AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes (Solal) ciel contre cils 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum (Solal) ciel contre cils 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM (Solal) ciel contre cils 1824999739 c'est ici!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 (Solal) ciel contre cils

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité
(Solal) ciel contre cils Empty
Lun 25 Juil - 20:18

Solal Lazaridis
Car aussi longue que soit la nuit
____________________________________________________________________________

prénom/pseudo › eulalie
âge ›23 ans
comment as-tu connu LM › LAFAUTEASOLWEIG.
comment le trouves-tu › prout.
ton personnage est › /scénario.
quelle créature mythologique préfères-tu ›pégase.
nom(s) › Lazaridis, héritage d'un père aux ambitions titanesques pour son fils.
prénom(s) ›  Solal, un prénom solaire, "celui qui se fraie un chemin". Celui, trop longtemps oublié, qui ne cesse jamais d'assoir sa place dans ce monde si vaste.
âge › une décénie presque achevée, vingt-neuf ans. Mais l'âge ne compte pas, il n'a pas d'importance.
date et lieu de naissance › Solal est né le onze mai '87, sur l'île de Rhodes, en Grèce. Il est dit que ce fut Hélios qui découvrit Rhodes pour la première, qu'il la trouva si belle qu'il l'exigea pour lui-même après que les autres divinités l'aient oublié lors du partage des terres. Peu désireux de perdre ce Soleil capricieux, Zeus lui céda ces terres qui se retrouva sous la protection du Soleil. Coïncidence ? Peu probable.
nationalité › purement grecque
statut civil › le corps à toutes, le coeur à une autre.
orientation sexuelle › Si le Soleil est d'une nature chaleureuse et accueillante, Solal est hétérosexuel. Son goût prononcé pour les courbes féminines le trahit. Mais ouvert, il n'a pas peur de flirter ou d'embrasser quelques lèvres plus masculines.
métier › Solal est un cascadeur équestre professionnel. Il s'est fait remarqué très jeune avec ses quatre étalons ibériques, d'un blanc immaculé. Dresseur émérite, chuchoteur, il dresse de jeunes chevaux pour le cinéma. Plus stable, il est également responsable des écuries Ebenus et de ses chevaux noirs corbeaux. Mais on n'est pas sous la protection des Ebenus sans une contrepartie. Solal, plus officieusement, est informateur pour le compte de Solaris Ebenus, le renseignant sur les personnes qui l'intéressent pour le bien de son entreprise.
milieu social › S'il gagne plutôt bien sa vie, Solal aspire à vivre simplement. Ses dépenses vont à ses quatre chevaux, en priorité. Un bon vivant aux allures de paysan, voilà comment nous pourrions le décrire.
situation familiale › Très indépendant, Solal n'a jamais été très proche de ses parents. Il rêvait du dehors, de l'aventure, du grand air, quand eux rêvaient pour lui de livres scientifiques et d'études du cosmos. Mais Solal a une sœur, une jumelle. Il donnerait tout ce qu'il a pour elle, même ses précieux chevaux s'il le fallait. Ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre, rien n'est à la hauteur du lien qui les unit.
groupe › Supernova. Solal, c'est un ensemble de phénomènes conséquents à l'explosion d'une étoile, accompagné d'un éclat aussi brûlant qu'éclatant. Il brille, Solal, mais autant de ses échecs que de ses réussites.
feat › sam claflin
crédits › Schizophrenic

ta personnalité › De nature, Solal est un être lumineux. Il irradie de cette lumière qui semble venir de tout son être. En présence de sa sœur, certains diront que la noirceur de la nuit n’a aucune chance devant leur éclat. Mais ce n’est jamais qu’une impression, la sensation que rien de noir ne pourra jamais venir tâcher son cœur. On le dit chaleureux, toujours très souriant et accueillant. On se sent bien en sa présence, comme si l’on retrouvait un vieil ami. Il a le contact facile, sa voix chaude et rassurante met facilement à l’aise. Tactile, il n’est surprenant de le voir s’approcher, poser une main sur votre épaule, chercher l’étreinte, une main qui se glisse dans la vôtre et l’autre qui enlace votre taille pour le ramener près de lui. Il aime le contact d’autrui, il en a besoin, sans aucun caractère sexuel caché derrière. Mais, à moins d’être réellement réfractaire à ses manies, cela ne vous semble pas si intrusif comme façon de faire. Solal est une vraie tête-brûlée, un vrai casse-cou. Il se jette toujours tête la première dans la mêlée, il n’a pas peur de se faire mal, ni au corps ni à l’âme. C’est sans doute ce qui le rend si bon dans son métier. Des bleus et des bosses, il en a eu. Mais ça ne l’a jamais empêché de replonger corps et âme dans ces cascades, il a le goût du risque. Au grand dam de sa sœur. Puis il est si impatient, ne tenant pas en place ! Solal n’aime pas attendre son tour, passionné, il ne prend pas toujours le temps de voir les choses venir, il y va. Et quand il veut quelque chose, il reste déterminé au possible, comme si rien ne pouvait le détourner de son but. L’impatience se paye, cependant. S’il était plus raisonné, plus réfléchi, sans doute le jeune homme aurait pu s’élever plus haut encore qu’on ne l’estime. Solal a plus de valeur qu’on ne le pense, qu’il ne le pense lui-même. Mais s’affirmer est encore difficile parfois. Faire sa place dans ce monde est un combat de longue haleine, il faut des tripes et du cœur. S’il en possède, malheureusement cela n’est pas toujours suffisant, son caractère explosif, impatient, trop curieux et capricieux le dessert, tout comme ce petit manque de confiance en lui qui lui fait défaut. Solal est un homme du dehors. Il n’est jamais mieux qu’à l’air libre. Un espace confiné, trop sombre, le rendrait malheureux. Il n’est pas homme qu’on enchaine, au risque de le voir dépérir… ou tout détruire sur son passage. Si on peut compter sur lui à tout moment, il n’en reste pas moins un homme qui se veut libre. La curiosité et les caprices sont ses plus grands défauts. Solal sait beaucoup de choses, il aime tout savoir, être gardien de secrets inavouables. Il sait. Mais ne révèle que bien peu de chose, excepté à Solaris Ebenus, pour qui il renseigne… contre son gré. Les caprices font son caractère unique, font ses humeurs changeantes, un peu boudeur, un peu taquin. On ne sait pas toujours quel homme on peut trouver au réveil, même si l’on est sûr d’une chose : rien de véritablement mauvais n’émane de lui. Espiègle oui, mais la noirceur de semble pas l’atteindre.
ta singularité ›  Don d’omniscience. Capacité de tout savoir infiniment, […] et notamment dans le cas d'une personne de connaître intégralement ses pensées et sentiments. Ce don s’est révélé chez Solal dans son adolescence, un malheureux accident. Lors de son premier baiser, il se rendit compte qu’il avait accès à tout ce qui faisait la jeune femme qu’il embrassait. Il apprit ses pensées les plus intimes, il eut accès à ses souvenirs, à tout ce qui avait marqué sa vie. Il savait tout. Le flux ne s’arrêta que quand il mit brutalement fin à ce contact. Depuis, il a appris. Aujourd’hui, son don se déclenche quand lui le décide, il nécessite un contact prolongé avec la personne ciblée – un baiser appuyé, une étreinte, une poignée de main un peu plus longue que nécessaire. Il doit user de créativité pour provoquer le contact et le faire durer, au risque de rompre le flot de souvenirs et de louper une information capitale.
Glamour. Solal possède une caractéristique particulièrement utile pour son don. Le glamour est une capacité à se montrer sous un jour beaucoup plus fascinant, charmant, envoûtant pour la personne qui poserait les yeux sur lui. Certains parlent d’un charisme exacerbé, il est vrai que Solal possède cette aura lumineuse qui attire, il en joue, et c’est certainement pour cela qu’il parvient tant à fasciner ses cibles. Quand il use de ses charmes, l’autre fond et désir ardemment son contact. L’effet est temporaire, et ne touche pas tout le monde de la même façon. Ainsi, un homme de profondément homophobe ou une femme méprisant les hommes au plus haut point ne sera pas sensible à ce charisme. On ne peut forcer la nature. Le glamour de Solal n’agit que sur le potentiel désir qui habite les hommes et les femmes qui l’entourent.
Chuchoteur. Solal possède un don extraordinaire avec les chevaux. Une sensibilité et un feeling que beaucoup lui envient. Il les comprend, les écoute et se fait écouter. Le cheval le plus rétif finit toujours par lui accorder sa confiance. C’est comme s’ils savaient qui il était. L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux, n’en riez pas. Il n’y a pas beaucoup d’hommes sur terre qui puissent s’occuper des chevaux ténébreux de la famille Ebenus. Des chevaux que beaucoup qualifient de véritables démons et qui, sous la main douce et ferme de Solal, se révèlent d’un tempérament calme et docile. Solal est amoureux de chacun de ses chevaux, il les connait par cœur et murmure bien souvent à leurs oreilles tous les secrets des hommes et leurs méfaits.
Le soleil a rendez-vous avec la Lune
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
évoque ici le personnage mythologique dont tu t'es inspiré (principales caractéristiques, poins importants de son histoire) › Personnification hellénique du soleil et de la lumière, Hélios était le fils du Titan Hypérion et la Titanide Théia. Il était également le frère d'Eos et de Séléné. Figure souvent assimilée à Apollon, il était aussi le dieu garant des serments et du don de la vue. Il était l'Aurige du Char du Soleil, tiré par quatre chevaux. Omniscient par son statut, il savait tout ce qu'il se passait sur Terre et sur l'Olympe et informait des méfaits de certaines divinités. Cependant, Hélios a toujours eu du mal à faire valoir ses droits. Oublié par l'histoire, oublié par les siens lors du partage des terres, peu craint par les hommes qui s'en n'hésitèrent pas à s'en prendre à son cheptel sacré représentant les jours de l'année. Il devait se faire menaçant pour se faire entendre, suggérant la disparition pure et simple du Soleil quand l'injustice le frappait. Il finit néanmoins par trouvé un statut de divinité majeure à la fin du paganisme grec, finissant presque par être assimilé au Dieu unique chrétien. Mais à nouveau, ceci semble avoir été oublié dans les manuels d'histoire.




Dernière édition par Solal Lazaridis le Ven 23 Sep - 21:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
(Solal) ciel contre cils Empty
Lun 25 Juil - 20:18
L'horizon soupire


Ceci n'est pas une histoire, juste un vide comblé.


Dernière édition par Solal Lazaridis le Mer 27 Juil - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
(Solal) ciel contre cils Empty
Lun 25 Juil - 20:25
toi (Solal) ciel contre cils 3685559753 si tu me piques ma soeur ça va mal se passer entre nous (Solal) ciel contre cils 3685559753
mais sinon, t'as de la chance de l'avoir, bon choix (Solal) ciel contre cils 926223547
bienvenue parmi nous, si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas (Solal) ciel contre cils 83673175
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
(Solal) ciel contre cils Empty
Lun 25 Juil - 20:29
bon j'attends d'en lire plus mais je m'avance déjà j'pense que tu as beaucoup de goût (Solal) ciel contre cils 538659880(Solal) ciel contre cils 1824999739
bienvenue parmi nous (Solal) ciel contre cils 1751969848
bonne chance pour la rédaction de ta fiche, hésite pas à embêter le staff si tu as besoin (Solal) ciel contre cils 538659880(Solal) ciel contre cils 3923576692
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
(Solal) ciel contre cils Empty
Lun 25 Juil - 20:31
Merci ! (Solal) ciel contre cils 83673175

Et Silas, t'inquiète pas ! Ta soeur est entre de bonnes mains (Solal) ciel contre cils 538659880 (Solal) ciel contre cils 484099594
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
(Solal) ciel contre cils Empty
Lun 25 Juil - 20:35
retourne donc nettoyer le crottin plutôt que de fantasmer sur ma soeur (Solal) ciel contre cils 3685559753
Revenir en haut Aller en bas
R. Rose Lampros

https://metamorphoses.forumactif.org/t509-all-you-need-is-love#10
R. Rose Lampros
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 339
LOCALISATION : glyfada, dans une luxueuse villa moderne donnant sur le bord de mer.
INCARNATION : natalie dormer.
divinités majeures
(Solal) ciel contre cils Empty
Lun 25 Juil - 21:10
Helios Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ada M. Kvaratskhelia

Ada M. Kvaratskhelia
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 528
INCARNATION : Zoe Kravitz
mortels
(Solal) ciel contre cils Empty
Lun 25 Juil - 21:14
ça c'est du service rapide (Solal) ciel contre cils 1934209677
Très bon choix (Solal) ciel contre cils 3944982675 Sam est tellement beau (Solal) ciel contre cils 484099594
Il nous faudra un lien parce qu'Hélios est censé être le grand père de Médée (Solal) ciel contre cils 1844462926
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (Solal) ciel contre cils 83673175
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
(Solal) ciel contre cils Empty
Lun 25 Juil - 21:17
Il me tarde d'en voir plus (Solal) ciel contre cils 3944982675 Et puis je trouve que Sam va trop bien à Hélios (Solal) ciel contre cils 1454083474 (Solal) ciel contre cils 1454083474
Bienvenue en tout cas, et bonne écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
(Solal) ciel contre cils Empty
Lun 25 Juil - 21:29
Ada M. Kvaratskhelia a écrit:
ça c'est du service rapide (Solal) ciel contre cils 1934209677
Très bon choix (Solal) ciel contre cils 3944982675 Sam est tellement beau (Solal) ciel contre cils 484099594
Il nous faudra un lien parce qu'Hélios est censé être le grand père de Médée (Solal) ciel contre cils 1844462926
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (Solal) ciel contre cils 83673175

JE SUIS TROP JEUNE POUR ETRE GRAND PERE (Solal) ciel contre cils 4047695966 RETOURNE DANS LE VENTRE DE TA MERE (Solal) ciel contre cils 4047695966
De fait, ouais, nous faudra un lien (Solal) ciel contre cils 3944982675


Merci tout le monde, j'espère que mon bonhomme vous plaira (Solal) ciel contre cils 3702792758
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Ebenus

Jezabel Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 320
INCARNATION : isabella hadid
divinités mineures
(Solal) ciel contre cils Empty
Lun 25 Juil - 23:04
(Solal) ciel contre cils 1097852565(Solal) ciel contre cils 1097852565(Solal) ciel contre cils 1097852565(Solal) ciel contre cils 1097852565(Solal) ciel contre cils 1097852565
LA FAUTE A TOI-MEME WESH, T'ETAIS DECIDÉE AVANT MEME DE LIRE LA MOINDRE LIGNE DU SCENAR (Solal) ciel contre cils 1057842272 jvais te marabouter tu vas voir toi (Solal) ciel contre cils 2217214537 espèce de soleil, tu mérites pas que ma noirceur t'effleure (Solal) ciel contre cils 3685559753(Solal) ciel contre cils 3685559753(Solal) ciel contre cils 3685559753




t'es beau tu sens bon (Solal) ciel contre cils 3909119655
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
(Solal) ciel contre cils Empty
Lun 25 Juil - 23:08
T'ES CHIANTE WESH CEY TOUT ON DISCUTE PAS ! (sinon p'tit tour chez tonton gary) (Solal) ciel contre cils 2986757447

toi aussi tu sens bon.
j'peux voir sous ta jupe ? (Solal) ciel contre cils 3021426319
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Ebenus

Jezabel Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 320
INCARNATION : isabella hadid
divinités mineures
(Solal) ciel contre cils Empty
Lun 25 Juil - 23:20
J'ai dit j'irais pas chez tonton Gary, c'est nop (Solal) ciel contre cils 3685559753(Solal) ciel contre cils 3685559753(Solal) ciel contre cils 3685559753
c'est mon odeur naturelle, ça te plait ? (Solal) ciel contre cils 1180060994
Silas m'a mis une ceinture de chasteté, faut qu'on trouve la clef ou une foreuse (Solal) ciel contre cils 2090171642
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
(Solal) ciel contre cils Empty
Lun 25 Juil - 23:44
pff. même pas drôle ce Silas.
après... moi j'sais déverrouiller un serrure sans la clé (Solal) ciel contre cils 2986757447
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Ebenus

Jezabel Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 320
INCARNATION : isabella hadid
divinités mineures
(Solal) ciel contre cils Empty
Lun 25 Juil - 23:58
Il se dit que tu es doué de tes mains apparemment oui (Solal) ciel contre cils 2986757447
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
(Solal) ciel contre cils Empty
Mar 26 Juil - 0:38
Ha, ce Silas, il veut ruiner les coups de tout le monde Rolling Eyes

Excellent choix de scenario, aussitôt écrit, aussitôt pris (Solal) ciel contre cils 1844462926
Bienvenue chez les cinglés du bulbe (Solal) ciel contre cils 3941085507
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
(Solal) ciel contre cils Empty
Mar 26 Juil - 10:10
Merciiiii (Solal) ciel contre cils 83673175
Faut dire qu'elle m'appâtait déjà sur Skype avant sa rédaction (Solal) ciel contre cils 2986757447
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Ebenus

Jezabel Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 320
INCARNATION : isabella hadid
divinités mineures
(Solal) ciel contre cils Empty
Mar 26 Juil - 11:29
Tu mens tellement que je vois pas de quoi ça s'agit (Solal) ciel contre cils 2986757447
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Ebenus

Jezabel Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 320
INCARNATION : isabella hadid
divinités mineures
(Solal) ciel contre cils Empty
Mer 27 Juil - 13:24
t'es beau, t'es beau, t'es beau (Solal) ciel contre cils 1756249570(Solal) ciel contre cils 203877716 ta fiche est parfaite, tu le sais, je le répète et voila, j'attends plus que toi pour malmener Princesse Soso (Solal) ciel contre cils 1180060994
supernova

Félicitations ma colombe, tu as atteint l'Olympe, Zeus t'ouvre les portes de son royaume   Voici quelques petites indications pour prendre tes marques en douceur  

oo1. tout d'abord pour éviter que quelqu'un d'autre te vole ton visage d'ange, tu devras recenser ton avatar et ton personnage mythologique.
oo2. il en va de même pour ta famille (si tu fais parti d'une des familles).
oo3. n'oublie pas de créer ta fiche de liens, c'est important si tu ne veux pas être isolé parmi les autres dieux et déesses du forum!
oo4. tu peux aussi aller faire une petite demande de rang, si tu souhaites personnaliser au maximum ton profil!
oo5. n'hésite pas à relire les annexes même en étant validé, ce n'est jamais une fois de trop!
oo6. pense aussi à passer régulièrement par ici pour guetter les nouveautés!
oo7. et si tu es perdu, tu as ta disposition une partie parrainage pour t'aider à t'en sortir sur le forum!

Voici le top 7 du débutant! J'espère qu'il t'aura aidé. Si tu as encore quelques questions, n'hésite surtout pas à contacter un administrateur!
Allez, je t'embête pas plus longtemps, tout le staff te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plaises et t'y amuses comme Dionysos pendant les Bacchanales (en moins olé olé, on se comprend   )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
(Solal) ciel contre cils Empty
Mer 27 Juil - 13:39
(Solal) ciel contre cils 484099594
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(Solal) ciel contre cils Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(Solal) ciel contre cils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Sa colère grondait contre toutes les femmes qui donnaient des enfants à Zeus. » (Héra)
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  les panathénées :: le palais du sommeil
-
Sauter vers: