AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 1824999739 c'est ici!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


 

 JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS)

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Toni Hiotellis

https://metamorphoses.forumactif.org/t659-il-y-a-une-sorte-de-des
Toni Hiotellis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 04/08/2016
PARCHEMINS : 54
INCARNATION : nessa baby
mortels
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 Empty
Ven 26 Aoû - 11:41
Némésis Zervós a écrit:
Toni ; mais tu es partout toi JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 1180060994 et ouais ptn, y a grave moyen d'avoir quelque chose de super cool ! Tu connais déjà le lien avec Fidji, du coup ? Némésis et elle sont plus ou moins meilleurs ennemis, pires potes de la rue ; ils s'adorent mais ils sont incapable de se parler sans s'insulter et se crier dessus (en même temps, c'est parce qu'elle est carrément chiante Arrow ) Du coup, si Toni traîne aussi dans cet univers là, j'vois quelque chose de positif puisque Némésis est quelqu'un de très sociable (quand c'est pas pour piquer leur porte monnaie Arrow ) et vu que Toni est plus jeune que lui, y grave moyen qu'il la prenne plus ou moins sous son aile (comme Thanatos avec Perséphone, finalement JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 1180060994 JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 1180060994 ) Après ce serait pas du tout la même chose que ce que je te propose avec Solweig ; là, il serait question d'amitié fraternel alors qu'avec la petite Ebenus, ce serait beaucoup plus sacré et instinctif, tu vois ? Comme j'te disais là j'ai pas beaucoup de temps pour trouver quelque chose de plus ouf mais si t'as une autre idée, ou un truc pour venir pimenter tout ça, j'suis toute ouïe JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 83673175

Han mais j'aime JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 1057842272 Protégée par la Mort herself, elle risque plus rien ma Toni JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 1824999739 J'aime le côté fraternel, faut se serrer les coudes dans le rue JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 3394566741 Ca peut même être Némé qui aurait appris à Toni a voler dans les poches, perfectionner sa technique toussa JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 2900064806 Il l'aurait vu passer de chaton apeuré dans la rue à chat de gouttière qui connait les moindres recoins JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 1824999739 J'ai des images de Némé et Fidji qui se hurlent dessus et pendant ce temps Toni leur tourne autour pour s'entrainer à leur vider les poches JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 4100558714 EN PLUS, Toni elle cherche sa grande soeur (elle s'en souvient plus) (ça va revenir) (c'est Meddie sa grande soeur) du coup quelqu'un qui la prend sous son aile ça peut carrément la réconforter parce que c'est parfois usant de se battre sans répit JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 4066731479 Bon du coup c'est aussi le bordel ce que j'ai écrit, tu me dis si ça convient pas ou si tu vois autre chose JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 4100558714
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Zervós

Némésis Zervós
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 57
LOCALISATION : chez l'assassin de ces âmes
INCARNATION : Johnny Depp
divinités mineures
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 Empty
Ven 26 Aoû - 13:07
T'as vu un peu JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 1180060994 Et oui, j'vois carrément les choses comme toi, et le trio infernal fidji/nem/toni dans la tue, le vieux gang de voleurs pourris Arrow Du coup ouais, tout ce que tu m'as dit me convient très bien, puis Toni pourrait lui rappeler une de ces petites soeurs d'Italie, qui lui manque beaucoup JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 3909119655 Donc je kiff, emballé c'est pesé JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 3394566741
Revenir en haut Aller en bas
Toni Hiotellis

https://metamorphoses.forumactif.org/t659-il-y-a-une-sorte-de-des
Toni Hiotellis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 04/08/2016
PARCHEMINS : 54
INCARNATION : nessa baby
mortels
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 Empty
Ven 26 Aoû - 14:10
Adjugé JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 1824999739 Toni ira tirer sur la manche de Némé si elle a des soucis, SANS PRESSION JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 3394566741
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Zervós

Némésis Zervós
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 57
LOCALISATION : chez l'assassin de ces âmes
INCARNATION : Johnny Depp
divinités mineures
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 Empty
Sam 27 Aoû - 22:16
j'espère bien JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 1824999739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 Empty
Lun 29 Aoû - 20:12
et moi, je suis où hein ? JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 3842430533
quand est ce qu'on JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 405620070 ?
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 Empty
Lun 29 Aoû - 21:22
DEVINE QUI C'EST What a Face JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 2417274020

Toi. Moi. Faut qu'on parle liens JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 1824999739
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Zervós

Némésis Zervós
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 57
LOCALISATION : chez l'assassin de ces âmes
INCARNATION : Johnny Depp
divinités mineures
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 Empty
Ven 2 Sep - 23:09
Pan : moi je t'attends dans mon lit, c'est toi qui tarde JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 3941085507
Letha : trop rapide pour moi, tu me tues JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 156230348 dis moi tout, je suis ta chose JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 2120302670
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 Empty
Ven 2 Sep - 23:47
Je te mpotte JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 1824999739 tu sais que j'aime comploter dans l'ombre JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 1939159434
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Zervós

Némésis Zervós
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 57
LOCALISATION : chez l'assassin de ces âmes
INCARNATION : Johnny Depp
divinités mineures
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 Empty
Mer 7 Sep - 10:58
Je sais bien JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 Empty
Dim 25 Sep - 23:03
Citation :
Macaria, déesse de la Mort Heureuse.
Elle serait la contrepartie bénéfique de Thanatos.

JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 3021426319

Je me disais qu'on pourrait bien se trouver un lien en rapport avec notre lien mythique ?
Si ça te branche, alors je creuserai un peu la question JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 2057084347 JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 83673175
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
JE ME SAOULE AVEC LE BRUIT (NÉMÉSIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♪ La musique, c’est du bruit qui pense.
» Les lions ne pactisent pas avec les hommes ¤ Tybalt
» Certaines personnes ont besoin de câlins, autour du cou, avec une corde. +NINAHAROS
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  le reflet de narcisse :: l'agora :: le chant des sirènes
-
Sauter vers: