AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1824999739 c'est ici!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 

 Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Azarias Zographis

Azarias Zographis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 04/08/2016
PARCHEMINS : 302
LOCALISATION : Athènes dans un appartement à peine assez grand pour mon ego et moi
INCARNATION : Harry Shum Jr
divinités mineures
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias Empty
Jeu 4 Aoû - 18:47

❝ You will remember me . ❞
- Azarias Zographis -
 30 ans  × Né à Ankara, le 15 Juin 1986 × Nationalité Sino-Turque × Réside à Athènes  × Danseur-Chorégraphe × Bisexuel × Eternelle célibataire × Manipule les émotions en dansant  × Agilité sur-humaine × Alcoolique.  
Azarias est un véritable électron libre, il n'écoute que lui et lui seul la plupart du temps. Son enfance un peu trop stricte lui a appris à profiter des plaisirs de la vie sur le moment et à ne pas se laisser marcher sur les pieds par qui que ce soit. Il tient tête sur tout et à tout le monde. Pour beaucoup il réussirait à survivre à l'apocalypse juste pour pouvoir avoir le dernier mot. Son appartement est juste assez grand pour lui et son ego, et c'est dire étant donné qu'il possède un luxueux trois pièces à l'allure de loft américain dans les quartiers chic d'Athènes. Il y organise d'ailleurs souvent des soirées sous n'importe quelle occasion. Il n'est pas artiste pour rien et a ce grain de folie que partage les génies de l'art, qui leur font voir le monde différemment de la plupart des gens. Pour lui la danse est plus qu'une passion, c'est sa vie et son moyen d'expression le plus pur. Personne ne peut mentir en dansant, il faut se dévoiler à nu pour toucher les autres. C'est ce que fait Azarias et il ne s'en lasse jamais. Contrairement à toutes ses autres passions qui disparaissent aussi vite qu'elles n'arrivent. Malgré cela Azarias reste un être passionné, si elles ne durent généralement pas elles n'en sont pas moins bouleversantes, à chaque fois il croit aimer avec la plus grande force et se sent près à tout abandonner sur un coup de tête. Même du haut de ses trente-ans la maturité tarde à venir à sa porte et il se laisse emporter par l'insouciance de la jeunesse à chaque occasion. Le seul domaine dans lequel il est sérieux est bien entendu la danse, les pauvres danseurs qui ont été choisis pour ses chorégraphies n'en gardent pas toujours un souvenir agréable du fait de son exigence. Son art mérite l'excellence et il ne retient pas ses mots pour l'obtenir. Au fil des années il a développé un style de danse à lui, une nouvelle forme de mouvement qui pour lui laisse le corps s'exprimer le plus librement possible. À première vue Azarias peut dont paraitre soit trop dur soit trop insouciant, pourtant une fois passé ce stade il est possible de découvrir un homme très affectueux qui se soucie du bien-être des autres et ne souhaite que le bonheur de tous. Il lui arrive bien sûr de ne pas aimer quelqu'un, mais il ne prend personnellement que les attaques à son art ou ses proches, le reste coule sur lui et lui permet de créer de nouveaux mouvements. Sa semi-célébrité lui plait énormément, elle lui permet d'assister à beaucoup d'évènement mondain et de faire de nouvelle rencontre sans avoir à éviter les paparazzis à chaque pas. Il a quand même acquis au fur et à mesure une réputation de party-boy sans aucune retenue ce qui lui correspond en réalité assez bien


(M/F) Admirateur : Sans faire la une de tous les magazines Azarias a depuis plusieurs années gagné un groupe de fan à travers le monde grâce à ses chorégraphies. En conséquence il ne passe pas inaperçus partout et il lui arrive de croiser un admirateur (ou une) dans les rues d'Athènes
(M/F) Anciens amants : Que vous soyez resté ensemble une heure, un jour, une semaine voire un mois pour les plus exceptionnels, l'idylle c'est finit et pas toujours en bon terme.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Azarias Zographis le Jeu 8 Sep - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azarias Zographis

Azarias Zographis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 04/08/2016
PARCHEMINS : 302
LOCALISATION : Athènes dans un appartement à peine assez grand pour mon ego et moi
INCARNATION : Harry Shum Jr
divinités mineures
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias Empty
Jeu 4 Aoû - 18:47

❝ All you need is love. ❞

- Elaena  Leventi-
Petite souris Azarias a rencontré Elaena alors qu'il avait été chargé de créer une chorégraphie pour le ballet d'Athènes. Les deux danseurs se sont très vite entendu comme larron en foire et sont devenus amis malgré le ton un peu trop autoritaire d'Azarias lors des répétitions. Depuis ils se voient régulièrement et aime se plaindre mutuellement de leur malchance amoureuse. Azarias a pris l'habitude de l'emmener avec lui aux soirées mondaines d'Athènes et il se fait un plaisir de la présenter comme une prochaine étoile de la danse. Pour lui il ne fait aucun doute qu'elle arrivera à sa hisser parmi les meilleurs un jour et il est plus qu'heureux de l'y aider en lui enseignant ce qu'il peut. Le ballet n'étant pas son style de prédilections il n'est sans doute pas le meilleur professeur au monde, mais il en sait assez pour l'aider à s'améliorer  


- Thalès I. Dimopoulos  -
Diner ? Je paye l'addition Thalès est Azarias se sont rencontrés lors du passage du chorégraphe aux urgences. Après une soirée très arrosé, l'entrainement matinal du danseurs eu un petit accident. Rien de bien grave en réalité, une petite entorse guérit en moins d'une semaine. Tout est-il que Thalès en bon urgentiste, après avoir vu le taux d'alcoolémie d'Azarias c'est fait un devoir de le sermonner. Ce à quoi le danseur à répondit avec une langue de vipère et envoyer le gentil médecin voir ailleurs (dans un langage bien plus fleurit bien entendu). Le temps que sa cheville guérisse, Azarias eu le temps de ruminer sa colère et repassa quelques jours plus tard s'excuser auprès de Thalès qui n'avait voulu que faire son travail après tout. L'excuse prenait la forme d'une invitation à diner qu'accepta l'urgentiste.  


- Penelope Lampros -
Collaboration intime Penelope et Azarias ont chacun un don qui se complète merveilleusement bien, celui de pouvoir influencer les émotions des gens par leurs arts. Respectivement la musique et la danse. Alors forcément quand on les a présentés ils se sont immédiatement bien entendu et ont travaillé ensemble sur leurs plus belles pièces. Azarias aime énormément chaque musique que pond l'esprit de Penelope et il apprécie encore plus devoir imaginer une chorégraphie dessus. Il n'a pas fallut très longtemps aux deux pour que leur collaboration artistique devienne plus … physique. Leur relation pourrait être qualifié de « collègue avec bénéfices », Azarias ne souhaite pas mettre plus d'étiquette que ça et il est satisfait de l'état actuel de leur rapport. Chaque rencontre apporte son lot de surprise et il a hâte travailler avec elle sur un autre morceau.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Azarias Zographis le Lun 8 Aoû - 11:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azarias Zographis

Azarias Zographis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 04/08/2016
PARCHEMINS : 302
LOCALISATION : Athènes dans un appartement à peine assez grand pour mon ego et moi
INCARNATION : Harry Shum Jr
divinités mineures
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias Empty
Jeu 4 Aoû - 18:48

❝ Haters gonna hate. ❞

- Andrea C. Borealis
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Azarias Zographis le Jeu 8 Sep - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azarias Zographis

Azarias Zographis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 04/08/2016
PARCHEMINS : 302
LOCALISATION : Athènes dans un appartement à peine assez grand pour mon ego et moi
INCARNATION : Harry Shum Jr
divinités mineures
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias Empty
Jeu 4 Aoû - 18:48

❝ Sorry, I don't remember you ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Azarias Zographis le Jeu 4 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaena Leventi

Elaena Leventi
Let me shine upon you
DEBUT DE TON ODYSSEE : 11/07/2016
PARCHEMINS : 143
LOCALISATION : Athènes, dans ses rues illuminés ou bien ou bord de la piscine de son père
INCARNATION : Sophie Turner
 Let me shine upon you
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias Empty
Jeu 4 Aoû - 19:03
First Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1939159434
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Lampros

Penelope Lampros
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 24/07/2016
PARCHEMINS : 287
INCARNATION : Juno Temple
divinités mineures
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias Empty
Jeu 4 Aoû - 19:14
Deuxième Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 3941085507

Penny a un pouvoir similaire sauf que elle c'est la musique, alors un lien me semble inévitable Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1934209677
Revenir en haut Aller en bas
Azarias Zographis

Azarias Zographis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 04/08/2016
PARCHEMINS : 302
LOCALISATION : Athènes dans un appartement à peine assez grand pour mon ego et moi
INCARNATION : Harry Shum Jr
divinités mineures
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias Empty
Jeu 4 Aoû - 19:15
Elaena -> Bravo ! Tu gagne le droit de me proposer tes idées ! Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1180060994

Penelope -> Oh une amie artiste ? ils auraient put travailler sur une collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Elaena Leventi

Elaena Leventi
Let me shine upon you
DEBUT DE TON ODYSSEE : 11/07/2016
PARCHEMINS : 143
LOCALISATION : Athènes, dans ses rues illuminés ou bien ou bord de la piscine de son père
INCARNATION : Sophie Turner
 Let me shine upon you
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias Empty
Jeu 4 Aoû - 19:27
Ela est membre du ballet national d'Athènes, je pense qu'ils auraient pû se rencontrer à cette occasion, genre Aza aurait pû faire la chorégraphie et Ela aurait été très intéresse par ce monsieur si doué par la danse. Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1939159434 Peut-être aurait-elle pû lui demander des cours particuliers ou de se voir autour d'un café. prynce: Aza semble aussi désespéré qu'Ela concernant la recherche de leur âme-soeur, ils pourraient peut-être se rapprocher par rapport à ça, discuter de leur problème amoureux Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1934209677
Revenir en haut Aller en bas
Thalès I. Dimopoulos

Thalès I. Dimopoulos
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/08/2016
PARCHEMINS : 168
LOCALISATION : quartier de neapoli, à quelques rues de la bibliothèque, dans un appartemment respectable;
INCARNATION : eddie redmayne;
divinités mineures
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias Empty
Jeu 4 Aoû - 20:00
je t'avais dit que je passerais. What a Face
alors bon, je ne sais pas si aza aurait pu passer quelques fois aux urgences? pour des petites blessures qu'il se serait faites pendant des entraînements intensifs? (je propose juste ça en base après on pourra développer Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1058259149 )
Revenir en haut Aller en bas
Azarias Zographis

Azarias Zographis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 04/08/2016
PARCHEMINS : 302
LOCALISATION : Athènes dans un appartement à peine assez grand pour mon ego et moi
INCARNATION : Harry Shum Jr
divinités mineures
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias Empty
Jeu 4 Aoû - 20:57
Ela -> Hum je pense voir ou tu veux en venir  Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1939159434
Ils auraient en effet put faire plus ample connaissance après avoir travaillé ensemble, leur passion les rapprochants. Et plus si affinités  Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1494744677
Sinon ce n'est pas vraiment qu'Aza est désespéré, il est juste incapable de faire durer une relation longtemps. Mais il se fera un plaisir de se plaindre de ça avec Ela

Thales -> Oui on peut toujours partir sur ça, après je t'avoue je n'ai pas vraiment d'idée. Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1876568653
Revenir en haut Aller en bas
Thalès I. Dimopoulos

Thalès I. Dimopoulos
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/08/2016
PARCHEMINS : 168
LOCALISATION : quartier de neapoli, à quelques rues de la bibliothèque, dans un appartemment respectable;
INCARNATION : eddie redmayne;
divinités mineures
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias Empty
Jeu 4 Aoû - 21:24
alors. Arrow j'ai peut-être un léger brin d'idée mais après ça sera à approfondir plus tard si tu aimes bien l'idée.
thalès est toujours pris dans son désir d'aider son prochain (tellement qu'il peut en devenir lourd parfois) et tout le bordel, du coup, un jour aza aurait pu se pointer aux urgences après une petite blessure lors d'un entraînement de danse (je te laisse voir quoi, hein Arrow ). et comme j'ai cru comprendre qu'il était alcoolique, il aurait pu avoir.. un petit peu trop d'alcool dans le sang? thalès aurait pu faire un petit sous entendu du genre "vous savez l'alcool c'est bon, mais à petite dose What a Face " et aza lui aurait gentiment dit d'aller se faire voir et de se mêler de ce qui le regardait? thalès l'aurait pas forcément mal pris mais il se serai tun peu renfermé d'un air bougon en mode "okok si vous voulez devenir une loque allez-y hein Arrow ". du coup voilà ça serait du neutre/négatif, après c'est pas énorme hein mais voilà c'est ce qui m'a traversé l'esprit. Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1934209677
hésite pas si t'as des choses à redire je ne suis pas trop sûre de moi pour le coup. Arrow


Dernière édition par Thalès I. Dimopoulos le Jeu 4 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ioannis

https://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
Mary Ioannis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias Empty
Jeu 4 Aoû - 21:33
Je veux un lien ! Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 3944982675 J'ai pas d'idée j'viens en touriste mais je veux un lien ! Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 3944982675
Revenir en haut Aller en bas
Elaena Leventi

Elaena Leventi
Let me shine upon you
DEBUT DE TON ODYSSEE : 11/07/2016
PARCHEMINS : 143
LOCALISATION : Athènes, dans ses rues illuminés ou bien ou bord de la piscine de son père
INCARNATION : Sophie Turner
 Let me shine upon you
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias Empty
Jeu 4 Aoû - 21:39
Azarias Zographis a écrit:
Ela -> Hum je pense voir ou tu veux en venir  Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1939159434
Ils auraient en effet put faire plus ample connaissance après avoir travaillé ensemble, leur passion les rapprochants. Et plus si affinités  Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1494744677
Sinon ce n'est pas vraiment qu'Aza est désespéré, il est juste incapable de faire durer une relation longtemps. Mais il se fera un plaisir de se plaindre de ça avec Ela

Tu vois je pense que pour Ela, Aza est hors limite Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1934209677 Trop de risque que ça se passe mal et s'ils se revoient ça va faire boum. What a FaceNight falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1934209677 Mais ouais, il pourrait tout les deux se plaindre sur leurs malchances et se rapprocher comme ça. en plus ils sont tout les deux attirés à plus d'un genre donc, rapprochement par rapport à la communauté des oubliés des LGBTQ What a FaceWhat a Face
Du coup je pensais plutôt à un positif, peut-être même que Aza pourrait servir à Ela pour rentrer dans des soirées chics pour se bourrer la gueule et trouver le grand amour. What a Face Parce que Ela elle aussi à du mal à faire tenir ses relations, elle les effrait tous à grand coups de "tu es mon âme-soeur, on est fait l'un pour l'autre" et patati et patata Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1934209677What a Face

Voilà, après tu me dis si ça ne conviens pas du tout au perso Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1666028009Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1454083474
Revenir en haut Aller en bas
Azarias Zographis

Azarias Zographis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 04/08/2016
PARCHEMINS : 302
LOCALISATION : Athènes dans un appartement à peine assez grand pour mon ego et moi
INCARNATION : Harry Shum Jr
divinités mineures
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias Empty
Jeu 4 Aoû - 21:43
Thalès -> Pourquoi pas, Aza serait arrivé au urgence après un mauvais mouvement à cause de sa gueule de bois bien trop dévastatrice. Il aurait en effet envoyer chier Thalès si il lui avait fait son sermon. Après pour étoffer un peu tout ça et parce qu'Aza n'est pas un connard finit il aurait put revenir s'excuser un autre jours, avec une invitation à diner aussi Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1180060994 (parce que Eddie quoi Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1659385445 )

Mary -> D'accord d'accord. Du coup comme à cette heure là j'ai pas la motive de lire ta fiche (oui je sais Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1876568653 ) je vais te demander gentiment une petite présentation de ton personnage que je me fasse une idée Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 83673175

Ela -> Ça me convient parfaitement en réalité. Incruster sa copine de boisson aux soirées mondaines un peu trop ennuyantes pour essayer de lui trouver son âme-soeur. Je dis oui oui oui Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1454083474
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Lampros

Penelope Lampros
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 24/07/2016
PARCHEMINS : 287
INCARNATION : Juno Temple
divinités mineures
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias Empty
Jeu 4 Aoû - 21:47
Oui je pense qu'une collaboration peut être une idée de départ Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1180060994 ton bonhomme serait allé à une soirée où Penny jouait en tant que DJ et il se serait aperçu de son pouvoir. Et là il l'aurait approchée pour proposer une collaboration Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 3909119655 après il faut voir si cela s'est limité à une seule collaboration ou s'ils ont renouvelé leur partenariat par la suite. Leurs divertissements seraient un vrai succès. Et il faut voir aussi quelle relation ils peuvent avoir, si ça se limite au boulot ou si c'est un peu plus perso.
Revenir en haut Aller en bas
Azarias Zographis

Azarias Zographis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 04/08/2016
PARCHEMINS : 302
LOCALISATION : Athènes dans un appartement à peine assez grand pour mon ego et moi
INCARNATION : Harry Shum Jr
divinités mineures
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias Empty
Jeu 4 Aoû - 21:54
Aza est plutôt du genre à marcher au feeling, donc si ils se sont bien entendu il y a de très grande chance qu'il veuille et la revoir pour la connaitre plus et travailler à nouveau avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elaena Leventi

Elaena Leventi
Let me shine upon you
DEBUT DE TON ODYSSEE : 11/07/2016
PARCHEMINS : 143
LOCALISATION : Athènes, dans ses rues illuminés ou bien ou bord de la piscine de son père
INCARNATION : Sophie Turner
 Let me shine upon you
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias Empty
Jeu 4 Aoû - 22:07
Azarias Zographis a écrit:

Ela -> Ça me convient parfaitement en réalité. Incruster sa copine de boisson aux soirées mondaines un peu trop ennuyantes pour essayer de lui trouver son âme-soeur. Je dis oui oui oui Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1454083474

Mais c'est parfait alors Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 3944982675 Du coup ils seraient devenu potes par rapport à la danse et leur malchance commune Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1934209677 Grâce à Aza, Ela va connaitre plein de beaux gens, ça va l'aider dans ses ambitions, tout en faisant la fête, combo gagnant Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1934209677What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Lampros

Penelope Lampros
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 24/07/2016
PARCHEMINS : 287
INCARNATION : Juno Temple
divinités mineures
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias Empty
Jeu 4 Aoû - 22:16
Oh bah de son côté Penny est très liante, elle est naturellement sympathique et chaleureuse, les gens vont spontanément vers elle et c'est très rare qu'elle ne s'entende pas avec quelqu'un. En fait, la seule raison pour laquelle elle pourrait ne pas aimer quelqu'un c'est si cette personne a froissé son ego. Comme elle est très vaniteuse, c'est assez facile de la vexer quoi Arrow Mais sinon elle est amusante, malicieuse, elle a cette insouciance qui fait qu'elle peut paraître idiote. Ceci dit, elle cache quand même un passé trouble, elle a fait des erreurs qu'elle regrette amèrement, donc ouais, son apparente frivolité cache des choses quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Thalès I. Dimopoulos

Thalès I. Dimopoulos
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/08/2016
PARCHEMINS : 168
LOCALISATION : quartier de neapoli, à quelques rues de la bibliothèque, dans un appartemment respectable;
INCARNATION : eddie redmayne;
divinités mineures
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias Empty
Jeu 4 Aoû - 22:20
ah cool, je suis contente que ça te convienne. What a Face
hahaha je vois bien le truc. Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1934209677 thalès aurait été surpris mais aurait accepté, et ça aurait pu laisser place à une soirée assez fun. Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1934209677 i love it. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias Empty
Jeu 4 Aoû - 22:21
Je veux trop un lien j'adore cet acteur Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Azarias Zographis

Azarias Zographis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 04/08/2016
PARCHEMINS : 302
LOCALISATION : Athènes dans un appartement à peine assez grand pour mon ego et moi
INCARNATION : Harry Shum Jr
divinités mineures
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias Empty
Jeu 4 Aoû - 22:27
Ela -> Parfait donc on part sur ça Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 3944982675

Penelope -> Pareil pour Aza, à part si on s'attaque à son ego aucune raison que ça se passe vraiment mal. du coup ils auraient put se voir à plusieurs reprise, au début pour la collaboration et puis au fur et à mesure devenir amis.

Thalès -> Cool Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1454083474 si tu a d'autres idées n'hésite pas

Alexia -> Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 2154235519 Hum, comme ma flemme de la soirée n'est pas partie je vais aussi te demander un rapide résumé de ton perso alors, sauf si tu a déjà une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalès I. Dimopoulos

Thalès I. Dimopoulos
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/08/2016
PARCHEMINS : 168
LOCALISATION : quartier de neapoli, à quelques rues de la bibliothèque, dans un appartemment respectable;
INCARNATION : eddie redmayne;
divinités mineures
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias Empty
Jeu 4 Aoû - 22:30
t'inquiètes si quelque chose me traverse l'esprit je te mp, et je t'ajoute bientôt à ma fiche de lien. Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 3394566741
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias Empty
Jeu 4 Aoû - 22:36
Alors je vais tenter un rapide résumé mais je t'avoue que je ne suis pas la plus douée pour ça Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 4100558714
Alors Alexia est une "sirène" donc par conséquent elle à la séduction dans la sang. Elle croit à l'amour contrairement à sa soeur mais elle ne sait pas comment le trouver. Sinon elle est fêtarde, rusée et extravagante. Elle est discrète, réfléchit, elle a une bonne ouverture d'esprit et aime tout ce qui touche à l'art. Elle chante avec une voix divine ( oui elle est modeste ). Alexia peut-être douce comme agressive. Elle a un caractère bien trempé et elle est impulsive. Sinon elle aime aussi jouer de la flûte et elle est aquaphobique. A part ça elle est très paradoxale ( bon en même temps elle est psy elle peut pas être normale ), elle est très indécise au niveau de son caractère et peut-être assez inattendue.

Si tu as des questions n'hésite pas Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 2057084347
Sinon en lien j'avais pu pensé qu'ils avaient déjà pu se rencontré en soirée et qu'ils avaient pu flirter ensemble ou des trucs comme ça mais à développer je pense Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 1666028009
Revenir en haut Aller en bas
Elaena Leventi

Elaena Leventi
Let me shine upon you
DEBUT DE TON ODYSSEE : 11/07/2016
PARCHEMINS : 143
LOCALISATION : Athènes, dans ses rues illuminés ou bien ou bord de la piscine de son père
INCARNATION : Sophie Turner
 Let me shine upon you
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias Empty
Jeu 4 Aoû - 22:36
Génial alors ! ça te dirai un petit rp du coup ? Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias 3021426319
Revenir en haut Aller en bas
Azarias Zographis

Azarias Zographis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 04/08/2016
PARCHEMINS : 302
LOCALISATION : Athènes dans un appartement à peine assez grand pour mon ego et moi
INCARNATION : Harry Shum Jr
divinités mineures
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias Empty
Jeu 4 Aoû - 22:49
Alex -> Si tu veux du flirt tu a frapper à la bonne porte, Aza passe cinquante pour cent de son temps à flirter et le rester à danser (voir les deux en même temps). Après à toi de voir si tu veux que cela soit aller plus loin entre eux.

Ela -> Oui si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gravity (myra)
» The meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited.
» Cesar - We cut the night
» The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  le reflet de narcisse :: l'agora :: le chant des sirènes
-
Sauter vers: