AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 1824999739 c'est ici!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Angelos Soutzo

https://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Angelos Soutzo
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 Empty
Lun 15 Aoû - 16:11
Haha oui j'me doutais que vu la sexytude d'Aza il en n'a pas besoin Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 926223547 mais bon j'suggérais Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 1939159434

Cela dit Angelos aussi il couche avec tout le monde sans pour autant que ce soit toujours du tapin Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 2986757447 donc ils auraient tout aussi bien pu se connaître dans un bar tout ça, et finir sous la couette Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 2986757447 et j'imagine bien Angelos avoir genre une app' où il reçoit les demandes de clients, juste après qu'ils aient :lit: et du coup Angelos dit qu'il doit aller travailler, du coup vu que c'est genre AU MILIEU de la nuit, Aza se montrerait curieux et il le laisserait pas partir lui proposant un round 2 plutôt Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 28883822

Du moins si tu penses que ça pourrait coller avec le caractère d'Aza Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 1454083474 En fait j'me dis que c'est après ça justement qu'il aurait pu se mettre à devenir élitiste Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 1666028009 en se disant que oué Aza a raison, il vaut mieux que ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Azarias Zographis

Azarias Zographis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 04/08/2016
PARCHEMINS : 302
LOCALISATION : Athènes dans un appartement à peine assez grand pour mon ego et moi
INCARNATION : Harry Shum Jr
divinités mineures
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 Empty
Lun 15 Aoû - 16:17
Ah ouais c'est complément dans le personnage. Va pas laisser un gras pas satisfait quitter son lit naméoh Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 3685559753
Du coup maintenant je me dis qu'Aza aurait ses entrée gratuite au club, style "bro' du big boss tu me laisse passer t'es gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Angelos Soutzo

https://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Angelos Soutzo
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 Empty
Lun 15 Aoû - 16:33
Ah bah oui clairement Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 1454083474 surtout qu'au final Angelos a pas beaucoup de véritables amis Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 3988775209 et comme il est d'une nature très généreuse, les quelques vrais amis qu'il a il les couvre d'attentions Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 1454083474 donc Aza' il aurait sa table VIP itout Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 926223547
Revenir en haut Aller en bas
Alma Phuomaï

https://metamorphoses.forumactif.org/t634-my-roots-are-deep#12187
Alma Phuomaï
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 08/08/2016
PARCHEMINS : 91
LOCALISATION : Une agréable petite maison dans le quartier de Marousi au nord d'Athènes.
INCARNATION : jessica chastain.
divinités majeures
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 Empty
Lun 15 Aoû - 18:22
Fiston Cool
Revenir en haut Aller en bas
Azarias Zographis

Azarias Zographis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 04/08/2016
PARCHEMINS : 302
LOCALISATION : Athènes dans un appartement à peine assez grand pour mon ego et moi
INCARNATION : Harry Shum Jr
divinités mineures
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 Empty
Lun 15 Aoû - 20:46
Angelos -> Paaaaarfait ! Aza va squatter le club tout les soirs maintenant Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 1180060994

Alma -> Maman ! Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 1659385445
Revenir en haut Aller en bas
Alma Phuomaï

https://metamorphoses.forumactif.org/t634-my-roots-are-deep#12187
Alma Phuomaï
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 08/08/2016
PARCHEMINS : 91
LOCALISATION : Une agréable petite maison dans le quartier de Marousi au nord d'Athènes.
INCARNATION : jessica chastain.
divinités majeures
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 Empty
Lun 15 Aoû - 20:54
Un lien bébé chèvre ? Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Azarias Zographis

Azarias Zographis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 04/08/2016
PARCHEMINS : 302
LOCALISATION : Athènes dans un appartement à peine assez grand pour mon ego et moi
INCARNATION : Harry Shum Jr
divinités mineures
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 Empty
Lun 15 Aoû - 21:10
Voui maman cailloux. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alma Phuomaï

https://metamorphoses.forumactif.org/t634-my-roots-are-deep#12187
Alma Phuomaï
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 08/08/2016
PARCHEMINS : 91
LOCALISATION : Une agréable petite maison dans le quartier de Marousi au nord d'Athènes.
INCARNATION : jessica chastain.
divinités majeures
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 Empty
Lun 15 Aoû - 21:13
Hmmmmm Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 1666028009 Pas trop j'avoue Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 1666028009
Revenir en haut Aller en bas
Andrea C. Borealis

https://metamorphoses.forumactif.org/t285-small-boat-in-the-ocean
Andrea C. Borealis
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
DEBUT DE TON ODYSSEE : 22/06/2016
PARCHEMINS : 324
LOCALISATION : dans la maison familiale le week-end, dans un appartement au pirée le reste du temps.
INCARNATION : astrid princesse frisbey
HIPPOCAMPE DES BOIS Ψ and i made every living thing out of water
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 Empty
Ven 19 Aoû - 19:37
Azarias Zographis a écrit:
Si Andrea traine dans les boites de nuits et dans les rues pas hyper recommandable alors oui elle aura bien à un moment ou un autre croisé Aza. Après un lien négatif me dérangerais pas (je commence à avoir trop de positif en comparaison).
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 1666028009 Bon j'ai une petite idée tu me dis ce que t'en pense : Andrea et Aza se sont rencontrés un soir où Aza voyait ses copains pas très légaux, il remarque Andrea qui est un peu en train de fixer les mauvaises personnes. Du coup comme il ne tient pas à ce que certain s'énerve il décide d'aller lui parler pour essayer de l'éloigner de l'endroit. Comme ça reste Aza et que de ce que je comprends Andrea est pareille, ils finissent par passer la nuit ensemble. Après je me disais qu'ils pouvaient se revoir quelques fois sauf qu'ils finiraient par s'engueuler assez violemment après qu'Andrea ait dit ne pas aimer le voir danser, LE truc à pas lui dire. Du coup depuis Aza la déteste cordialement.

Je t'avouerais que j'aime énormément ton idée  Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 4100558714 Après, je me suis dit qu'on pourrait essayer de mixer avec le coup des enchères  Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 1666028009 On pourrait peut-être se dire qu'ils se seraient connus à cette occasion-là, et pouf, après, on bifurque sur ce que tu imaginais, et il la reconnaît dans la rue, et ça dérape, et c'est LA HAINE  Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 2986757447  Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 4047695966 J'avoue que c'est tordu, mais j'aime ce qui est tordu  Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 4100558714
Si ça t'inspire, on peut partir là-dessus  Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 3909119655
Revenir en haut Aller en bas
Azarias Zographis

Azarias Zographis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 04/08/2016
PARCHEMINS : 302
LOCALISATION : Athènes dans un appartement à peine assez grand pour mon ego et moi
INCARNATION : Harry Shum Jr
divinités mineures
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 Empty
Mar 23 Aoû - 21:45
@Alma : Bon du coup j'ai un peu réfléchi et je me suis dit que la mère d'Az' étant morte quand il était encore plutôt jeune (16-17 ans) et qu'il n'est pas très proche de son père, au contraire, il pourrait un peu considérer Alma comme sa mômant de substitution Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 2998129860

@Andrea : Oui du coup avec les enchères ça colle bien, surtout que bon peu de chance de pouvoir acheter un bon palier donc le rendez-vous se passera sans doute pas aussi bien que prévue Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 4100558714
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 Empty
Jeu 1 Sep - 19:47
je viens gratter un lien avec rocco (ça m'étonne que je n'suis pas venue plus tôt) Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 1041484899
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gravity (myra)
» The meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited.
» Cesar - We cut the night
» The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  le reflet de narcisse :: l'agora :: le chant des sirènes
-
Sauter vers: