AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes name one hero who was happy › nikias 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum name one hero who was happy › nikias 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM name one hero who was happy › nikias 1824999739 c'est ici!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 

 name one hero who was happy › nikias

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
name one hero who was happy › nikias Empty
Jeu 25 Aoû - 18:06

Nikias Raptis

patrocle › 24 ans › doc' au noir, criminel polyvalent au sein d'un gang local › supposé en couple › pansexuel › mimétisme musculaire › connaissances médicales › courage

natif de corinthe › jeté hors de chez lui par son père à l'âge de 13 ans › est arrivé à Athènes au même âge, logé par un ami d'enfance, Serafeim › finalement n'est jamais parti de chez eux › uc
Revenir en haut Aller en bas
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
name one hero who was happy › nikias Empty
Jeu 25 Aoû - 18:07

sourires titanesques

séraféim minas › peacetime resistance. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

mika vaskos › alphabet boy. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Thalès Dimopoulos › renegade. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

pseudo › intitulé. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

pseudo › intitulé. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

pseudo › intitulé. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

pseudo › intitulé. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

pseudo › intitulé. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

pseudo › intitulé. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

pseudo › intitulé. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Nikias Raptis le Lun 29 Aoû - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
name one hero who was happy › nikias Empty
Ven 26 Aoû - 17:51
ça fait des plans de persos pas très légaux dans mon dos
jsuis choquer et dessu
Revenir en haut Aller en bas
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
name one hero who was happy › nikias Empty
Ven 26 Aoû - 19:58
jtm
je peux toujours sniffer sur ton bidou si tu veux name one hero who was happy › nikias 4066731479
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
name one hero who was happy › nikias Empty
Ven 26 Aoû - 23:06
....... si t'achètes ta came ok. name one hero who was happy › nikias 2986757447
pis, dans mon insolence, "name one hero who was happy": PERSEE. #dropthemic #obamaout name one hero who was happy › nikias 3685559753


tu me réserves quoi d'beau moche pour nous? name one hero who was happy › nikias 2986757447 name one hero who was happy › nikias 1824999739
Revenir en haut Aller en bas
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
name one hero who was happy › nikias Empty
Mar 30 Aoû - 19:20
T'as répondu trop vite à ma problématique.
JE VOULAIS UNE ARGUMENTATION COMPLETE MOI. name one hero who was happy › nikias 2133003659
Pour être franche j'en sais trop rien, un truc négatif ce serait trop facile. En fait, dans l'idée, je me demande si Fidji pourrait pas dévergonder un peu Nikias. What a Face Enfin disons, dans le sens où il est, à priori, à l'antipode de Fidji. Je me demande si ça pourrait pas être amusant de jouer là-dessus, du type une amitié grâce aux trafics et là elle pourrait le pousser à ouvrir un peu plus sa gueule, révéler la bestiole qui se cache un peu trop. Arrow J'raconte sans doute du kk, je m'excuse.
name one hero who was happy › nikias 3988775209
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
name one hero who was happy › nikias Empty
Mar 30 Aoû - 19:41
dsl the flash prend pas son temps name one hero who was happy › nikias 1939159434

déjà, FIRST THING FIRST, c ki les moch pr ki tu boss???? si c pa priskos bé t la concu, ou du mo1 qqun de corruptibl name one hero who was happy › nikias 2986757447
après, amitié directe, wsh t'es trop directe bb :$ en vrai faudrait trouver une raison x pour que ce soit le cas, pcq comme je l'ai dit, quand c'est la concurrence, tu sais comment tourne le monde, et fidji s'y est adaptée depuis qu'elle sait respirer name one hero who was happy › nikias 2133003659 mais en effet, en voyant un cas pareil, c'que tu dis est très plausible name one hero who was happy › nikias 1824999739 mais tu sais que la tendresse et jiji ça fait 4000 donc bon, ça se fera pas gentillement: qu'elle aime ou qu'elle déteste, la nana est toujours dans l'excès, sur la défensive, à se contredire 24/7 name one hero who was happy › nikias 2133003659 et vu que niki kiffe pas les remarques sarcastiques et violentes, j'sais pas si il saurait voir qu'avec elle ok c méchant ok c spontané mais c'est tellement automatique qu'au fond c'est pensé sans être réellement pensé? que c'est juste pour imposer une distance de sécurité? name one hero who was happy › nikias 1666028009 #moncerveaupatauge

puis ton lien avec mi(l)ka c'est quoi??? name one hero who was happy › nikias 1939159434
Revenir en haut Aller en bas
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
name one hero who was happy › nikias Empty
Ven 2 Sep - 10:24
OKI. G DI DU KK ALORS.
name one hero who was happy › nikias 3988775209
Déso mon île, c pas toujours des bonnes idées que j'ai. Pour ce qui est de Mika, grosso-modo elle a essayé de l'enfler un jour, il l'a chopé. De fil en aiguille elle est devenue plus ou moins membre à part entière de la vie de Niki, elle passe une grosse partie de sa vie chez lui et parmi les myrmidons, elle bosse aussi pour eux en quelques sortes. name one hero who was happy › nikias 83673175
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ioannis

https://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
Mary Ioannis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
name one hero who was happy › nikias Empty
Ven 2 Sep - 15:38
Salut. name one hero who was happy › nikias 1939159434 name one hero who was happy › nikias 3394566741
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
name one hero who was happy › nikias Empty
Ven 2 Sep - 18:15
Comme promis je débarque pour réclamer un lien name one hero who was happy › nikias 4047695966

Sur la cb je t'avais parlé de la jambe de Letha. Il faut savoir que quand elle a eu son accident, elle a été grièvement blessée, elle est restée entre la vie et la mort plusieurs semaines, et c'est bien parce qu'elle est une warrior qu'elle s'en est sortie name one hero who was happy › nikias 2133003659 Cependant, depuis l'accident, son corps fonctionne mal, elle est partiellement invalide d'une jambe. Du coup c'est chaud patate pour se déplacer, elle boîte un peu, et elle ne peut plus gambader partout comme un cabri.

Tu crois qu'il aurait un moyen de soigner ça si elle vient le solliciter? name one hero who was happy › nikias 1939159434
Revenir en haut Aller en bas
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
name one hero who was happy › nikias Empty
Ven 2 Sep - 20:54
cc toi. name one hero who was happy › nikias 3966967435 name one hero who was happy › nikias 3021426319 FOKONCOZ. name one hero who was happy › nikias 1659385445
LETHA. LETHA. name one hero who was happy › nikias 1756249570 Alors pour la papatte, disons que concrètement, Nikias c'est clairement pas un chirurgien. Il est doué en médecine depuis toujours, enfin disons qu'il a jamais été mauvais pour recoudre ni sur l'anatomie, cependant et grâce à Thalès il a pu clairement se perfectionner, du coup il sait comment réagir, opérer certaines choses plus que d'autres c'est clair ! Mais refaire une jambe entière ? J'ai des doutes. Par contre, on peut pourquoi pas s'axer sur une éventuelle guérison, sans pour autant promettre monts et merveilles à la douce, il pourrait axer celle-ci sur des exercices, des massages hypothétiques, quant aux opérations faut voir... name one hero who was happy › nikias 1666028009 Pardon j'aide pas beaucoup, mais c'est vrai que si Nikias peut aider sur beaucoup de points, je l'imagine mal être le meilleur en la matière genre miraculeux. name one hero who was happy › nikias 83673175
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ioannis

https://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
Mary Ioannis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
name one hero who was happy › nikias Empty
Ven 2 Sep - 22:25
Oui faut qu'on cause comme tu dis ! name one hero who was happy › nikias 1041484899 bon déjà j'avais pas vu que tu jouais Patrocle mais c'est encore plus perf, du coup + Ezra = MAXI COMBOOOOOO
name one hero who was happy › nikias 444287037 du coup j'ai pas d'idées lol #pastaper  name one hero who was happy › nikias 2793353650 tu veux que jte parle de Mary ou t'as lu ma fiche ?Positif ? négatif ? Tant de questions si peu de répoooooooonses. name one hero who was happy › nikias 1863264392
Revenir en haut Aller en bas
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
name one hero who was happy › nikias Empty
Sam 3 Sep - 14:52
OH YOU. *blushsohard*
Contente que ça te plaise du coup ! Alors je t'avoue que là pour le coup, j'ai pas vraiment d'idées, faut dire que je sors du boulot alors voilà. name one hero who was happy › nikias 2133003659 MAIS, on peut se poser à deux autour d'un petit thé et des gâteaux. name one hero who was happy › nikias 2133003659 Tu peux me parler un peu de Mary ? name one hero who was happy › nikias 83673175
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ioannis

https://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
Mary Ioannis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
name one hero who was happy › nikias Empty
Sam 3 Sep - 15:24
Pas de soucis, on va trouver ensemble. name one hero who was happy › nikias 1939159434 Va pour le thé et les gâteaux. Alors Mary c'est au départ une pauvre petite fille orpheline qui a grandit dans une famille d'accueil en galère, loin d'Athènes. Elle en a bavé à l'école mais a réussit à s'en sortir. Puis le jour de ses 18 ans elle a rencontré un mec hyper sexy et charmant qui était Zeus. Ils ont fait des galipettes ensemble et pouf Mary enceinte a 18 ans et Zeus qui prend la fuite. Depuis cette nouvelle, ça été la grosse galère, elle a fuit sa famille d'accueil a foncé à Athènes et a commencé à enchaîner études + boulot + éducation de sa fille. (qui est Athéna du coup) Heureusement elle a été aidé et obtenu son diplôme après plusieurs années de galère. Elle finit par s'en sortir, décrocher un poste de journaliste et à monter les échelons petit à petit. Aujourd'hui elle est directrice d'un grand journal athénien, femme a succès elle est plutôt riche et sa fille est tout pour elle. name one hero who was happy › nikias 2057084347 D'apparence elle est très classe/froide, tu vois que c'est une femme d'affaire quoi. C'est une maniaque du contrôle, très cartésienne et en flippe dès qu'elle ne contrôle pas une situation. Sinon, c'est une femme aimante, protectrice et proche de ses amis. Dernièrement elle a retrouvé Zeus, le fdp qui l'a engrossé et qui l'a laissé gérer sa merde. Donc elle fait tout pour l'atteindre et le faire admettre son comportement de bâtard ! What a Face

Voilà pour le résumé c'est un peu long sorry mais au moins t'auras saisi le personnage name one hero who was happy › nikias 1939159434 Sinon j'ai un lien avec Thalès (j'ai vu que t'en avais un aussi avec lui) c'est son ami proche depuis un petit moment maintenant, il l'a aidé à sauver la vie de sa fille. J'sais pas si ça pourrait les lier mais voilà. *mange un gâteau et fait tourner le thé*
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
name one hero who was happy › nikias Empty
Sam 3 Sep - 19:09
Nikias Raptis a écrit:
cc toi. name one hero who was happy › nikias 3966967435 name one hero who was happy › nikias 3021426319 FOKONCOZ. name one hero who was happy › nikias 1659385445
LETHA. LETHA.  name one hero who was happy › nikias 1756249570 Alors pour la papatte, disons que concrètement, Nikias c'est clairement pas un chirurgien. Il est doué en médecine depuis toujours, enfin disons qu'il a jamais été mauvais pour recoudre ni sur l'anatomie, cependant et grâce à Thalès il a pu clairement se perfectionner, du coup il sait comment réagir, opérer certaines choses plus que d'autres c'est clair ! Mais refaire une jambe entière ? J'ai des doutes. Par contre, on peut pourquoi pas s'axer sur une éventuelle guérison, sans pour autant promettre monts et merveilles à la douce, il pourrait axer celle-ci sur des exercices, des massages hypothétiques, quant aux opérations faut voir... name one hero who was happy › nikias 1666028009 Pardon j'aide pas beaucoup, mais c'est vrai que si Nikias peut aider sur beaucoup de points, je l'imagine mal être le meilleur en la matière genre miraculeux. name one hero who was happy › nikias 83673175

De toute façon, je crois qu'elle est tellement en colère, tellement désespérée, qu'elle est prête à tout pour retrouver un semblant de vie normale name one hero who was happy › nikias 2133003659 Du coup, je ne pense pas qu'elle s'attende à des miracles. A l'hôpital, les médecins lui ont dit qu'elle ne retrouvera jamais vraiment cent pour cent de ses capacités, mais...elle est têtue Letha, elle n'a pas envie de se résigner à être une boiteuse toute sa vie name one hero who was happy › nikias 2986757447 Elle cherche donc toutes les solutions possibles et imaginables pour guérir, l'important pour elle étant de regagner un peu de ses capacités. Un peu, c'est toujours mieux que rien name one hero who was happy › nikias 1180060994 du coup ce n'est pas grave si Niki n'est pas un Mr Miracle. Il peut l'aider comme il peut, selon ses moyens. Letha aura parfaitement conscience qu'il fait de son mieux. Après, il peut toujours la "rediriger" vers quelqu'un de plus pointu en matière de médecine.

Mais déjà, qu'elle lui fasse un minimum confiance là dessus, c'est un grand pas pour elle. Puis je ne sais pas si tu as un lien avec Meddie, ou quoi, mais...peut-être qu'elle aurait entendu parler de Niki par l'intermédiaire de l'association, justement. Elle est entrée chez les Gorgones il y a quelques mois maintenant, elle a été recrutée par Meddie du coup, elle commence à être un tant soit peu familière avec les gens qui fréquentent de près ou de loin l'asso. Elle a gardé beaucoup de lésions de son accident, des cicatrices assez laides, puis sans compter la papatte qui a presque été broyée name one hero who was happy › nikias 2133003659
Revenir en haut Aller en bas
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
name one hero who was happy › nikias Empty
Sam 3 Sep - 21:01
Oh bébé Mary. Je l'aime fort. name one hero who was happy › nikias 83673175
Punaise, j'ai peut-être une idée, mais c'est une base un peu bidon. name one hero who was happy › nikias 2133003659 En vrai, je me demande si Nikias aurait pas pu être la genre de nounou de sa fille pendant un temps. Disons que quand t'es adolescent et que t'as besoin de sous, tu fais ce que tu veux, et en l'occurrence, tu gardes des gosses. Il aurait pu commencer à faire des soirées à la casa Ioannis pour garder la petite quand il avait genre 15-16 ans, sa fille aurait genre 7-8 ans un bail du genre. Vu que Mary enchaînait les petits boulots, ça pourrait être plausible qu'elle demande de l'aide, si elle rentrait tard particulièrement ? De l'autre côté, Nikias aurait jamais vraiment demandé la lune, seulement de quoi s'occuper et de l'argent de poche. name one hero who was happy › nikias 1666028009 Surtout qu'à l'âge de 13 ans, il a été foutu hors de chez lui par ses parents, c'est bateau mais il aurait pu percevoir en Mary la mère combattante et à la fois sublime qu'il aurait jamais eu. name one hero who was happy › nikias 1659385445 Dans tous les cas, dis-moi si ça te va déjà, si je pars pas trop loin ou quoi. name one hero who was happy › nikias 2133003659 name one hero who was happy › nikias 4100558714

JUSTEMENT. On cherche avec Meddie, et ce serait cool du coup que de temps en temps il passe par la case de l'association, pas tous le temps mais quand il le pourrait quoi, histoire de se sentir utile. Du coup, c'est carrément pas impossible ! Letha pourrait être un peu le "sujet" vulgairement parlant, qui le tiendrait le plus à coeur. Je le vois trop passer des heures sur google à chercher des remèdes à la con farfelus. name one hero who was happy › nikias 4100558714 name one hero who was happy › nikias 4100558714
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ioannis

https://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
Mary Ioannis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
name one hero who was happy › nikias Empty
Sam 3 Sep - 21:45
Oui j'laime fort aussi. name one hero who was happy › nikias 3239981391 Oh mais c'est cool ça cette idée de baby-sitter, je t'avoue y avoir pas pensé. Étant donné qu'Orthia, la marraine de Melia, a aidé Mary au début, mais après avoir eu une situation un peu plus stable Mary aurait pris son appart. Donc ouais si sa fille a 7-8 ans, Mary aurait eu 26 ans, ça colle. name one hero who was happy › nikias 2057084347 Niki le baby sitter héhé ça promet name one hero who was happy › nikias 1939159434 c'est vendu pour moi, j'trouve ça cool comme lien. name one hero who was happy › nikias 444287037
c'est bateau mais c'est beau ! name one hero who was happy › nikias 1659385445 Et j'vois bien mary le croiser de temps à autre, demander des nouvelles et l'encourager dans ses études. Mère poule un jour, mère poule toujours. name one hero who was happy › nikias 1295581523
Revenir en haut Aller en bas
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
name one hero who was happy › nikias Empty
Dim 4 Sep - 12:17
Comme j'ai déjà pu te le dire sur la cb ; j'achète. What a Face Non franchement ça pourrait être super amusant, surtout vue l'évolution de l'un et de l'autre, de voir que Mary est devenue une femme influente et que Nikias... Bah c'est Nikias. name one hero who was happy › nikias 2133003659 name one hero who was happy › nikias 2133003659 name one hero who was happy › nikias 4100558714 Trop d'émotions quand il verra sa fille, genre " omg t'as grandi. " Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ioannis

https://metamorphoses.forumactif.org/t262-after-all-i-said-please
Mary Ioannis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 492
LOCALISATION : Athène
INCARNATION : Scarlett Johansson
divinités mineures
name one hero who was happy › nikias Empty
Dim 4 Sep - 12:40
Oué c parfait bb name one hero who was happy › nikias 1295581523 oui en effet ça pourrait être très drôle ! name one hero who was happy › nikias 3966967435 beh ouais Melia a grandit et tout c'est devenu une jeune femme aussi canon que sa mère. name one hero who was happy › nikias 156230348 je t'ai ajouté à mes liens et j'vais aller faire chier ton keum pour parler lien aussi, voir d'un sujet à trois. name one hero who was happy › nikias 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Zervós

Némésis Zervós
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 57
LOCALISATION : chez l'assassin de ces âmes
INCARNATION : Johnny Depp
divinités mineures
name one hero who was happy › nikias Empty
Mer 7 Sep - 12:28
toi avec ta gueule parfaite et ton personnage du feu de dieu name one hero who was happy › nikias 2986757447 name one hero who was happy › nikias 2986757447 name one hero who was happy › nikias 2986757447 name one hero who was happy › nikias 2986757447
j'm'impose sans gêne, j'veux un truc de ouf name one hero who was happy › nikias 3909119655
Revenir en haut Aller en bas
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
name one hero who was happy › nikias Empty
Mer 7 Sep - 12:52
Telle mère telle fille, c'est bo ptn. name one hero who was happy › nikias 3987781404 VENDU.
ARG NEMESIS. ARG. TON ASSOCIATION C'EST BANCO. Tout ce que tu veux. What a Face T'as déjà quelques idées/envies ? Ou tu veux qu'on potasse ensemble ? Je vais jeter un coup d'oeil à ta fiche, mais ils ont un âge rapproché, p'tête qu'on pourrait voir c'qui est possible au niveau générationnel ou quoi. name one hero who was happy › nikias 1057842272 - jor lointaine connaissance, idk.
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
name one hero who was happy › nikias Empty
Sam 10 Sep - 16:24
BON RE MICHELIN DSL PR LE RETARD G ETE RETENUE name one hero who was happy › nikias 2986757447 name one hero who was happy › nikias 1824999739
donc grosso modo j'ai trouvé un lien avec ton séra, genre on se déteste mais en toute amitié, puis avec mika ça finit plus dans le sis-hood vu qu'elle et fidji ont le même profil et don, disons name one hero who was happy › nikias 1824999739 donc voilà, si tu veux du positif j'peux faire une exception pour toi aussi du coup name one hero who was happy › nikias 1824999739 pour les apparences, j'pense qu'elle gardera ses distances avec les myrmidons, surtout leur leader quoi, mais j'la vois bien en s'crète squatter de temps à autre, et du coup forcément tomber sur nikiki: j'les imagine montrer les crocs au premier abord, fidji parce qu'elle ne connait pas cet autre gars, nikias parce qu'elle ne lui inspire pas confiance vu comment elle traîne avec séra et mika name one hero who was happy › nikias 2133003659 mais à force, fidji ne le voit plus exactement comme une menace, et lui est curieux à son sujet; s'en suit alors c'que t'avais proposé, comme quoi la gosse commence à lui lancer des pics, le tester, voir de quoi il est vraiment fait, le pousser à sortir de sa bulle, quitte à foutre le feu à sa coquille d'escargot name one hero who was happy › nikias 1824999739
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Zervós

Némésis Zervós
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 57
LOCALISATION : chez l'assassin de ces âmes
INCARNATION : Johnny Depp
divinités mineures
name one hero who was happy › nikias Empty
Sam 10 Sep - 17:13
Alors oui, c'est clair, que l'âge peut aider nikki et nem ; en plus j'ai vu que nikki avait été (est toujours ?) un jeune squatter, exactement comme nem qui vit chez panpan sans gêne aucune name one hero who was happy › nikias 1934209677 peut être que justement, on aurait pu commencer par là ; genre, si nkiki a passé quelques temps dans la rue avant de se trouver un foyer, nem aurait pu l'aider un peu ? C'est un genre d'Aladdin des temps modernes, qui connait les rues de la ville comme sa poche et a des pieds à terres un peu partout, plus ou moins légaux. Puis j'pense que nos deux canailles sont quand même assez différents sur le point où Némésis n'a aucune capacité extraordinaire mais se met quand même naturellement en avant, il a l'habitude de défier le monde avec ce sourire arrogant aux coins des lèvres qui fait mouiller la ménagère et hurler les flics. Arrow Alors que Nikki, lui, c'est différent ; il a du potentiel rien qu'au niveau de la médecine et j'pense que Nem le taquinerait tout le temps sur ça, ce côté timide, cette gêne qui le hante un peu. Il essaierait de le débloquer un peu, à grands coups de vannes et de grandes discussions sur la vie, par exemple. name one hero who was happy › nikias 3891213836
En somme, j'les voyais potes pour cette base un peu bordélique que j'te ponds name one hero who was happy › nikias 3909119655
Dis moi si y a des choses qui collent pas ou si j'ai mal cerné le petit Nikias name one hero who was happy › nikias 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
name one hero who was happy › nikias Empty
Dim 11 Sep - 15:16
COMMENT TU FE TA MEUF FIDJI. name one hero who was happy › nikias 1057842272 name one hero who was happy › nikias 1057842272
En vrai j'approuve totalement, et je dis oui aux parties de cartes. What a Face C'est que ça pourrait être marrant, qu'ils se taclent un peu, même si Niki est plus sur la défensive, après si elle arrive à le faire sortir de sa coquille, ça pourrait être bénéfique pour lui j'pense. name one hero who was happy › nikias 3021426319 Du coup en fait, j'écris pour rien pske ; J'ACHETE. name one hero who was happy › nikias 3987781404

AAH NEM TELLEMENT.
Alors le truc c'est que du coup, Nikias a passé sa vie avec Séraféim, et ça fait un moment qu'ils on appartement ensemble. CELA DIT, avant tout ça, c'est carrément possible. Je vois limite le truc durant sa grosse crise existentielle d'adolescent qui test tout et n'importe quoi, qui veut se donner une identité sans franchement y arriver. name one hero who was happy › nikias 1192446733 Limite Némésis aurait pu être CE POTO QUI TE FOUT DANS LA MERDE H24. name one hero who was happy › nikias 2133003659 Mais dont t'as besoin, forcément, sinon c'est pas marrant. Et en grandissant, ça pourrait être toujours pareil, malgré la situation pseudo stable de Niki, qui reste malgré tout dans la grosse mouise à cause de Séraféim et ses affaires de gang. name one hero who was happy › nikias 1666028009 DONC OUI, UN BROES BEFORE HOES ça pourrait être gavé cool, surtout qu'ils sont diamétralement différents. J'l'imagine bien l'appeler tard dans la nuit " hééé Niki j'suis un peu dans la merde, tu viens ? What a Face What a Face " name one hero who was happy › nikias 2133003659
Enfin dis-moi si ça te va et si j'fais pas de plans sur la comète, mais ça pourrait être BIEN sympathique. name one hero who was happy › nikias 1659385445 name one hero who was happy › nikias 3944982675
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
name one hero who was happy › nikias Empty
Dim 11 Sep - 15:21
(ET LA NIKI SE REND COMPTE QUE FIDJI ET NEMESIS SONT MEILLEURS AMIS /SBAF/)

fgzegfkghrkjbg ben c'est super tout çaaaaaaaaaaaaa, bienvenue dans le cercle très fermé des gens avec qui fidji peut être sympa name one hero who was happy › nikias 1041484899
ET QUAND J'Y PENSE, il me faut un lien avec votre gang de fourmis (les priskos surtout en fait), et TA BRISEIS name one hero who was happy › nikias 1659385445 pARCE QU'IL VOUS FAUT QQUN POUR VOUS DIRE QUE NON, ATHENES CST PAS QUE LES MYRMIDONS ET LES TROYENS, LOIN DE LA: Y'A AUSSI LES MERCENAIRES PRISKOS DANS LE GAME OF THUGS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
name one hero who was happy › nikias Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
name one hero who was happy › nikias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» We dance, we kiss, we schmooze, we carry on, we go home happy. + Angelos Soutzo
» I want the world to go away ♦ Nikias Raptis
» ψ La curiosité est un vilain défaut — ft Séraféim et Nikias ψ
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  le reflet de narcisse :: l'agora :: le chant des sirènes
-
Sauter vers: