AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes Cesar - We cut the night - Page 2 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum Cesar - We cut the night - Page 2 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM Cesar - We cut the night - Page 2 1824999739 c'est ici!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Cesar - We cut the night

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
Cesar - We cut the night - Page 2 Empty
Ven 2 Sep - 15:59
Il est carrément pas regardant même. Cesar - We cut the night - Page 2 2133003659
Disons qu'il s'est défini en tant que doc' seulement parce qu'on lui a appris les rudiments de la chose, à la base on va dire qu'il était clairement pas mauvais en anatomie ou pour te recoudre, néanmoins il a quand même fallut qu'il ait un apprentissage grâce à Thalès y'a quelques années. Cesar - We cut the night - Page 2 3966967435 Donc en soi, il a pas le diplôme, seulement les capacités. Aussi, il travaille particulièrement pour le gang dans lequel il est depuis un moment, du reste c'est pas impossible qu'il aille voir des particuliers, faut bien qu'il s'occupe. Cesar - We cut the night - Page 2 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Ada M. Kvaratskhelia

Ada M. Kvaratskhelia
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 528
INCARNATION : Zoe Kravitz
mortels
Cesar - We cut the night - Page 2 Empty
Sam 3 Sep - 14:09
Okay Cesar - We cut the night - Page 2 1666028009
Parce que Cez a une façon assez particulière de gérer toutes les filles qui bossent pour lui What a Face Genre il les tient pas mal par la drogue et bon c'est des mannequins donc forcément elles ont besoin d'un suivi de santé Arrow OR il se trouve justement qu'il vient de perdre sa dealeuse préférée Moly, qui lui fournissait des drogues sur mesure pour chacune de ses filles pour être sûr qu'il y ait pas de risque d'overdose, que tout soit niquel tu vois, du coup il va devoir repasser à des produits plus standard Cesar - We cut the night - Page 2 1666028009 et du coup ça pourrait être à cette occasion qu'il ferait appel à un doc qui risquerait pas de poser trop de question et de le dénoncer au grand public y'know What a Face et qui pourrait s'occuper du suivi de ses filles au moins pendant la transition avec la nouvelle came Cesar - We cut the night - Page 2 1666028009
Après du coup il faudrait qu'il lui fasse vraiment confiance Cesar - We cut the night - Page 2 1666028009 genre qu'il lui ai été recommandé par quelqu'un ou quoi Cesar - We cut the night - Page 2 1666028009

Dis moi déjà si ça te parait faisable de ton côté Cesar - We cut the night - Page 2 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
Cesar - We cut the night - Page 2 Empty
Sam 3 Sep - 14:35
Oh j'aime, j'aime beaucoup, même énormément, ça pourrait être super sympa tant à jouer qu'à exploiter. Cesar - We cut the night - Page 2 2133003659 Surtout que voilà, en soi Nikias a jamais été doc' dans ce sens-là hehe. Donc oui carrément ! Pour ce qui est du fait d'avoir été recommandé, je me demande si Séraféim pourrait pas être de la magouille, dans le sens où si César a dû revoir pour trouver de la came, il aurait pu tout simplement entendre parler des Myrmidons et piocher par là. Cesar - We cut the night - Page 2 1666028009 Déso' si j'vous impose un lien. Cesar - We cut the night - Page 2 2133003659 Cesar - We cut the night - Page 2 2133003659 Mais vu que Niki est pas vraiment sur le terrain, c'est clair qu'il est pas le plus reconnu, même si à sa manière, il est indispensable. A partir de là, les deux bonhommes auraient pu causer, de fil en aiguille Nikias aurait été abordé et serait devenu du coup doc' des filles de Cez. Cesar - We cut the night - Page 2 2217214537 Ou alors on trouve une autre alternative. Cesar - We cut the night - Page 2 83673175
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ioannis

https://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
Mary Ioannis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
Cesar - We cut the night - Page 2 Empty
Dim 4 Sep - 12:47
*Pose ses valises et sors ses carnets* Salut Cesar - We cut the night - Page 2 3891996908 j'me décide enfin à venir, car après tout ce temps on a toujours pas de liens Cesar - We cut the night - Page 2 1057842272 c'est (presque) un scandale ! Il faut remédier à ça. Cesar - We cut the night - Page 2 2057084347 Bon il paraît que t'as peur des femmes ? Cesar - We cut the night - Page 2 243194482
Revenir en haut Aller en bas
Cesar A. Salam

Cesar A. Salam
Balmain empereur du style 1er du nom mari de Cristina
DEBUT DE TON ODYSSEE : 13/07/2016
PARCHEMINS : 162
INCARNATION : Rami Malek
Balmain empereur du style 1er du nom mari de Cristina
Cesar - We cut the night - Page 2 Empty
Dim 4 Sep - 22:53
NIKI - Alors du coup oui on peut partir là dessus. Faudra que je vois les détails avec Sera, mais si le gang devient le nouveau fournisseur de Cez ça devrait le faire niquel, Cez aurait pu apprendre qu'ils avaient un médecin, et vu que ben forcément si c'est le médecin d'un groupe de mafieux, il risque pas d'ouvrir sa guerre pour aller raconter que le King de la mode traite ses mannequins comme des sous merdes. What a Face Et du coup il aurait proposé à Niki de bosser pour lui Cesar - We cut the night - Page 2 3944982675
Après j'sais pas comment Niki il percevrait un mec comme Cez. Parce qu'il vient de rien, mais maintenant il se la pète un peu depuis qu'il est famous et riche tu vois. Et puis c'es aussi un mec sombre, il a l'air plutôt sympa comme ça avec sa bonne bouille et son sarcasme. Mais c'est quand même le King de la peur, le maître de l'horreur et un concentré de violence Rolling Eyes
MAIS il traite vachement bien ses employés mâle, et genre y a moyen qu'il aime bien Niki, parce que c'est un mec intéressant, c'est un mec pas stressant, un mec compétent. Cesar - We cut the night - Page 2 1666028009
Et du coup ils pourraient tisser une relation intéressante, parce qu'en vrai Cez il lui confie une tâche hyper importante, du coup Niki deviendrait rapidement un mec qui compte vraiment pour Cez, à qui il fait confiance et tout. Et la confiance de Cez c'est pas rien. Ca veut dire que Niki gagne sa protection (il en a pas spécialement besoin vu qu'il a le gang et tout mais bon).
Et on peut du coup faire évoluer ce respect mutuel vers une amitié. Après tout dépend de la perception que Niki aurait de Cez, et du rapport de Niki en général à la peur aussi Cesar - We cut the night - Page 2 1666028009

MARY - YES POSE TOI PAR ICI Cesar - We cut the night - Page 2 3944982675
T'as une idée ou une envie particulière ? Cesar - We cut the night - Page 2 2057084347
Non Cez n'a pas peur des femmes, il leur fait peur nuance Cesar - We cut the night - Page 2 2986757447
Sinon on devrait trouver facilement, parce que bon Cez est famous donc y a moyen que Mary veuille faire un article sur lui Cesar - We cut the night - Page 2 1844462926 Après je sais pas trop ce qu'elle penserait d'un mec comme lui Cesar - We cut the night - Page 2 1666028009 Bien sûr elle saurait pas comment il traite ses mannequins, mais bon c'est pas un secret d'état qu'il est pas hyper sympa avec les femmes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
Cesar - We cut the night - Page 2 Empty
Dim 4 Sep - 23:04
Top. Cesar - We cut the night - Page 2 83673175
J'aime beaucoup cette idée. Après du côté de Nikias, en soi, on va dire que ses avis il les garde pour lui, il est pas vraiment quelqu'un qui prend foncièrement parti. Disons que si Séra peut pas le piffer, il sera de son côté, etc. Du reste il est plutôt neutre, a même tendance à croire en la bonté profonde de certains, même si c'est carrément utopique. Cesar - We cut the night - Page 2 1666028009 S'il sait un peu le passif de Cesar, j'imagine qu'il serait admiratif, ce côté je pars de rien pour arriver à tout et vice-versa, même s'il use de trucs douteux pour faire marcher ses filles. Pour ce qui est de son rapport à la peur, Nikias est d'un naturel plutôt anxieux. A nouveau, il garde énormément de choses pour lui, il est un peu à retardement, à tout dissimuler derrière un sourire. Il a toujours été comme ça, du plus loin qu'il se souvienne. Cesar - We cut the night - Page 2 2133003659 Ses flippes les plus profonds sont surtout raccordés à Séra, étant donné qu'il fait partie de sa vie intégrante depuis qu'ils sont enfants, que ses parents l'ont envoyé se faire voir à 13 ans, etc. Cesar - We cut the night - Page 2 1756249570 Du coup voilà, il juge pas forcément, même si clairement ça lui arrive de faire des trucs à contre coeur. De l'autre côté aussi, malgré son statut de médecin, grâce à son mimétisme musculaire, il peut se montrer pas mauvais du tout en combat, faisant parfois quelques affaires en douce dans le dos de Séra. Cesar - We cut the night - Page 2 1666028009 Enfin pardon, je m'éparpille un peu. J'imagine que sa peur pourrait être plutôt sourde, assez constante si tu vois ce que je veux dire, sans pour autant la bouffer. Cesar - We cut the night - Page 2 4100558714

Du reste, j'adhère carrément à l'amitié, c'est même totalement faisable. Cesar - We cut the night - Page 2 3891996908
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ioannis

https://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
Mary Ioannis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
Cesar - We cut the night - Page 2 Empty
Lun 5 Sep - 0:23
Comment il peu faire peur aux femme avec la bouille qu'il a Cesar - We cut the night - Page 2 1659385445 ? Z'ai pas d'idées particulières je t'avoue, mais il me faudrait du négatif, je n'ai pas beaucoup de liens positifs. Cesar - We cut the night - Page 2 3988775209  du coup ouais avec son métier, Mary sera forcément intéressée pour l'interviewer. En ce moment, elle aime fouiner dans la vie des célébrités, des politiques et cherche un peu la bêbête. persuadée que tout n'est pas rose dans le business depuis qu'elle est tombée sur un combat de rue. Cesar - We cut the night - Page 2 1756365014 Du coup, maybe qu'elle pourrait chercher la bêbête avec Cez Cesar - We cut the night - Page 2 926223547 (pas la grosse hein /pan/) Lui pourrait se sentir menacer lors de l'interview et pourrait facilement l'envoyer chier et elle reviendrait à l'attaque, sur son lieu de travail pour voir comment ça se passe. Cesar - We cut the night - Page 2 538659880 oui elle cherche la merde la Mary. Cesar - We cut the night - Page 2 1934209677 t'en penses quoi ? Cesar - We cut the night - Page 2 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Ada M. Kvaratskhelia

Ada M. Kvaratskhelia
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 528
INCARNATION : Zoe Kravitz
mortels
Cesar - We cut the night - Page 2 Empty
Jeu 8 Sep - 12:28
NIKI - Parfait, du coup je pense en effet que Niki aura pas trop de mal à supporter Cez, vu son respect pour les autres et tout. Et puis en vrai Niki est un mec donc Cez sera sympa avec lui What a Face
Pour la peur du coup Cez le sentira, genre il saura que Niki il a cette peur un peu constante, pas une peur violente, mais une anxiété latente, toujours tapie dans un coin. Mais il lui dirait pas, pour pas le brusquer Cesar - We cut the night - Page 2 1666028009 J'pense qu'il serait capable de faire l'effort de lui alléger de temps en temps, s'il le sent trop tendu, quand il bosse pour lui, pour que Nik puisse être totalement concentré sur son boulot pour ses filles Cesar - We cut the night - Page 2 1666028009
Cool alors ! la petite amitié me semble sympa, après bon ça reste une amitié un peu bancale, genre Cez est quand même une pourriture; C'est un mec un peu brisé, qui s'est mal réparé. Mais il aimerait vraiment bien Niki Cesar - We cut the night - Page 2 2057084347

MARY - Du négatif c'est parfait, t'façon c'est tout c'qu'on va pouvoir trouver avec Cez Cesar - We cut the night - Page 2 538659880
ça me paraît bien, Cez aurait déjà été tendu pendant l'interview, genre il aurait fait un effort parce qu'il sait que c'est bon pour son business, mais son mépris pour Mary aurait quand même un peu transparu Rolling Eyes Et puis après si elle cherche la bête il va la calmer direct, il peut lui provoquer une petite peur pour être sûr qu'elle dégage et le laisse tranquille. Cesar - We cut the night - Page 2 1248577143
Après si elle vient traîner du côté de son boulot, là il va vraiment se mettre vénère, il va lui foutre la peur de sa life, pas de pitié, jusqu'à ce qu'elle soit en PLS la pauvre Cesar - We cut the night - Page 2 1934209677 du coup j'pense que forcément elle va pas kiffer What a Face après j'sais pas si elle continuerait à s'acharner, genre elle pourrait avoir comme but de le détruire, mais en même temps je suppose qu'elle aurait un peu peur quand même Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
Cesar - We cut the night - Page 2 Empty
Jeu 8 Sep - 14:04
J'aime beaucoup l'idée qu'il puisse voir sa peur et l'apaiser aussi du coup, 'fin j'trouve ça vraiment cool. Cesar - We cut the night - Page 2 83673175 DEAL, faisons ceci cela. Cesar - We cut the night - Page 2 1756249570
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ioannis

https://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
Mary Ioannis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
Cesar - We cut the night - Page 2 Empty
Jeu 8 Sep - 15:46
Oui négatif What a Face Alors, tout dépends de comment il lui fait peur ? Cesar - We cut the night - Page 2 1666028009 Parce que mary c'est une têtue, quand elle veut un truc elle y va à fond et puis elle en a tellement bavé dans son passé que les menaces des mecs comme Cez ne lui font plus peur. Donc à voir ce qu'il va faire ! Cesar - We cut the night - Page 2 2986757447 Elle peut prendre peur, mais faudra y aller violemment. Cesar - We cut the night - Page 2 1934209677 Après, c'est pas son genre de s'acharner, elle voudra "le détruire" que si elle trouve de vrais preuve, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Ada M. Kvaratskhelia

Ada M. Kvaratskhelia
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 528
INCARNATION : Zoe Kravitz
mortels
Cesar - We cut the night - Page 2 Empty
Jeu 8 Sep - 18:56
Niki - Parfait alors Cesar - We cut the night - Page 2 83673175 Cesar - We cut the night - Page 2 83673175

Mary - Ben alors le truc c'est qu'il a pas besoin de la menacer ou de faire quoi que ce soit pour lui faire peur. Parce que son don joue sur le sentiment même de la peur, genre il peut lui provoquer la sensation de peur, l'angoisse, les muscles qui se tendent, la boule au ventre, tout ça, mais c'est pas forcément associé à quelque chose en particulier tu vois Cesar - We cut the night - Page 2 1666028009
Du coup je sais pas comment elle réagirait à ça Cesar - We cut the night - Page 2 1666028009 Surtout qu'en soi Cez il s'en fout si elle écrit un article ignoble sur lui, ça va dans son sens de provoc tu vois Cesar - We cut the night - Page 2 1666028009
Ce qui pourrait vraiment le faire chier en revanche c'est si elle écrivait un truc hyper neutre sur lui, genre fade déjà vu tu vois Cesar - We cut the night - Page 2 1666028009
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ioannis

https://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
Mary Ioannis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
Cesar - We cut the night - Page 2 Empty
Jeu 8 Sep - 23:27
Ah vi d'accord, si c'est son pouvoir ce sera différent ouais. Cesar - We cut the night - Page 2 1666028009 Elle aura donc peur oui logiquement, mais peut-être qu'elle se rendra compte que ce n'est pas naturel, car dans sa tête elle aura pas peur. Cesar - We cut the night - Page 2 2057084347 J'sais pas si ça peu coller ! Mary n'écrira qu'un article négatif si elle a un intérêt à le faire Cesar - We cut the night - Page 2 1666028009 donc il est fort probable qu'elle fasse un article plutôt neutre, sans plus. Surtout si en plus il la repousse et utilise son pouvoir, elle trouvera plus d'intérêt dans son cas. Cesar - We cut the night - Page 2 1939159434 
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa L. Borealis

Narcissa L. Borealis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/09/2016
PARCHEMINS : 142
LOCALISATION : la maison familiale, elle n'a pas de chez-elle en dehors de la solitude des bois où elle s'évade souvent
INCARNATION : Sarah Gadon
divinités mineures
Cesar - We cut the night - Page 2 Empty
Sam 10 Sep - 19:21
Cesar - We cut the night - Page 2 3909119655 Cesar - We cut the night - Page 2 3021426319
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Cesar - We cut the night - Page 2 Empty
Lun 19 Sep - 12:30
Cesar - We cut the night - Page 2 2960256184
On est dans la même team, viens on se trouve un lien de full-badass Cesar - We cut the night - Page 2 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
Cesar - We cut the night - Page 2 Empty
Lun 19 Sep - 12:31
ce chat me tue, je l'ajoute aux smileys Cesar - We cut the night - Page 2 2133003659
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Cesar - We cut the night - Page 2 Empty
Lun 19 Sep - 13:30
Ils sont parfaits ces gifs chat hein ?
Merci beau brun Cesar - We cut the night - Page 2 1180060994
Cesar - We cut the night - Page 2 417885129
Revenir en haut Aller en bas
Cesar A. Salam

Cesar A. Salam
Balmain empereur du style 1er du nom mari de Cristina
DEBUT DE TON ODYSSEE : 13/07/2016
PARCHEMINS : 162
INCARNATION : Rami Malek
Balmain empereur du style 1er du nom mari de Cristina
Cesar - We cut the night - Page 2 Empty
Lun 19 Sep - 18:10
MARY - Ben après c'est un sentiment, et elle se rendra bien compte je pense que ça a un lien avec la présence de Cez, mais pour autant elle aura aucun contrôle sur cette peur tu vois Cesar - We cut the night - Page 2 1666028009
Et sinon en effet si elle fait un vieil article neutre sans scandale, mais sans éloge non plus Cez va pas kiffer et du coup ils vont être encore moins copains. Cesar - We cut the night - Page 2 4047695966
(j't'avoue que là tout de suite mon cerveau marche un peu au ralenti mais si t'as des trucs à rajouter j'suis toute ouïe Cesar - We cut the night - Page 2 83673175)

NARCISSA - DESOLE DU RETARD JE SUIS NULLE JE SUIS TROP A LA BOURRE DANS TOUS MES LIENS Cesar - We cut the night - Page 2 3988775209
T'as une envie, une idée, un début de quelque chose qui te ferait zizir ? Cesar - We cut the night - Page 2 1844462926
C'est une angoissée pleine de phobie, y a moyen de faire Cesar - We cut the night - Page 2 1248577143

ATHANASIA - SHAME ON ME.
T'ES DEJA VALIDEE. J'AI MEME PAS EU LE TEMPS DE PASSER SUR TA FICHE. Parce que genre j'voulais faire un truc cool avec des gifs et tout tavu et du coup ben j'ai rien fait Cesar - We cut the night - Page 2 3988775209 Et j'ai pas non plus encore eu le temps d'aller lire ta fiche (ouais je sais je crains Arrow)
MAIS OUI PUTAIN JE VEUX UN LIEN DE FOLIE.
LE GANG C'EST LES PLUS BEAUX, LES PLUS FORTS. J'SUIS TROP CONTENTE QUE TU FASSES PARTIE DES NOTRES.
J'vais filer lire ta fiche mais du coup si t'as déjà des idées, j't'en prie, c'est open bar Cesar - We cut the night - Page 2 1844462926
Genre faut qu'on voit depuis combien de temps ils se connaissent et comment ça se passe entre eux, sachant que ça va forcément être du lien fort (genre pour Cez le gang c'est sa fafa t'as vu) mais compliqué, malsain, pourri tout ça quoi What a Face

@Silas Ebenus comment tu stalke ma fiche de lien, j't'ai repéré toi Cesar - We cut the night - Page 2 926223547
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Cesar - We cut the night - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Cesar - We cut the night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The night is dark and full of nightmares ϟ Siria Valéris
» Night falls with gravity, The earth turns from sanity ◊ Azarias
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  le reflet de narcisse :: l'agora :: le chant des sirènes
-
Sauter vers: