AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 1824999739 c'est ici!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


 

 JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS)

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Némésis Zervós

Némésis Zervós
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 57
LOCALISATION : chez l'assassin de ces âmes
INCARNATION : Johnny Depp
divinités mineures
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) Empty
Dim 24 Juil - 14:31
NÉMÉSIS ZERVÓS
VINGT CINQ ANS | BISEXUEL | VAURIEN
VAGABOND » VOLEUR » MUSICIEN » BONIMENTEUR »  BEAU PARLEUR » ÉPRIS DES SENSATIONS TORNADES » VOLCANIQUE » SAUVAGE » SARCASTIQUE » ARROGANT » TORTURE » MALICIEUX » JOUEUR » REBELLE » TENDRE ET CRUEL
© bangerz



Dernière édition par Némésis Zervós le Ven 12 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Zervós

Némésis Zervós
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 57
LOCALISATION : chez l'assassin de ces âmes
INCARNATION : Johnny Depp
divinités mineures
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) Empty
Dim 24 Juil - 14:32
saint domingue, la grande furie, guerrière du vent et du soleil, l'échappée belle de ta poigne mortelle, unique confidence secrète sous les bagarres de gamin et les sourires bêtes. (c) soha
© bangerz
 
la dépendance et le dégoût, l'hypnose et l'adrénaline, mélange sucré salé, addiction touché coulé(c)ilyria.
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Némésis Zervós le Ven 12 Aoû - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Zervós

Némésis Zervós
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 57
LOCALISATION : chez l'assassin de ces âmes
INCARNATION : Johnny Depp
divinités mineures
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) Empty
Dim 24 Juil - 14:32
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Némésis Zervós le Mar 9 Aoû - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar A. Salam

Cesar A. Salam
Balmain empereur du style 1er du nom mari de Cristina
DEBUT DE TON ODYSSEE : 13/07/2016
PARCHEMINS : 162
INCARNATION : Rami Malek
Balmain empereur du style 1er du nom mari de Cristina
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) Empty
Lun 25 Juil - 11:19
J'inaugure JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 1844462926
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Zervós

Némésis Zervós
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 57
LOCALISATION : chez l'assassin de ces âmes
INCARNATION : Johnny Depp
divinités mineures
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) Empty
Lun 25 Juil - 12:19
salut toi JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 1824999739
dis moi ce qui te ferait plaisir, je suis toute ouïe ! mais rien qu'avec Cesar, j'pense qu'il y a quelque chose de bien à exploiter vu leurs nombreux traits de caractères communs puis entre la mort et la peur, y aura toujours un lien il me semble JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 2186176366 puis j'veux aussi Ada parce que Médée c'est la vie, c'est l'amour, c'est la haine, c'est le feu JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 1103483978
Revenir en haut Aller en bas
Ada M. Kvaratskhelia

Ada M. Kvaratskhelia
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 528
INCARNATION : Zoe Kravitz
mortels
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) Empty
Lun 25 Juil - 23:39
Oui, avec Ada aussi JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 3944982675 Médée 4ever JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 83673175 J'ai des débuts d'idées, j'te mpotte ça sera plus simple JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 1824999739
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) Empty
Mar 26 Juil - 3:10
omets pas ma magnificence merci JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 2986757447
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) Empty
Lun 8 Aoû - 20:26
Hello toi JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 926223547 Je veux pas dire, mais entre Dieux de la Mort... Et sachant que Moros et Thanatos sont bros JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 538659880

(Ouijeviensentouristeunpeu).
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Zervós

Némésis Zervós
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 57
LOCALISATION : chez l'assassin de ces âmes
INCARNATION : Johnny Depp
divinités mineures
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) Empty
Lun 8 Aoû - 21:44
J'pense qu'on pouvait pas passer à côté JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 1180060994
Alors c'est simple, j'pense qu'Ambroise est à la fois le double et l'opposé de Némésis JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 1934209677 Rien que par sa situation ; Némésis est plus ou moins à la rue, c'est un gitan qui fait en sorte de vivre par le vent et la pluie, de survivre par ses larcins et ses délits. Ensuite, comme tu l'as dit dans ta présentation, Moros est comme Thanatos mais en pire ; on pourrait déjà jouer sur ça. J'pense que Némésis n'apprécierait pas forcément ce caractère, cette psychorigidité, cette puissance qui le ferait plus ou moins rire ou flipper ; j'pense qu'il aurait peur de se voir dans un miroir, dans quelques années. Faut voir dans quelles circonstances ils se sont rencontrés, ce qui fait qu'ils continuent de se parler aujourd'hui JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 1666028009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) Empty
Lun 8 Aoû - 21:59
Je suis bien d'accord avec tout ça JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 1180060994 Pour la rencontre, hm, je crois comprendre que Némésis a tendance aux excès. Ambroise, lui, chute brutalement et dangereusement dans ses travers, d'un coup et sans prévenir. Peut-être qu'ils pourraient être compagnons de sensations fortes, de choses idiotes ou folles qu'ils font ensemble, possédés par des drogues ou non ?

On pourrait jouer sur la destruction, sur comment ils se tuent à petit feu (l'un et l'autre, et l'un l'autre --> admire cette nuance Arrow ), cette insouciance cruelle qui les noie quand ils sont ensemble car l'un ne peut pas récupérer l'autre ? Ensemble, ils pourraient alors devenir deux ombres sans limites, inconscientes et dangereuses... (Mon Dieu tro de poézie dans ce lien) JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 3842430533

Je pars sur quelque chose de fusionnel, pour garder le lien fraternel original, mais on peut également partir sur totalement autre chose bien sûr ! Ou donner une ambiguïté étrange, du genre, ils ont cette fusion, mais il ne s'apprécient pas forcément (après tout, ils se détruisent, on aime pas se détruire, à priori JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 3800234934 )
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Zervós

Némésis Zervós
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 57
LOCALISATION : chez l'assassin de ces âmes
INCARNATION : Johnny Depp
divinités mineures
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) Empty
Lun 8 Aoû - 23:52
J'suis totalement d'accord ; Némésis a tendance à flirter tout le temps avec ses limites. Alors pour l'alcool, la drogue et les conneries, c'est vraiment le premier des premiers, et compétiteur dans l'âme en plus de ça. Alors si Ambroise devient son pote de beuveries, ils vont vraiment faire n'importe quoi JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 2998129860 JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 2998129860 JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 2998129860
Et j'adore le reste ; ils sont dans l'auto destruction totale, comme des aimants à catastrophe. C'est dans leur sang, dans leurs instincts et quand ils se voient c'est pour le meilleur mais surtout pour le pire JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 1939159434 (j'avoue t tro 1 poète de renom JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 1339262449 )
Moi j'suis d'accord sur le lien fraternel, et on peut mélanger les deux ; genre ils sont obligés de se retrouver à espaces réguliers parce qu'ils ont plus ou moins besoin l'un de l'autre mais y a des moments où ils sont capable de se foutre sur la gueule à cause de leurs différences, justement ? Mais à côté de ça, si quelqu'un d'autre touche à l'un, l'autre sera le premier à casser des gueules pour défendre le fréro (j'suis fatiguée, j'arrive pas à faire des phrases correctes, c'est super dur)
En plus j'vois bien Nem appeler Ambroise par des vieux surnoms à la con genre "papy", "l'ancêtre", "le vieillard", lui demander des pilules pour la gueule de bois du lendemain et le numéro des infirmières de son service  JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 3941085507
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) Empty
Mar 9 Aoû - 10:53
Némésis Zervós a écrit:
J'suis totalement d'accord ; Némésis a tendance à flirter tout le temps avec ses limites. Alors pour l'alcool, la drogue et les conneries, c'est vraiment le premier des premiers, et compétiteur dans l'âme en plus de ça. Alors si Ambroise devient son pote de beuveries, ils vont vraiment faire n'importe quoi JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 2998129860 JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 2998129860 JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 2998129860
Et j'adore le reste ; ils sont dans l'auto destruction totale, comme des aimants à catastrophe. C'est dans leur sang, dans leurs instincts et quand ils se voient c'est pour le meilleur mais surtout pour le pire JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 1939159434 (j'avoue t tro 1 poète de renom JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 1339262449 )
Moi j'suis d'accord sur le lien fraternel, et on peut mélanger les deux ; genre ils sont obligés de se retrouver à espaces réguliers parce qu'ils ont plus ou moins besoin l'un de l'autre mais y a des moments où ils sont capable de se foutre sur la gueule à cause de leurs différences, justement ? Mais à côté de ça, si quelqu'un d'autre touche à l'un, l'autre sera le premier à casser des gueules pour défendre le fréro (j'suis fatiguée, j'arrive pas à faire des phrases correctes, c'est super dur)
En plus j'vois bien Nem appeler Ambroise par des vieux surnoms à la con genre "papy", "l'ancêtre", "le vieillard", lui demander des pilules pour la gueule de bois du lendemain et le numéro des infirmières de son service  JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 3941085507

Ca me va parfaitement tout ça JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 1756249570 JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 3021426319 JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 83673175 Welcome dans mon keur bro JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 3891213836
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Zervós

Némésis Zervós
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 57
LOCALISATION : chez l'assassin de ces âmes
INCARNATION : Johnny Depp
divinités mineures
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) Empty
Mar 9 Aoû - 11:36
j'te rajoute sous peu vieille branche JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 3941085507
Revenir en haut Aller en bas
Toni Hiotellis

https://metamorphoses.forumactif.org/t659-il-y-a-une-sorte-de-des
Toni Hiotellis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 04/08/2016
PARCHEMINS : 54
INCARNATION : nessa baby
mortels
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) Empty
Sam 13 Aoû - 15:14
chose promise, chose dûe, me voila avec baby Toni JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 1824999739
entre Antigone princesse de tragédie qui avait peur de la mort, et Thanatos, faucheur qui est tendrement venu la cueillir pendue au bout de sa ceinture + le lien commun avec Fidji (bff de la street qu'elles sont ces deux gamines) + gosses des rues + voleur, EH COPAIN YA TROP MOYEN JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 2986757447 il te manque quoi dans ton catalogue des liens ? JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 1824999739
Revenir en haut Aller en bas
Alma Phuomaï

https://metamorphoses.forumactif.org/t634-my-roots-are-deep#12187
Alma Phuomaï
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 08/08/2016
PARCHEMINS : 91
LOCALISATION : Une agréable petite maison dans le quartier de Marousi au nord d'Athènes.
INCARNATION : jessica chastain.
divinités majeures
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) Empty
Lun 15 Aoû - 23:35
Mon neveu mythologique JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 926223547
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Zervós

Némésis Zervós
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 57
LOCALISATION : chez l'assassin de ces âmes
INCARNATION : Johnny Depp
divinités mineures
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) Empty
Mar 16 Aoû - 16:01
Alors, j'vous répond en coup de vent les amours parce que j'ai plus que dix minutes, mais je lis vos fiches très très vite ;
Toni ; mais tu es partout toi JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 1180060994 et ouais ptn, y a grave moyen d'avoir quelque chose de super cool ! Tu connais déjà le lien avec Fidji, du coup ? Némésis et elle sont plus ou moins meilleurs ennemis, pires potes de la rue ; ils s'adorent mais ils sont incapable de se parler sans s'insulter et se crier dessus (en même temps, c'est parce qu'elle est carrément chiante Arrow ) Du coup, si Toni traîne aussi dans cet univers là, j'vois quelque chose de positif puisque Némésis est quelqu'un de très sociable (quand c'est pas pour piquer leur porte monnaie Arrow ) et vu que Toni est plus jeune que lui, y grave moyen qu'il la prenne plus ou moins sous son aile (comme Thanatos avec Perséphone, finalement JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 1180060994 JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 1180060994 ) Après ce serait pas du tout la même chose que ce que je te propose avec Solweig ; là, il serait question d'amitié fraternel alors qu'avec la petite Ebenus, ce serait beaucoup plus sacré et instinctif, tu vois ? Comme j'te disais là j'ai pas beaucoup de temps pour trouver quelque chose de plus ouf mais si t'as une autre idée, ou un truc pour venir pimenter tout ça, j'suis toute ouïe JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 83673175

Alma ; t'es grave jolie tata JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 3891213836 tu avais une idée, une envie ? dis moi tout et au prochain post, quand j'aurai lu ta jolie fiche, j'pourrai être plus utile que ça JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 3909119655 mais déjà j'suis sûre qu'on peut jouer sur la mythologie ; le fait qu'il soit possible que Gaïa/Alma soit la tante de Thanatos/Némésis + le petit il kiffe la nature aussi, tout ce qui doit être dans l'ordre des choses (par rapport à la vie et à la mort, bien sûr) JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 1824999739
Revenir en haut Aller en bas
Alma Phuomaï

https://metamorphoses.forumactif.org/t634-my-roots-are-deep#12187
Alma Phuomaï
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 08/08/2016
PARCHEMINS : 91
LOCALISATION : Une agréable petite maison dans le quartier de Marousi au nord d'Athènes.
INCARNATION : jessica chastain.
divinités majeures
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) Empty
Mar 16 Aoû - 21:03
merci mon neveu JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 1180060994 tu voudrais qu'Alma soit ta tante ? JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 3891213836 effectivement s'ils ont tous les deux l'amour de la nature, de l'ordre des choses et le respect du cycle de la vie, elle va bien aimer Némésis... Après pourquoi pas plus son filleul que son neveu, je n'ai pas mentionné de soeur/frère dans la fiche d'Alma, du coup en étant son filleul tu peux très bien être le fils d'un(e) vieil(le) ami(e) à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Zervós

Némésis Zervós
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 57
LOCALISATION : chez l'assassin de ces âmes
INCARNATION : Johnny Depp
divinités mineures
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) Empty
Mer 17 Aoû - 12:46
Excuse moi, j'me suis mal exprimée JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 1934209677 Je voulais dire qu'on pouvait jouer sur le lien filial mythologique et le transposer sur la relation d'Alma et Némésis mais pas forcément de manière concrète. Je pensais à une affection commune comparable à celle d'un neveu et de sa tante. Après, ça peut toujours être possible qu'Alma soit la tante de Némésis puisque le père de mon brun était grec, et Némésis est revenu à Athènes plus ou moins pour le trouver. Alors, à défaut d'avoir trouvé le père, Némésis peut toujours avoir trouvé sa tante et squatter chez elle de temps en temps puisqu'il est à la rue Arrow J'sais pas si ça t'inspire quelque chose JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 83673175
Revenir en haut Aller en bas
Alma Phuomaï

https://metamorphoses.forumactif.org/t634-my-roots-are-deep#12187
Alma Phuomaï
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 08/08/2016
PARCHEMINS : 91
LOCALISATION : Une agréable petite maison dans le quartier de Marousi au nord d'Athènes.
INCARNATION : jessica chastain.
divinités majeures
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) Empty
Mer 17 Aoû - 13:11
J'avoue que je serai plus parti sur un lien filleul/marraine JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 1180060994 Ce n'est pas nécessairement du coter de son père, ni même de ma famille, Alma peut être une amie de longue date en qui sa mère aurait pu avoir une confiance absolue au point de la nommer marraine s'il arrivait quelque chose à Némésis ? JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 1666028009
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Zervós

Némésis Zervós
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 57
LOCALISATION : chez l'assassin de ces âmes
INCARNATION : Johnny Depp
divinités mineures
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) Empty
Mer 17 Aoû - 13:33
Le truc c'est que Némésis est un gitan, né en Italie, et que sa mère n'a jamais mis les pieds en Grèce Arrow Pour le coup, ça colle pas vraiment, à part si Alma a déjà fait le voyage JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 1666028009
Revenir en haut Aller en bas
Alma Phuomaï

https://metamorphoses.forumactif.org/t634-my-roots-are-deep#12187
Alma Phuomaï
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 08/08/2016
PARCHEMINS : 91
LOCALISATION : Une agréable petite maison dans le quartier de Marousi au nord d'Athènes.
INCARNATION : jessica chastain.
divinités majeures
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) Empty
Mer 17 Aoû - 13:37
Nan du coup JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 1666028009 Après s'il est à la rue, Alma peut très bien l'avoir croisé et proposé de demeurer chez elle ? JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Zervós

Némésis Zervós
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 57
LOCALISATION : chez l'assassin de ces âmes
INCARNATION : Johnny Depp
divinités mineures
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) Empty
Mer 17 Aoû - 13:47
Oui carrément ! Après, Némésis est un oiseau de nuit ; il ne reste jamais au même endroit donc je pense qu'il peut venir un jour, à l'improviste, venir trouver du réconfort auprès d'Alma. Parce que c'est pas parce qu'ils sont pas réellement marraine/filleule qu'on peut pas garder ce genre de relation quand même. JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 3909119655 J'pense qu'elle pourrait lui apporter la sérénité d'un foyer et surtout, ils partagent le même côté rebelle, éloquent, cette volonté de ne pas se fondre dans le moule, etc. J'pense qu'il la trouverait très intéressante JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Alma Phuomaï

https://metamorphoses.forumactif.org/t634-my-roots-are-deep#12187
Alma Phuomaï
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 08/08/2016
PARCHEMINS : 91
LOCALISATION : Une agréable petite maison dans le quartier de Marousi au nord d'Athènes.
INCARNATION : jessica chastain.
divinités majeures
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) Empty
Jeu 18 Aoû - 0:43
Carrément ! On part sur ça, ça te dirais de développer ça en RP ? Genre Némésis qui vient frapper une nuit à la porte d'Alma pour lui compter ses misères ? JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 3909119655
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Zervós

Némésis Zervós
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 57
LOCALISATION : chez l'assassin de ces âmes
INCARNATION : Johnny Depp
divinités mineures
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) Empty
Jeu 18 Aoû - 8:49
Sans problème ! J'te fais ça bientôt JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Alma Phuomaï

https://metamorphoses.forumactif.org/t634-my-roots-are-deep#12187
Alma Phuomaï
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 08/08/2016
PARCHEMINS : 91
LOCALISATION : Une agréable petite maison dans le quartier de Marousi au nord d'Athènes.
INCARNATION : jessica chastain.
divinités majeures
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) Empty
Jeu 18 Aoû - 12:24
Cooool Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♪ La musique, c’est du bruit qui pense.
» Les lions ne pactisent pas avec les hommes ¤ Tybalt
» Certaines personnes ont besoin de câlins, autour du cou, avec une corde. +NINAHAROS
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  le reflet de narcisse :: l'agora :: le chant des sirènes
-
Sauter vers: