AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes ♆ devenir parrain 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum ♆ devenir parrain 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM ♆ devenir parrain 1824999739 c'est ici!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 ♆ devenir parrain

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Oracle

https://metamorphoses.forumactif.org
L'Oracle
je prédis ton destin
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 390
INCARNATION : *
je prédis ton destin
♆ devenir parrain Empty
Dim 10 Juil - 15:43
devenir parrain
facilis descendus averni


salut toi  ♆ devenir parrain 538659880
t'es bien sur LM, t'aime bien et tu veux que tout le monde se sente comme toi parmi nous?  ♆ devenir parrain 2057084347 pour cela tu peux devenir parrain afin de guider un de nos petits héros sur le forum  ♆ devenir parrain 3944982675 les conditions pour être parrain sont simples  ♆ devenir parrain 3923576692

+ tu connais LM sur le bout des doigts, tu te sens capable de guider un nouveau sur le forum, tu seras capable de le conseiller, de l'aider à prendre ses marques parmi nous  ♆ devenir parrain 1759850731

+ tu es prêt à t'investir! si ne te sens pas capable de répondre régulièrement à ton filleul et que tu n'es pas actif ou présent, ça n'a aucun intérêt  ♆ devenir parrain 1528020797

+ une fois que ton filleul te seras attribué tu t'empresseras de le contacter par mp pour le rediriger vers le sujet où se tiendront vos petites conversations  ♆ devenir parrain 199605254

+ tu es prêt à l'aider à s'intégrer dans notre communauté en l'intégrant à la chatbox, au flood, aux jeux, en lui demandant liens et rp  ♆ devenir parrain 203877716

+ tu n'auras pas plus de trois filleuls afin de ne pas te laisser dépasser et offrir à tous tes filleuls le même suivi et autant d'amour  ♆ devenir parrain 2985035946

+ et enfin de l'amour, de la politesse, de la joie, de la détente et du fun  ♆ devenir parrain 1356180887

+ n'oubliez pas que devenir parrain vous rapportera 100 drachmes !


le formulaire

Code:
<b>prénom/pseudo :</b> écrire ici
<b>nom de votre personnage :</b> écrire ici
<b>ancienneté sur le forum :</b> écrire ici
<b>pourquoi devenir parrain ?</b> écrire ici
<b>pourquoi devrait-on te choisir comme parrain ? :</b> écrire ici
<b>une petite présentation : </b> <i>(présente-toi en quelques lignes, le but est de te faire connaitre auprès des futurs filleuls)</i> écrire ici
<b>enfin, combien de filleuls souhaite-tu parrainer?</b> écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
A. Meddie Odzikin

https://metamorphoses.forumactif.org/t273-a-woman-without-a-man-i
A. Meddie Odzikin
Mother of snakes, savior of women, hater of men
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 440
INCARNATION : zhenya khatava
♆ devenir parrain Empty
Dim 10 Juil - 21:39
prénom/pseudo : Cécile.
nom de votre personnage : A. Meddie Odzikin
ancienneté sur le forum : Arrivée le 17 juin
pourquoi devenir parrain ? je veux monter que les petits nouveaux me vénèrent pour les manipuler et monter une armée pour gouverner le forum ♆ devenir parrain 3067994498 Nan, mais je comprends que c'est parfois un peu intimidant de débarquer sur un forum avec déjà pas mal de gens, et puis des gens qui ont déjà plein de liens, donc si je peux aider des gens à se sentir chez pépouse chez mémé, ça m'fait zizir ♆ devenir parrain 926223547 (beaucoup trop d'expressions nulles à la suite ♆ devenir parrain 2133003659)
pourquoi devrait-on te choisir comme parrain ? : ensemble, on va dominer le mooooonde  ♆ devenir parrain 2307222281 Sur le forum je joue Méduse, je pense que tout le monde doit connaître la plus badass des têtes coupées ♆ devenir parrain 2133003659 elle est un peu tarée et pas très adorable avec les mecs ♆ devenir parrain 3916996327 mais en vrai, j'suis gentille (je crois  ♆ devenir parrain 1934209677 ) et puis tu seras automatiquement intégré aux Gorgones, et les gorgones c'est les plus cools et les plus badass  ♆ devenir parrain 1180060994 je suis dispo presque tout le temps (j'demande juste quelques heures de sommeil de temps en temps  ♆ devenir parrain 2133003659  ) donc faut pas hésiter à me harceler à n'importe quelle heure par mp, sur skype, où tu veux maggle  Arrow  je vous apporterai amour, calme et volupté ♆ devenir parrain 1824999739 Venez, on sera bien les chatons  ♆ devenir parrain 1494744677
une petite présentation : (présente-toi en quelques lignes, le but est de te faire connaitre auprès des futurs filleuls) Bonjour, alors moi c'est Cécile, j'ai 19 ans et puis je veux la paix dans le monde et une licorne ♆ devenir parrain 3891996908 Je viens de finir mes deux ans de Paces (aka l'enfer sur terre ♆ devenir parrain 4047695966 ), apparemment j'ai survécu et je vais sûrement être bientôt étudiante en dentaire (n'ayez pas peur ♆ devenir parrain 3891213836 ). Je vis dans le Sud, donc je vous fournis le package cigale-mer-petit accent ♆ devenir parrain 538659880 En vrai, je suis un peu une sudiste en carton, je supporte mal la chaleur et je vais jamais à la plage parce que le sable et moi on est pas copains  ♆ devenir parrain 2986757447
Sinon je suis une grande fan d'histoire et de littérature, les bouquins je les aime d'amour ♆ devenir parrain 1659385445 Puis sinon, je suis également une grand consommatrice de séries, avec des goûts assez éclectiques donc n'hésitez pas à me parler de n'importe quel type de série, j'en regarde déjà beaucoup trop, mais on en a jamais assez Arrow ♆ devenir parrain 1939159434 Si je devais choisir mes séries préférées, je pense que ça se jouerait entre Peaky Blinders (cillianmurphyjet'aime ♆ devenir parrain 83673175 ), Doctor Who et Orange is The New Black ♆ devenir parrain 3944982675
Oh et puis après, je fais de la danse classique depuis que j'ai 7 ans voilà, p'tit info inutile sur moi mais si jamais ça vous intéresse hein ♆ devenir parrain 4100558714
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
♆ devenir parrain Empty
Mer 5 Oct - 14:07
prénom/pseudo : Audrey (styxx)
nom de votre personnage : Penelope Lampros & Letha Morales-Kaligaris
ancienneté sur le forum : 27 juillet, il me semble Ⓜ
pourquoi devenir parrain ? Parce qu'on m'a suggéré l'idée ♆ devenir parrain 538659880 Et aussi parce que j'y pense depuis un bout de temps. Je ne fais pas encore partie des vieux meubles, mais ça fait un moment que je traîne mes baskets ici. Et je ne comprends que trop bien ce sentiment de débarquer sur un forum et de ne pas savoir où donner de la tête. Si je pouvais éclairer la lanterne de ptits nouveaux un peu paumés, je serais contente ♆ devenir parrain 1180060994 Puis ça a marché pour moi alors pourquoi pas avec les autres? Puis j'arrête pas de parler du forum aussi, limite je saoule les gens avec Arrow Sisi c'est une bonne raison ♆ devenir parrain 3909119655
pourquoi devrait-on te choisir comme parrain ? : PARCE QUE JE SUIS DINGUE. Il paraît que j'ai une réput' à tenir. Promis, je ne terrorise personne, même si ça m'arrive de mordre quand je ne suis pas contente. Puis le pourrissage de persos c'est genre ma grande passion dans la vie, alors si vous faites appel à moi, vous pouvez être assurés que je vous emmènerai dans les pires galères possibles et imaginables ♆ devenir parrain 4100558714 Je commence à avoir pas mal de liens maintenant, et comme j'ai des personnage flexibles en terme de mythes (dans le sens, où on en sait très peu jsur eux), on peut se trouver des liens de fifous ♆ devenir parrain 1180060994 Bon, flooder c'est beaucoup moins mon truc que l'intégration rpgiquement parlant, mais...je fais partie de ces fantômes qui hantent le forum la nuit (comprendre par-là après minuit, quand les gens normaux sont couchés parce qu'ils ont une vie ♆ devenir parrain 4100558714 ) donc c'est parfait pour squatter le flood pépouze ♆ devenir parrain 4100558714 Si vous aimez le drama, le suspense, les dommages collatéraux, alors je suis faite pour vous ♆ devenir parrain 3941085507
une petite présentation : (présente-toi en quelques lignes, le but est de te faire connaitre auprès des futurs filleuls) Hello guys ♆ devenir parrain 3941085507 Moi c'est Audrey, j'ai 26 ans et je tire les oreilles de quiconque me traitera de fossile ♆ devenir parrain 2986757447 J'ai un bac + 5 en droit des affaires, et en ce moment, je suis demandeuse d'emploi ce qui fait que j'ai tout mon temps pour zoner sur les forums ♆ devenir parrain 2133003659 Je suis dans le Nord-Pas-de-Calais (m'enfin, on dit aujourd'hui Hauts de France à ce qu'il paraît ♆ devenir parrain 2986757447 ) ce qui signifie que je suis une vraie ch'ti ♆ devenir parrain 1180060994 Que vous dire d'autre sur moi...ça fait dix ans que je fais du rpg (j'ai commencé en juin 2006, je crois) je suis une grosse accro aux séries, je suis fan de bit-lit et une inconditionnelle du sorcier à lunettes ♆ devenir parrain 1180060994 j'ai aussi tout un tas d'autres passions un peu étrange, et mon lit est devenu une sorte de QG (mon bureau ne sert à rien, à part entasser mon bordel dessus ♆ devenir parrain 2133003659 ) Sinon je fais beaucoup de blagues pas droles, je râle beaucoup trop et j'ai souvent la flemme de tout. N'hésitez pas à me taguer dans les sujets où je suis censée répondre parce que j'ai une petite tête et je risque d'oublier ♆ devenir parrain 2986757447 Mais promis, ce n'est pas contre vous, moi je vous aime déjà ♆ devenir parrain 4047695966
enfin, combien de filleuls souhaite-tu parrainer? Un ou deux pour commencer, parce que comme je suis lente du ciboulot, je préfère ne pas trop trop me surcharger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
♆ devenir parrain Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
♆ devenir parrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♆ à la recherche d'un parrain
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  le reflet de narcisse :: l'agora :: dans les bras de Zeus
-
Sauter vers: