AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 1824999739 c'est ici!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION)

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité
J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) Empty
Mer 10 Aoû - 21:25
nébuleuse des aigles
30 | hétérosexuel | proprio d'une bijouterie
orion bronté, natif de santorin, nationalité grecque, marié depuis 5 ans à sa meilleure amie, plus pour se protéger de la prison que par amour, mais les sentiments commencent à s'essouffler de son côté, hétérosexuel en théorie, proprio d'une bijouterie, deux parents et un frère.

véritable escroc • bien trop obstiné et ambitieux • impulsif • ne contrôle jamais ses gestes • lâche • double-facettes • peur de vieillir sûrement, toujours une âme d'adolescent qui l'anime • très passionné dans tout ce qu'il entreprend • manipulateur • prêt à tout •
pour en apprendre plus sur orionbgdu33 va poser ta patte ici


© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) Empty
Mer 10 Aoû - 21:26
wait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) Empty
Mer 10 Aoû - 21:26
wait more
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) Empty
Mer 10 Aoû - 21:27

A VOUS
J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 2154235519 J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 2154235519
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) Empty
Mer 10 Aoû - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Toni Hiotellis

https://metamorphoses.forumactif.org/t659-il-y-a-une-sorte-de-des
Toni Hiotellis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 04/08/2016
PARCHEMINS : 54
INCARNATION : nessa baby
mortels
J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) Empty
Sam 13 Aoû - 15:13
orionbgdu33 J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 4100558714J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 4100558714
yo J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 1824999739 je suis la schoolboyq de l'a$ap rocky de Fidji, la poison ivy de son harley quinn. tu veux un fidji toni(c) ? J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 3909119655
en gros, si tu croises la flèche, il est probable que bébé Toni soit pas loin J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 2986757447 du coup il faut un lien entre orionbgdu33 et @therealantigone, jte laisse même pas le choix J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 3891213836 donc fait un peu de place sur la banquette, qu'on papote de tout ça
J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 3288421094
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) Empty
Sam 13 Aoû - 18:04
la boté de mon hugo


toni (montana)jvois pas pourquoi tu mets tes smileys qui rient là, en mode jme moque de toi, j'pouvais pas mieux trouver comme pseudo tinder pour orion J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 2986757447 J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 2986757447 les rageux c'est de l'eau J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 2900064806
tu te calmes pcq de un, je suis la nabilla de son sofiane, la loana de son jean édouard, le mojito de ma vie, le swag de notre shipname aka orji tu peux pas test, donc je te conseille d'atténuer tes ardeurs merci J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 2986757447

ET JTIENS JUSTE A DIRE QUE NOTRE NOM DE SHIP A NOUS DEUX C'EST ORNI MDR genre horny genre voilà, genre on doit jouer sur notre futur lien selon ça, j'dis ça j'dis rien J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 156230348 J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 1180060994 du coup j'te laisse place sur la banquette arrière de ma honda qu'on discute de tout ça et tout à l'abri des regards J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 2154235519
bref, ta toni j'trouve qu'elle pourrait vachement se compléter avec orion, mais en même temps, soit ça passe en mode jtm trop orionlebgdu33, soit ça casse et elle veut le tuer, à toi de voir. peut-être qu'orion a pu lui apprendre des tas de façon d'voler, de s'en sortir dans la rue, de serrer les poings, faire briller les crocs quand elle était adolescente, et serait plus ou moins impliqué dans son amnésie d'une façon ou d'une autre j'sais pas. une sorte de mentor, une lumière qu'elle aurait suivi un certain temps, avant que leur relation se brise totalement pour une raison à définir.
en vrai j'ai pas trop d'idées, j'sens vraiment qu'on peut se faire un lien glauque et grave inspirant à souhait mais j'sais pas vraiment comment mettre ça en place tbh j'suis désolée j'suis la pire J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 2217214537 mais magda, elle a disparu comment du coup en fait ? j'pense qu'on pourrait grave partir de ça en vrai, à voir comment vous avez prévu vos plans et tout J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 1824999739 parce que comme ça, dans la vie actuelle, ça risque de rendre la relation vraiment intéressante entre l'orni tsais J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 1824999739


#JESUISORNI
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) Empty
Sam 13 Aoû - 22:24
toni si tu vends notre lien à d'autres c fini entre nous J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 2986757447
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) Empty
Sam 13 Aoû - 22:25
laisse moi me faire des potes toi ptn J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 3988775209
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) Empty
Dim 14 Aoû - 11:55
Hello, je viens voir si ça t'intéresserait un lien avec la proprio d'un boutique concurrente ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Zervós

Némésis Zervós
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 57
LOCALISATION : chez l'assassin de ces âmes
INCARNATION : Johnny Depp
divinités mineures
J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) Empty
Mar 16 Aoû - 16:07
j'vais avoir un lien avec ta femme et ta future meuf j'me la kiff alors va falloir nous trouver quelque chose aussi, mon loulou J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 243194482
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) Empty
Mer 17 Aoû - 16:20
@cora e. makris (pardon p'tit chat pour le retard btw) ouuuuh avec plaisir, ça risque d'être tendu entre les deux boutiques J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 1824999739 ta cora elle verrait bien orion du coup ou non ? elle pourrait peut-être être impliqué dans le cambriolage de fidji de sa bijouterie au mois de juin. parce qu'orion sait que c'est fidji qui a cambriolé, mais il a fait mine de rien savoir devant la police, donc ça pourrait être grave marrant que cora connaisse cette histoire et s'en serve pour faire chanter un peu orion J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 1824999739

@némésis zervós bitch  J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 1555619434  J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 1438728321  J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 2625808861  J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 2625808861  J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 2625808861
vas-y raconte moi le lien que t'as avec ma zouz, et avec mon autre gonz fidji aussi tant qu'on y est soyons fous, j'sens qu'on va pas mal se détester you and me  J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 3842430533
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Zervós

Némésis Zervós
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 57
LOCALISATION : chez l'assassin de ces âmes
INCARNATION : Johnny Depp
divinités mineures
J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) Empty
Mer 17 Aoû - 16:45
Ben alors, j'te sens tout tendu, faut pas se sentir menacé comme ça J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 2900064806 J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 2900064806
Alors pour Fidji c'est simple, ils sont meilleurs potes de l'extrême, du genre à s'insulter à chaque fois qu'ils s'adressent la parole mais qui s'adorent beaucoup trop en scred. Ils se sont rencontrés dans l'univers de la nuit, de la rue ; Némésis a, sans faire exprès, utilisé son pouvoir sur elle, et depuis, ils se sont rapprochés, ils se sont plus vraiment quitté. Donc j'pense que Némésis sera intéressé de savoir qui est le mec qui tourne autour de Fidji et qui fait mouche J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 1666028009 D'ailleurs c'est quoi leur relation exactement ?
Avec Billie c'est positif aussi, ça va tourner autour de leur passion commune pour la chansonnette J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 3909119655
Le truc c'est que si Némésis est au courant pour Orion et Fidji, il va être trop mal pour Billie J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 3685559753
Revenir en haut Aller en bas
Toni Hiotellis

https://metamorphoses.forumactif.org/t659-il-y-a-une-sorte-de-des
Toni Hiotellis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 04/08/2016
PARCHEMINS : 54
INCARNATION : nessa baby
mortels
J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) Empty
Ven 26 Aoû - 12:10
putain trop d'infos dans ton pavé, tu m'as perdue J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 1555619434 J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 3988775209 J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 2268552385
alors, tout d'abord, jsais pas trop si Toni est au courant pour le vol de Fidji et ses activités extra-scolaire (jsuis trop drôle), mais j'aime assez l'idée que ce soit Orion qui ai montré à Toni comment utiliser ses poings et "faire briller ses crocs" J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 1824999739 Avant de vivre complètement dans la rue, Toni était déjà une gamine de dehors, elle passait ses journées dans la rue, à aller à droite à gauche sans arrêt. il a sa bijouterie depuis quand orionlebgdu33 ? parce que Toni pouvait être une habituée de sa vitrine (rpz Breakfast at Tiffany's) avant d'être complètement une gamine des rues. Il la voyait régulièrement baver sur tout ce qui brille (mais bien habillée, juste une gamine qui reluque quoi). Puis un jour il la voit passée décharnée, en vêtements sales, et là elle s'arrête même plus pour regarder la vitrine, elle a juste la dalle en vérité Arrow par le plus grand des hasards, Orion peut la voir au moment où on cherche l'emmerder et il intervient ? ou c'est pas son genre ? mais après ça pourrait découler de là qu'il lui montre comment utiliser ses maigres forces à son avantage, en mode "laisse pas les abrutis te mettre la main dessus" J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 1824999739
C'EST BROUILLON PUTAIN, tu mdis si y'a rien qui colle et que j'suis nulle J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 3988775209
Revenir en haut Aller en bas
Ada M. Kvaratskhelia

Ada M. Kvaratskhelia
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 528
INCARNATION : Zoe Kravitz
mortels
J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) Empty
Mar 30 Aoû - 14:38
JE VEEEUUUUUX J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 3944982675 J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 3944982675 Max l'amour de ma vie J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 4047695966 Et ton perso qui tue J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 2133003659 Et puis les montages de Rami baby étaient magiques j'avoue J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 4100558714 J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 4100558714
Bref je veux avec Ada et avec Cez J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 926223547 Avec Cez pour ce qui est de trouver un contexte d'échange c'est pas très compliqué puisque celui ci pourrait avoir recours à Orion pour des commandes de bijoux pour ses défilés J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 1666028009 Et j'espère que ton offre de bisexualité d'Orion spécial Cez tient toujours J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 926223547

Sinon ça va être un peu tendu quand même, parce qu'Ada et Fidji elle se kiffent clairement pas, genre Ada est un peu une basic bitch avec Fidji parce qu'elle lui rappelle son enflure d'ex mari et puis Cez et Fidji c'est un encore un autre niveau de hate  et de magouilles #bestfoes4ever
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) Empty
Ven 2 Sep - 22:41
Je suis la reine des retards en ce moment désolée.

Elle verrait bien Orion à condition qu'il lui pique pas les pièces qu'elle veut achéter chez le fournisseur.
Du coup Fidji à voler Orion, revendu le tout et lui ne dit rien c'est ça ?

Cora aurait pu surprendre Fidji en train de revendre les pièces et croiser Fidji et Orion ensemble plus tard (genre elle les voit de loin aux enchère, un truc comme ça) J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) 1666028009
Elle pourrait s'en servir pour taquiner Orion, une menace plus joueuse, qu'un réel chantage (tant qu'il n'a pas un truc qu'elle voudrait vraiment). Elle lui demanderait de lui payer un café entre collègue une fois de temps en temps, des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (ORION)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour, gloire et beauté ⊕ Une petite pièce pour une aveugle ?
» VAVA SPÉCIAL HALLOWEEN POUR LES BG DU FOFO
» CADEAU POUR TOUS LES HÉROS DU FORUM
» Le gros ralentissement, pour pas dire l'absence de vie social
» Distribution de ticket de sortie pour les enfers - Cora - Perséphone
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  les panathénées :: le palais du sommeil
-
Sauter vers: