AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 1824999739 c'est ici!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


 

 The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 Empty
Lun 27 Juin - 0:08
Je laisse ma marque, comme ça *main aux fesses*
Il parait que c'est plus distingué que de faire pipi dans les coins Rolling Eyes The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 Empty
Lun 27 Juin - 12:50
pourquoi je ne suis pas étonnée de la part d'Arès ? The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 1180060994 je t'avoue c'est plus seksy comme ça *ronronne*
moi aussi je me suis rendue chez toi même si tu m'as snobé The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 2986757447
Du coup il faut qu'on développe notre petit lien tordu et outrageux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 Empty
Lun 27 Juin - 15:33
Han, j'avais pas vu The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 3690677147 The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 3690677147
C'est la faute à Mary, elle a dû me montrer ses boobs, ça m'a déconcentré The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 2217214537 The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 1248577143

Plus sérieusement, milles excuses, je déteste quand je loupe des messages, surtout parce que ça laisse penser aux gens que je les snobes, et ça, c'est moche The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 1876568653 The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 1876568653

Mais, oui, développons tout ça, je trouve que ça promet, surtout que, voilà quoi, le fantasme de dingue The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 1846304843 The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 1846304843
T'as une préférence quant à l'ancienneté du truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 Empty
Sam 2 Juil - 0:45
GADOUUEE je suis, forgive me my dear ♪♪♪ j'étais pas très présente cette semaine (pô très bien) du coup j'ai totalement zappé de passer par ici.
Il n'y a pas de soucis pour l'oubli, je taperai Mary à la place, cette vilaine tentatrice The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 2986757447
Du coup niveau ancienneté, je dirais il y a plus de 2 ans ? J'imagine bien qu'ils se soient rencontrés à la morgue, en mode identification du corps : ouais c'est bien lui que j'ai frappé, mais je vous jure m'sieur l'agent il était vivant à la fin.
Siria est un peu intrigué par cet homme qui fait face à la violence avec tant de pragmatisme ... Elle t'invites à boire un coup ou elle est attirée comme un aimant vers la demeure calciare (à cause du lien d'âme soeur avec Sta' dont elle n'a pas conscience). Elle est surprise à rentrer par effraction par ton personnage et la demoiselle te plaît bien. Tu décides de ne pas appeler les autorités si elle te donne une petite compensation et là on se culbute xD  
C'est comme tu préfères ou si mes idées te donnent des idées bah j'en serais ravie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 Empty
Sam 2 Juil - 1:01
*câlin tout plein The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 3021426319 The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 3021426319 The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 3021426319 The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 3021426319 The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 3021426319 The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 3021426319*
L'essentiel c'est que tu me répondes maintenant, c'est tout The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 2057084347

L'idée me convient tout à fait, et même plus que ça en fait The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 2801705597
C'est tout à fait le genre d'Alexandre de tabasser à mort quelqu'un, ou juste assez pour que le quelqu'un finisse par mourir, et c'est aussi tout à fait son genre d'exercer sa domination et son pouvoir de menace sur les jolies femmes The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 1844462926
Donc je suis pour à 1000%, et s'il a tendance à oublier nombre des filles qu'il se fait (parce qu'elles incarnent tout autant un corps qu'une vengeance ou une domination exercée, et elles sont donc plus anonymes qu'autre chose ...), elle, il ne l'aura pas oublié, pour la rareté de la situation, le contexte, tout ça tout ça The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 Empty
Sam 2 Juil - 1:10
The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 1759850731

Un mixte des deux idées ça serait le pieds alors ** On se rencontre à la morgue pour que tu reconnaisses le corps d'un homme que tu as tabassé (mais pas à mort selon toi pour éviter la prison bien que je suis certaine que la famille calciare a des ressources côté judiciaire). Cela intéresse Siria, qui aime bien les hommes les vrais mais elle ne fait pas le premier pas. Quelques jours/semaines/mois plus tard elle pénètre par effraction dans la maison Calciare à cause d'une attraction insurmontable (lien d'âme soeur avec Sta'). Elle est surprise par Alex qui lui offre son silence en échange d'une compensation qu'elle se propose d'offrir immédiatement en culbutant torridement contre un mur, dans le cabanon du jardin ... Bref un truc violent, dominant mais qui laisse une bonne impression aux deux là qui deviennent amants réguliers par la suite (en mode libérons nos pulsions ensembles). A la longue, Siria comprendrait peut-être ce que la violence est pour Alex, que c'est un besoin vital autant qu'elle de faire naître des cauchemars chez les gens. Ca va être drôle si elle se pointe avec papa Sta' un jour ou que tu les surprends si on concrétise ça en lien amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 Empty
Sam 2 Juil - 1:21
Tout à fait, un mix serait l'idéal The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 1454083474
Le type a pu être écrasé par une voiture parce qu'il pouvait plus marcher droit, ou alors, Alexandre aura trouvé quelqu'un pour se dénoncer à sa place et aller en taule, genre le type a une dette, paf, elle est remboursée, mais il fait de la taule en contre-partie The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 1180060994
Papa a la classe, s'il attire les jolies femmes chez nous sans rien faire, héhé The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 1844462926 Alex' espère qu'il a tout plein d'âmes sœurs, Stam' The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 1180060994

Oh, contre le mur, dans le cabanon de jardin, j'adore l'idée, en mode primaire et bestial, on fait pas dans les draps de satin et les bougies qui sentent l'eau de rose The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 1844462926 Et en plus de ça, y a le risque de se faire choper, c'est excitant The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 1844462926
Le fait de recommencer, il aurait rien contre, parce que, pour le coup, il voit ça comme le moyen de faire durer un truc excitant et tout, surtout qu'avec son job, y a moyen qu'ils aient pu se revoir, ou que son nom à elle soit apparu sur certaines autopsies en lien avec le côté maffieux des Calciare The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 1180060994
Ça va être stupeur et tremblements lors de la révélation The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 3891213836

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 Empty
Sam 2 Juil - 14:12
j'avoue que c'est un peu tordu mon truc avec l'âme soeur mais ça rajoute du charme au futur dénouement ** du coup tout me convient ! Après le côté amant régulier faut voir, ce n'est absolument pas obligatoire The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 3891996908 C'était juste histoire de pouvoir nous garder des RP au chaud sans que ça soit dût au hasard à chaque fois The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 538659880 D'ailleurs c'est possible qu'un jour Siria se retrouve proche du côté mafieux des Calciare, faudrait définir ça avec Anni', j'ai fais une proposition à ce niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 Empty
Sam 2 Juil - 20:29
Franchement, c'est comme tu veux, je n'ai point de préférence, et Siria pourrait tout à fait être l'expression confirmant la règle, avec en prime aucun sentiment, juste l'envie de prendre du bon temps en sachant très bien qu'il n'y a ni entourloupes ni pleurnicheries effrénées à la clef The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 3891213836
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cesar - We cut the night
» (lysandra) vow that we shall tear the light, dark seeks the throne
» Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  les panathénées :: le palais du sommeil
-
Sauter vers: