AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 1824999739 c'est ici!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


 

 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 19:15
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 Tumblr_muyxruqGLU1r9r93jo8_r1_250

(moi aussi j'peux) Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 538659880

le c/c de base Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 3909119655:

Maintenant un résumé rien que pour toi Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 83673175

Lux a grandi dans le respect de la personne mais depuis petite, elle se sert de la danse comme moyen d'obtenir une paix intérieure pendant un court moment. + Cette sensation l'a rendu accro c'est pour ça qu'elle a continué pour finir danseuse étoile. + Elle a tendance a être calme sauf si on la cherche vraiment (ou si c'est Caprice) + Attentive, elle est souvent à l'écoute des autres et a une présence rassurante + Elle se sert des pick-up lines (et l'humour) parce qu'elle est vraiment complexée de son corps, n'étant pas vraiment conforme aux standards d'une danseuse étoile + Quand la société pense que c'est une séductrice c'est juste parce qu'elle est du genre à laisser partir son partenaire si elle ne trouve pas cette harmonie qui lui manque. + En parlant d'harmonie, la jeune femme ne la trouve pas, autant elle aide les autres pour la trouver mais la sienne, rien à faire, absente, remplacée temporairement par des pas de danses.

Vala Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 83673175 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 1824999739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 20:24
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 18.33
Bah oui, mais moi je suis un grand défenseur du ship ci-dessus, et j'assume totalement ( ou sterek. et en plus, j'aime pas TW MDR), faut que je fasse un scénar avec shelley d'ailleurs avant qu'on me la pique XD Mais j'avoue, que Dylan et Holland ont un bon duo, enfin j'ai arrêté la série à la saison 3, donc bon Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 4100558714 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 4100558714 BREF, là n'est pas le sujet Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 4100558714

mdr en lisant ton c/c j'ai rigolé en lisant qu'elle était brune Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 4100558714 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 4100558714 forcément, petit bug dû au changement de vava Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 1180060994 Après j'aime bien le côté fille complexé, car je pense que Zeke est exactement le type de mec à être chiant " ouais t'es grosse, immonde, un boudin " mais après, tu vois ça serait aussi le mec qui irait jusqu'à la maquiller (oui oui, il avait une soeur chiante XD) ou même essayer de lui faire comprendre que plaire aux autres ne peut marcher que si elle se supporte elle-même Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 4100558714 Après, forcément le côté " monde artistique de la danse " zeke aurait tendance à imaginer Black Swan, et je pense qu'il verrait sincèrement la plupart de ces filles comme des gamines malheureuses. Après elle donne des représentations ? Si oui, quel genre de lieux ? Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 3021426319
Revenir en haut Aller en bas
Angelos Soutzo

https://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Angelos Soutzo
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 21:27
Nan mais omg son histoire est trop triste Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 1863264392 ça va pas de faire ça à mon pauvre petit cœur ?! Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 4066731479

Je trouve pas d'idées ça me désespère Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 1863264392 Eros et Pothos on est obligé d'avoir un lien cool Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 4066731479
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 21:33
Dans ta fiche, tu as précisé qu'il était pan-sexuel à préférence pour les femmes, éventuellement on peut partir sur un truc assez con (et bon, clairement, je vis dans bisounours land XD). Pourquoi pas, tu vois, genre une histoire d'un soir, une rencontre une fois, comme ça, mais au final ça serait plus une amitié qui se serait tissé avec le temps, en fait c'est ce genre de personne que tu " aimes " mais pas physiquement, simplement que tu tiens à la personne de manière très passionnelle (une amitié, une fraternité, nos pires voisins le film le retour Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 4100558714). Un plan cul, qui au final, plutôt que de devenir un Plan cul régulier, simplement des amis en découvrant qu'ils avaient des points communs plus qu'il ne le pensait ? Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 926223547 oui, mon inspiration est naze ET ALORS Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 4100558714
Revenir en haut Aller en bas
Angelos Soutzo

https://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Angelos Soutzo
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 21:49
Voui voui voui Angelos il est Pansexuel, il aime tout le monde Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 1454083474 et j'aime bien ton idée :brille:
En plus en apprenant que Zecke a du mal à joindre les deux bouts il pourrait lui proposer de faire la plonge de temps en temps à son club pour se faire des extras, parce que qui dit club dit alcool dit verres dit vaisselle What a Face mais il lui ferait pas la charité parce que personne lui a fait et il pense que c'est mieux de s'en sortir par soi-même mais que des fois un coup de pouce ne peut pas faire de mal Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 1454083474
Et j'aime bien nos pires voisins aussi au passage Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 926223547
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 22:06
Ah oui j'aime bien ton idée pour améliorer le lien, puisque zeke est trop indépendant pour demander de l'argent à sa mère, qui pourtant, est blindée Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 4100558714 donc nan ça serait super, puis je pense qu'il serait prêt à tout pour s'en sortir " seul " même si cela nécessite d'obtenir l'aide d'un ami XD DONC, on part sur ça ? Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 2057084347

Le premier était fun, mais j'avoue... le 2 fut une déception MDR
Revenir en haut Aller en bas
Angelos Soutzo

https://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Angelos Soutzo
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 22:10
Oui on part sur ça Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 2057084347 c'est parfait comme ça Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 2057084347 aussi parfait que nous Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 3800234934

J'ai bien rigolé pour le 2 aussi Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 1180060994 mais bon c'est comme souvent, c'est un 2 quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 23:15
vive la perfection que nous incarnons Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 1180060994 Oui voilà ce n'est " qu'une suite " mais ça reste drôle, et ce n'est là que pour faire rire (même si le 2 pousse une réflexion contrairement au premier XD)
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 Empty
Dim 4 Sep - 17:02
J'ai vu ça dans ton profil:

Citation :
Sarcastique ✤ Déterminé ✤ (In)dépendant ✤ Cassant ✤ Réaliste ✤ Sang chaud ✤ Curieux ✤ Borné ✤ Sportif ✤ Attaché aux corps et non aux cœurs ✤ Intelligent ✤ Polyvalent ✤ Confiant ✤ Taquin ✤ Persuasif ✤ Jaloux ✤ Possessif ✤ Ami de confiance ✤ Dévoué

Et je me suis dit qu'on pourrait se trouver un lien sympa parce qu'ils ont plein de points communs.

Letha est une ancienne athlète de haut niveau, médaillée d'argent aux JO de Londres en gym, elle devait participer aux jeux de Rio mais elle a été injustement mise de côté suite à un contrôle positif à certaines substances interdites car considérées comme dopantes. En fait, un autre sportif de haut niveau l'a droguée pendant une soirée étudiante et a abusé d'elle, et elle a toujours clamé son innocence dans cette affaire. Depuis, elle est sacrément remontée, et projette de se venger contre celui qui a détruit sa carrière. Parce que bon, elle a eu un accident de voiture depuis, elle a été grièvement blessée, elle est restée dans le coma plusieurs semaines et elle s'est réveillée amnésique, et sa jambe droite est irrémédiablement endommagée. En attendant, le type qui l'a agressée est toujours en compétition, et elle a repris ses études à l'université, en histoire Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 3909119655 Mais elle est vénère, il n'y a que sa rage qui la fait avancer, qui lui permet de survivre Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 1756249570 Elle s'investit dans l'asso féministe de Meddie et Ada, elle donne des conférences sur le sexisme dans le sport, et elle est en train de sombrer dans son trip de vengeance puisqu'elle apprend à se battre et à manipuler des armes. Ah, et aussi, elle déteste les hommes en grosse partie à cause de ce qui lui est arrivé.

Sinon, elle est aussi très sarcastique, très cynique, voire caustique, assez désabusée, elle n'a pas vraiment foi en l'humanité puisqu'elle reste persuadée d'avoir vu le pire chez l'être humain. Elle est déterminée aussi, à poursuivre son objectif, elle chasse, elle traque, c'est limite devenu obsessionnel pour elle. Elle a la détermination de ceux qui n'ont plus rien à perdre, en fait. Mais sinon elle est droite comme la justice, un mental d'acier, elle a des principes, elle est même rigide sur certains aspects Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 2133003659

Je ne sais pas trop ce que je peux proposer, des fois que ça t'inspirerait quelque chose. Mais je voulais poser ma patte quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 Empty
Dim 4 Sep - 18:24
coucou toi Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 2057084347 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 2057084347 un long pavé dit donc Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 926223547 je vais essayer d'y faire hommage ! Alors déjà c'est cool pour le résumé, cela me permet de mieux cerner le personnage... et à la limite il me faudrait une confirmation: elle était dans le coma de quelle date à quelle date ? Cela pourrait éventuellement partir de là Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 3909119655 je te file un résumé pour que tu devines mon idée Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 3909119655


Enfant né d'une mère grec et d'un père américain ✤ Abandonné par son père ✤ Né à Athènes ✤ Avait une soeur jumelle du nom de kendra ✤ Informations rapides sur kendra: volage, intelligente, hautaine en apparence, humaine et attachante, capricieuse, profondément égoïste alors que son frère lui était dévoué corps et âme ✤ Famille aisée ✤ Il fut l'ami dévoué durant toute son enfance, le gentil sarcastique ✤ Quitta le foyer à 18 ans pour partir étudier la littérature anglaise à Londres ✤ Sa sœur fera une tentative de suicide à l'aube de ses 19 ans ✤ Kendra rentrera dans un chôma profond et y est toujours ✤ Le jeune homme sombrera dans la solitude et la dépression, le faisant revenir à Athènes ✤ Il sombrera dans une profonde détresse affective alors qu'il avait 21 ans et ce fut à cet âge qu'il embrassa totalement sa bisexualité ✤ Cela dura un an de plus, et ce n'est que lorsqu'il fêta ses 22 ans qu'il décida de parvenir à guérir du cancer que représentait sa peine ✤ Quittera le domicile familiale pour s'installer dans un appartement et abandonner ses études pour devenir plongeur dans un restaurant minable ✤ L'empathie devint plus difficile à supporter, ne ressentant que le pire d'autrui ✤ S'inscrira à des cours par correspondance tout en participant au journal à la rubrique " courrier du coeur " de son université ✤ Comblant le vide qui l'habite par des amours d'un soir, les folies d'une nuit ✤ Abandonnera toute croyance en l'amour ✤ Continue de rendre visite à sa soeur à l’hôpital ✤ Redevenu serein, ami de confiance dévoué, mais toujours avec cette faculté maladive de noyer ses émotions positives face à celles mauvaises des autres ✤ Le sarcasme est une arme dont il abuse, l'espoir est une idée qui fuse dans son esprit ✤
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 Empty
Dim 4 Sep - 18:35
Aloooors.

Elle a remporté les JO en 2012, alors qu'elle avait quelque chose comme 17 ans Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 1666028009 je dirais que son accident est arrivé fin 2014. Elle s'est réveillée de son coma en janvier/février 2015 au bout de plusieurs semaines. Elle a repris ses études en septembre 2015, elle est actuellement en deuxième année d'histoire à l'université.

Donc je pense qu'effectivement, ils auraient pu se connaître de là. Je serais curieuse de savoir ton idée, du coup Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 1180060994 Depuis, ils auraient pu se croiser plusieurs fois à l'université vu qu'il bosse pour le journal Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 1666028009

Et comme apparemment l'empathie est difficile à supporter pour lui, ça va être invivable de fréquenter quelqu'un comme Letha, elle est pleine de colère, de ressentiment. Dans le fond, elle n'est pas mauvaise, c'est juste une femme en colère qui a subi d'horribles injustices. Son chagrin, elle l'a transformé en rage, et elle ne sera apaisée que quand elle obtiendra réparation. En attendant, elle ressent difficilement d'autres choses, et son âme est...assez vide, finalement, c'est vraiment une personne toxique, un trou noir au sens littéral du terme, il n'y a limite rien à sauver chez elle Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 2133003659
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 Empty
Dim 4 Sep - 18:54
la soeur de zeke est dans le coma depuis maintenant... 6 ans Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 1180060994 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 1180060994 Bah disons que je ne possède pas une idée précise, mais zeke passe énormément de temps à l'hopital donc forcément il aurait forcément croisé la miss, surtout si elle est une boule de haine ambulante... il aurait pas eu le choix Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 4100558714

Donc, je l'imagine bien venir la voir dans sa chambre, même en prétendant qu'il s'est trompé de chambre, mais je pense qu'il aurait été la voir au moins une fois - en se renseignant sur son histoire, évidemment les infirmières causent Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 538659880 Après, je n'ai pas d'idée de lien précis, j'avais simplement une base xD Après je pense que zeke ressentirait sa colère, mais du coup quand il découvrirait les raisons de cette colère, il aurait du mal à saisir pourquoi elle éprouve autant de rage. Donc j'ignore si ça serait vraiment du positif ou du négatif Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 1666028009
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 Empty
Dim 4 Sep - 19:17
Oui je pense que ça peut le faire comme rencontre, c'est même assez...singulier, si on peut dire Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 2133003659 Bon, après, quand elle s'est réveillée elle était désorientée, parce que se réveiller amnésique, ce n'est pas la joie non plus. En plus, sa famille et le peu d'amis qu'elle avait la pressait pour qu'elle retrouve la mémoire, ils voulaient provoquer des réminiscences ou j'sais pas quoi, sauf qu'on parle de l'incarnation de l'oubli, du coup, la mémoire, Letha n'est pas près de la retrouver Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 1180060994 Je pense qu'elle s'est vraiment sentie étouffée, au point de péter un boulon parce qu'elle n'en pouvait plus que les gens guettent les moindres signes de réminiscences Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 2133003659 Je pense que sa colère commencerait à venir de là, c'est genre une des premières émotions qu'elle a ressenti après son réveil, la colère face à l'injustice, l'impuissance.

Puis, elle aurait appris son histoire, et là, ça aurait été comme un détonateur Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 4047695966 Letha est loin d'être une illustre inconnue, elle était quand même médaillée d'argent aux jeux donc ce n'est pas rien, on a parlé d'elle dans les journaux, à la télévision, à l'époque beaucoup de monde savait qui elle était, donc c'est très facile de se procurer des infos sur elle.

Moi ça me va qu'il soit venu la voir une fois. ça l'aurait surprise qu'un illustre inconnu s'inquiète de son sort, au point qu'elle lui aurait demandé si elle le connaissait avant Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 1666028009 (après, c'est à voir si effectivement ils se connaissaient d'avant) Puis après, elle aurait sûrement été intriguée, puis elle se serait habituée à sa présence, comme une sorte de repère dans sa nouvelle vie.

Mais ouais, elle est en colère, elle encaisse beaucoup de choses depuis quelques temps. ça la perturberait vraiment qu'il y ait quelqu'un qui soit capable de "voir" ce qu'elle cache, qui ressente ce qu'elle ressent. Non seulement ça la perturberait, mais en plus elle serait tellement troublée qu'elle serait tentée de le rejeter Arrow ça finirait par l'angoisser qu'il devine toujours, elle trouverait ça un peu intrusif, même. Mais en même temps, y'a personne qui comprend vraiment, ses parents sont complètement à côté de la plaque depuis son accident, ils ignorent complètement qu'elle a envie de se venger.

Après, même si elle ne se souvient pas à proprement parler qu'elle a été abusée, elle a appris l'histoire par d'autres personnes, et depuis elle a revu la tête du type à la télé du coup ça lui a foutu un choc Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 2133003659 Et ça l'a rendue furieuse que sa carrière à lui continue, tandis qu'elle est au fond du trou Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 2133003659 Elle ressent vraiment ça comme une injustice, et ça la rend vraiment en colère.

C'est d'ailleurs étrange qu'elle tolère Eze dans sa vie, parce que ouais, elle déteste les hommes parce que c'est à cause de l'un d'entre eux qu'elle est tombée si bas.

Puis j ne sais pas non plus ce qu'on pourrait faire par rapport aux mythes et par rapport à leurs caractéristiques. On parle quand même d'Eros et de Léthé (fille d'Eris, donc pas un gentil chaton Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 4100558714 )

(pardon j'écris trop Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 1863264392 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 1876568653 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 Empty
Dim 11 Sep - 14:14
Après comme Zeke sait que la colère est nausive pour lui, il est ironiquement toujours attiré par cette dernière et s'en nourrit, mais après si elle est " constamment " en colère, je pense pas qu'ils se voient très souvent Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 4100558714 Enfin Ezeckiel n'est pas maso, il va pas se faire du mal tout seul, donc je suis pas sûr qu'après la sortie de la miss de l’hôpital les contacts furent nombreux Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 1666028009 Je pense que Zeke se serait intéressé à elle le temps de sa présence en soin, mais de lui-même il n'aurait pas réellement chercher à se lier, il aurait plus été question de curiosité Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 1666028009

Après, ce qui est intéressant c'est que Léthé est la personnification de l'oubli, ironiquement Ezeckiel refuse d'oublier sa soeur et préfère vivre avec ce passé sur les épaules plutôt que de tenter d'avancer, et forcément pour Letha, elle ne croit pas particulièrement en l'amour (je présume) donc au final les deux divinités sont indirectement liées dans nos histoires, même s'il n'est question que d'une métaphore et d'une interprétation qui est libre à chacun Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Letha Morales-Kaligaris

https://metamorphoses.forumactif.org/t789-never-was-a-girl-with-a
Letha Morales-Kaligaris
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 25/08/2016
PARCHEMINS : 664
LOCALISATION : Athènes, la ville qui l'a vue naître, grandir, espérer puis déchoir.
INCARNATION : Bridget Satterlee
divinités mineures
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 Empty
Mer 14 Sep - 0:45
Ow, du coup, selon certains moments, il pourrait y avoir une forme de dépendance qui peut être assez nocive, puisqu'il se nourrit de la colère de Letha, et celle-ci déborde de rage et de rancune. Enfin, ce n'est pas non plus permanent, parce qu'il y a plusieurs facteurs qui vont intervenir, et qui vont notamment faire en sorte que la "vraie" Letha va réapparaître par intermittence, Normalement elle devrait s'adoucir en présence de son âme-soeur, être un peu plus humaine, ce genre de chose Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 1180060994

Et ouep, c'est exactement ça, elle ne croit pas à l'amour. En fait je pense qu'elle est asexuelle/aromantique, même si elle peut éprouver de l'attirance physique envers quelqu'un à certaines conditions et selon différents facteurs. C'est très restrictif, en fait. Mais de toute façon elle est tellement cassée qu'elle est persuadée qu'elle ne mérite pas d'être aimée parce que les gens aiment pas les choses cassées, en général. Alors, elle est du genre à penser qu'elle va finir sa vie seule. Bon, après elle ne le prend pas trop mal, pour l'instant elle s'en fout, elle est trop focalisée sur sa colère pour songer à autre chose.

Effectivement, je suis d'accord avec ton interprétation Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 1180060994 En plus, Letha est elle aussi obsédée avec le passé. Pour l'instant elle se raccroche un peu à sa vie d'avant, mais...ça devrait évoluer également. Parce qu'à un moment elle va être moins dans le déni et admettre qu'elle ne retrouvera jamais sa mémoire ni même l'usage à 100% de son corps du coup...elle va devoir vivre avec ça et aller de l'avant quand même. Ceci dit, elle entretient sa colère en relisant des articles, etc, qui parlent d'elle juste pour se rappeler des injustices qu'elle a subies en attendant d'obtenir réparation Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 4047695966 En attendant, elle n'a pas beaucoup foi en l'amour, ce genre de choses, pour elle c'est du bullshit Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 2133003659 Bon après je ne sais pas comment on pourrait faire évoluer ce lien Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 1666028009 Comme ils sont assez opposés à ce sujet là, ils peuvent peut-être un de ces quatre parler d'amour au sens littéral? Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 1934209677 Je n'ai absolument aucune idée de la façon dont ils pourraient être amenés à discuter de ça mais...peut-être que ça pourrait avoir un rapport avec le journal de la fac et le courrier du coeur? Elle peut peut-être faire un commentaire très caustique là dessus, ce qui vexerait Eze parce qu'il prend quand même la chose assez à coeur. Mais quand même, c'est le genre de discussion qui pourrait la faire cogiter, même si elle est trop fière pour l'admettre Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 1939159434

Mais c'est nul comme proposition, je sèche pour le coup Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 2133003659 il se fait tard, mon cerveau ne veut plus coopérer, je crois (en plus je suis censée être couchée depuis...longtemps Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 2133003659 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ♆ offre une rose, une gifle ou un baiser
» C'est dans mes bras que tu trouveras ce que tu as tant cherché ₪ gorgias
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  les panathénées :: le palais du sommeil
-
Sauter vers: