AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes fais moi l'enfer - Page 2 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum fais moi l'enfer - Page 2 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM fais moi l'enfer - Page 2 1824999739 c'est ici!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 fais moi l'enfer

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
fais moi l'enfer - Page 2 Empty
Lun 4 Juil - 17:23
Tu connais bien mieux ta mistinguette que moi, alors j'ai absolument rien à y redire s'il y a des modifications à apporter à ma proposition fais moi l'enfer - Page 2 3021426319
Du coup, on peut tout à fait se baser sur mon idée et extrapoler un truc ensembles, en partant sur le fait initial qu'il l'approche pour s'en prendre collatéralement à Silas, avant de se casser quelque peu les dents parce qu'elle a beau être mimi physiquement, la Solweig, elle a aussi un sacré caractère fais moi l'enfer - Page 2 3891213836
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
fais moi l'enfer - Page 2 Empty
Mar 5 Juil - 19:27
Hello, un petit lien entre deux déesse infernale ? fais moi l'enfer - Page 2 83673175
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Ebenus

Jezabel Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 320
INCARNATION : isabella hadid
divinités mineures
fais moi l'enfer - Page 2 Empty
Ven 8 Juil - 14:50
alexandre après ça dépend du caractère d'Alex, si il se casse les dents sur Solweig est-ce qu'il va mal le vivre et s'y re-essayer d'une autre manière ou est-ce qu'il va la dédaigner et se contenter de la détester comme il déteste son frère ? fais moi l'enfer - Page 2 4100558714

cora avec plaisir fais moi l'enfer - Page 2 83673175 est-ce que tu as déjà une idée de ce que tu aimerais ? fais moi l'enfer - Page 2 3909119655
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
fais moi l'enfer - Page 2 Empty
Sam 9 Juil - 0:39
Je suis venue un peu en touriste à vrai dire ^^
Après l'attitude de princesse de Solweig aurait plutôt tendance à déplaire à Cora (même si elle fait aussi  un peu partie de cette catégorie).  fais moi l'enfer - Page 2 1666028009  Elles pourraient se croiser à des soirées mondaines et s'échange des pics pour passer le temps par exemple. Pas vraiment ennemies, comme des adversaires de jeux.
C'est juste un début d'idée, si cela ne correspond pas à Solweig ou que tu as d'autres envies je suis tout à fait preneuse ! fais moi l'enfer - Page 2 1454083474
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
fais moi l'enfer - Page 2 Empty
Lun 11 Juil - 17:01
Il aime pas trop les échecs, et c'est pas le genre à abandonner au premier essai, donc il va très sûrement aborder un autre angle d'attaque, en réfléchissant pas forcément des plombes, mais en tentant, parce qu'avec de l'audace, M'ssieurs Dames, on arrive à faire des miracles fais moi l'enfer - Page 2 1934209677
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Ebenus

Jezabel Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 320
INCARNATION : isabella hadid
divinités mineures
fais moi l'enfer - Page 2 Empty
Lun 18 Juil - 16:15
Cora à vrai dire Solweig ne serait pas du genre à """perdre du temps""" à lancer des piques fais moi l'enfer - Page 2 1666028009 elle peut dire une insulte bien sentie si elle se sent agressée et après elle s'en va, elle ne prend pas vraiment de plaisir à la confrontation, elle se contente de dire ce qu'elle pense pour le peu qu'elle parle fais moi l'enfer - Page 2 4100558714 Elle n'irait pas provoquer volontairement Cora si celle-ci se contente d'assister à la soirée dans son coin fais moi l'enfer - Page 2 1180060994 Après ça dépend dans quel état d'esprit se trouve Cora, si pour une raison x ou y le comportement de Solweig l'irrite et qu'elle lui adresse une remarque fais moi l'enfer - Page 2 1666028009 Il faut voir aussi comment fonctionne ta Cora, n'hésite pas à modifier ou changer d'idées si ça ne convient pas fais moi l'enfer - Page 2 2057084347

Alexandre fais moi l'enfer - Page 2 4100558714fais moi l'enfer - Page 2 4100558714 dans les faits ça se présenterait comment ? il l'aborderait dans un lieu public ? il essayerait de la manipuler ? ou autre chose qui-ne-me-vient-pas-à-l'esprit ? fais moi l'enfer - Page 2 2057084347  Si ton monsieur a de l'audace en plus, on peut trouver des situations de rp plutôt sympathique j'imagine fais moi l'enfer - Page 2 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
fais moi l'enfer - Page 2 Empty
Sam 23 Juil - 21:20
Désolée du retard, je n'avais point vu ta réponse fais moi l'enfer - Page 2 2133003659

Alors, manipuler les gens, c'est pas sa spécialité. Disons qu'il va plutôt endormir leur prudence, leur raconter ce qu'ils veulent entendre sans en penser le moindre mot. Parce qu'en règle générale, la manipulation sur le trop long terme, ça a tendance à le saouler, et Monsieur n'a pas de doctorat en patience fais moi l'enfer - Page 2 1180060994 En règle générale aussi, quand ça ne la concerne pas et que ça ne concerne pas un de ses proches proches, c'est Caprice qui s'y colle, ils sont complémentaires, tout ça tout ça, du coup, il fait le feignant depuis petit et n'a pas développer à donf cette facette là, sa chère jumelle excellant dans l’œuvre par elle-même fais moi l'enfer - Page 2 1934209677

Il n'a peur de rien c'est un américain, le Alexandre, du coup, oui, les lieux publics sont des terrains de chasse pour lui, comme ça, en plus, après, il peut faire le salop en mode "bah si tu voulais pas, t'avais qu'à hurler, y avait du monde partout, c'est pas comme si je t'avais coincée dans un p'tit coin hein, tu l'as voulu tu l'as voulu Rolling Eyes" fais moi l'enfer - Page 2 3891213836
Si elle a du répondant, je pense qu'elle peut vite devenir une sorte de cobaye pour lui, du genre à ce qu'il tente plusieurs techniques avec elle, limite elle va le penser schizo fais moi l'enfer - Page 2 1934209677 Il va essayer de lui sortir le baratin habituel, ou lui faire des compliments, ou bien encore critiquer les autres femmes pour qu'elle se sente plus mieux qu'elle, ou alors, encore, il va carrément essayer d'appuyer là où ça fait mal en mode "frère/sœur délaissé(e) honteusement et martyrisé(e) dans son enfance", en inventant des trucs fais moi l'enfer - Page 2 1934209677
Revenir en haut Aller en bas
Filomen Galanis

https://metamorphoses.forumactif.org/t177-we-don-t-deal-with-outs
Filomen Galanis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 18/06/2016
PARCHEMINS : 96
INCARNATION : nastya kusakina
divinités mineures
fais moi l'enfer - Page 2 Empty
Jeu 28 Juil - 13:45
oui jréponds trois ans après voilà voilà
J'veux bien qu'on approfondisse un peu alors, genre sur une base de neutre à tendance négative fais moi l'enfer - Page 2 3021426319 Qu'est-ce que Solweig pourrait demander en échange, par exemple? On pourrait peut-être faire un truc genre Filo qui se plie quand Solweig vient lui réclamer son dû et leur relation qui continue un peu comme ça jusqu'au moment où Filo sent que c'est pas franchement comme ça que c'est censé fonctionner, du coup ça passe à une relation un peu glaciale?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
fais moi l'enfer - Page 2 Empty
Jeu 4 Aoû - 11:09
Je te répond enfin fais moi l'enfer - Page 2 1659385445 plus d'un mois plus tard yohou fais moi l'enfer - Page 2 2133003659
Désolée pour tout le temps que j'ai mis Arrow

Solweig Ebenus a écrit:
COUCOU fais moi l'enfer - Page 2 4047695966 Tyché et Styx sont toutes les deux des Océanides fais moi l'enfer - Page 2 3021426319 Bon, Solweig ne peut pas être une demi-soeur de Théa, mais on peut trouver quelque chose d'intéressant je pense fais moi l'enfer - Page 2 2057084347 Je suis également en train de demander un lien à Andrea, et j'ai cru comprendre qu'il y avait un lien positif entre vous fais moi l'enfer - Page 2 1180060994 Puis Solweig c'est un peu la petite princesse de Silas, d'après ce que j'ai compris de votre lien, quand ils se sont perdus de vue à la mort des parents de Sissi, Théa a quand même continué à entendre parler de lui (et du coup de la famille Ebenus par extension ?). Tout ça pour dire qu'il y a plusieurs petits détails qu'on peut assembler pour se trouver un lien fais moi l'enfer - Page 2 3021426319

Que j'aime ta princesse abyssale !  fais moi l'enfer - Page 2 1659385445  fais moi l'enfer - Page 2 1659385445  fais moi l'enfer - Page 2 1756365014
En effet nous avions commencer à parler lien sur Bazzart avec Andrea *-* mais nous n'avons pas encore fini d'en discuter, donc je ne peux pas trop te détailler ce qui n'est pas sur...  fais moi l'enfer - Page 2 1666028009
En tout cas, ça devrait être à peu près positif-ambivalent, et mon lien avec Andrea servirait justement de rapprochement avec la partie mythologique qui fait de Théa une Océanide/Néréide -donc le lien avec la mer, une passion croissante que Théa se découvre pour l'océan, Andrea qui l'emmène surfer à deux, tout ça... Andrea est aussi persuadée que Théa triche bien au jeu, n'acceptant pas de perdre tout le temps contre elle  fais moi l'enfer - Page 2 3891213836 Trop de talent, ça rend jaloux  fais moi l'enfer - Page 2 3891213836  Arrow
Ah, et elles se connaissent par le biais d'une soirée mondaine-caritative, que Théa a organisé et ou elle aurait invité la talentueuse surfeuse  fais moi l'enfer - Page 2 3891996908

Tout ça pour dire que Théa est de la haute maintenant -une vraie parvenue  fais moi l'enfer - Page 2 1934209677 -, elle fréquente le gratin athénien, se fait voir le plus possible -elle se rapproche un peu des Lampros puisqu'ils ont un rythme de vie un peu similaire  fais moi l'enfer - Page 2 1666028009  Elle se tient au courant de ce qui se passe dans sa ville, les potins, les rumeurs, tout ça, forcément elle connaîtrait de réputation au moins les Ebenus  fais moi l'enfer - Page 2 1180060994 De même qu'il est fort possible que Solweig la connaisse au moins de nom, elle fait vraiment -volontairement- beaucoup parler d'elle Théa  fais moi l'enfer - Page 2 1934209677

Ce n'est pas une princesse comme ta Sol, mais elle aussi à tout, argent, réputation, hommes, beauté ; je ne sais pas si on peut jouer sur ça, le fait qu'elles soient toutes les deux tout en haut de l'échelle sociale, capricieuses et gâtées par la nature.... au point que parfois s'en est lassant ?  fais moi l'enfer - Page 2 1666028009 Ce n'est pas Théa qui arracherait Sol à son palais doré, au contraire  fais moi l'enfer - Page 2 1934209677 Mais elle est quelque peu extravagante et pleine de surprise, elle pourrait être un élément qui bouscule dans sa petite vie de parfaite princesse ?  fais moi l'enfer - Page 2 1666028009
J'ai vu que ta langue de vipère pouvait détruire ou booster une réputation avec quelques mots... possible qu'on utilise ça pour notre lien peut-être ?  fais moi l'enfer - Page 2 1666028009 Sa réputation, à Théa, c'est comme son Graal  fais moi l'enfer - Page 2 1939159434

Je pense que c'est tout à fait possible qu'ils se soient déjà croisés quelques fois, les Ebenus sont après tout une grande famille, qui doivent être représentés à certains événements de la ville non ? Style galas de charité, ce genre de chose ?  fais moi l'enfer - Page 2 1666028009

Et puis pour lier avec le fait qu'elles soient toutes les deux Océanides soit ma soeur cachée  fais moi l'enfer - Page 2 1934209677  fais moi l'enfer - Page 2 1934209677 fais moi l'enfer - Page 2 2133003659 ce serait vraiment sympa de trouver quelque chose lié à la mythologie, mais là tout de suite je n'ai pas trop d'idées fais moi l'enfer - Page 2 1934209677

Je suis désolée,c 'est pas hyper construit comme réponse, et il n'y a pas la moindre idée précise Arrow fais moi l'enfer - Page 2 1876568653
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme Ebenus

https://metamorphoses.forumactif.org/t641-abyssus-abyssum-invocat
Pacôme Ebenus
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 09/08/2016
PARCHEMINS : 108
INCARNATION : Ed Westwick
divinités majeures
fais moi l'enfer - Page 2 Empty
Mer 10 Aoû - 23:15
Yo princesse, je viens imprégner ta fiche de mon délicat parfum mortifère, en tant que grand frère aimant fais moi l'enfer - Page 2 1659385445 Parce que moi, le Pacôme, je le vois bien super protecteur envers la petite dernière. Quand bien même elle n'a pas besoin de protection, au vu de son caractère bien trempé. Sa fonction d'aîné bienveillant ne se jouerait pas sur le terrain de la lourdeur, mais plus en subtilité. Avec beaucoup de regards, je pense. Ce qui en soi est déjà une preuve de sa considération, parce que habituellement il se fout complet de ce qui l'entoure Arrow

PS : t'es vierge c'est bien. Faut le rester, c'est bon pour les ovaires fais moi l'enfer - Page 2 3966967435
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
fais moi l'enfer - Page 2 Empty
Jeu 11 Aoû - 23:01
Pacôme Ebenus a écrit:

PS : t'es vierge c'est bien. Faut le rester, c'est bon pour les ovaires fais moi l'enfer - Page 2 3966967435

Plus pour longtemps. fais moi l'enfer - Page 2 3966967435

/me s'enfuit avec Solweig.




Entre toi, Silas et Papa Ebenus, je sens que je vais devoir avoir des yeux derrière la tête. fais moi l'enfer - Page 2 4047695966
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Zervós

Némésis Zervós
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 57
LOCALISATION : chez l'assassin de ces âmes
INCARNATION : Johnny Depp
divinités mineures
fais moi l'enfer - Page 2 Empty
Ven 12 Aoû - 15:12
il me semble qu'il nous fallait un truc de ouf tous les deux fais moi l'enfer - Page 2 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
fais moi l'enfer - Page 2 Empty
Sam 13 Aoû - 1:59
Je m'excuse du retard de ma réponse !
Alors Cora serait tout à fait capable d'aller voir Solweig si elle considère qu'elle l'a dérange pour une raison quelconque (c'est pas forcément rationnel ...).
Après l'arrivée de Solaris en tant qu'Hadès offre de nouvelles possibilités alors je vais peut-être attendre de voir le lien entre les deux pour qu'on voit le lien entre nous deux si ça te va ? (C'est l'une des raisons de mon retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Ebenus

Jezabel Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 320
INCARNATION : isabella hadid
divinités mineures
fais moi l'enfer - Page 2 Empty
Sam 13 Aoû - 12:34
omg j'avais une fiche de lien moi ? fais moi l'enfer - Page 2 2217214537Arrow

Alex je vois rien à redire fais moi l'enfer - Page 2 1180060994 Solweig va le prendre pour un gros psychopathe, c'est nickel fais moi l'enfer - Page 2 4100558714fais moi l'enfer - Page 2 4100558714 Avec ta tarée de soeur qui fait tourner mon frère en bourrique aussi, v'la le duo tiens fais moi l'enfer - Page 2 1824999739 sinon j'ai rien à rajouter, là je peux pas mais on se fera un petit rp à l'occas', ça pourra être drôle fais moi l'enfer - Page 2 1934209677

Filo Solweig peut demander tout et n'importe quoi fais moi l'enfer - Page 2 1824999739 Du moment que ça lui est utile, si ça lui rend service et lui facilite la vie, elle n'hésitera pas à demander à Filomen d'aller chercher un renseignement pour elle, ce genre de truc. Par contre c'est pas du tout dans le sens Mean Girls, trop-bien-j'ai-un-esclave, c'est seulement qu'elle considère qu'à partir du moment où elle rend service, on doit forcément lui rendre la pareil fais moi l'enfer - Page 2 1180060994 Elle n'est pas encore comme son père, elle demandera pas à Filo de tuer pour elle What a Face Mais elle peut demander des choses pas forcément agréable, c'est certain fais moi l'enfer - Page 2 3909119655 Et ça me pleins bien, du neutre glacial, puis Filo qui rue un peu dans les brancards, ça peut être sympathique fais moi l'enfer - Page 2 1824999739

Théa enfin fais moi l'enfer - Page 2 4100558714 alors déjà au vue du caractère, la compagnie de Théa fera grincer des dents à Solweig fais moi l'enfer - Page 2 1934209677 Un peu de retenue que diable fais moi l'enfer - Page 2 3909119655 MAIS, vu que Thea est une chanceuse sur patte, ça peut bien rendre service à Soso qui verrait en Théa un nouveau moyen de rendre service à son père. Solaris est un flemmard gentil papa qui envoie ses enfants au charbon le représenter en soirée, à des événements, etc. Papa Hadès aime étendre son pouvoir avec tous les moyens possible. D'autant plus que si Théa a connu Silas quand il était jeune, Solaris qui veille sur sa famille pour voir comment il peut en tirer profit peut avoir déjà remarqué la jeune Théa qui semble intéressante. Des années plus tard, il entend son nom partout, et BIM, ma fifille Solweig, tu vas aller tâter le terrain de ce côté please What a Face Solweig ne se ferait pas plus douce et accessible pour côtoyer Théa, mais elle peut se montrer un poil plus aimable que d'habitude pour voir et observer Théa et ce qu'elle peut apporter à la famille Ebenus ?
Omg, c'est tellement confus aussi, t'hésites pas à me dire si je pars trop, si tu comprends pas, si ça ne te convient pas fais moi l'enfer - Page 2 4100558714

Pacôme j'ai quand même une fratrie super belle gosse, so proud fais moi l'enfer - Page 2 1659385445 alors, Solweig a déjà Silas sur le dos qui l'emmerde (pour toi ptit con si tu passes par là fais moi l'enfer - Page 2 201395284) alors si Pacôme se contente juste de regard, ça lui convient à Solweig fais moi l'enfer - Page 2 4100558714 elle n'a pas été pourrie gâtée mais elle est la dernière et ça se ressent fortement, la petite princesse fais moi l'enfer - Page 2 1180060994 Puis elle qui aime la nuit et les ombres, qui préfère l'obscurité à la lumière du soleil, la compagnie de son frère-des-ténèbres peut bien lui plaire. Puis au vu du caractère de Pacôme, qui ressemble un peu à celui de Solweig (plutôt des regards que des paroles, partisan du silence et quand ils l'ouvrent c'est souvent pour être insultant), entre l'aîné et la benjamine, il peut bien y avoir des moments tranquilles, juste ils sont bien, dans leur élément que sont les ombres et le silence de la nuit. Pas de grandes paroles, pas de gestes affectueux, mais c'est son grand frère et ça passe plutôt bien quoi fais moi l'enfer - Page 2 3909119655

solal fais moi l'enfer - Page 2 1659385445fais moi l'enfer - Page 2 1659385445fais moi l'enfer - Page 2 1659385445 en vrai tu piques les yeux, espèce de soleil fais moi l'enfer - Page 2 3685559753 ils sont pas gentils ma famille avec toi fais moi l'enfer - Page 2 4066731479

némésis effectivement, on avait dit fais moi l'enfer - Page 2 1180060994 (je vais aussi venir te voir avec ma gamine des rues, Toni fais moi l'enfer - Page 2 3909119655 ) est-ce que tu as déjà un lien avec un Ebenus par hasard ? Où Némé a t-il tendance à trainer ? je vais également aller lire ta fiche pour réfléchir à tout ça fais moi l'enfer - Page 2 1824999739

cora il n'y a pas de problèmes, je vais checker l'évolution de votre lien et on reparle du notre une fois que c'est fait fais moi l'enfer - Page 2 2057084347

ALLEZ, AMEN, fini pour aujourd'hui, on se revoit dans trois mois fais moi l'enfer - Page 2 1555619434
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Zervós

Némésis Zervós
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 57
LOCALISATION : chez l'assassin de ces âmes
INCARNATION : Johnny Depp
divinités mineures
fais moi l'enfer - Page 2 Empty
Mar 16 Aoû - 15:30
Citation :
Elle envoie Thanatos, la Mort, aux mortels qui ne les respectent pas et punis les dieux qui parjurent sur son lit. Elle est Styx, ce passage que tout mortel emprunte un jour pour un aller simple.

J'ai vu ça, ça m'a inspiré fais moi l'enfer - Page 2 1180060994 Pour répondre à ta question, non Némésis connait pas de Ebenus fais moi l'enfer - Page 2 1666028009 Mais oui, il a totalement tendance à traîner fais moi l'enfer - Page 2 1934209677 Il vole pour survivre, c'est un voyou qui arrive à se débrouiller comme il peut. C'est un gamin de la rue qui arrive pas trop à sortir des jupes de sa mère Arrow Ensuite, mythologiquement parlant, j'trouve qu'il y a vraiment quelque chose de bon à exploiter. Le Styx a une influence sur Thanatos, il exécute ses ordres, il est le gardien des morts et le grand ange maudit des temps anciens. Alors le rôle de "princesse" de Solweig prendrait vraiment toute son importance avec lui. J'pense qu'en plus, avec les dons en relation avec la mort qu'ils ont en commun (le contrôle du sang pour elle, et l'aspiration des forces vitales pour lui) + cette caractèrisque commune aussi de colère/impulsivité/violence, y a moyen de trouver quelque chose de fort. En fait, j'pense que naturellement, Solweig inspirerait beaucoup de respect à Némésis et le fait qu'ils se ressemblent inspirerait un instinct de protection chez lui.
Faut juste trouver la situation qui fait qu'ils se sont rencontrés genre, Némésis a essayé de lui voler quelque chose un jour, ou il a été témoin du don de Solweig ou je sais pas fais moi l'enfer - Page 2 1666028009
Dis moi si ça t'inspire quelque chose fais moi l'enfer - Page 2 83673175

edit : pour un lien avec un Ebenus, j'suis en train de créer quelque chose avec Pacôme !
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
fais moi l'enfer - Page 2 Empty
Lun 10 Oct - 20:42
Je viens aussi chercher un lien fais moi l'enfer - Page 2 1180060994 Je viens de découvrir un article passionnant sur Léthé, et, en tant que fleuves infernaux intimement liés à la mort et à la résurrection, il nous faut un lien fais moi l'enfer - Page 2 3909119655 Bon, je viens en touriste totalement, mais...nous avons apparemment Thalès en commun fais moi l'enfer - Page 2 3909119655 Solweig est apparemment une de ses étudiantes stagiaires et Letha c'est l'âme-soeur elle-même fais moi l'enfer - Page 2 1824999739 Elles ont le même âge, ce qui est une coïncidence assez étrange surtout au vu de leurs mythes. Bref, je crois qu'il y a matière à exploiter avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
fais moi l'enfer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
fais moi l'enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AZY, FAIS PETER TON FACEBOOK !
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  les panathénées :: le palais du sommeil
-
Sauter vers: