|
|
je prédis ton destin | | recherche de partenaire(s) RP facilis descendus averni
Vous ne savez pas sur quoi RP? Ou bien au contraire vous avez une idée de sujet en tête mais ne savez pas à qui proposer? Et bien, ce sujet est fait pour vous! Si vous voulez voir qui veut RP avec vous, là tout de suite maintenant, c'est par ici que ça se passe ! Précisez si vous avez déjà une idée de sujet, le nombre de personnes avec qui vous souhaitez RP, le lieu si vous l'avez déjà établi... bref toutes les choses importantes qui donneront envie de RP avec vous! Car après tout, ce n'est pas aux autres de faire tout le boulot Les personnes intéressées par ce que vous avez proposé, viendront également se manifester ici! modèle (facultatif) - Code:
-
<b>nombre de joueurs :</b> écrire ici <b>précisions (groupe ou sexe) :</b> écrire ici <b>localisation :</b> écrire ici <b>scénario/contexte :</b> écrire ici
Dernière édition par L'Oracle le Mer 31 Aoû - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité | | nombre de joueurs : autant que vous voulez, 2 ou plus précisions (groupe ou sexe) : pas de préférence particulière localisation : à Athènes, pour sûr scénario/contexte : un enterrement, des courses dans un magasin, un café en terrasse, une coucherie ou n'importe quoi, tout me tente ! Le but est surtout de lancer Orthia en RP, alors si quelqu'un est partant pour faire le premier RP du forum, balancez moi un MP ou répondez à la suite (pour infos, Orthia est un personnage louche et pas net, qui fait des trucs peu recommandables et est-ce que je vous ai déjà dit qu'elle était louche ? oui ? ah) (mais j'peux la lier avec tout le monde, je crois) |
|
| |
divinités mineures | | moi je veux bien prendre |
|
| |
Invité | | Ah ça pour prendre… tu vas prendre Un certain soir d'il y a plusieurs années ? Ou bien une soirée tranquille chez Tata en 2016 ? |
|
| |
divinités mineures | | je m'attendais à une remarque de ce genre là alors, j'ai du mal à jouer les FB, ça me perturbe du coup, pourquoi pas une ptite soirée de dévergondés un samedi soir ? bar, soirée, peu m'importe. mais un truc où ils risquent pas de se faire chier |
|
| |
Invité | | Une soirée de dévergondés, go pour cela. Tata emmène Sissi en balade dans les quartiers chauds de la capitale (qu'il connait déjà, j'parie, le coquinou). Je crée ça, oké oké. |
|
| |
divinités mineures | | il pourra redécouvrir avec elle top, hâte de voir ça |
|
| |
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE | |
Dernière édition par Fidji Priskos le Mer 22 Juin - 18:07, édité 2 fois |
|
| |
divinités mineures | | moi je veux bien entre ta princesse des rues et ma blonde des beaux quartiers |
|
| |
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE | |
| |
Invité | | nombre de joueurs : 1 ou deux :) précisions (groupe ou sexe) : Qu'importe je ne suis pas difficile localisation : Dans le centre peut-être ou dans un autre endroit scénario/contexte : Je pense que c'est à voir avec l autre joueur selon le caractère de la personne héhéhéhéhé |
|
| |
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE | | isaak ça t'dit un rp familial avec caca quand il sera validé? voire même avec notre tante si elle vient avant sa validation? qu'on s'mette dans le bain ensemble |
|
| |
Invité | | Fidji Oui, ça me dit sans soucis, un petit rp en famille merveilleux xD |
|
| |
Invité | | nombre de joueurs : autant que vous le voulez précisions (groupe ou sexe) : Y'a pas de restructions localisation : Partouuuuuut. scénario/contexte : A voir avec la personne, c'tendu du string de balancer un contexte sans savoir avec qui on va jouer. |
|
| |
Invité | | Cléo, si tu veux moi je veux bien héhéhéhé |
|
| |
Invité | | nombre de joueurs : Je suis plus à l'aise avec les têtes-à-têtes mais si vous voulez qu'on soit 3 ou 4 ça peut le faire aussi précisions (groupe ou sexe) : Peu importe localisation : A Athènes mais après peu importe scénario/contexte : Le contexte est adaptable à la personne qui sera intéressée Un quiproquo un peu cocasse si Zen se fait encore avoir par sa curiosité Ou un truc un peu plus tendu si elle vient à reluquer un objet qui vous appartient Ou que sais-je encore ! Ça peut être l'occasion de mettre en place un lien sympa si vous avez déjà quelques idées |
|
| |
divinités mineures | | Zenais, si tu veux bien de moi... |
|
| |
Invité | | nombre de joueurs : une personne ou plusieurs précisions (groupe ou sexe) :je suis pas difficile localisation : plutot centre ville ou quartier touristique ou bien Delphes en FB scénario/contexte :Centre ville rencontre dans les ruelles, quartier touristique dans le magasin de Cléa sinon Delphes à peu près tout. |
|
| |
Invité | | - Filomen Galanis a écrit:
- Zenais, si tu veux bien de moi...
Bien sûr Filo Tu as déjà une idée/une envie ? Cléa, j'ai peut-être une idée, je te mpotte si tu veux bien de moi |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | | OMG. j'ai oublié de poster par ici... nombre de joueurs : un ou plusieurs selon les envies. je suis également libre pour plusieurs rps, qu'ils soient courts ou longs ! précisions (groupe ou sexe) : aucune. localisation : à athènes scénario/contexte : action, amour, passion, rencontre, horreur, ET DES ANANAS. |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | | Efterpi, si tu veux un deuxième RP, je suis partante Sinon ! nombre de joueurs : Peu importe précisions (groupe ou sexe) : J'accepte tout le monde ! localisation : A voir selon les idées qu'on aura scénario/contexte : Alors, si c'est un homme, je voyais bien la miss flipper sa race, parce que ça serait dans une situation flippante et qu'en plus c'est un mec (ouais, femme battue bonsoir !), genre un soir à la nuit tombée ou au moins un contexte pas très rassurant de base :p Après, si c'est une femme, on peut voir pour tout et n'importe quoi ! Genre première rencontre un peu étrange ou drôle, ou encore un accident du type on la reverse en vélo.. On trouvera forcément |
|
| |
Invité | | Je veux bien faire un rp Melyne justement je cherchais un partenaire |
|
| |
Invité | |
| |
| |
| |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|