AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1824999739 c'est ici!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


 

 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ?

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? Empty
Mer 22 Juin - 22:13
Petit moment de délire wtf, juste pour Théa... et vous:

Théa Achelopoulos
26 ans | Hétéro | Poule aux œufs d'or
Vit dans les quartiers chics du sud, à Glyfada, près de cette mer qu'elle aime tant, les pieds dans le sable au réveil, les saveurs iodées sur la langue et le cœur. Sa villa a été nommée "Villa Fortuna" Possède plusieurs Yacht de luxe, dont Amphitrítē, Poseidōn et Galḗnē, qu'elle prête à ses amis lorsqu'ils le veulent. Sa générosité est vraiment sans limite, que voulez-vous Elle s'est fait tatouer une paire d'aile à l'encre noire dans le dos le jour ou elle a quitté le giron familial, vive la liberté ! Joue très souvent avec une petite balle en mousse antistress, c'est devenu une véritable manie avec le temps  
© bangerz



Idées de liens ;
Famille : Théa à des demi-sœurs (rapport avec le mythe des Océanides/Néréides auquel Tyché est lié, mais votre perso peut être de n'importe quel mythe), qui sont issus d'aventures de sa mère, peut-être d'un remariage. Si vous êtes intéressez proposez-moi on peut trouver quelques petits trucs intéressants je pense Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3909119655 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 83673175
D'autres membres de sa famille, du côté de sa mère, pourquoi pas aussi Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2057084347

RP Abandonnés
play, win, start again {Isaline Panthagis}
www.Mishka
www.Théo


Code liens Bangerz:
[/code]


Dernière édition par Théa A. Achelopoulos le Ven 9 Sep - 0:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? Empty
Mer 22 Juin - 22:13
Andréas ***(SCENARIO)
lien. Joker. ⊕ UC
© wiise ⊕ Argos
 
Mishka Lytras / Zeus
lien ⊕ Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 484099594 UC
© babine ⊕ Zeus

Théophane Lampros
Ex, best buddy et Soleil sur pattes, attention risque d'insolation et d'addiction à force d'exposition, mais il le vaut bien ⊕  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3941085507 Ils le valent bien tous les deux, ou c'est ce qu'ils aiment se dire constamment. Théo et Théa, c'est une longue histoire, des tas de rebondissements, de toiles peintes, de gens choqués et de fesses à l'air. Une drôle d'amitié qui est née d'une rupture, une première pour Théophane. UC
© night sky ⊕ Apollon
 
Caïn Priskos / Charon
Appât aimanté, où le croque-mitaine qui se fait payer un passage sur abondancepolis. Âme sœur. ⊕   Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3239981391  Chasseur infiltré dans le nid de lu pigeon farci à l'or, UC
© lady azraël ⊕ Charon



Silas Ebenus / Dolos
Ami d'enfance, marionnettiste, lienuc ⊕  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1911865012 Leurs mères étaient les meilleures amies du monde, Silas et Théa n'étaient pas encore sortis de leurs ventres qu'elles prévoyaient déjà en rigolant le futur partagé de leurs enfants. Ils ont grandit ensembles, petits amis uc
© tearsflight ⊕ Dolos
 
Sábbas Mordoh / Lycaon
Ou lorsque le loup s'entiche de l'agneau, et l'agneau du loup ⊕ UC
© angel dust ⊕ Lycaon

Loukas Zitianos / Oedipe
lien ⊕ UC
© aeroplane ⊕ Oedipe
 
lyrics/name.
lien ⊕ UC
© lady azraël ⊕  mythe



Dernière édition par Théa A. Achelopoulos le Mer 10 Aoû - 17:20, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? Empty
Mer 22 Juin - 22:14
A. Meddie Odzikin
L'amie zombie (ou l'amie revenue d'entre les morts), prof d'auto-défense aux yeux à demi pas ressuscités, le bushido de l'indépendance ⊕ Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 643051057 Magdalene, la petite Magda, son amie Magda de deux ans sa cadette et que pourtant Théa adorait lorsqu'elles étaient deux ados sans histoire au lycée. UC
© morphine ⊕ Méduse
 
Fidji Priskos / Atalante
Gare à la taupe, Conseillère franchise, oreille attentive et langue acérée ⊕ Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1195200937 Chasseuse infiltrée UC
© tag ⊕ Atalante

Isaline Panthagis
Avocate, où le prince aux lauriers, en armure scintillante et talons hauts sur son pégase blanc (ce qui, au passage, n'est pas très pratique, pour monter) Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2057084347 UC
© princess ⊕  Iphigénie
 
Mary Ioannis / Métis
lien ⊕ Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1445389086 Un interview qui se passe mal, une Théa hérissée par les indiscrétions mal placées d'un journaliste, une directrice de journal mécontente qui arrive toute régler... Il y a de cela un mois que Théa à décidé que Mary était la seule femme suffisamment compétente pour l'interviewer ou même écrire sur elle, Théa ne veut que ce qu'il y a de mieux, de plus efficace, et elle l'a trouvé en Mary. Elles s sont même très ben trouvées puisque l'une comme l'autre sont des maniaques du contrôle bien atteintes.
© kelly brook ⊕  Métis



Ada M. Kvaratskhelia
lien ⊕ UC
© swan ⊕ Médée
 
Andrea C. Borealis
Filles de l'eau,, uc ⊕  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1913796381 UC
© barjavel ⊕ Amphitrite

Solweig Ebenus / Styx
lien ⊕ UC
© rose adagio ⊕  Styx
 
lyrics/name.
lien ⊕ UC
© lady azraël ⊕  mythe



Dernière édition par Théa A. Achelopoulos le Mer 13 Juil - 12:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? Empty
Mer 22 Juin - 22:15
A vous mes lapins Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4278348078
Proposez-moi vos idées qu'on en discute Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 83673175


Dernière édition par Théa A. Achelopoulos le Mer 22 Juin - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? Empty
Mer 22 Juin - 22:27
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2963841367
Revenir en haut Aller en bas
Ada M. Kvaratskhelia

Ada M. Kvaratskhelia
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 528
INCARNATION : Zoe Kravitz
mortels
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? Empty
Jeu 23 Juin - 0:14
J'avoue que j'ai pas trop d'idées, je viens en touriste, mais j'aimerais bien un lien Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3944982675

EDIT : Elles auraient pu se connaître via l'assos de Meddie, après je sais pas trop ce que ça pourrait donner entre elles Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1666028009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? Empty
Jeu 23 Juin - 1:58
Silas ;  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1494744677 tu m'as bien gardé une place dans tes draps j'espère  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 926223547
est-ce que tu as déjà quelques idées, préférence ?  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 926223547 Moi je pense que Théa elle adorerait le stripper de son cuir, genre, maintenant tout de suite  What a Face  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 243194482 ouais elle a mauvais goûts en matière de mecs  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1248577143
En lisant ce que tu as déjà écrit dans ta fiche.... je pense que Silas pourrait parfaitement manipuler Théa, pour quels que soient ses intérêts  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3909119655  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 ce ne serait ni le premier ni le dernier à l'utiliser  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3685559753 Non parce que si il aime abuser de la gentillesse des gens.... Y'a énormément de matière à abuser chez Théa  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677
Si j'ai compris tu as un lien assez tendu avec  Théo ?  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 926223547 A voir si ça peut nous servir, Théa et Théo sont sortis ensembles et elle a fini par le plaquer, mais du coup maintenant elle est à peu près ce qui se rapproche le plus d'une meilleure amie pour lui  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1180060994
-ah et j'ai vu que Dolos était l'apprenti de Prométhée Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4047695966  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4047695966  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1659385445  Je ne sais pas si on peut utiliser ça, mais selon une des nombreuses version, Tyché serait la fille de Prométhée  What a Face Du coup peut-être qu'on peut trouver un moyen d'établir un lien en se fondant sur les mythes?  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1666028009 ça pourraît être hyper intéressant  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4047695966 quelque chose par rapport à leur enseignement peut-être, qu'il se connaissent depuis longtemps/leur jeunesse ? Tout dépend de l'âge de ton perfide serpent   Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 926223547

Ada ; la reine des BADASS Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3944982675 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3944982675
Alors j'ai déjà beaucoup parlé lien avec Meddie, elle m'a rapidement parlé de votre relation au trio des plus badass, Médée et Circé lui ont sauvée la vie/soignée c'est bien ça ? Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1756249570 je te résume ça rapidement, mais Meddie et Théa étaient très amies au lycée, jusqu'à l'attaque qu'a subit Meddie. Toutes ces années Théa la croyait morte jusqu'à marcher très récemment à son cours d'auto-défense (même si elle est aveugle elle voudrait être encore plus indépendante et débrouillarde et savoir se fighter  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 ) et la retrouver  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 du coup je pense que Meddie aurait parlé à Théa de ses sauveuses/nouvelle famille, et que Théa aurait voulu les rencontrer, ces femmes extraordinaires  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1659385445 aller personnellement les remercier pour tout ce qu'elles ont fait pour Meddie et tout ça  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2057084347 à voir ce que ça pourrait donner  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1666028009 en tout cas j'imaginais vraiment qu'elles se connaîtraient par le biais de Meddie, et donc depuis peu, mais si tu préfère on peut rechercher plus loin dans le passé  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1659385445  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1666028009
dis-moi si ça t'inspire quelque chose  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 926223547

EDIT : je viens de voir ton edit Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 du coup oui, par l'assos c'est possible aussi, Théa lui sert de banque gratuite, elle fournie beaucoup d'argent, et puis elle prend des cours aussi Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? Empty
Jeu 23 Juin - 10:52
je t'aurais bien dis de pas m'oublier ou gare à tes fesses. Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2986757447 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 83673175 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 83673175
mais tu l'as pas fais Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1180060994 brave fille. *pan* Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 83673175
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? Empty
Jeu 23 Juin - 13:03
Comment pourrais-je t'oublier enfin ? What a Face Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2057084347 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1180060994
L'idée même que tu puisse songer à mon oubli, ça me brise le coeur Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2986757447 je ne m'attendais pas à ça de toi Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1057842272
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? Empty
Jeu 23 Juin - 13:25
ah ouais, moi jte balance un pauvre smiley et toi tu m'écris un pavé Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4100558714
je me sens mal maintenant Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2986757447

j'ai bien encore une petite place, mais c'est bien parce que c'est toi Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 926223547
alooooors, j'avais un peu la même vision que toi. Silas ne peut qu'avoir abusé de Thea Arrow mais, avec une certaine nuance c'est toujours plus sympa à jouer. tu me donnes des idées avec cette histoire de Prométhée. la maman de Thea et le celle de Silas aurait pu être super amies de la vie, et du coup, elles ont eu la brillante idée de se dire "nos gamins, c'est sûr, un jour ils finiront par se marier Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 926223547 " ça rejoint ce que tu proposes sur la longévité de leur relation. je vois bien les deux innocents se dire "ta maman t'a dit qu'on allait se marier plus tard ?", genre ils voyaient pas trop le problème à l'époque, au contraire même, je pense qu'ils s’appréciaient et que ça les dérangeait pas Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4100558714 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4100558714 et puis bon, je doute que c'était très sérieux, c'était surtout un délire entre leurs madre.sauf que BIM, Silas devient orphelin et est adopté par la famille de ses cousins. il perd contact avec Théa
jusqu'au jour où il a besoin de se venger de Theophane Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1248577143 il a probablement suivi de loin la vie de Thea, sans jamais retourner vers elle, donc il devait être au courant de leur proximité. et forcément, dans son esprit tordu, il s'est dit qu'il allait se rapprocher de la meilleure amie pour l'atteindre lui.
la suite c'est un peu flou dans ma tête, mais je vois bien une scène où tous les deux flirtent, sans qu'elle sache que c'est le ptit garçon qu'elle a connu et aimé quand elle était jeune. c'est seulement quand il la ramène chez lui, qu'elle commence à le toucher, qu'elle le reconnait. il a une petite cicatrice au niveau du sourcil, je me dis qu'elle a pu le reconnaitre de cette façon grâce à son toucher plus développé. après, soit elle a rien dit avant l'acte et elle a attendu de lui avouer après, soit elle lui a dit tout de suite. Silas lui il voulait pas qu'elle sache que c'était lui. du moins pas tout de suite. parce qui a quand même une part de lui je pense qui s'en veut de lui faire ça. il était attaché à elle, et même s'il a beaucoup changé, il éprouve encore une certaine affection pour Thea.

la suite, à voir. qu'est-ce que tu penses déjà de tout ça ? désolé si c'est un peu bancal, jtai balancé tout ce qui me passait par la tête Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3021426319
Revenir en haut Aller en bas
Ada M. Kvaratskhelia

Ada M. Kvaratskhelia
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 528
INCARNATION : Zoe Kravitz
mortels
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? Empty
Ven 24 Juin - 1:11
J'aime ce titre Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1844462926 ça lui va bien Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3891213836
Elle m'a aussi parlé pas mal de votre lien Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1180060994
Oui c'est exactement ça et depuis elles forment une famille un peu toutes les trois Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2057084347 (pour Ada d'autant plus depuis qu'elle est plus avec Jonas)
J'pense aussi que c'est le mieux et le plus plausible qu'elles se connaissent par l'intermédiaire de Meddie Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1666028009 donc ça me va parfaitement What a Face
ça serait assez marrant en vrai que Théa soit venue la voir pour la remercier pour ce qu'elle a fait pour Meddie parce qu'avec toute la merde qu'elle a fait dans sa vie Ada elle a pas l'habitude, genre ça serait une des premières fois que quelqu'un viendrait la voir tout gentiment pour lui dire qu'elle a fait un truc bien. Elle serait un peu sur le cul je pense, elle risque de bugger et de fixer Théa sans répondre avant de savoir quoi dire Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Du coup ça aurait pu faire une première interaction qui aurait finalement été un peu awkward parce qu'Ada est pas forcément très à l'aise avec les gens et qu'elle aurait pas forcément su comment réagir Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1666028009 et du coup Théa elle même serait peut être restée perplexe face à Ada Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1666028009
Par la suite elles auraient pu être amenées à se recroiser via l'association du coup Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1666028009 Après je sais pas si Ada serait plus méfiante ou intriguée par Théa, mais ça pourrait être marrant qu'elle revienne vers elle, un peu curieuse, limite qu'elle essaie d'être gentille, parce son réflexe premier ça aurait été d'aller l'envoyer se faire foutre mais en même temps Théa l'a detabilisée et puis vu que Théa elle est pote avec Meddie, du coup ça veut dire qu'elle est du bon côté et puis Ada pourrait se dire que s'il faut qu'elle essaie une fois dans sa vie d'être sympa (essaie hein, ça peut donner quelque chose d'assez bizarre) avec une personne ben pourquoi pas avec elle Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Après j'sais pas comment Théa réagirait, si elle serait plutôt intimidée par Ada, amusée, perturbée Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1666028009

J'aurais bien aimé arriver à trouver un truc aussi à rattacher en lien avec les jeux d'argents, les paris et tout de Théa parce que je trouve ça trop trop trop trop cool Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3944982675 à la limite ça peut être un peu comme ça que ça a "collé" un peu entre les deux, genre dans son effort pour être sympa Ada aurait demander à Théa ce qu'elle fait et elle aurait trouvé ça styley. Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1180060994 ça l'intéresserait, elle pourrait poser plein de questions à Théa sur comment ça marche, quelles sont les chances, qu'est ce qu'il faut faire pour gagner et tout Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1666028009

Faut voir où est ce qu'on peut amener tout ça Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1666028009 ça dépend pas mal de comment réagirait Théa fasse à une tarée comme Ada Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1180060994 (bon après en soit elle saurait pas forcément que c'est une meurtrière manipulatrice hein Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 538659880 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? Empty
Sam 25 Juin - 9:52
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Ce n'était qu'un pavé miniature attend, tu n'as rien vu encore Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 926223547 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 538659880

Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 926223547 c'est qu'une tactique pour me faire sentir privilégiée, je le sais Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2986757447
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1659385445 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1659385445 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1659385445 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1659385445 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1756365014 J'adore tes idées Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3944982675 Genre, vraiment Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2057084347 c'est moi qui me sens mal de t'avoir fait un pavé fait de rien xDD je sens que notre lien va dépoter Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 538659880

Silas avait quel âge lorsqu'il est devenu orphelin ? Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2057084347 (et quel âge il aujourd'hui ? Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1180060994 a moins que je ne sois aveugle comme Théa, je trouve pas What a Face ) Je suis totalement pour l'origine de leur lien, du coup ils se connaissent depuis le berceau, et ils auraient sûrement partagés des tas de moment, de jeux et tout ça en grandissant, avec leurs mères unies comme les doigts de la main Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2057084347 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1659385445 donc oui ils s'appréciaient, ils pouvaient quasiment ne pas faire autrement les gosses je pense Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Et puis dans ma tête Théa ne fréquentait quasiment pas les enfants de son âge lorsqu'elle était petite, de par son handicap, du coup Silas aurait un peu été l'exception Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4047695966 the ami avec qui elle était tout le temps fourré et que ça aurait pas déranger de se marier avec lui... à l'époque Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 les petits trucs innocents et mignons quoi Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2057084347 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2057084347 Une époque bien révolue pour Silas, mais du coup je trouve ça particulièrement mignon qu'ils se connaissent de l'époque, et comme tu dit c'est bien mieux de nuancer le lien de manipulation, de lui donner plus de profondeur avec cette historie d'ami d'enfance perdu Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1659385445
La petite cicatrice tu lui a donné une origine ? Non parce que sinon elle pourrait bien dater de l'époque ou ils étaient amies inséparables par la force des mères ? XD (oui ça sert à rien mais j'aime bien les détails, ça donne encore plus de substance aux liens je trouve Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 926223547 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 83673175 )
en tout cas ça fait une reprise sympa du mythe de Prométhée Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677

et puis j'aime bien qu'il suive de loin le déroulement de la vie de Théa STALKER What a Face Arrow et qu'évidemment il veuille l'utiliser contre Théo, même si je ne sais pas si ça fonctionnera Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677
Du coup, tactique d'approche de Silas, ça fini chez l'un ou l'autre pour une partie de draps froissés, et je pense que ce serait plus le genre de Théa de profiter de l'instant avant de lui révéler qu'elle sait qui il est Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 elle va le reconnaître à la cicatrice donc, un peu surprise-sur le cul, mais elle n'est pas du genre à s'arrêter alors qu'elle passe un bon moment tu vois le genre Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 538659880 et puis après une fois qu'ils sont claqués dans le lit elle lui sortirait un truc genre "c'est comme ça que tu me fais ta demande ? C'est un peu tard tu sais !" Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1180060994 et pan, Silas qui croyait berner mais en fait non, pas complètement xD
Et puis je ne sais pas trop après dans quelle direction ça ira, mais Théa, elle serait carrément folle de joie de retrouver Silas -histoire de tirer un peu sur la corde sensible-culpabilité tout au fond fond fond de la carcasse pourrie de Silas, vu qu'elle n'imaginerait pas qu'il fasse ça pour la manipuler et du coup elle penserait que ce sont des "simples" retrouvailles Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Et puis, c'est vrai qu'elle a beaucoup de mal à s'attacher aux gens sur le durée, en partie à cause de son amitié qui à mal tourné avec Meddie au lycée, mais du coup je pense que ça aurait pu commencer déjà depuis qu'elle était gamine, son seul ami avec qui elle perd contact du jour au lendemain, ça donne pas envie de s'attacher sur la durée Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4047695966 et puis les petits ce sont des bestioles tendres et sensibles, du coup retrouver Silas après tout ce temps, elle va vouloir renouer, passer du temps avec lui et tout Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2057084347

Et puis Silas est un Ebenus Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1666028009 Est-ce qu'il a une certaine réputation, qu'elle aurait pu entendre/suivre pendant ces années ou ils ont perdus contact, ou pas ?

C'est pas bancal du tout, en fait je ne crois pas avoir rajouté grand chose -mon cerveau se réveille à peine là Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1180060994 - mais j'aime beaucoup et je pense que ça va donner des beaux rp et une évolution sympa Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3909119655

Ada ; Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1659385445 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1659385445 Je ne t'oublie pas mais là je dois partir, je ne serais pas là de la journée mais je te répond correctement dès que je peux Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1756249570
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? Empty
Lun 27 Juin - 13:43
me revoilà Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 538659880
Silas est devenu orphelin à 8 ans et il en aujourd'hui 26.
pour la cicatrice, je me dis que ça peut être intéressant si c'est Thea qui en est la cause Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4100558714 genre ils jouaient quand ils étaient gosses, et elle lui a balancé un truc à la gueule. et depuis il a cette ptite cicatrice pas bien méchante à l'arcade. ce qui expliquerait d'autant plus qu'elle parvienne à le reconnaître grâce à ça.

ahahaha Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4100558714 j'adore qu'elle lui reparle de la demande après l'acte Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4100558714 il sera trop WTFFFF Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2217214537 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2217214537 genre "merde, je l'ai sous estimé" Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3685559753 et blessé dans son égo, je pense qu'il pourrait lui répondre quelque chose comme "avoir attendu aussi longtemps pour ça, c'est decevant Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3685559753 " chose qu'il ne pensera pas évidemment, mais c'est pour reprendre un peu le dessus. il déteste ça quand il perd le contrôle Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2986757447

après, je pense que oui, elle a probablement entendu des trucs pas cool à son sujet Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 538659880 parce que même si il se donne un air de mec cool et sociable, en vérité il a quand même berné pas mal de personnes dont beaucoup de filles Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3891213836 donc j'imagine qu'elle va avoir quelques méfiances à son égard Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1666028009
je me dis aussi qu'il ne va pas du tout la considérer comme une "handicapée". le fait qu'elle soit aveugle il s'en fout, il la traite comme n'importe quelle autre personne. voir même il la taquine. "c'est vraiment con que tu puisses pas me voir, tu sais pas ce que tu rates Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3891213836 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3891213836 " Arrow je les vois bien se lancer quelques vacheries. même si Thea ne doit pas trop savoir sur quel pied danser. elle sait qu'il est pas là par hasard, mais elle ignore encore pourquoi. et peut être qu'une partie d'elle se dit qu'il est incapable de faire ça, qu'il a pas pu changer à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? Empty
Lun 27 Juin - 15:33
entre aveugles on devrait s'entendre. Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Ebenus

Jezabel Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 320
INCARNATION : isabella hadid
divinités mineures
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? Empty
Mar 28 Juin - 12:54
COUCOU Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4047695966 Tyché et Styx sont toutes les deux des Océanides Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3021426319 Bon, Solweig ne peut pas être une demi-soeur de Théa, mais on peut trouver quelque chose d'intéressant je pense Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2057084347 Je suis également en train de demander un lien à Andrea, et j'ai cru comprendre qu'il y avait un lien positif entre vous Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1180060994 Puis Solweig c'est un peu la petite princesse de Silas, d'après ce que j'ai compris de votre lien, quand ils se sont perdus de vue à la mort des parents de Sissi, Théa a quand même continué à entendre parler de lui (et du coup de la famille Ebenus par extension ?). Tout ça pour dire qu'il y a plusieurs petits détails qu'on peut assembler pour se trouver un lien Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3021426319
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? Empty
Mer 29 Juin - 12:17
Ada ; désolée d'avoir tant tardé !  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1876568653  Arrow Pour ne pas aider, j'avais commencé ma réponse mais j'ai tout supprimé par accident  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3486297323

Donc va pour la rencontre via Meddie  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2057084347 Et j'adore tes idées  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4047695966  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1659385445 J'imagine totalement à quel point la première rencontre à du être étrange, avec Ada qui ne sait pas quoi répondre et Théa qui se retrouve prise de cours que ses remerciements ne soient pas pris comme elle s'y attendait  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Mais bon elle va se rendre compte que faire amie-amie avec les amies de Meddie... ça peut être compliqué xxD
Théa serait du genre très amusée surtout, elle verrait -enfin, sentirait bien  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 qu'Ada n'a pas l'habitude d'essayer d'être gentille  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 intimidée, non, elle n'est pas du genre à se laisser intimider par qui que ce soit -elle se croit au dessus de tous les dangers et tous les problèmes, intouchables tu vois, alors pourquoi quelque chose l'intimiderait ?  Rolling Eyes  Arrow Surtout qu'elle ignore de quoi Ada est vraiment faite  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4047695966  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4047695966 Au début elle n'est pas forcée de savoir qu'Ada est une meurtrière folle de vengeance, non  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677
ce qui peut être amusant du coup, parce que si Ada n'est pas habituée à de la gentillesse en bar concentrée Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1058259149 et justement, que Théa ne se laisse pas intimider et se comporte de manière très ouverte en tarée intenable ... je ne sais pas comment Ada réagirait Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1666028009 elle ne doit pas être hyper habituée à fréquenter des gens comme ça Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1666028009

pour le lien avec les jeux d'argent, Théa serait absolument RAVIE non FOLLE DE JOIE ET D'EXCITATION à l'idée de rencontrer quelqu'un d'intéressé qu'elle pourrait emmener dans sa folie de joueuse compulsive xDD  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1659385445 C'est tout à fait son genre de passer des heures à répondre à toutes ses questions, l'éclairer sur les dessous des paris, lui donner les ficelles pour profiter du système et surclasser tous les autres parieurs et joueurs  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 538659880 Ça pourrait bien être de quoi accrocher les deux, j'imagine bien Théa qui emmène ada faire plein de sorties, style voir des courses, matchs, etc pour parier, clubs de jeux (pas casinos du coup TT) etc pour lui faire expérimenter le tout  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1659385445  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Elle pourrait tenter Ada à se lancer dans le dangereux monde des pris et jeux ?  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 926223547

D'ailleurs, Théa à des problèmes avec la mafia et d'autres gens plutôt louches et dangereux, même si elle l'ignore  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1876568653 Vu qu'elle gagne toute le temps, ça ne plaît pas, et certains personnes contre qui elle a joué et à qui elle a fait perdre beaucoup d'argent cherchent vengeance (elle joue aussi dans des casinos illégaux, des trucs du genre  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 926223547 ). Est-ce que Ada à encore des liens avec le milieu, et pourrait entendre des choses ? Jusque là Théa ignore qu'elle marche sur la corde raide parce que Andréas, son chauffeur/garde du corps/homme à tout faire/homme à gage à ses heures la protège et s'occupe de régler toutes ces petites affaires discrètement et... radicalement  What a Face  Rolling Eyes
peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose par rapporte à tout ça Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1666028009

Silas ; 2 jours top chrono, dans les dents Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3909119655 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4100558714 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1659385445
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 J'avais la même idée derrière la tête pour la cicatrice Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2057084347 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1180060994 C'est le début de l'amour vache 8D ça a du encore plus convaincre les mères qu'ils étaient fait pour être ensemble tiens Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4100558714 "elle a marqué mon bébé à vie, comme c'est mignoooon"*rajouter ici les cris et gloussements excités*

Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4100558714 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4100558714 et Théa qui répondra à sa réplique seulement en rigolant, et en lui re-répliquant quelque chose, et je crois que ce sera le début d'une relation vacheries-taquineries constantes, après ça Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Elle apprécierait vraiment qu'il ne la traite pas comme une petite chose fragile parce qu'elle ne voit rien, et même s'il la taquine ça va l'éclater plus qu'autre chose la plupart du temps - même si dès fois elle se vexerait et ferait de petites crises de capricieuse susceptible  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2986757447 Mais monsieur saura se faire pardonner je suis sûre ?  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 926223547 et puis elle le taquinerait aussi bien sur "alors comme ça il paraît que t'es devenu un vrai don juan ? T'en a fais des progrès depuis l'époque ou tu te faisais pipi dessus et courait te cacher derrière moi parce que la fille du voisin t'avais sourit Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3891213836  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3891213836  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3891213836 "
Donc elle aurait bien entendu de drôles d'échos sur la réputation discutable de Silas  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Donc elle se se douterait qu'il y a une raison derrière le soudaine reprise de contact -et pas des moindres le contact  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 926223547  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 484099594 - mais en même temps elle serait en mode "oh fuck je m'en fou il m'avait manqué ce con"  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Et puis comme tu le dit, elle n'imagine pas qu'il puisse avoir autant changé, elle a encore les souvenirs du petit Silas, et donc elle a des préjugés sur son caractère et tout  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1180060994 et puis d'une certaine manière, tout ça 'cest comme un pari, un peu dangereux, et évidemment elle est toujours la première à se lancer dedans  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1659385445

Loukas ; Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4047695966 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4047695966 tu m'a prise de vitesse c'est pas bien difficile faut dire Rolling Eyes Arrow j'allais venir poser ma patte sur ta fiche avec ce gif que j'ai trouvé et qui allait tellement bien à Loukas que... je dois partager Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677
Hebergeur d'image
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3891213836  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3891213836  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3891213836

J'ai peut-être une petite idée, mais je sais pas si ça peut se tenir  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1666028009 Imagine un don pas anonyme du tout -parce que Théa aime autant profiter des retombées positives sur sa réputation et son nom Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 - qui aurait permis de payer l’œil en verre de Loukas ? Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 538659880 Théa est une philanthrope, elle saute sur toutes les occasions d'être généreuses, et serait d'autant plus toucher que le handicap de Loukas est lié à la vue Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 83673175
Je sais qu'il est riche et aurait sûrement eu de quoi se payer l'opération, mais disons qu'il n'aurait même pas eu le temps d'ouvrir son portefeuille qu'une somme trèès cosie était donnée pour lui offrir la meilleure solution possible  ? Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 926223547 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2057084347
Je ne sais pas si l'idée t'inspire Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1666028009 mais je pense que ça pourrait donner une base sympa Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677

Et comme je le disais plus haut à Meddie, Théa fréquente des milieux pas toujours nets de par son état de joueuse compulsive ; vu que Loukas trempe aussi là ou ça tache les mains.. possible d'utiliser ça pour notre lien ? Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1666028009 Par exemple qu'il lui donne quelques adresses, après l'histoire de l'oeil de verre ? Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1666028009

EDIT : Solweig, oups je suis passée à côté de ta réponse Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1876568653 pas sur que j'ai le temps aujourd'hui mais dès que je reviens je suis à toi Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 926223547 Styx est juste hjhjhjdfe Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1759850731 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1756365014
Faut encore que je lise ta fiche Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 83673175 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 83673175
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? Empty
Mer 29 Juin - 14:18
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2986757447 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2986757447 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2986757447
mais ça va, j'ai vu que j'étais dans ton profil Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4135169059

Silas se faire pardonner ? c'est très rare Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3891213836 en tout cas, pas sous forme d'excuses, ça c'est clair Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3685559753 mais on peut s'arranger autrement, si tu sous entend bien ce que je pense Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1939159434 de toute façon, y a pas meilleure façon de se faire pardonner Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 538659880 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 484099594
en effet, il a bien changé le bébé Silas Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1659385445 maintenant c'est devenu un homme, un vrai Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 926223547 plus de pipi au lit Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3685559753 mais j'aime j'aime j'aime Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3944982675 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3944982675 qu'elle le taquine, qu'ils apprennent à se redécouvrir, constater que l'autre a changé. dans le mauvais sens dans le cas de Silas Arrow elle sait qu'il est là pour une raison mais elle s'en fout, c'est beau, j'aime Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3891213836 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3891213836 mais ça se comprend, il est là, autant en profiter sans se poser de questions Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 538659880 et puis le jour où la vérité éclatera, il se fera pardonner Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 405620070 Arrow
et puis n'oublions pas cette histoire de mariage et de journaux à scandales Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? Empty
Mer 29 Juin - 22:31
Hey Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2057084347

(alors je sais que tu es en absence)(BON SEJOUR CHEZ TON AMIE D'AILLEURS)(bon peut-être rétrospectivement au moment où tu lis ce message Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1666028009 ) (je sais pas je suis pas Doctor Who je gère pas la temporalité Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2986757447 )

Donc, tu as deux membres du witchy trio dans tes liens, il est temps de compléter la troisième part Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3891213836

Bon. Moly avec Meddie, c'est un peu la mère envahissante qui ouvre les albums photos pour montrer à tout bout de champs les petites fesses de bébé de son enfant avec fierté. (et l'embarrasser Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3891213836 ) La simple différence c'est que Moly n'est pas sa mère et qu'elle n'a pas d'album photo. C'est là que Théa intervient. J'ai cru comprendre que la petite était reconnaissante du traitement que les sorcières ont réservé à Meddie quand elles l'ont récupérée un peu cassée. Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1756249570 Soyons clair : Moly va trouver ça ADORABLE. Genre vraiment. Genre elle voudra lui faire un câlin sur le champs. (bon, en captant que la petite est aveugle, elle contentera peut-être de lui prendre les mains pour pas trop la brusquer Arrow puis le fera quand même un câlin Arrow ) Elle va absolument vouloir qu'elle lui parle de Meddie quand elle était plus jeune (parce qu'elle est une mamma curieuse Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2986757447 ) et nourrir Théa (elle est trop chétive cette gamine Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2986757447 ). Elle va trop "l'adopter" immédiatement, genre dans sa tête, c'est la soeur de Meddie, c'est bon, elle fait plus ou moins partie du clan. (je pense qu'elle sera particulièrement fascinée par le handicap de Théa et ce qu'elle en fait Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1666028009 )(et ses paris Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1666028009 ) (en fait, la vois trop la passer à l'interrogatoire autour d'un thé Arrow et des petits gâteaux Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2986757447 )(et elle va lui filer des huiles bio pour ses cheveux Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2986757447 )

(sauf si tu veux du négatif)(c'est possible aussi Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3891213836 )
Revenir en haut Aller en bas
Ada M. Kvaratskhelia

Ada M. Kvaratskhelia
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 528
INCARNATION : Zoe Kravitz
mortels
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? Empty
Mar 12 Juil - 22:21
Théa A. Achelopoulos a écrit:
Ada ; désolée d'avoir tant tardé !  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1876568653  Arrow Pour ne pas aider, j'avais commencé ma réponse mais j'ai tout supprimé par accident  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3486297323

Donc va pour la rencontre via Meddie  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2057084347 Et j'adore tes idées  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4047695966  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1659385445 J'imagine totalement à quel point la première rencontre à du être étrange, avec Ada qui ne sait pas quoi répondre et Théa qui se retrouve prise de cours que ses remerciements ne soient pas pris comme elle s'y attendait  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Mais bon elle va se rendre compte que faire amie-amie avec les amies de Meddie... ça peut être compliqué xxD
Théa serait du genre très amusée surtout, elle verrait -enfin, sentirait bien  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 qu'Ada n'a pas l'habitude d'essayer d'être gentille  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 intimidée, non, elle n'est pas du genre à se laisser intimider par qui que ce soit -elle se croit au dessus de tous les dangers et tous les problèmes, intouchables tu vois, alors pourquoi quelque chose l'intimiderait ?  Rolling Eyes  Arrow Surtout qu'elle ignore de quoi Ada est vraiment faite  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4047695966  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4047695966 Au début elle n'est pas forcée de savoir qu'Ada est une meurtrière folle de vengeance, non  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677
ce qui peut être amusant du coup, parce que si Ada n'est pas habituée à de la gentillesse en bar concentrée Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1058259149 et justement, que Théa ne se laisse pas intimider et se comporte de manière très ouverte en tarée intenable ... je ne sais pas comment Ada réagirait Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1666028009 elle ne doit pas être hyper habituée à fréquenter des gens comme ça Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1666028009

pour le lien avec les jeux d'argent, Théa serait absolument RAVIE non FOLLE DE JOIE ET D'EXCITATION à l'idée de rencontrer quelqu'un d'intéressé qu'elle pourrait emmener dans sa folie de joueuse compulsive xDD  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1659385445 C'est tout à fait son genre de passer des heures à répondre à toutes ses questions, l'éclairer sur les dessous des paris, lui donner les ficelles pour profiter du système et surclasser tous les autres parieurs et joueurs  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 538659880 Ça pourrait bien être de quoi accrocher les deux, j'imagine bien Théa qui emmène ada faire plein de sorties, style voir des courses, matchs, etc pour parier, clubs de jeux (pas casinos du coup TT) etc pour lui faire expérimenter le tout  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1659385445  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Elle pourrait tenter Ada à se lancer dans le dangereux monde des pris et jeux ?  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 926223547

D'ailleurs, Théa à des problèmes avec la mafia et d'autres gens plutôt louches et dangereux, même si elle l'ignore  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1876568653 Vu qu'elle gagne toute le temps, ça ne plaît pas, et certains personnes contre qui elle a joué et à qui elle a fait perdre beaucoup d'argent cherchent vengeance (elle joue aussi dans des casinos illégaux, des trucs du genre  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 926223547 ). Est-ce que Ada à encore des liens avec le milieu, et pourrait entendre des choses ? Jusque là Théa ignore qu'elle marche sur la corde raide parce que Andréas, son chauffeur/garde du corps/homme à tout faire/homme à gage à ses heures la protège et s'occupe de régler toutes ces petites affaires discrètement et... radicalement  What a Face  Rolling Eyes
peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose par rapporte à tout ça Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1666028009

à moi d'être désolée pour le retard Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1876568653

J'aime tellement. Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3891213836 Ada va pas comprendre ce qui lui arrive Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1180060994 Elle saura pas trop comment réagir Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Elle sera un peu bizarre du coup, elle essaiera d'être gentille voire drôle  (alors qu'elle est pas du tout drôle, c'est une handicapée de l'humour Rolling Eyes)
Et en effet le monde des jeux peut servir de ciment à leur relation qui débute un de façon un peu bancale. Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3944982675 Ada va devenir folle je crois Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 926223547 Elle va sombrer dans le monde des jeux, parce qu'elle fait pas les choses à moitié, ça va devenir sa nouvelle obsession t'sais Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3891213836
Et genre du coup elle sera super enthousiaste et ça permettra de rendre un peu moins awkward l'attitude d'Ada  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3909119655

Oui Ada a encore un peu de liens là dedans, donc en effet elle pourrait entendre parler des affaires de Théa et du coup dans sa dynamique d'essayer d'être gentille avec cette étrange créature faites de paillettes qu'est Théa et en pour la remercier aussi de sa formation au monde du jeux Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1058259149 elle pourrait lui en parler, la prévenir, et du coup faire spécialement attention régulièrement à se renseigner un peu sur ce qu'il en est, et puis elle peut aussi la mettre en garde de temps en temps, genre : "nan lui fais gaffe, évite" What a Face Elle a plus énormément d'influence vu qu'elle est plus liée aux Calciare, mais ça l'empêche pas de pouvoir prendre des mesures définitives si besoin Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? Empty
Mer 3 Aoû - 23:01
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1195200937 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1195200937 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1195200937
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Lampros

Penelope Lampros
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 24/07/2016
PARCHEMINS : 287
INCARNATION : Juno Temple
divinités mineures
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? Empty
Jeu 4 Aoû - 11:41
Je crois que toi et moi il nous faut un lien Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 538659880 Même train de vie, même chance absurde (coucou Thalie la Verdoyante, l'Abondance) elles pourraient même faire un duo d'enfer...sauf que ça fait deux ans que Penny ne joue plus du tout aux jeux suite à un trauma. C'était un jour où la chance a failli l'abandonner, elle a perdu son mec de l'époque et elle-même a failli mourir en prenant deux balles pendant une fusillade suite à une partie de poker qui a mal tourné. Franchement, jouer au poker avec des malfrats juste pour titiller sa chance n'était pas l'idée du siècle et elle a vraiment failli y laisser sa peau. C'est une partie de sa vie qu'elle essaie d'oublier, elle s'est cassée de sa ville d'origine pour tout reprendre de zéro. Au début elle se faisait discrète mais comme c'est une Lampros, chassez le naturel et il revient au galop Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Aujourd'hui elle est une DJ très connue, réputée pour mettre l'ambiance dans ses soirées comme personne parce qu'elle hypnotise les foules au point de les plonger dans une transe festive, elle est connue pour ses fêtes extravagantes et tape-à-l'oeil, bref, c'est impossible que Théa n'ait jamais entendu parler d'elle Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Du coup je viens réclamer un lien Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2998129860
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? Empty
Mar 30 Aoû - 16:18
Silas ; Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1180060994 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1180060994 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1180060994
no coment please  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2133003659  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2133003659  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1876568653

Bien sur que t'es dans mon profil, qu'est-ce que tu crois ? Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2986757447 Les futurs époux c'est important hein Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3891213836 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3891213836 Arrow va se cacher avant que Capri n'arrive avec une tronçonneuse

Je vois que t'as compris ce que j'insinuais si subtilement What a Face Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 484099594 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1494744677 Qu'il perfectionne sa technique pour se faire pardonner avec Théa, j'trouve que c'est un juste deal non ? Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1659385445 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 926223547 Comme ça le jour ou elle découvrira pourquoi il est vraiment là... ce sera l'apothéose du pardon Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 405620070 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 28883822 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1339262449 En tout cas plus sérieusement j'adore ce lien  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4047695966  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4047695966 Ce sont quand même un peu des grands gamins là, qui s'amusent à se redécouvrir, mais pas comme au bon vieux temps  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 ça va être amusant o/

En effet Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 926223547 Donc on garde cette idée qu'une mauvaise blague et un chanceux journalistes viennent foutre la merde dans l'anonymat tous relatif de Silas, avec cette demande en mariage scandaleuse ? Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3891213836 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3891213836 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3891213836 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2057084347 et les autres choses top secrètes dont on a parlés par mp  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 926223547 et aussi pour la paternité du bébé donc ? Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677

Ada ;
Ada M. Kvaratskhelia a écrit:


à moi d'être désolée pour le retard Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1876568653

J'aime tellement. Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3891213836 Ada va pas comprendre ce qui lui arrive Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1180060994 Elle saura pas trop comment réagir Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Elle sera un peu bizarre du coup, elle essaiera d'être gentille voire drôle  (alors qu'elle est pas du tout drôle, c'est une handicapée de l'humour Rolling Eyes)
Et en effet le monde des jeux peut servir de ciment à leur relation qui débute un de façon un peu bancale. Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3944982675 Ada va devenir folle je crois Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 926223547 Elle va sombrer dans le monde des jeux, parce qu'elle fait pas les choses à moitié, ça va devenir sa nouvelle obsession t'sais Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3891213836
Et genre du coup elle sera super enthousiaste et ça permettra de rendre un peu moins awkward l'attitude d'Ada  Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3909119655

Oui Ada a encore un peu de liens là dedans, donc en effet elle pourrait entendre parler des affaires de Théa et du coup dans sa dynamique d'essayer d'être gentille avec cette étrange créature faites de paillettes qu'est Théa et en pour la remercier aussi de sa formation au monde du jeux Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1058259149 elle pourrait lui en parler, la prévenir, et du coup faire spécialement attention régulièrement à se renseigner un peu sur ce qu'il en est, et puis elle peut aussi la mettre en garde de temps en temps, genre : "nan lui fais gaffe, évite" What a Face Elle a plus énormément d'influence vu qu'elle est plus liée aux Calciare, mais ça l'empêche pas de pouvoir prendre des mesures définitives si besoin Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1180060994

c'est bien, à force de retard dans 6 mois on aura fini de parler liens What a Face Arrow Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677

ahah j'adore aussi, ça va être hyper amusant xD
Tu veux pas plutôt dire "Ada va devenir plus folle qu'elle ne l'est déjà" ? Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3891213836 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3891213836 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3891213836 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2133003659
C'est génial, elles vont devenir potes de jeux et d'excès, bonjour la paire Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677

Oh j'adore Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3021426319 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2801705597 et encore quelqu'un qui veille sur Théa Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2057084347 ça l'aiderait bien en tout cas, les oreilles traînantes d'Ada, elle lui serait hyper reconnaissante ! Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2057084347 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2057084347
C'est donnant donnant un peu du coup, les jeux sont le ciment de leur amitié
par contre il ne faudra pas qu'Ada s'étonne si dès fois Théa se pointe à 2h du mat chez elle pour la traîner dans son jet privé l'entraîner dans d'autres pays pour se faire une tournée de jeux en folie, des trucs du genre Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1876568653

Ah, et il y a le bébé Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 926223547 Je peux en parler maintenant que tout le monde est au courant Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2986757447 Théa est enceinte depuis ps longtemps, et pour l'instant elle n'a rien remarqué du tout -ça ne lui viendrait même pas à l'esprit, l'idée étrange et choquante d'attendre un gosse, elle, l'irresponsable qui bouffe la vie par tous les bouts Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 - mais je me dit que vu qu'Ada à eu des enfants elle sait comment ça fonctionne (enfin j'espère Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Arrow ) et elle pourrait reconnaître les symptômes ? Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1666028009 limite être celle qui permet à théa de comprendre ? Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 et plus tard, lui donner des conseils et tout ? Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1666028009 théa la forme aux jeux et ada à la maternité tu sais Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4100558714 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4100558714  "petit guide, comment faire disparaître ses enfants sans laisser de traces" Arrow Arrow What a Face

Moly, Penny, me connaissant (moi et rapidité de réponse Arrow ) je n'aurais pas répondu avant la MAJ, du coup je vous répondrai juste après I promise Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4047695966
Revenir en haut Aller en bas
Cesar A. Salam

Cesar A. Salam
Balmain empereur du style 1er du nom mari de Cristina
DEBUT DE TON ODYSSEE : 13/07/2016
PARCHEMINS : 162
INCARNATION : Rami Malek
Balmain empereur du style 1er du nom mari de Cristina
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? Empty
Lun 5 Sep - 15:09
Théa A. Achelopoulos a écrit:

par contre il ne faudra pas qu'Ada s'étonne si dès fois Théa se pointe à 2h du mat chez elle pour la traîner dans son jet privé l'entraîner dans d'autres pays pour se faire une tournée de jeux en folie, des trucs du genre Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1876568653

J'adore hahaha Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 ça va être trop drôle Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1934209677 Théa elle va complètement chambouler la vie d'Ada avec sa joie de vivre et tout Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3891213836

Et pour ce qui est du bébé oui grave ! En plus Ada elle a un peu des croyances mystiques, genre c'est une scientifique, mais la biologie se mêle un peu à la magie chez elle Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 926223547 Mais du coup elle pourrait carrément voir les signes et du coup être celle qui apprend à Théa qu'elle est enceinte Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 3944982675 Genre et vu qu'Ada a un lien particulier à la multiplication cellulaire tout ce bordel elle pourrait lui dire depuis combien de temps et tout et puis elle sacrifierait une chèvre pour savoir si c'est une fille ou un garçon
J'aime Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 2057084347
ça peut même fair l'objet d'un rp Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1666028009 Genre alors que Théa trop pompélump vient la réveiller au milieu de la nuit pour une virée casino, Ada la stop net genre : "meuf t'es enceinte" Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 4100558714

C'est qui le père d'ailleurs ? Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1057842272 C'était pas censé être Sabbas ? Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? 1666028009
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (oedipe) le voyant aveugle.
» J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION)
» VAVA SPÉCIAL HALLOWEEN POUR LES BG DU FOFO
» CADEAU POUR TOUS LES HÉROS DU FORUM
» Le gros ralentissement, pour pas dire l'absence de vie social
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  les panathénées :: le palais du sommeil
-
Sauter vers: