AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes ✞ You're all puppets, tangled in my strings 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum ✞ You're all puppets, tangled in my strings 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM ✞ You're all puppets, tangled in my strings 1824999739 c'est ici!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


 

 ✞ You're all puppets, tangled in my strings

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
✞ You're all puppets, tangled in my strings Empty
Ven 17 Juin - 13:46

Monsters are real. They live inside us.
fiche par asi'click


silas ebenus

info à placer ici comme tu veux


Pour qui est ce serpent qui siffle sur vos têtes ? Le sourire ravageur qui corrompt les âmes et les corps. Le regard malicieux qui sonde les êtres. Tu éblouis d'une chaleur factice, traitresse, masque parfaitement modelé qui dissimule ton véritable visage. Celui d'un démon qui se glisse dans les draps qu'ils convoitent et suce jusqu'à la moelle tout ce qu'on a à lui offrir. Un vampire charismatique. Un courant d'air froid qui glace les cœurs. Tu piétines leurs sentiments, méprise leur affection, et plus que tout, tu vomis sur leur naïveté. Des pantins que tu manipules un peu trop aisément, qui te lassent rapidement, toujours avide de quelque chose de plus grand. De plus sournois. Ta noirceur est d'autant plus exacerbée que tu prends plaisir à les voir plier sous la souffrance que tu leur infliges. Parce que tu le peux. Parce que t'en as besoin. Les rabaisser un à un, leur faire courber l'échine, puis sans pitié, grimper jusqu'aux étoiles, leurs cadavres pour t'y élever. Menteur invétéré qui ferait pâlir la marionnette de bois, tu excelles non sans fierté dans l'art de la tromperie. Quel gentleman tu fais, à leur servir sur un plateau d'argent, le plus gros et honteux des boniments. Rien n'est inatteignable. Pourvu d'une conscience restrictive et sélective, aucun mensonge n'est trop vicieux ou mesquin à tes yeux. Quelle est la vérité absolue sur ta duperie ? Elle n'a pas de limite. Et quand bien même il n'existe aucune place vacante au creux de ta poitrine, là où ce trouve l'organe vital, tu sélectionnes avec minutie ceux qui auront le privilège de voir tomber le loup. Le vrai toi, c'est celui qui est dérangé, abîmé, boiteux. Pas l'homme charmant, romantique et drôle que tu prétends être pour les affaires. Aussi bien professionnelles que personnelles. Tu ne vis que pour assouvir tes propres satisfactions. Tu es celui qui passera toujours en premier. Ton bien être avant celui des autres. Ego surdimensionné sans cesse tourné vers son propre reflet. Rares sont ceux qui posent leurs doigts sur tes véritables traits. Encore plus ceux qui les acceptent. Tu les comprends. Tu ne leur en veux pas. Tu n'as pas besoin d'un amour feint, tu ne l'as que trop connu. Quelle ironie, pour celui qui prêche le faux, de vouloir le vrai. La vérité, tu la décèles d'ailleurs grâce à un don dévastateur. Puissant est l'homme qui détient le pouvoir de faire tomber les murs du mensonge. Logique évidente qu'est celle du menteur à qui il est impossible de mentir. Es-tu capable d'aimer autrui dans cette quête insatiable de l'Eden personnel ? Non. Qui pourrait prétendre ouvertement que tu mens ? Personne. Personnification de la perfidie, de la traitrise et de la ruse, nul n'a d'autres choix que de te croire sur parole. Une parole qui dans ton monde, vaut encore moins que ces corps et cœurs que tu souilles dans une frustration de n'obtenir ce que tu désires ardemment.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.


rajouter 2liens (à c/c entre la balise tr et table à la fin):


Dernière édition par Silas Ebenus le Lun 20 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
✞ You're all puppets, tangled in my strings Empty
Ven 17 Juin - 13:48

EBENUS FAMILY
fiche par ASI'CLICK

Sybil T. Ebenus

intitulé du lien ¤ lien

Orthia Ebenus

intitulé du lien ¤ lien

Solweig Ebenus

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Silas Ebenus le Ven 24 Juin - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
✞ You're all puppets, tangled in my strings Empty
Ven 17 Juin - 13:49

FEMMES UC
fiche par ASI'CLICK

Caprice M. Calciare

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Rowena Borealis

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Silas Ebenus le Sam 18 Juin - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
✞ You're all puppets, tangled in my strings Empty
Ven 17 Juin - 13:50

HOMMES UC
fiche par ASI'CLICK

Angelio M. Psiharis

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Théophane Lampros

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
✞ You're all puppets, tangled in my strings Empty
Ven 17 Juin - 14:26
mon grand ami ✞ You're all puppets, tangled in my strings 1356180887
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
✞ You're all puppets, tangled in my strings Empty
Ven 17 Juin - 14:31
t'as vu pedobear, t'es number one ✞ You're all puppets, tangled in my strings 3521091830
Revenir en haut Aller en bas
Caprice M. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
Caprice M. Calciare
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
✞ You're all puppets, tangled in my strings Empty
Ven 17 Juin - 14:41
tu portes bien le cuir ✞ You're all puppets, tangled in my strings 926223547
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
✞ You're all puppets, tangled in my strings Empty
Ven 17 Juin - 14:49
je sais ✞ You're all puppets, tangled in my strings 1180060994 tu peux me violer si tu veux ✞ You're all puppets, tangled in my strings 926223547
Revenir en haut Aller en bas
Caprice M. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
Caprice M. Calciare
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
✞ You're all puppets, tangled in my strings Empty
Ven 17 Juin - 14:54
c'est pas un viol dans ce cas puisque j'ai ta permission ✞ You're all puppets, tangled in my strings 538659880
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
✞ You're all puppets, tangled in my strings Empty
Ven 17 Juin - 14:59
non parce que je sais pas trop si tu mérites mon corps ✞ You're all puppets, tangled in my strings 3685559753
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
✞ You're all puppets, tangled in my strings Empty
Sam 18 Juin - 11:29
T'oublieras pas ta Tata, hein ✞ You're all puppets, tangled in my strings 4047695966
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
✞ You're all puppets, tangled in my strings Empty
Sam 18 Juin - 12:26
jpeux pas t'oublier ✞ You're all puppets, tangled in my strings 1659385445 ✞ You're all puppets, tangled in my strings 1659385445
je t'ajoute dans la journée ✞ You're all puppets, tangled in my strings 926223547
Revenir en haut Aller en bas
Ivy E. Akonit

Ivy E. Akonit
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 173
INCARNATION : rihanna.
divinités mineures
✞ You're all puppets, tangled in my strings Empty
Sam 18 Juin - 17:42
je laisse ma trace ✞ You're all puppets, tangled in my strings 926223547 ✞ You're all puppets, tangled in my strings 1659385445✞ You're all puppets, tangled in my strings 1659385445
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
✞ You're all puppets, tangled in my strings Empty
Sam 18 Juin - 18:05
Entre vilains il ne faut un lien ✞ You're all puppets, tangled in my strings 3909119655 ✞ You're all puppets, tangled in my strings 4047695966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
✞ You're all puppets, tangled in my strings Empty
Sam 18 Juin - 20:09
Allez! Je suis folle, je viens demander un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
✞ You're all puppets, tangled in my strings Empty
Sam 18 Juin - 20:28
frangine - t'es déjà dedans, t'as vu comme je t'aime ✞ You're all puppets, tangled in my strings 3685559753

Isaak - toi jtaime bien mon ptit salaud ✞ You're all puppets, tangled in my strings 926223547
tu as déjà une ptite idée de ce que tu vois pour nous ?

Artémisia - haaan, tu pénètres dans ma tannière ✞ You're all puppets, tangled in my strings 1180060994 peut être que tu vas le regretter en effet Arrow
c'est mon genre d'abuser de la gentillesse des gens ✞ You're all puppets, tangled in my strings 1846304843
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
✞ You're all puppets, tangled in my strings Empty
Sam 18 Juin - 20:41
Tant que tu n'abuses pas d'autre chose ✞ You're all puppets, tangled in my strings 1180060994 Et je ne pénètre pas moi voyons, je suis une dame ✞ You're all puppets, tangled in my strings 4044908123 (c'est quoi ce smiley? xD)
Tu cherches quelque chose en particulier ou on cherche un truc de malade ensemble?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
✞ You're all puppets, tangled in my strings Empty
Sam 18 Juin - 21:22
Oh oui dis moi des mots d'amour, j'aime ça ✞ You're all puppets, tangled in my strings 926223547 ✞ You're all puppets, tangled in my strings 538659880
Alors, j'avoue que je viens en mode touriste - je viens de finir mon déménagement j'ai la cervelle en mode HS - ✞ You're all puppets, tangled in my strings 1863264392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
✞ You're all puppets, tangled in my strings Empty
Sam 18 Juin - 21:56
je viens gratter l'amitié tu vois ✞ You're all puppets, tangled in my strings 1248577143 ✞ You're all puppets, tangled in my strings 1248577143 ✞ You're all puppets, tangled in my strings 1248577143
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
✞ You're all puppets, tangled in my strings Empty
Dim 19 Juin - 19:05
Artémisia - c'est si poétique ✞ You're all puppets, tangled in my strings 4100558714 ✞ You're all puppets, tangled in my strings 4100558714
qu'est-ce qu'il a ce smiley ? ✞ You're all puppets, tangled in my strings 3685559753 je le trouve très bien ✞ You're all puppets, tangled in my strings 4044908123
alors je ne cherche rien en particulier, mais vu la douceur d'Arté, je doute qu'elle apprécie Silas ✞ You're all puppets, tangled in my strings 1248577143 en apparence c'est un mec cool, mais en vérité c'est un fourbe qui utilise les femmes Arrow

Isaak - on peut PEUT ÊTRE bien s'entendre ✞ You're all puppets, tangled in my strings 1666028009
fais moi un ptit topo sur ses activités, ça va m'éclairer sur la nature de la relation.

Hélicia - qu'est-ce que tu fais sur ma fiche toi ✞ You're all puppets, tangled in my strings 2986757447
tu veux quoi ? ✞ You're all puppets, tangled in my strings 1927373547 c'est pas SOS sans amis ici ✞ You're all puppets, tangled in my strings 3685559753
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
✞ You're all puppets, tangled in my strings Empty
Dim 19 Juin - 22:41
tu peux faire ce que tu veux de moi de dinos ✞ You're all puppets, tangled in my strings 1180060994
bref, je veux un lien ✞ You're all puppets, tangled in my strings 1454083474
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
✞ You're all puppets, tangled in my strings Empty
Dim 19 Juin - 23:20
alors ça c'est intéressant, je note dans un coin de ma tête ✞ You're all puppets, tangled in my strings 1180060994
mais avec plaisir ✞ You're all puppets, tangled in my strings 1659385445
qu'est-ce que tu aimerais ? tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
✞ You're all puppets, tangled in my strings Empty
Dim 19 Juin - 23:49
une bonne vieille rivalité ✞ You're all puppets, tangled in my strings 1666028009 je vois pas les deux garçons s'entendre du tout, ils sont trop différents et y'aura un problème niveau famille. du coup, je me dis qu'ils auraient très bien pu avoir une très grande animosité entre depuis petit, surtout vu le don de dinos et tout ✞ You're all puppets, tangled in my strings 1666028009
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Ebenus

Jezabel Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 320
INCARNATION : isabella hadid
divinités mineures
✞ You're all puppets, tangled in my strings Empty
Lun 20 Juin - 0:44
poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi, excusez-vous ✞ You're all puppets, tangled in my strings 4047695966
j'espère que t'as chauffé la place pour princesse Soso, je viens réclamer ma couronne de frangine ✞ You're all puppets, tangled in my strings 3021426319


Dernière édition par Solweig Ebenus le Lun 20 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
✞ You're all puppets, tangled in my strings Empty
Lun 20 Juin - 0:51
Dinos - en effet, ça me parait plutôt logique vu les deux personnages ✞ You're all puppets, tangled in my strings 1180060994 genre opposition totale Arrow
parle-moi un ptit peu de ton lien avec ma frangine Sybil, j'ai appris qui avait un ptit truc entre vous ✞ You're all puppets, tangled in my strings 538659880 y a moyen qu'on joue sur ça aussi.
mais en tout cas, je suis carrément d'accord pour partir sur une rivalité qui existe depuis des années. genre l'un veut toujours être meilleur que l'autre.

MA SOEUR D'AMOUR - oh je t'aime toi ✞ You're all puppets, tangled in my strings 1659385445
tu es trop belle ✞ You're all puppets, tangled in my strings 4047695966 ✞ You're all puppets, tangled in my strings 4047695966
j'ai pas encore eu le temps de te mp mais va falloir qu'on papote ✞ You're all puppets, tangled in my strings 926223547
tu ne peux que m'aimer hein ✞ You're all puppets, tangled in my strings 3909119655
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✞ You're all puppets, tangled in my strings Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
✞ You're all puppets, tangled in my strings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  le reflet de narcisse :: l'agora :: le chant des sirènes
-
Sauter vers: