AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes Abyssus Abyssum Invocat. 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum Abyssus Abyssum Invocat. 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM Abyssus Abyssum Invocat. 1824999739 c'est ici!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


 

 Abyssus Abyssum Invocat.

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pacôme Ebenus

https://metamorphoses.forumactif.org/t641-abyssus-abyssum-invocat
Pacôme Ebenus
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 09/08/2016
PARCHEMINS : 108
INCARNATION : Ed Westwick
divinités majeures
Abyssus Abyssum Invocat. Empty
Mer 10 Aoû - 18:32
PACÔME EBENUS
Erebe, dieu des Ténèbres
29 ans | Médecin légiste


ta personnalité › Le ténébreux se distingue par sa relative placidité, laquelle lui confère un air patibulaire. Son faciès mono-expressif n'inspire ni gaillardise ni empathie, bien que Pacôme concède parfois quelques sourires artificieux lorsque l'opportunisme l'habite. Être solitaire et égoïste, d'aucuns s'assureront percevoir – par pur élan humaniste – derrière cette amertume glacée, un ersatz  de faiblesse touchante, une étincelle philanthrope, une marginalité travaillée mais rattrapable. Puis lorsque ces pauvres hères, prompts à amorcer la discussion avec cette bienveillance épinglée à leur boutonnière, guignent l'ombre d'un total désintérêt sur son visage, ils rebroussent chemin en grommelant. Sans doute accroît-il sa singularité hostile pour mieux susciter la différence... laquelle s'avère être un trait familial et qui le rend à la normalité (comprenez que les Ebenus s'apparentent aux engeances de la nuit, et que Pacôme ne déroge nullement à la règle. Ni par surjeu ni par artifice). Incapable de plébisciter donc une posture (sa misanthropie apparente réduisant au néant sa vie sociale) plutôt qu'une autre (un savoir-vivre factice lui permettant d'évoluer dans cette sphère d'animaux politiques), Pacôme décida de les adopter tour à tour au gré de ses envies. Ainsi naquit son humeur versatile et fantasque. On le dit donc galant mais inhospitalier, déférent mais caustique, laconique mais non exempt d'humour noir.

Ambivalent et imprévisible, Pacôme se soucie bien peu d'autrui, excepté lorsque le concerné s'avère être un macchabée. Fasciné par la mort, l'expiation du vide, il aime à contempler cette indolence exsangue des cadavres, cette impatience lorsqu'il extirpe de leurs ventres béants l'histoire de leur déchéance, cette fébrilité électrique le rendant à la vie. Non pas que Pacôme soit atteint de quelques déficiences mentales (lesquelles justifieraient pourtant son idolâtrie mortifère), mais il se complaît dans ses propres ténèbres. Pour autant notre quidam n'est pas hermétique à la lumière au contraire ; il apprécie l'art comme la beauté des femmes, si toutefois ces dernières possèdent un teint d'albâtre et une aura solaire. Un paradoxe nourri par son charisme exacerbé et son art de la séduction intéressée.

manies & anecdotes › Pacôme est un fumeur compulsif. Un peu de mort latente en ses poumons perclus ❧ Il est bordélique. Sa propension à estimer le chaos bien plus que l'ordre y est pour beaucoup ❧ Est un enfant de la nuit. Comprenez qu'il fréquente les bars, clubs, et autres lieux de villégiatures nocturnes. Assidûment. ❧ Le quidam nourrit une inclination pour les personnes solaires. Son opposé corrélatif, en somme ❧ Se pare de ses lunettes noires dès lors que le soleil se fait trop parasite. De toute évidence, ne contractera jamais un cancer de la peau tant il apprécie les zones d'ombre ❧ Est un esthète aguerri. De fait, Pacôme collectionne les oeuvres d'art (peintures et sculptures), avec une préférence pour Munch et Kandinsky ❧ Ses seuls sourires sont carnassiers ❧ Possède un humour noir et grinçant, inspirant parfois de la gêne chez ses interlocuteurs ❧ Adepte du bondage ❧ N'a jamais eu de longues relations, pour cause d'incompatibilités d'"humeur"

Liens recherchés › uc
© bangerz



Dernière édition par Pacôme Ebenus le Mer 17 Aoû - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme Ebenus

https://metamorphoses.forumactif.org/t641-abyssus-abyssum-invocat
Pacôme Ebenus
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 09/08/2016
PARCHEMINS : 108
INCARNATION : Ed Westwick
divinités majeures
Abyssus Abyssum Invocat. Empty
Mer 10 Aoû - 18:33
Dark humor is like food. Not everyone gets it.

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Pacôme Ebenus

https://metamorphoses.forumactif.org/t641-abyssus-abyssum-invocat
Pacôme Ebenus
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 09/08/2016
PARCHEMINS : 108
INCARNATION : Ed Westwick
divinités majeures
Abyssus Abyssum Invocat. Empty
Mer 10 Aoû - 18:34
Family matters. Sometimes.

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Penelope Lampros

Penelope Lampros
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 24/07/2016
PARCHEMINS : 287
INCARNATION : Juno Temple
divinités mineures
Abyssus Abyssum Invocat. Empty
Mer 10 Aoû - 18:57
PREUMS Abyssus Abyssum Invocat. 3941085507

Je viens réclamer mon lien Abyssus Abyssum Invocat. 3909119655

DONC. Penelope est une jeune DJ de 26 ans, qui habite à Athènes depuis deux ans et qui a un passé très mystérieux. C'est en apparence une jeune fille sans histoire, très populaire au lycée et toujours entourée d'une cour d'admirateurs. C'est le genre de personne qui aime être admirée, flattée, regardée, et elle est ultra vaniteuse. Elle est aussi très susceptible. Elle a été en couple pendant pas mal de temps, avant. Il avait l'intention de la demander en mariage, mais il n'a pas eu le temps de le faire parce qu'il a été descendu par des petits malfrats suite à une partie de poker qui a mal tourné. Elle-même en a réchappé de justesse, elle a plusieurs impacts de balles sur le corps et elle est surnommée "la miraculée". Pour que l'histoire ne s'ébruite pas, les parents de Penny (qui sont des gens très influents) se sont débrouillés pour effacer toutes les traces du drame, et bricoler une histoire d'agression pour dissimuler le fait que Penny avait des fréquentations très douteuses et qu'elle était accro aux jeux d'argent Abyssus Abyssum Invocat. 2133003659 (parce qu'en plus, madame a une chance de cocu, c'est d'ailleurs ce qui l'a poussée à sa perte parce qu'en voulant tester sa chance elle a fini par se brûler)

Donc, il y a deux ans elle a plié bagage et elle a fait sa vie à Athènes. Elle a beaucoup de succès car ses fêtes sont toujours réussies. Elle a un pouvoir d'hypnose par la musique qui fait que quand elle mixe ses sons, elle plonge des foules entières de gens dans une transe festive. Elle est pleine de vie, de sensualité, elle apparaît frivole et passe son temps à rire, à s'amuser, à arpenter les fêtes, elle n'aime pas trop la solitude. Et donc, comme c'est l'abondance incarnée, l'intensité festive, elle a une aura solaire dont Pacôme est féru, semble-t-il Abyssus Abyssum Invocat. 1180060994

Du coup voilà, je pose mes fesses là parce que je veux un lien de la mort qui tue Abyssus Abyssum Invocat. 4047695966
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme Ebenus

https://metamorphoses.forumactif.org/t641-abyssus-abyssum-invocat
Pacôme Ebenus
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 09/08/2016
PARCHEMINS : 108
INCARNATION : Ed Westwick
divinités majeures
Abyssus Abyssum Invocat. Empty
Mer 10 Aoû - 19:48
OH YEAH Abyssus Abyssum Invocat. 3800234934

Bon je te réponds vite fait avant de bouger, aussi désolée si ma réponse est plus condensée que la tienne. Mais merci beaucoup pour ton résumé concis Abyssus Abyssum Invocat. 2057084347
Ce qui est intéressant c'est que certes, Pénélope est solaire mais c'est une Lampros. Aux yeux de Pacôme c'est comme une jolie fille ayant contracté la petite vérole tu vois. Tu veux y aller mais..... nah t'y vas pas Arrow Néanmoins ils se sont forcément croisés lors de fêtes. On dit que les opposés s'attirent, donc pourquoi pas une rencontre/amorce de discussion basée sur ce principe primaire Abyssus Abyssum Invocat. 1659385445 Pour la suite je pense que, en bon Ebenus, Pacôme va la trouver trop extravagante, trop diva, trop tout. Suscitant en lui pas mal d'exaspération. Exaspération accrue du fait qu'elle irradie d'une aura solaire, ce qui l'oblige à la toiser en biais (tu sais en mode "ouais je fais genre que je lorgne pas tu vois Abyssus Abyssum Invocat. 3966967435 " )
On peut, je pense, créer un lien plutôt fun dans lequel ils s'insupporteraient mutuellement.... mais il y aurait cette attirance, comme un aimant (alors je ne parle pas de sentiments etc. Mais du principe Ténèbres/Lumières. Comme un instinct naturel). Ca peut donner des situations/conversations cocasses Abyssus Abyssum Invocat. 83673175
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Lampros

Penelope Lampros
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 24/07/2016
PARCHEMINS : 287
INCARNATION : Juno Temple
divinités mineures
Abyssus Abyssum Invocat. Empty
Mer 10 Aoû - 20:50
Il n'y a pas de soucis Abyssus Abyssum Invocat. 1659385445 Bon courage en tout cas Abyssus Abyssum Invocat. 1756249570

J'aime bien la base de ce que tu proposes. Le principe selon lequel les opposés s'attirent peut se décliner de plein de manières différentes de toute façon. Il est clair que Penelope est intriguée par les personnalités un peu sombres, parce qu'elle même a cet éclat de "noirceur" fiché dans son coeur. ce n'est pas une oie blanche, elle même a salement déconné à certains moments de sa vie, mais ouais...Les Lampros...ça peut être un atout comme ça peut être un handicap Abyssus Abyssum Invocat. 2133003659 Le mythe de Penny, c'est Thalie, l'une des trois grâces. C'est une des nombreuses incarnations de l'abondance, et qui dit abondance dit parfois (souvent) excès. Penny est clairement excessive, à tous les niveaux, il n'y a pas de demi-mesure avec elle. Mais elle a aussi ce truc qui fait qu'elle arrive à se mettre (presque) tout le monde dans la poche, parce qu'en bonne Lampros qui se respecte, elle a (peu) d'ennemis, elle est très entourée, très appréciée, ce sont des bons vivants, elle aime briller quoi. Et plus elle brille, mieux sait alors forcément, elle finit par éblouir les autres et ça peut agacer, voire susciter de l'envie.

J'pense pas qu'elle aurait d'hostilité envers Pâcome. C'est pas dans sa nature de détester les gens (bon, Némésis est une exception, certes Abyssus Abyssum Invocat. 2133003659 mais il fait tout ce qui est en son pouvoir pour l'agacer c'est de sa faute aussi Abyssus Abyssum Invocat. 2986757447 ) et je pense que comme elle est face à quelqu'un de très sombre, presque inconsciemment elle est un peu fascinée, comme un insecte est attiré par une flamme. Elle pourrait être tentée de s'approcher d'un peu trop près, au risque de se brûler les doigts. Elle a pas vraiment peur du danger, elle est du genre intrépide et aventureuse. S'il la regarde de biais en mode 'je fais croire que je ne t'ai pas vue alors que" il y a des chances pour qu'elle regarde aussi, juste par curiosité. Mais elle réagirait comme un enfant qu'on a surpris à écouter aux portes, elle sait très bien feindre l'innocence genre "oups, j'ai pas fait exprès". Clairement, de son côté, il y aurait beaucoup d'intérêt, un peu trop. Et beaucoup de perplexité, aussi. Elle peut même en jouer, parce que jouer, c'est ce qu'elle sait faire le mieux. à côté de ça elle le regarderait quand même de travers, parce que quand même, il lui ficherait la chair de poule parce qu'il dégage quelque chose de profondément malaisant.

Et ouep, finalement elle pourrait ressentir un profond agacement, parce qu'elle est intriguée et ça ne lui plaît pas Abyssus Abyssum Invocat. 4100558714 Ce qui ne l'empêche pas de venir l'enquiquiner à chaque fois qu'elle le voit parce qu'elle ne peut pas s'en empêcher. Elle peut avoir cette envie de gratter sous la surface, de creuser toujours plus au risque de se laisser engloutir Abyssus Abyssum Invocat. 3909119655 Un peu comme le trou noir qui finit par absorber tous les éléments qui passent à proximité parce que leur attraction est trop puissante pour qu'on puisse s'en dégager Abyssus Abyssum Invocat. 538659880 Je voyais un truc qui ronge un peu, qui fait qu'une fois qu'elle est "contaminée" par son aura, il est impossible de s'en débarrasser, elle sera attirée quoiqu'elle puisse faire. C'est juste plus fort qu'elle, elle n'a aucune emprise dessus et ça peut déconner sévère Abyssus Abyssum Invocat. 2133003659 Je ne sais pas si c'est très compréhensible ce que je raconte, mais ça peut donner quelque chose de vachement badass à exploiter. Abyssus Abyssum Invocat. 4047695966
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
Abyssus Abyssum Invocat. Empty
Mer 10 Aoû - 21:06
mon frère/cousin Abyssus Abyssum Invocat. 1659385445 Abyssus Abyssum Invocat. 1659385445 Abyssus Abyssum Invocat. 1659385445 Abyssus Abyssum Invocat. 1659385445
va falloir qu'on discute lien Abyssus Abyssum Invocat. 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme Ebenus

https://metamorphoses.forumactif.org/t641-abyssus-abyssum-invocat
Pacôme Ebenus
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 09/08/2016
PARCHEMINS : 108
INCARNATION : Ed Westwick
divinités majeures
Abyssus Abyssum Invocat. Empty
Mer 10 Aoû - 22:47
Audrey ; ça va j'ai pris mon courage à deux mains pour aller boire des bières Abyssus Abyssum Invocat. 2133003659 Abyssus Abyssum Invocat. 2057084347 En tous cas j'adore ce que tu me proposes, je trouve ton idée d'une richesse et d'une complexité prompts à nourrir nos futurs rps comme il se doit Abyssus Abyssum Invocat. 83673175 Car m'est avis que ça risque d'être très évolutif (ou régressif) au fil du jeu cette histoire (message subliminal : je suis dispo pour un rp quand tu veux Abyssus Abyssum Invocat. 203877716 )

Silas ; tu tombes bien je voulais justement faire le tour de la famille niveau lien Abyssus Abyssum Invocat. 1659385445 Du coup j'ai lu ta fiche, et je trouve ton personnage super intéressant ! Après je ne sais pas comment Silas se positionne, niveau famille ? Si tu as déjà des liens (je suppose) avec d'autres Ebenus ? Parce que Pacôme de son côté, n'est certes pas un grand altruiste mais il nourrit un vrai respect pour ses cousins (enfin également frère d'adoption du coup (a) ). Donc si pour toi un lien penchant vers le positif (dans la mesure du possible, on n'est pas chez Ghandi Abyssus Abyssum Invocat. 3966967435 ) te va, on peut toujours creuser de ce côté ptêtre même qu'on déterrera deux trois cadavres et qu'on fera des piñatas avec Abyssus Abyssum Invocat. 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Lampros

Penelope Lampros
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 24/07/2016
PARCHEMINS : 287
INCARNATION : Juno Temple
divinités mineures
Abyssus Abyssum Invocat. Empty
Mer 10 Aoû - 23:03
Oui, c'est exactement l'idée, quelque chose qui est fragile, sur le fil, complexe et profondément ambigu. Il est clair que ça peut partir dans tous les sens, le tout assaisonné avec une certaine tension qui peut devenir très troublante. En tout cas je suis carrément partante pour un rp, j'ai encore de la place Abyssus Abyssum Invocat. 1180060994 (et sinon de toute façon j'en aurais fait une Abyssus Abyssum Invocat. 2986757447 ) Je ou tu? Abyssus Abyssum Invocat. 3941085507
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme Ebenus

https://metamorphoses.forumactif.org/t641-abyssus-abyssum-invocat
Pacôme Ebenus
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 09/08/2016
PARCHEMINS : 108
INCARNATION : Ed Westwick
divinités majeures
Abyssus Abyssum Invocat. Empty
Mer 10 Aoû - 23:34
Great !
Je commence, histoire de me dépuceler rp parlant dans le coin Abyssus Abyssum Invocat. 3800234934 Je t'envoie un mp quand c'est fait (au mieux demain, au pire mardi) Abyssus Abyssum Invocat. 203877716
Revenir en haut Aller en bas
Caprice M. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
Caprice M. Calciare
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
Abyssus Abyssum Invocat. Empty
Jeu 11 Aoû - 17:32
Abyssus Abyssum Invocat. 1659385445 Abyssus Abyssum Invocat. 1659385445 Abyssus Abyssum Invocat. 1659385445
parait on est dans le même camps Abyssus Abyssum Invocat. 1180060994
celui des gros enfoirés Abyssus Abyssum Invocat. 4100558714 Abyssus Abyssum Invocat. 3255590300
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
Abyssus Abyssum Invocat. Empty
Jeu 11 Aoû - 17:58
Abyssus Abyssum Invocat. 1659385445 Abyssus Abyssum Invocat. 1659385445 Abyssus Abyssum Invocat. 1659385445
alors, Silas n'est pas du genre non plus à déborder d'amour pour les gens de sa famille. il les aime, mais voilà, il les fera jamais passer avant son bonheur personnel. je sais pas trop comment Pacôme a pu réagir à l'arrivée de Silas dans leur famille, que son cousin qu'il fréquentait très peu devienne subitement son frère. mais comme il est plus âgé, plus mature, peut être que ça s'est bien passé. quelque chose de cordial, mais pas une complicité de dingue.
je me dis aussi que Pacôme a pu entrainer Silas quand il était très jeune dans ses escapades nocturnes. il peut être celui qui lui a fait découvrir l'alcool, la clope et la drogue ? j'imagine la découverte vraiment précoce, genre 10-12 ans Abyssus Abyssum Invocat. 4100558714 Abyssus Abyssum Invocat. 4100558714 mais je sais pas trop si ça peut coller à ton perso. mais je vois bien aussi Silas allait vers lui pour ses premiers questionnements sur le sexe. et Pacôme un peu blasé mais qui veut pas non plus le laisser dans le flou, qui lui a juste dit "c'est pas compliqué, tu la mets dedans et le tour est joué" en lui refilant une capote Abyssus Abyssum Invocat. 4100558714 Abyssus Abyssum Invocat. 4100558714 bon, c'est un peu bancal, mais déjà est-ce que ça t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme Ebenus

https://metamorphoses.forumactif.org/t641-abyssus-abyssum-invocat
Pacôme Ebenus
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 09/08/2016
PARCHEMINS : 108
INCARNATION : Ed Westwick
divinités majeures
Abyssus Abyssum Invocat. Empty
Jeu 11 Aoû - 21:01
Capri ; oui la Team Connards Abyssus Abyssum Invocat. 1659385445 Du coup j'ai lu ta fiche, et elle n'est pas facile ta donzelle (c'est un compliment) (c'est aussi la peste qui se fout du choléra mais passons Arrow )
De toutes évidences, même s'il est vrai que les Calciare et les Ebenus nourrissent une entente cordiale, ils ont beaucoup de points communs en terme de noirceur. Et c'est bon ça Abyssus Abyssum Invocat. 2133003659

Tu dois néanmoins avoir pléthore de liens, aussi dis-le moi si jamais ma proposition (certes basique pour le moment, mais j'aime beaucoup créer des liens évolutifs, qui sont nourris par les intrigues/ les rps) est redondante Abyssus Abyssum Invocat. 2057084347 Mais pour ma part j'aurais besoin d'une personne "complice", un quidam ayant pas mal de points communs avec Pacôme (ne serait-ce que par le caractère.... difficile), afin qu'il se sociabilise un peu sans pour autant déployer des efforts d'hypocrisie. Pourquoi pas des affinités entre eux, avec cet instinct de pousser toujours plus loin la cruauté lorsqu'ils sont ensemble ? Alors certes y a des trucs pas très légaux qu'ils ne peuvent pas faire (la dissection, la pendaison, toussa), mais la torture psychologique ou la cruauté perverse/subtile, ça peut donner des choses sympathiques Abyssus Abyssum Invocat. 3800234934 A exercer sur les autres, bien sûr (voire entre eux, s'il prend à l'un de faire une crasse à l'autre, sait-on jamais).
De toutes façons entre mirifiques noirceurs, ils sont fait pour s'entendre Abyssus Abyssum Invocat. 3021426319

Silas ; ouh je vais surkiffer notre lien Abyssus Abyssum Invocat. 2057084347 Je ne pense vraiment pas que l'arrivée de Silas ait été mal perçu par Pacôme Abyssus Abyssum Invocat. 1666028009 Déjà parce qu'il reste un Ebenus, ensuite parce que malgré son côté taciturne et solitaire, Pacôme a de la confiance à revendre. En gros, je ne le vois pas se sentir menacé, et donc aucune légitimité à jalouser Silas. Donc ça se serait bien passé Abyssus Abyssum Invocat. 1659385445 (enfin dans la limite du possible, on ne parle pas de grandes effusions et de pompélup, on est d'accord Arrow )
J'aime beaucoup ce que tu proposes ; le fait que Pacôme ait pu être l'instigateur de ses premières fois (sauf enfin. Tu vois. Le truc anal là Abyssus Abyssum Invocat. 2986757447 ). Autant avec d'autres personnes, il ne l'aurait jamais fait. Autant avec Silas, c'est possible. Car il existe aux yeux de Pacôme, il est estimé, et donc paradoxalement, le fait que Pacôme lui montre des choses et d'autres est une preuve de son intérêt et de sa "fraternité" pour lui. Sans compter que, on va pas se cacher, c'est toujours bien marrant de faire en sorte que son jeune frère/cousin prenne sa première cuite Arrow Y a un côté "je t'aime bien mais je te détruis quand même. Pour ton bien. Enfin un peu", que j'aime beaucoup et qui correspondrait à mon perso Abyssus Abyssum Invocat. 2057084347 Par ailleurs l'âge précoce de Silas ne sera pas un frein pour Pacôme, on peut pas dire qu'il soit très moral le bonhomme Abyssus Abyssum Invocat. 1934209677
Le coup de la capote j'adhère, c'est tellement son genre de faire ça Abyssus Abyssum Invocat. 1934209677 Bref je kiffouille ouais Abyssus Abyssum Invocat. 3702792758
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Zervós

Némésis Zervós
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 57
LOCALISATION : chez l'assassin de ces âmes
INCARNATION : Johnny Depp
divinités mineures
Abyssus Abyssum Invocat. Empty
Ven 12 Aoû - 15:13
j'crois qu'entre le dieu des ténèbres et de la mort, y a moyen de moyenner Abyssus Abyssum Invocat. 1339262449 en plus ton choix d'ava me reste en travers de la gorge, je vomis des orgasmes depuis cinq minutes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme Ebenus

https://metamorphoses.forumactif.org/t641-abyssus-abyssum-invocat
Pacôme Ebenus
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 09/08/2016
PARCHEMINS : 108
INCARNATION : Ed Westwick
divinités majeures
Abyssus Abyssum Invocat. Empty
Ven 12 Aoû - 16:06
ooooooh carrément (il me semblait bien avoir vu un Mr Depp traîner ses nippes dans le coin Abyssus Abyssum Invocat. 926223547 )
J'ai lu ta fiche pour le coup, et j'ai beaucoup aimé la complexité de ton personnage. Ca convient tellement à Thanatos (après tout la mort ça fout la chtouille, mais c'est quand même vachement utile. L'immortalité cey le mal social. Bref, dichotomie de ouf Abyssus Abyssum Invocat. 3966967435 ). Ce qui est intéressant c'est que Némésis et Pacôme baignent dans une certaine obscurité, ne serait-ce que par leurs caractères, mais l'un s'en trouve torturé tandis que le second le vit très bien. Enfin me semble-t-il, mais dis-moi si jamais j'ai mal interprété ton personnage Abyssus Abyssum Invocat. 83673175 D'ailleurs Pacôme a l'air d'un gros dépressif, tant il ne sourit jamais, mais en vérité il kiffe sa vie. C'est surtout rendre les autres dépressifs, qui le fait vibrer. Enfin bref. Peut-être que ça lui ferait du bien d'avoir un Némésis écorché à portée de main. Pacôme aime beaucoup se nourrir du malheur des autres, ça le stimule Abyssus Abyssum Invocat. 1666028009  Et en même temps, il y a cette noirceur en Némésis qui le rappelle à lui, alors sans doute que Pacôme ne souhaiterait pas l'enfoncer trop loin...

Enfin je sais pas si c'est clair. Il est évident qu'il s'agit là d'avantage de ressentis de mon perso que d'un lien concret, mais ça donne une esquisse Abyssus Abyssum Invocat. 83673175
Revenir en haut Aller en bas
Alma Phuomaï

https://metamorphoses.forumactif.org/t634-my-roots-are-deep#12187
Alma Phuomaï
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 08/08/2016
PARCHEMINS : 91
LOCALISATION : Une agréable petite maison dans le quartier de Marousi au nord d'Athènes.
INCARNATION : jessica chastain.
divinités majeures
Abyssus Abyssum Invocat. Empty
Lun 15 Aoû - 13:36
Un petit lien frérot d'une autre vie ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme Ebenus

https://metamorphoses.forumactif.org/t641-abyssus-abyssum-invocat
Pacôme Ebenus
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 09/08/2016
PARCHEMINS : 108
INCARNATION : Ed Westwick
divinités majeures
Abyssus Abyssum Invocat. Empty
Mar 16 Aoû - 15:36
Avec grand plaisir Abyssus Abyssum Invocat. 926223547
Tu avais une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Zervós

Némésis Zervós
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 57
LOCALISATION : chez l'assassin de ces âmes
INCARNATION : Johnny Depp
divinités mineures
Abyssus Abyssum Invocat. Empty
Mar 16 Aoû - 15:50
Et, mais tu sais que t'es mon tonton en plus Abyssus Abyssum Invocat. 1180060994
Alors, je suis d'accord avec tout ce que t'as dit pour le moment, j'pense que c'est une bonne piste à exploiter. Abyssus Abyssum Invocat. 1180060994 Némésis, comme tu l'as dit, est vraiment torturé par son don ; il est un enfant de la lumière et de l'obscurité et n'arrive pas à s'établir totalement dans l'un ou dans l'autre, à l'instar de Thanatos et de la mort en général. Donc oui, tu as très bien cerné mon perso Abyssus Abyssum Invocat. 83673175  Pour le coup, Pacôme pourrait, comme t'as dit, vraiment avoir une mauvaise influence sur lui et, réveiller lorsqu'ils sont ensemble ses plus noirs travers (violence, impulsivité, égoïsme, mépris pour la vie dans toute sa globalité.)
J'pensais à quelque chose comme, des amis des grandes soirées obscures, des frères de noirceur qui se voient lorsque les pulsions sont trop grandes, lorsque le mal a atteint son paroxysme. Alors, ils passent des soirées ensembles, profitant de leurs personnalités sans limites, cyniques, monstrueuses respectives pour se complaire dans leur fatalité. Et, être les rois de la nuit, des monarques plongés dans leurs univers. Peut-être que dans un contexte plus habituel, ils ne seraient pas vraiment capables de se voir puisque le reflet de l'autre serait trop dur à accepter (pour Némésis en tout cas) et que Pacôme ne voudrait pas l'abîmer" non plus, comme tu l'as dit, puisqu'il sentirait une fêlure un peu plus grande chez lui ? Abyssus Abyssum Invocat. 1666028009
Dis moi ce que t'en penses Abyssus Abyssum Invocat. 1666028009
Revenir en haut Aller en bas
Alma Phuomaï

https://metamorphoses.forumactif.org/t634-my-roots-are-deep#12187
Alma Phuomaï
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 08/08/2016
PARCHEMINS : 91
LOCALISATION : Une agréable petite maison dans le quartier de Marousi au nord d'Athènes.
INCARNATION : jessica chastain.
divinités majeures
Abyssus Abyssum Invocat. Empty
Mar 16 Aoû - 21:06
J'avoue que j'ai pas trop d'idées Abyssus Abyssum Invocat. 1180060994 Pacôme à l'air assez sombre en tous les cas... J'ai vu sur ta fiche qu'il avait des activités nocturnes, quelles sont-elles ? Abyssus Abyssum Invocat. 1666028009
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme Ebenus

https://metamorphoses.forumactif.org/t641-abyssus-abyssum-invocat
Pacôme Ebenus
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 09/08/2016
PARCHEMINS : 108
INCARNATION : Ed Westwick
divinités majeures
Abyssus Abyssum Invocat. Empty
Mer 17 Aoû - 11:04
Némésis; han mais oui. Fils de la Nuit Abyssus Abyssum Invocat. 926223547 (genre ma meuf elle a plus besoin de moi pour procréer quoi, cimer Abyssus Abyssum Invocat. 3966967435 ) J'aime beaucoup en tous cas Abyssus Abyssum Invocat. 2057084347  Surtout que la frontière avec la criminalité est ténue ... Va savoir s'ils ne vont pas finir par faire une grosse connerie... Ce serait fun. On fait ça alors Abyssus Abyssum Invocat. 83673175

Alma ; Oui il est vraiment très sombre comme garçon, assez lugubre. Le genre de mec qui peut te sortir une blague très glauque sans jamais sourire. A se demander s'il dit vrai ou non X) Il n'est pas cruel en soi (juste méchant parfois, car il aime se repaître du malheur des autres  Abyssus Abyssum Invocat. 1666028009 ), mais il a beaucoup de noirceur en lui alors va savoir quand et comment cette facette dangereuse peut resurgir. En gros Pacôme c'est la personnification des Ténèbres dans le sens néantiel du terme ; c'est la zone d'ombre, la perte/le trouble de son âme, l'affrontement (ou pas) de ses peurs. Et puis paradoxalement, il n'y a pas de lumière sans ténèbres donc il n'est pas tout noir non plus. Juste qu'il est plutôt inquiétant, comme bonhomme Arrow
Et il sort toutes les nuits en effet. Pas qu'il soit un gros fêtard (à cause de son caractère asocial), mais il a besoin de se plonger dans la nuit. Il s'accapare la vie nocturne comme s'il en était le roi ; dans le sens où c'est son terrain de prédilection. C'est un homme assez extrême donc il peut très bien errer de fêtes typiques à des festivités plus hard et underground. De fait il touche à tout, parfois sans limite (c'est son côté téméraire excessif) ; alcool, drogue, sexe aussi parce qu'il préfère les relations d'une nuit. C'est pas pour autant qu'il faut le voir comme un mec avec le big smile en soirée. Il est plutôt en mode "chasse" et imprégnation de la nuit. Je pense que y a que les masochistes qui doivent l'accoster (ou les meufs très très bourrées Abyssus Abyssum Invocat. 1666028009 ) Abyssus Abyssum Invocat. 1934209677
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Zervós

Némésis Zervós
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 57
LOCALISATION : chez l'assassin de ces âmes
INCARNATION : Johnny Depp
divinités mineures
Abyssus Abyssum Invocat. Empty
Mer 17 Aoû - 12:31
Oui c'est clair ! Ca marche alors, j'te rajoute sous peu beau brun Abyssus Abyssum Invocat. 1824999739
Revenir en haut Aller en bas
Alma Phuomaï

https://metamorphoses.forumactif.org/t634-my-roots-are-deep#12187
Alma Phuomaï
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 08/08/2016
PARCHEMINS : 91
LOCALISATION : Une agréable petite maison dans le quartier de Marousi au nord d'Athènes.
INCARNATION : jessica chastain.
divinités majeures
Abyssus Abyssum Invocat. Empty
Mer 17 Aoû - 13:15
Ah j'ai peut-être une idée... Je te laisse mon scénario de Tartare, vous seriez un peu dans la même mouvance et le même milieu, si ce n'est que tu es plus jeune que lu Abyssus Abyssum Invocat. 1666028009 Alma et Pacôme auraient pu se rencontrer par son intermédiaire, mais Pacôme lui rappelant Tartare à l'époque où ils étaient mariés, Alma aurait fait un rejet et n'aurait pas vraiment apprécier le personnage... Sans oublier qu'il fait partie des familles importantes d'Athènes, et qu'elle le déteste tous plus les unes que les autres. Je ne sais pas si cette base t'inspires ? Abyssus Abyssum Invocat. 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme Ebenus

https://metamorphoses.forumactif.org/t641-abyssus-abyssum-invocat
Pacôme Ebenus
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 09/08/2016
PARCHEMINS : 108
INCARNATION : Ed Westwick
divinités majeures
Abyssus Abyssum Invocat. Empty
Mer 17 Aoû - 14:16
Nemesis ; parfait Abyssus Abyssum Invocat. 926223547

Alma ; en effet ils se ressemblent sur beaucoup de points (j'ai oublié de préciser que Pacôme était adepte du bondage. Ca fait un point commun en plus Arrow ). Il est fort probable que tous deux aient des affinités, ou en tous cas qu'ils se soient croisés maintes fois.  Du coup, on peut partir en effet sur l'idée que Alma n'apprécie vraiment pas Pacôme (voire l'exècre, je ne sais pas Abyssus Abyssum Invocat. 3909119655 ) sans pour autant le connaître. Pacôme pour sa part reste pleinement indifférent de cette aversion injustifiée. Il n'est pas assez dépendant des relations avec autrui pour s'en agacer. Je pense juste qu'il va lui retourner naturellement son inimitié Abyssus Abyssum Invocat. 1666028009 (toutes façons il n'aime pas grand monde. Faut être sacrément unique pour rentrer dans ses bonnes grâces je crois uu')
Revenir en haut Aller en bas
Alma Phuomaï

https://metamorphoses.forumactif.org/t634-my-roots-are-deep#12187
Alma Phuomaï
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 08/08/2016
PARCHEMINS : 91
LOCALISATION : Une agréable petite maison dans le quartier de Marousi au nord d'Athènes.
INCARNATION : jessica chastain.
divinités majeures
Abyssus Abyssum Invocat. Empty
Jeu 18 Aoû - 0:44
On part sur ça alors ! Est-ce que tu souhaiterai un lien avec Tartare ? Abyssus Abyssum Invocat. 1666028009
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Zervós

Némésis Zervós
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 57
LOCALISATION : chez l'assassin de ces âmes
INCARNATION : Johnny Depp
divinités mineures
Abyssus Abyssum Invocat. Empty
Jeu 18 Aoû - 8:57
Citation :
(toutes façons il n'aime pas grand monde. Faut être sacrément unique pour rentrer dans ses bonnes grâces je crois uu')

Abyssus Abyssum Invocat. 1824999739 Abyssus Abyssum Invocat. 1824999739 Abyssus Abyssum Invocat. 1824999739
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Abyssus Abyssum Invocat. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Abyssus Abyssum Invocat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  le reflet de narcisse :: l'agora :: le chant des sirènes
-
Sauter vers: