AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1824999739 c'est ici!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
R. Rose Lampros

https://metamorphoses.forumactif.org/t509-all-you-need-is-love#10
R. Rose Lampros
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 339
LOCALISATION : glyfada, dans une luxueuse villa moderne donnant sur le bord de mer.
INCARNATION : natalie dormer.
divinités majeures
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 Empty
Lun 1 Aoû - 17:23
MDR oui je pense Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 Empty
Lun 1 Aoû - 18:27
Lecture terminée Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1180060994 Je réfléchis un peu, et j'arrive pour réflexion-ner (oui oui) dans la chambre voisine Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 538659880
Revenir en haut Aller en bas
R. Rose Lampros

https://metamorphoses.forumactif.org/t509-all-you-need-is-love#10
R. Rose Lampros
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 339
LOCALISATION : glyfada, dans une luxueuse villa moderne donnant sur le bord de mer.
INCARNATION : natalie dormer.
divinités majeures
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 Empty
Lun 1 Aoû - 18:35
No soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 Empty
Lun 1 Aoû - 18:41
Un résumé rapide Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1666028009 Je pense que ma fiche sera mieux en plus elle est courte Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1180060994
https://metamorphoses.forumactif.org/t505-il-ne-faut-pas-succomber-aux-chants-des-sirenes

Si tu as des questions je peux y répondre bien sûr Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 926223547
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 Empty
Lun 1 Aoû - 19:38
*arrive sur la pointe des pieds*

serais-tu intéressé par un lien ? Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 3909119655
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 Empty
Lun 1 Aoû - 23:13
Rose ✤ Je verrais ça avec toi demain, du coup Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1180060994


Alexia ✤ Je ne sais pas trop, mais je dois bien avouer que la facilité de l'âge peut eventuellement laisser envisager qu'ils se connaissent depuis longtemps. La relation d'Alexia avec sa soeur me fait penser à celle que Zeke avait avec sa sœur, mais quand je lis la desciption de ton personnage je saurai pas trop dans quel sens tourner le lien Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1666028009 cela pourrait très bien tourner dans le négatif comme le neutre, je vois difficilement un lien hyper positif tant les personnalités sont différentes Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 3909119655

Emilia ✤ Alors j'hésite à m'excuser: de ne pas être venu sur ta fiche alors que tu joues psyché ou bien m'excuser de t'avoir demandé un lien... et de ne pas avoir relancé ma demande Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 4100558714 moi et les fiches de lien ça fait genre 2 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 926223547 donc oui avec plaisir Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1756249570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 Empty
Lun 1 Aoû - 23:46
c'est pas grave, ça arrive à tout le monde Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 3021426319 Bine que c'est vrai que je me demandais si tu m'ignorais volontairement Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1934209677
Pour le lien, hmm Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1666028009 ... Je dois avouer que se serait étrange qu'ils se connaissent déjà. Ils n'ont pas les mêmes vocations, pas les mêmes métiers, et probablement pas les mêmes amis Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1666028009 Donc à moins que tu ai une idée, je ne peux te proposer qu'une rencontre rp de mon côté Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 4100558714 #DemandeQuiAServieARien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 Empty
Mar 2 Aoû - 0:01
MDRRR nan je me suis juste légèrement décroché des fofos, et déjà que d'habitude je suis pas doué avec mes demandes... clairement, avec une légère baisse d'activité entre une demande et ma relance... j'allais pas m'en souvenir MDR Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1180060994 Mais, ta demande me fait réaliser que je ferais bien de zieuter mes autres demandes Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 4100558714

Alors tout dépend Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1180060994 La miss est psy depuis quand ? Bon je présume qu'étant donné les études et son âge... cela doit forcément pas être trop vieux Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 4100558714 Parce que lorsque sa soeur est tombée dans le coma , je pense que la mère de Zeke a certainement insisté pour qu'il consulte un psy Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 3685559753 Néanmoins... Cela remonte à cinq-six ans, mais après tout sans partir de l'idée qu'elle était sa psy, elle pouvait très bien être une étudiante en stage à l'époque Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 3909119655 J'aime bien des fois trouver des liens " bêtes " et pas très importants, mais cela offre toujours du contenu Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 3021426319
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 Empty
Mar 2 Aoû - 0:22
ravie de rendre service Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 4100558714
Elle vient juste d'ouvrir son cabinet comme elle vient d'avoir son diplôme. Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1454083474 J'aime bien l'idée de l’étudiante stagiaire Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 3021426319 Mais je crois que pour qu'un stagiaire puisse assister à une consultation, il faut l'autorisation du patient. Est-ce que Zeke accepterait vraiment qu'une inconnue (qui n'est même pas son psy) sache se qu'il se passe dans sa tête ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 Empty
Mar 2 Aoû - 12:52
Du coup j'ai aussi lu ta fiche pour pouvoir réfléchir de mon côté Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1666028009 Et ça pourrait être possible qu'ils se connaissent depuis l'enfance mais qu'ils ne s'aimaient pas mutuellement. Après c'est vrai qu'au niveau de son caractère Alexia est assez paradoxale. Ils peuvent se retrouver en grandissant et ils restent sur le avis de lorsqu'ils étaient enfant. Et peut-être qu'en se rencontrant, ils vont pouvoir évoluer vers un lien neutre ? Et après on voit ce que ça donne ? Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1454083474
Tu en penses quoi ? Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1666028009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 Empty
Ven 5 Aoû - 11:17
Emilia ✤ Alors, je pense que de BASE... Ezeckiel ne voulait voir un psy, donc clairement, il n'allait pas faire la différence avec la présence d'une stagiaire ou l'absence de cette dernière. Au contraire, Ezeckiel irait presque jusqu'à retourner les questions du psy à la stagiaire en mode " vous pensez que je dois me sentir coupable ? ". De toute façon, cela aurait sans doute duré quelques mois, et après il aurait arrêté d'aller aux séances je pense Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 4100558714


Alexia ✤ Je pense que c'est plutôt pas mal, car après tout quand tu retrouves des personnes de ton enfance, cela donne parfois des moments assez drôles Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 538659880
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 Empty
Ven 5 Aoû - 12:33
C'est pas faux surtout s'ils s'aimaient pas ça peut être vraiment marrant Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 Empty
Ven 5 Aoû - 23:20
Ça me va alors du coup Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 3021426319
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 Empty
Sam 6 Aoû - 16:59
Emilia ✤ Parfait ! Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 2057084347 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 2057084347 Quand tu veux pour un rp Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 2057084347

Alexia ✤ Super, je te rajoute rapidement Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 Empty
Dim 7 Aoû - 10:35
Super Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Angelos Soutzo

https://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Angelos Soutzo
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 Empty
Lun 15 Aoû - 19:17
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 3394566741 faut qu'on fasse des bébés Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1939159434

Mais je viens en pur touriste, parce que je sais pas comment ils auraient pu se connaître haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 Empty
Lun 15 Aoû - 19:27
comment refuser de faire des bébés à max irons Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 926223547 je vais t'acheter aux enchères, c'est ma réflexion du jour Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 4100558714


Tu peux me parler un peu de ton perso mon loulou ? Tu as des besoins de lien ? (de mon côté, pas du tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Angelos Soutzo

https://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Angelos Soutzo
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 Empty
Mar 16 Aoû - 4:33
Muahaha ! J'ai essayé moi de t'acheter mais je suis pauvre Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 4066731479

Alooooooooooors Angelos est foncièrement gentil, très (trop) généreux avec tout le monde et particulièrement avec ses amis. Par contre il est très colérique, et s'il faut vraiment le pousser à bout pour qu'il en vienne en main, en général il t'a depuis longtemps assassiné avec ses mots Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 2986757447 (bon y a plus de détails dans mon profil en fait Arrow )

Il est arrivé à Athènes y a genre une dizaine d'année, après avoir été jeté dehors par son père Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 2986757447 (après une énième de ses frasques mais c'est jamais de la faute d'Angelos en vrai alors passons). Et même si certains de sa famille ont gardé le contact avec lui, c'est papa Soutzo qui avait le fric Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 2986757447 donc sa famille a pas beaucoup pu l'aider, même s'ils ont fait ce qu'ils ont pu.

Du coup il a rapidement cherché à se débrouiller (en attendant il squattait chez Caprice, sa BFF) il a trouvé un petit boulot dans un club de striptease un peu miteux Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1180060994 mais il a vite fait grimper la côte de popularité du club Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 926223547
Pour se faire plus de fric il se vendait au plus offrant aussi Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 538659880 mais en toute discrétion Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1454083474 le propriétaire du club n'était pas au courant.
Il s'est fait repéré aussi par une boite de mannequinat et en a fait un peu, mais il a fini par trouver ça trop contraignant, et le fait qu'à cause de son don il passait plus ou moins son temps à s'envoyer avec les autres membre de l'équipe (les maquilleurs(ses), les habilleurs(euses), etc) c'était pas pratique Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 538659880

Petit à petit il a gravi les échelons du club, il a continué les show parce que ça rapportait un max de blé Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1454083474 mais il est devenu plus élitiste dans le choix de ses clients pour son autre activité Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 538659880

Entre temps, son père l'a réaccepté au sein de la famille, voyant qu'il n'était pas un branleur comme il le pensait avant Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 2986757447 cela dit Angelos ne lui a pas vraiment pardonné et les repas de famille ça reste tendu du string côté ambiance Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1939159434

Il y a cinq ans il est devenu co-propriétaire du club Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1454083474 et y a deux ans le propriétaire a décide de partir à la retraire et lui a cédé le club. C'est d'ailleurs comme ça qu'il a rencontré Lena (son âme soeur mais ils le savent pas encore), sa famille avait des actions dans la boite, et comme y en a un qui se lançait en politique ça faisait tâche "club de striptease" sur le CV.

Depuis quelques temps (et avec la mauvaise influence de Caprice) Angelos a développé un réseau de prostitution Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 538659880 Caprice lui fournit la marchandise, lui il les fait travailler Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 3891213836 et il verse un pourcentage des recettes à Caprice Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1454083474

Voilà je crois que j'ai fait le tour Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1666028009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 Empty
Jeu 18 Aoû - 0:00
Humhum, je suis en pleine réflexion depuis ton message et je dois avouer que je sèche, car ton perso est vachement cool et j'adorai trouver un truc qui sorte de l'ordinaire, mais tout en restant crédible Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1666028009 Après zeke n'est pas du genre à fréquenter les clubs du genre de ceux de ton misster, mais je le vois bien être attiré par la " peine " ou même toutes les émotions néfastes/vicieuses qui s'en dégagent, mais après ça donne pas un lien MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 Empty
Jeu 18 Aoû - 0:07
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 _manip__nina_dobrev___dylan_o_brien_by_bieberfairy-d9opkcd

Bonjour. OK. Je sors. Je fangirl en passant. Je sors humiliée. Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1824999739 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 4100558714 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 83673175
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 Empty
Jeu 18 Aoû - 8:07
Au moins... tu soignes tes sorties Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1180060994  mais ca sera ave. Plaisir, cela remonte à loin mon dernier lien avec une nina Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 3909119655  une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 Empty
Jeu 18 Aoû - 16:52
Les sorties c'est la vie Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1180060994 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1824999739 Bon du coup, j'ai eu le droit de changer pour Roden au final Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 3909119655 Mais Harmonie et Eros sont frère et soeur dans la mythologie (cc maman la plus belle) du coup vala, je me devais de me pointer sauf que je t'avoue que j'ai pas grande idée Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1528020797

Si j'ai bien compris, Ezeckiel est empathe, Harmonie apaise elle, lui pourrait voir qu'elle commence petit à petit à se briser sous le coup de la malchance et elle l'apaiser en retour? 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
Angelos Soutzo

https://metamorphoses.forumactif.org/t319-we-dance-we-kiss-we-sch
Angelos Soutzo
Catin de LM, pour vous servir.
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1089
INCARNATION : Max Irons
Catin de LM, pour vous servir.
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 Empty
Jeu 18 Aoû - 17:02
Ezeckiel Kazantzákis a écrit:
je le vois bien être attiré par la " peine " ou même toutes les émotions néfastes/vicieuses qui s'en dégagent, mais après ça donne pas un lien MDR
Genre le désir c'est une émotion néfaste Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 2986757447 I desagree Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 2986757447 cela dit j'suis d'accord anyway ça fait pas un lien Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 4100558714

Sinon tu peux me parler un peu de ton perso' ? (oui flemme d'aller jusqu'à ta fiche de présentation *pas tapé* Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1876568653 peut-être qu'une idée me viendra Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 3021426319

Lux si Eros est ton frère, t'es aussi ma soeur mythologique Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 538659880 j'dis ça... j'dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 Empty
Jeu 18 Aoû - 17:04
@ANGELOS SOUTZO : OMG NON JVEUX PAS Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 2986757447 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 2986757447
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 Empty
Jeu 18 Aoû - 18:35
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 18.24


Lux ✤ Ah en effet changement de tête MDR gif oblige donc xD Alors oui on peut partir sur le don, tu peux me parler de ton perso un peu histoire que je creuse un peu aussi de mon côté pour pas te laisser réfléchir alone ? XD



Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 Tumblr_mol9mpFFNp1qhawtpo4_250


Angelos ✤ Pas de jalousie dans le jacuzzi, tu as aussi droit à un gif  Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 4100558714 Et car se priver de max irons c'est con  Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 1180060994  Et voici un résumé car tant mieux je trouve ma fiche chiante Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 926223547


Enfant né d'une mère grec et d'un père américain ✤ Abandonné par son père ✤ Né à Athènes ✤ Avait une soeur jumelle du nom de kendra ✤ Informations rapides sur kendra: volage, intelligente, hautaine en apparence, humaine et attachante, capricieuse, profondément égoïste alors que son frère lui était dévoué corps et âme ✤ Famille aisée ✤ Il fut l'ami dévoué durant toute son enfance, le gentil sarcastique ✤ Quitta le foyer à 18 ans pour partir étudier la littérature anglaise à Londres ✤ Sa sœur fera une tentative de suicide à l'aube de ses 19 ans ✤ Kendra rentrera dans un chôma profond et y est toujours ✤ Le jeune homme sombrera dans la solitude et la dépression, le faisant revenir à Athènes ✤ Il sombrera dans une profonde détresse affective alors qu'il avait 21 ans et ce fut à cet âge qu'il embrassa totalement sa bisexualité ✤ Cela dura un an de plus, et ce n'est que lorsqu'il fêta ses 22 ans qu'il décida de parvenir à guérir du cancer que représentait sa peine ✤ Quittera le domicile familiale pour s'installer dans un appartement et abandonner ses études pour devenir plongeur dans un restaurant minable ✤ L'empathie devint plus difficile à supporter, ne ressentant que le pire d'autrui ✤ S'inscrira à des cours par correspondance tout en participant au journal à la rubrique " courrier du coeur " de son université ✤ Comblant le vide qui l'habite par des amours d'un soir, les folies d'une nuit ✤ Abandonnera toute croyance en l'amour ✤ Continue de rendre visite à sa soeur à l’hôpital ✤ Redevenu serein, ami de confiance dévoué, mais toujours avec cette faculté maladive de noyer ses émotions positives face à celles mauvaises des autres ✤ Le sarcasme est une arme dont il abuse, l'espoir est une idée qui fuse dans son esprit ✤

Sarcastique ✤ Déterminé ✤ (In)dépendant ✤ Cassant ✤ Réaliste ✤ Sang chaud ✤ Curieux ✤ Borné ✤ Sportif ✤ Attaché aux corps et non aux cœurs ✤ Intelligent ✤ Polyvalent ✤ Confiant ✤ Taquin ✤ Persuasif ✤ Jaloux ✤ Possessif ✤ Ami de confiance ✤ Dévoué

Voilà, un résumé rapide XD


Dernière édition par Ezeckiel Kazantzákis le Jeu 18 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♆ offre une rose, une gifle ou un baiser
» C'est dans mes bras que tu trouveras ce que tu as tant cherché ₪ gorgias
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  les panathénées :: le palais du sommeil
-
Sauter vers: