AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes name one hero who was happy › nikias - Page 2 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum name one hero who was happy › nikias - Page 2 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM name one hero who was happy › nikias - Page 2 1824999739 c'est ici!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 

 name one hero who was happy › nikias

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
name one hero who was happy › nikias - Page 2 Empty
Dim 11 Sep - 15:29
AH PUTAIN CE SERAIT SYMPA CA. " PTN NEMESIS TU FOUS QUOI AVEC C'TE GUEUSE. name one hero who was happy › nikias - Page 2 2995108945 name one hero who was happy › nikias - Page 2 2958067787 "
Avec GRAND PLAISIR wsh, pour Briséis on peut en parler par MP si tu veux ! name one hero who was happy › nikias - Page 2 83673175 DU RESTE FAUDRAIT TROP QU'ON SOIT PARTENAIRES. name one hero who was happy › nikias - Page 2 3966967435 Mais ça j'te laisse voir avec le big boss. name one hero who was happy › nikias - Page 2 2133003659
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
name one hero who was happy › nikias - Page 2 Empty
Dim 11 Sep - 17:05
Nikias Raptis a écrit:

JUSTEMENT. On cherche avec Meddie, et ce serait cool du coup que de temps en temps il passe par la case de l'association, pas tous le temps mais quand il le pourrait quoi, histoire de se sentir utile. Du coup, c'est carrément pas impossible ! Letha pourrait être un peu le "sujet" vulgairement parlant, qui le tiendrait le plus à coeur. Je le vois trop passer des heures sur google à chercher des remèdes à la con farfelus. name one hero who was happy › nikias - Page 2 4100558714 name one hero who was happy › nikias - Page 2 4100558714

Hahaha j'imagine trop moi aussi name one hero who was happy › nikias - Page 2 1934209677 name one hero who was happy › nikias - Page 2 4100558714 J'ai l'image en tête et ça me plaît name one hero who was happy › nikias - Page 2 4047695966 de son côté, Letha participerait aussi, à faire des recherches de son côté. Elle traîne un peu du côté des étudiants en médecine à la fac, d'ailleurs name one hero who was happy › nikias - Page 2 1824999739 Et le truc qui est marrant (enfin, si on peut dire name one hero who was happy › nikias - Page 2 2133003659 ) c'est qu'il se trouve que Thalès est son âme soeur, et ça arrive qu'elle s'incruste dans ses conférences en mode YOLO JE VIENS ECOUTER name one hero who was happy › nikias - Page 2 3941085507 Du coup, elle se renseigne. Et le pire, dans l'histoire, c'est qu'elle a refusé l'aide de Thalès, parce qu'elle est trop fière, parce qu'elle était toute troublée de rencontrer son âme soeur (même si elle le sait pas name one hero who was happy › nikias - Page 2 2133003659 ) que du coup, elle s'est barrée sans demander son reste name one hero who was happy › nikias - Page 2 4100558714 Et tadaaaaa, coup de pouce du destin (ou pas) elle va demander de l'aide à Niki...qui n'est autre que l'apprenti de Thalès name one hero who was happy › nikias - Page 2 1939159434 C'est un signe ça, elle veut se débrouiller autrement mais non, y'a tout qui la ramène vers Thalès, en mode effet boomerang name one hero who was happy › nikias - Page 2 1824999739 et ce qui est encore plus drôle, c'est qu'évidemment elle ne sait pas que Niki et Thalès sont liés name one hero who was happy › nikias - Page 2 4100558714 (enfin j'sais pas, je m'amuse peut-être de peu, mais...la situation est tellement ironique que ça m'fait marrer name one hero who was happy › nikias - Page 2 4100558714 )
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Zervós

Némésis Zervós
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 57
LOCALISATION : chez l'assassin de ces âmes
INCARNATION : Johnny Depp
divinités mineures
name one hero who was happy › nikias - Page 2 Empty
Lun 12 Sep - 9:35
Mais écoute ce serait par-fait, moi j'achète direct name one hero who was happy › nikias - Page 2 1180060994 name one hero who was happy › nikias - Page 2 1180060994 name one hero who was happy › nikias - Page 2 1180060994 Nem, c'est typiquement le mec qui fout ses potes dans la merde et qui regarde son petit monde se démerder en se marrant Arrow donc ouais carrément ! Puis lui, il est trop attaché à sa jeunesse pour se stabiliser comme Nikias donc à la limite, il l’appellerait souvent comme un gros gamin en mode :"alleeeeeeeeez viens on va s'amuseeeeeeer, stppppppppp" A voir comment le mec de Niki le prend 🇦🇸 🇦🇸 🇦🇸
Et pour Fidji, ils s'aiment pas ou quoi ? name one hero who was happy › nikias - Page 2 1934209677 Toujours à traîner dans ses pattes, la maraude mais c'est qu'il se l'aime alors ça serait même pas si à la limite, il l’appellerait en même temps que Nikias pour aller faire des conneries name one hero who was happy › nikias - Page 2 83673175 name one hero who was happy › nikias - Page 2 1939159434 name one hero who was happy › nikias - Page 2 1939159434
Revenir en haut Aller en bas
Nikias Raptis

https://metamorphoses.forumactif.org/t773-name-one-hero-who-was-h
Nikias Raptis
mortels
DEBUT DE TON ODYSSEE : 05/08/2016
PARCHEMINS : 457
LOCALISATION : à traîner ici ou là, à se demander quoi foutre de ses heures avant qu'elles s'égratignent
INCARNATION : ezra miller
mortels
name one hero who was happy › nikias - Page 2 Empty
Lun 12 Sep - 12:34
Mon dieu Letha, tellement, j'achète. What a Face name one hero who was happy › nikias - Page 2 83673175
NEM. NEM. TU ES PERFECTION. name one hero who was happy › nikias - Page 2 4100558714 J'adore et j'adhère. Quant à l'avis de Séraféim, faudrait voir avec lui, mais il aurait sans doute les boules que Niki se lève en pleine nuit - quand ça arrive - pour venir secourir Nem, y'a même moyen qu'il fasse chien de garde. name one hero who was happy › nikias - Page 2 2133003659 Donc j'adhère, j'adore totalement. Pour ce qui est de Fidji, c'est juste un peu tendu, mais bon ça peut être marrant, ça reste dans l'esprit on se cherche, on se tacle et clairement ils vont pas se bouffer la gueule, juste BAH, s'insulter un peu quoi. name one hero who was happy › nikias - Page 2 3891213836 Je dis oui. What a Face Je te rajouterais à ma MAJ. name one hero who was happy › nikias - Page 2 1180060994
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
name one hero who was happy › nikias - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
name one hero who was happy › nikias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» We dance, we kiss, we schmooze, we carry on, we go home happy. + Angelos Soutzo
» I want the world to go away ♦ Nikias Raptis
» ψ La curiosité est un vilain défaut — ft Séraféim et Nikias ψ
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  le reflet de narcisse :: l'agora :: le chant des sirènes
-
Sauter vers: