AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes ♆ à la recherche d'un parrain  1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum ♆ à la recherche d'un parrain  1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM ♆ à la recherche d'un parrain  1824999739 c'est ici!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


 

 ♆ à la recherche d'un parrain

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Oracle

https://metamorphoses.forumactif.org
L'Oracle
je prédis ton destin
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 390
INCARNATION : *
je prédis ton destin
♆ à la recherche d'un parrain  Empty
Dim 10 Juil - 15:26
demande de parrainage
facilis descendus averni

Petite brebis, tu te sens un peu perdue dans l'immensité athénienne ? On te conseille de passer par ici. C'est toujours impressionnant de débarquer sur un forum déjà établi et d'être entouré de gens qui ont déjà façonnés beaucoup de liens. Mais pas de panique ! On propose à chacun de venir quémander un parrain qui sera là pour s'occuper de vous, vous chouchouter, répondre à vos questions et vous aider à vous intégrer. Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous après avoir fait le tour de la galerie des parrains qui se trouve juste ici.
modèle

Code:
<b>prénom/pseudo :</b> écrire ici
<b>nom de votre personnage :</b> écrire ici
<b>ancienneté sur le forum :</b> écrire ici
<b>choix des parrains</b> <i>(merci de nous indiquer les noms de deux parrains. Si vous n'avez pas d'idées, laissez le champ libre et le staff s'occupera de vous en attribuer un)</i> : écrire ici
<b>qu'attendez-vous de votre parrain ? :</b> écrire ici
<b>autre chose à rajouter ? :</b> écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Penelope Lampros

Penelope Lampros
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 24/07/2016
PARCHEMINS : 287
INCARNATION : Juno Temple
divinités mineures
♆ à la recherche d'un parrain  Empty
Mer 27 Juil - 17:38
Bonjour !

prénom/pseudo : styxx (Audrey)
nom de votre personnage : Penelope Lampros
ancienneté sur le forum : newbie
choix des parrains (merci de nous indiquer les noms de deux parrains. Si vous n'avez pas d'idées, laissez le champ libre et le staff s'occupera de vous en attribuer un) : Indifférent.
qu'attendez-vous de votre parrain ? : Alors, quand j'arrive sur un forum, c'est toujours compliqué de trouver des liens/des rp pour démarrer. Bon après je finis par m'incruster partout si bien que les gens n'en peuvent plus de moi mais...pour une fois j'aimerais bien un guide. Ce serait pour moi un repère, parce que l'air de rien je suis assez timide et je peine toujours à prendre mes marques quand j'arrive sur un nouveau forum. Qui plus est, en 10 ans de RPG, j'ai uniquement joué sur des HP du coup...je sors de ma zone de confort, et je stresse grave. Je n'ai pas du tout l'habitude des city et autres, donc il se peut que je pose toujours trente mille questions avant pour être sûre que je ne vais pas faire de bêtise, et voilà, comme je peux être la relou de service qui demande dix mille trucs, il faut pouvoir me supporter, haha. Bref, j'attends de mon parrain qu'il me guide au niveau du fonctionnement du forum, etc. Puis aussi qu'il m'aide au niveau de l'intégration, du rp, parce que comme je viens d'arriver je n'ai pas forcément une vision étendue du panel de personnages présents sur le forum. Voilà, c'est tout pour moi ♆ à la recherche d'un parrain  83673175
autre chose à rajouter ? : Autre que je suis un fossile? Non, je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autres, si ce n'est que merci d'avance et bon courage à mon/ma futur(e) parrain/marraine ♆ à la recherche d'un parrain  3702792758
Revenir en haut Aller en bas
Caprice M. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
Caprice M. Calciare
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
♆ à la recherche d'un parrain  Empty
Dim 31 Juil - 17:52
Coucou Audrey ♆ à la recherche d'un parrain  2057084347
désolé de ce petit retard, on est un peu débordées ces jours-ci ♆ à la recherche d'un parrain  1659385445 ♆ à la recherche d'un parrain  1659385445
Une marraine t'a été attribuée, tu recevras un mp de sa part sous peu ♆ à la recherche d'un parrain  3239981391
Revenir en haut Aller en bas
Caprice M. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
Caprice M. Calciare
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
♆ à la recherche d'un parrain  Empty
Mer 17 Aoû - 19:49
MDRRRRRRRR je suis tentée de te foutre avec Silas rien que pour voir votre débat Marvel VS DC ♆ à la recherche d'un parrain  4100558714♆ à la recherche d'un parrain  4100558714
ce serait magique ♆ à la recherche d'un parrain  3891213836
C'est noté, tu recevras ton attribution de parrain très vite ♆ à la recherche d'un parrain  926223547
Revenir en haut Aller en bas
Caprice M. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
Caprice M. Calciare
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
♆ à la recherche d'un parrain  Empty
Mer 17 Aoû - 19:51
♆ à la recherche d'un parrain  1438728321 ♆ à la recherche d'un parrain  1438728321 ♆ à la recherche d'un parrain  1438728321
tu lis ça @Silas Ebenus apparemment tu serais l'homme de Lena lolilol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caprice M. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
Caprice M. Calciare
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
♆ à la recherche d'un parrain  Empty
Mer 17 Aoû - 20:05
je suis son âme-soeur si t'es pas au courant guenon² ♆ à la recherche d'un parrain  2986757447
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
♆ à la recherche d'un parrain  Empty
Mer 17 Aoû - 20:11
ah ouais ok, une marvel fangirl ♆ à la recherche d'un parrain  2194624279

je suis l'homme de personne actuellement ♆ à la recherche d'un parrain  3685559753
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
♆ à la recherche d'un parrain  Empty
Mar 13 Sep - 11:57
prénom/pseudo : cerise.
nom de votre personnage : zénaïde sarkilios
ancienneté sur le forum : Depuis hier.
choix des parrains (merci de nous indiquer les noms de deux parrains. Si vous n'avez pas d'idées, laissez le champ libre et le staff s'occupera de vous en attribuer un) : //
qu'attendez-vous de votre parrain ? : De l'aide pour m'intégrer parmi les membres, pour avoir des liens et tout cela ♆ à la recherche d'un parrain  1659385445
autre chose à rajouter ? : prenez-moi ♆ à la recherche d'un parrain  2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Ebenus

Jezabel Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 320
INCARNATION : isabella hadid
divinités mineures
♆ à la recherche d'un parrain  Empty
Mer 14 Sep - 14:12
Salut ma belle ♆ à la recherche d'un parrain  2057084347 On s'occupe de toi rapidement, tu recevras bientôt un mp de ton parrain, surprise surprise ♆ à la recherche d'un parrain  1180060994♆ à la recherche d'un parrain  83673175
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
♆ à la recherche d'un parrain  Empty
Dim 25 Sep - 17:21
Bonjour, bonjour !

prénom/pseudo : decima
nom de votre personnage : Selena Zaccharias
ancienneté sur le forum : Un mois presque tout pile ♆ à la recherche d'un parrain  3021426319
choix des parrains (merci de nous indiquer les noms de deux parrains. Si vous n'avez pas d'idées, laissez le champ libre et le staff s'occupera de vous en attribuer un) : //
qu'attendez-vous de votre parrain ? : Je suis là depuis un petit bout de temps déjà, mais après mon retour tout récent d'une absence j'avoue être un peu perdue... ♆ à la recherche d'un parrain  1756249570 J'attends qu'il me guide sur le forum afin de m'intégrer, de me retrouver dans le contexte et de délirer (parce que j'aime bien délirer ♆ à la recherche d'un parrain  1058259149 )
autre chose à rajouter ? : Rien de plus, merci d'avance pour votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
♆ à la recherche d'un parrain  Empty
Dim 25 Sep - 17:33
coucou toi ♆ à la recherche d'un parrain  83673175 tu recevras très vite un mp de ton parrain ♆ à la recherche d'un parrain  2998129860
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
♆ à la recherche d'un parrain  Empty
Dim 2 Oct - 20:23
bonjour,
prénom/pseudo :  mégane/noralchemist.
nom de votre personnage : L. Siloë Kostas.
ancienneté sur le forum : quelques jours.
choix des parrains (merci de nous indiquer les noms de deux parrains. Si vous n'avez pas d'idées, laissez le champ libre et le staff s'occupera de vous en attribuer un) : //
qu'attendez-vous de votre parrain ? : et bien, étant du genre grande timide, qu'il m'aide à me faire une petite place parmis vous, pour les liens entre autre, mais aussi qu'il me mette à la plage avec les derniers potins du jour.  ♆ à la recherche d'un parrain  1180060994
autre chose à rajouter ? : nope.
merci d'avance à celui ou celle qui m'acceptera.  ♆ à la recherche d'un parrain  2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
♆ à la recherche d'un parrain  Empty
Dim 2 Oct - 20:41
@L. Siloë Kostas je vais m'occuper de toi ♆ à la recherche d'un parrain  926223547 je nous ouvre un sujet très bientôt ♆ à la recherche d'un parrain  83673175
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
♆ à la recherche d'un parrain  Empty
Mar 4 Oct - 10:56
merci beaucoup, Silas. ♆ à la recherche d'un parrain  1659385445
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil "Opale" Hécatys
À te tuer mille fois avant de te laisser vivre.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 13/10/2016
PARCHEMINS : 40
INCARNATION : emily browning.
♆ à la recherche d'un parrain  Empty
Jeu 20 Oct - 11:39
Bonjour (a)

    prénom/pseudo : Maëlle ♆ à la recherche d'un parrain  83673175
    nom de votre personnage : Sybil "Opale" Hécatys.
    ancienneté sur le forum : Hier ? Bien que je me sois inscrite après avoir laissé ma fiche de côté pour des raison familiales.
    choix des parrains (merci de nous indiquer les noms de deux parrains. Si vous n'avez pas d'idées, laissez le champ libre et le staff s'occupera de vous en attribuer un) : Qui voudra bien de moi !
    qu'attendez-vous de votre parrain ? : Qu'on me guide parmi ce grand forum qu'est LM, que je puisse m’intégrer, trouver des liens et même rp assez rapidement sans faire trop de bêtises vis à vis du contexte, tout ça, parce-que je suis généralement un vrai boulet ♆ à la recherche d'un parrain  83673175
    autre chose à rajouter ? : Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien de moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
♆ à la recherche d'un parrain  Empty
Jeu 20 Oct - 12:10
c'est noté ♆ à la recherche d'un parrain  83673175 tu seras contactée par mp ♆ à la recherche d'un parrain  1454083474
Revenir en haut Aller en bas
Nazários Lazaridis

Nazários Lazaridis
monstres et créatures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/10/2016
PARCHEMINS : 66
INCARNATION : Michiel Huisman
monstres et créatures
♆ à la recherche d'un parrain  Empty
Ven 21 Oct - 10:25
Holà !

prénom/pseudo : Emphasis, Lise
nom de votre personnage : Nazários Lazaridis
ancienneté sur le forum : Deux jours !
choix des parrains (merci de nous indiquer les noms de deux parrains. Si vous n'avez pas d'idées, laissez le champ libre et le staff s'occupera de vous en attribuer un) : Comme vous voulez !
qu'attendez-vous de votre parrain ? : Un peu comme tout le monde j'imagine : quelqu'un pour répondre à mes questions, me conseiller ou me reprendre si j'ai des doutes ou si je fais des bêtises vis à vis du contexte (j'ai peur de ne pas avoir encore tout acquis !). Puis c'est vrai qu'un coup de pouce pour l'intégration, pour se faire des liens et trouver des RPs c'est quand même pas de refus  ♆ à la recherche d'un parrain  1756249570  ♆ à la recherche d'un parrain  3909119655  ♆ à la recherche d'un parrain  2057084347
autre chose à rajouter ? : Merci d'avance pour ce que vous faîtes et merci à celui ou celle qui me prendra comme filleule ♆ à la recherche d'un parrain  1934209677 Je suis gentille et j'aime beaucoup les séries et les films Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
♆ à la recherche d'un parrain  Empty
Ven 21 Oct - 15:25
Je vais remonter en zone Staff, et on t'enverra le nom de ton parrain ou de ta marraine par MP ♆ à la recherche d'un parrain  1454083474
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
♆ à la recherche d'un parrain  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
♆ à la recherche d'un parrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♆ devenir parrain
» ♆ recherche de partenaire rp
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  le reflet de narcisse :: l'agora :: dans les bras de Zeus
-
Sauter vers: