AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes « it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum « it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM « it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA 1824999739 c'est ici!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 

 « it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité
« it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA Empty
Ven 17 Juin - 10:35
HELICIA PANTHAGIS
vingt-trois ans | hétérosexuelle | vendeuse
Orpheline, fruit d'un adultère et adoptée par les Panthagis, une famille qui adopte beaucoup d'enfants depuis plusieurs générations et qui est installée dans un manoir à Athènes – elle ne parle jamais de sa famille d'adoption tant ils sont étranges, le système familial est un secret aux étrangers – n'aime rien, sa vie est sans saveur elle ne connaît que le désespoir – elle ne réussit rien depuis toujours, sa damnation est une bénédiction à ses yeux puisque cela l'empêche de vivre dans l'espoir – guidée par ses besoins naturels, elle n'est ni drôle ni gentille – son regard noir peut effrayer elle est tel un fantôme qui cherche la mort sans vraiment la vouloir – son pouvoir est de faire ressentir aux autres le désespoir, comme si leur vie devenait un film d'horreur, un vide sans fin – elle  est capable de comprendre quelqu'un très rapidement, ses faiblesses, envies et elle s'en sert pour faire du mal, elle aime voir le désespoir dans le regard des gens – son cœur n'est plus un cœur mais une pierre et elle ? elle est une inconnue, celle qu'on ne voit pas dans un coin de la pièce – elle bosse dans une bijouterie pour se payer à manger et sa drogue puisqu'elle consomme un peu de tout, tout le temps, pour oublier – manipulatrice, violente pour obtenir ce qu'elle souhaite, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, sa vie est noire et son âme aussi, seulement elle s'accroche encore – elle sait se faire des amis mais elle ne sait pas les garder, parce que c'est un chat noir et que personne ne veut de quelqu'un comme ça dans sa vie, qui pourrait aimer une maudite ?  
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
« it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA Empty
Ven 17 Juin - 10:39
isaline panthagis.
sestra.
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

   
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
panthagis.
sestra
© bangerz



Dernière édition par Hélicia Panthagis le Ven 17 Juin - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
« it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA Empty
Ven 17 Juin - 10:43
à vous « it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA 83673175 « it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA 83673175
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre D. Lampros

https://metamorphoses.forumactif.org/t347-catwoman#6561
Cléopâtre D. Lampros
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 06/05/2016
PARCHEMINS : 157
INCARNATION : suki waterhouse.
divinités mineures
« it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA Empty
Ven 17 Juin - 13:16
moi je veux « it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA 1103483978
en plus dans le mythe, Clio a assisté aux noces d'Harmonie et Cadmos, j'étais ta demoiselle d'honneur Arrow« it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA 4100558714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
« it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA Empty
Sam 18 Juin - 11:31
« it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA Tumblr_n5ls37K40L1rnpbf6o3_500
« it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA 200_s
je t'aime fort ma beauté des îles même si je dois te détester là « it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA 538659880
« it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA Tumblr_n5o3ppzrgw1rgvfxho2_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
« it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA Empty
Sam 18 Juin - 19:52
cléo : ah mais moi aussi je veux trop « it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA 538659880 ah ouais je savais pas « it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA 1934209677 tu as une idée ou quoi ? « it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA 1824999739

isaline : mon babe ces gifs genre c'est trop parfait quoi « it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA 1659385445 « it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA 1659385445 « it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA 1659385445 FAUT QU'ON RP ET TOUUUUUT ok ????
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
« it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA Empty
Sam 18 Juin - 22:08
« it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA 1195200937 « it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA 1195200937 « it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA 1195200937
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
« it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA Empty
Sam 18 Juin - 22:12
tu peux vraiment pas te passer de moi en fait, j'sens que tu vas me courtiser jusqu'à la fin de temps « it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA 3021426319 « it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA 3021426319 « it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA 3021426319 « it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA 538659880
Revenir en haut Aller en bas
R. Rose Lampros

https://metamorphoses.forumactif.org/t509-all-you-need-is-love#10
R. Rose Lampros
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 339
LOCALISATION : glyfada, dans une luxueuse villa moderne donnant sur le bord de mer.
INCARNATION : natalie dormer.
divinités majeures
« it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA Empty
Mar 26 Juil - 23:56
Oh honey, mommy is here « it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA 1454083474
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
« it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life is not always easy
» ANNIBAL . cocaine heart, tar black soul
» I want the world to go away ♦ Nikias Raptis
» The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre)
» › being surrounded by the wrong people is the loneliest thing in the world.
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  les panathénées :: le palais du sommeil
-
Sauter vers: