AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes The meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 3 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum The meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 3 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM The meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 3 1824999739 c'est ici!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

The meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited.

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Elaena Leventi

Elaena Leventi
Let me shine upon you
DEBUT DE TON ODYSSEE : 11/07/2016
PARCHEMINS : 143
LOCALISATION : Athènes, dans ses rues illuminés ou bien ou bord de la piscine de son père
INCARNATION : Sophie Turner
 Let me shine upon you
The meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 3 Empty
Sam 23 Juil - 16:39
J'pense qu'on serait beaux tous les deux The meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 3 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
R. Rose Lampros

https://metamorphoses.forumactif.org/t509-all-you-need-is-love#10
R. Rose Lampros
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 339
LOCALISATION : glyfada, dans une luxueuse villa moderne donnant sur le bord de mer.
INCARNATION : natalie dormer.
divinités majeures
The meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 3 Empty
Mer 27 Juil - 21:16
Petit frère The meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 3 1824999739
Thalès I. Dimopoulos

Thalès I. Dimopoulos
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 02/08/2016
PARCHEMINS : 168
LOCALISATION : quartier de neapoli, à quelques rues de la bibliothèque, dans un appartemment respectable;
INCARNATION : eddie redmayne;
divinités mineures
Mer 3 Aoû - 18:03
ce moment gênant où ton père est plus jeune que toi The meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 3 1057842272
bon du coup il nous faut un petit lien monsieur The meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 3 538659880 j'adore le caractère de théophane ça correspond totalement à apollon, je tenais à t'applaudir. The meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 3 1934209677 bon par contre je pense que thalès aurait un peu de mal avec son comportement assez nombriliste et excessif (pardon je sais je viens en totale touriste tu as le droit de me frapper)(mais épargne mon visage stp j'me trouve beau).

Contenu sponsorisé

The meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3