forumactif.org/t258-lena-trahison-disgrace-
Lena Kapranos
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1138
INCARNATION : jelena noura « gigi » hadid.
divinités mineures
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) Empty
Mer 22 Juin - 15:10
Ta meilleure alliée est là « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1824999739 Allons faire payer cet infidèle « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 4047695966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) Empty
Mer 22 Juin - 16:40
Néphélia A. Lytras a écrit:
Zenais E. Cataldi a écrit:
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675

MOI ? « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3021426319

Mishka est un ancien ami des parents de Zenais qui l'avaient désigné comme tuteur lorsqu'elle était enfant. Tu sais le genre de papier qui n'a en principe aucune incidence sur ta vie SAUF que la demoiselle perd ses parents alors qu'elle a quatorze ans et le couple Lytras se retrouve avec un nouveau boulet sur les bras « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 926223547 Arrow Mais Mishka résoud très vite le problème en envoyant Zenais en pension à Athènes d'où elle sortira à ses dix-huit ans.

Du coup selon toi qu'elle aurait pu être la réaction de Néphé par rapport à tout ça ? « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1756249570 Aurait-elle regretter de voir Zenais ainsi mise à l'écart de leur vie ou au contraire aurait-elle poussé pour s'en débarrasser ? « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 926223547 De mon côté j'imaginais du positif entre les deux, Zenais aurait été très perturbée par la mort de ses parents et aurait pu essayer de chercher du soutien auprès de Néphé (le peu de fois qu'elle la voyait, genre pendant les vacances quoi « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3909119655 )

Mais après du positif peut être malsain, notamment par rapport au mythe puisque Héra a participé à la création de Pandore en lui offrant notamment la jalousie. Dans notre réinterprétation, Zenais aurait pu être tout à fait consciente du calvaire que vit Néphé auprès de Mishka (avec sa curiosité accrue, elle est tout à fait capable de découvrir des trucs pas très net Arrow) elle aurait pu être à son tour un soutien pour sa "Tata d'adoption" qui malgré elle aurait pu lui transmettre une jalousie et une méfiance maladive envers la gent masculine « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 926223547

Voilà ce sont mes premières petites idées mais surtout n'hésite pas à me dire si tu vois autre chose de ton côté « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3021426319

OUI TOI TOI TOI « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1659385445
Alors, je sais pas si tu le sais déjà, mais Mishka a adopté il y a déjà plusieurs années une gamine (Azura) qui n'a rien de l'enfant modèle voulu par Néphé puisqu'elle a carrément mis le feu à la maison de ses parents naturels pour les tuer « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3685559753  Bref, du coup ce lien avec Zenais serait parfait parce que j'imagine Néphélia voir en cette petite la fille parfaite qu'elle n'a jamais trouvé en Azura. Elle aurait pu la couver, la traiter comme une vraie petite princesse en espérant que son mari veuille l'adopter, mais bien sûr, il ne l'aurait jamais fait. Donc évidemment, quand Mishka l'a envoyé en pension, ce fut un gros déchirement et elle en a voulu à son époux « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2986757447  Malgré tout, elle serait allée la voir régulièrement, et aurait profité notamment des vacances et de certains week-ends pour lui faire oublier la regrettable situation « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1756249570 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 83673175
Sinon, je suis totalement pour ton idée que Zenais soit au courant de l'enfer vécu par la mère de famille (ça ne passe pas tellement inaperçu quand on vit avec le couple ne serait-ce que deux jours de suite). En plus, je trouve ça génial que Néphélia ait pu inconsciemment lui transmettre sa méfiance à l'égard des hommes « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1454083474  Elle aurait pu lui dire des trucs du style « tu vois où en arrive quand on décide de se marier... Réfléchis bien à deux fois avant de t'engager avec quelqu'un » « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1934209677  Du coup, aujourd'hui tu penses qu'elle lui en voudrait ? « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3909119655  Tout dépend peut-être de la situation amoureuse de Zenais, si elle est comblée ou non... « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3021426319

YEAAAAAAAAH « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675 Contente que l'idée te plaise, c'est super « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2057084347 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2057084347 De son côté, je ne vois pas Zenais lui en vouloir pour ça, c'est de la "manipulation" d'esprit tellement subtile et vicieuse qu'elle n'aurait même pas conscience que sa jalousie maladive provient finalement des déboires de Néphéria « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1934209677 Et en plus, histoire de former un bon cercle vicieux elle est tout juste fiancée à un homme qu'elle connait depuis six mois à peine, de quoi éveiller les soupçons de Néphé et alimenter leur jalousie commune « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1180060994 En plus elle qui n'a plus de maman je l'imagine bien se tourner vers Néphé pour tous les préparatifs, etc, etc... En tant que déesse du mariage, t'as pas le droit de refuser « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2986757447 « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1180060994 Arrow

Par contre avec Mish, on a conclu qu'ils ne s'étaient pas vu depuis un bout de temps. Souhaite-tu faire de même avec nos deux demoiselles ou Néphé a régulièrement rendu visite à Zen en solo ces derniers temps ? « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3909119655
Revenir en haut Aller en bas
Ada M. Kvaratskhelia

Ada M. Kvaratskhelia
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 528
INCARNATION : Zoe Kravitz
mortels
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) Empty
Jeu 23 Juin - 1:03
J'ai peut être un début d'idée « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 2057084347
Je me disais que Néphélia aurait pu accoucher Ada de ses deux enfants (ou d'au moins un des deux) et mettons que pour une raison X ou Y à déterminer elles aient sympathisé un peu plus que d'ordinaire à ce moment là. Elles se recroisent plus tard à une occasion également à déterminer (après qu'Ada se soit débarrassé de ses gosses qu'elle a envoyé à l'autre bout du monde en faisant croire à tout le monde qu'ils étaient morts pour faire les pieds à son ex mari) Néphélia la reconnait et lui demande comment se portent les petits bouts. Là je t'avoue je sais pas trop comment Ada réagirait « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1666028009 ça dépend de leur relation en fait « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1666028009 si jamais elles sont devenus vraiment proches et ont formé une team on-a-des-maris-de-merde et que du coup Ada lui fait confiance elle pourrait lui dire "mais non tékaté ils sont pas morts, juste loin" pour la rassurer (ce qui rassurait pas forcément Népéhlia plus que ça d'ailleurs « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1934209677). Je sais pas comment Néphélia réagirait, à toi de me dire « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1666028009 OU sinon elle lui dirait qu'ils sont morts et Néphélia je suppose serait vraiment désolée et ça peut être drôle aussi si jamais elle incite vraiment (voire elle la pousse sans qu'elle est totalement le choix) Ada à assister à genre les-mères-esseulées-qui-ont-perdu-leurs-gosses anonymes « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1934209677
Pour l'instant j'ai pas grand chose d'autres « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1666028009 je sais pas trop ce que ça peut donner concrètement « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1666028009 ni ce qui peut el faire de tout ça de ton côté « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 1666028009

Dis moi si y a un truc qui te tente, sinon on peut partir sur autre chose hein « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 538659880 et puis si t'as des idées j'suis toute ouïe « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) 3944982675
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
« Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (zeus) thunderstruck
» [EVENT 2] La colère de Poséidon
» (Solal) ciel contre cils
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  les panathénées :: le palais du sommeil
-
Sauter vers: