AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1824999739 c'est ici!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 

 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras Empty
Ven 24 Juin - 12:29

Ezeckiel Kazantzákis
Zeke ♧ 24 ans ♧ Plongeur ♧ Trou Noir
Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras Empty
Ven 24 Juin - 12:32

Jour 1; Femme
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras Empty
Ven 24 Juin - 12:34

Jour 2; Homme
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras Empty
Ven 24 Juin - 12:34
Jour 3; les rps !

C'est à vous Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 2057084347 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Filomen Galanis

https://metamorphoses.forumactif.org/t177-we-don-t-deal-with-outs
Filomen Galanis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 18/06/2016
PARCHEMINS : 96
INCARNATION : nastya kusakina
divinités mineures
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras Empty
Ven 24 Juin - 14:50
Hey hey, j'viens un peu en touriste, mais Eros avec Dylan c'est trop tentant pour que je laisse passer Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 3021426319
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras Empty
Ven 24 Juin - 15:15
Et en plus on utilise la même fiche. Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 2986757447 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 4100558714
On est liés. Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 926223547 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 4047695966
Empathes ftw. Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras Empty
Ven 24 Juin - 17:51
Filomen ✤ Coucou madame la touriste, bienvenue en grèce, athènes, capitale historique * out * C'était la blague nulle, merci à vous Rolling Eyes Tu peux me parler de ton perso ou alors me conseiller directement la lecture du mythe de ton perso, ou simplement de ta fiche (sauf si tu as un résumé Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 2057084347 )

Amalthea ✤ Cette fiche elle est faite par une fille géniale, donc voilà, je me devais d'utiliser ce code Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 538659880 Donc je suppose que tu aimerais un lien ? je présume beaucoup, je sais je sais je m'avance dangereusement Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 3891213836
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras Empty
Ven 24 Juin - 17:58
Je confirme, elle a un talent fou. Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 2801705597 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 2801705597
Tu t'avances dangeureusement en effet. Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 2986757447 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 3891213836
mais tu as visé juste. Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1180060994 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1180060994
Est-ce que zeke contrôle son don ? parce que ce n'est pas le cas de thea. Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1528020797 donc s'il pouvait lui donner des tuyaux. Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 538659880
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras Empty
Ven 24 Juin - 18:11
Amalthea ✤ alala, trop de talent pour deviner les demandes, télépathie quoi Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1248577143 mdr le seul gif que j'ai trouvé était le suivant, mais bon on va dire que ça colle Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 4100558714

Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras Tumblr_mvv80l1XaT1s1jxxbo1_250

Donc, contrôler est un mot fort, disons qu'Ezekiel s'est naturellement habitué aux douleurs des autres puisqu'il ressent quasi-exclusivement que ça, donc il ne montre pas que ça le dépasse, mais évidemment il en souffre Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1756249570 Je pense que Zeke pourrait, au mieux, lui apprendre à passer " au dessus " à reprendre le contrôle dans un moment de faiblesse, mais au quotidien son seul conseil serait " encaisse " Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1863264392
Revenir en haut Aller en bas
Caprice M. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
Caprice M. Calciare
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras Empty
Ven 24 Juin - 19:32
t'as été validée trop vite j'ai pas pu te souhaiter la bienvenue Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 201395284
bon, je viens en touriste mais je veux the lien je préviens Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 2986757447
je jouais Eros au départ c'était même mon PC Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 538659880
j'avais pas fait du touuuut la même interprétation que toi Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 4100558714 mais j'aime bien ta version aussi Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras Empty
Ven 24 Juin - 19:39
Caprice ✤ je suis rapide que veux-tu Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 3909119655 ahahah heureux de savoir que l'interprétation n'est pas la même, ça prouve la diversité Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 2057084347 avec plaisir ! une idée ? Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras Empty
Ven 24 Juin - 22:11
Ezeckiel Kazantzákis a écrit:
Amalthea ✤ alala, trop de talent pour deviner les demandes, télépathie quoi Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1248577143 mdr le seul gif que j'ai trouvé était le suivant, mais bon on va dire que ça colle Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 4100558714


Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras Tumblr_mvv80l1XaT1s1jxxbo1_250


Donc, contrôler est un mot fort, disons qu'Ezekiel s'est naturellement habitué aux douleurs des autres puisqu'il ressent quasi-exclusivement que ça, donc il ne montre pas que ça le dépasse, mais évidemment il en souffre Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1756249570 Je pense que Zeke pourrait, au mieux, lui apprendre à passer " au dessus " à reprendre le contrôle dans un moment de faiblesse, mais au quotidien son seul conseil serait " encaisse " Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1863264392

Télépathie, oui c'est tellement ça. Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 4100558714 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1180060994
Moh on est trop mignons. Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1659385445 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1659385445 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 484099594 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 484099594

J'en ai trouvé une autre. Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1180060994

Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras Tumblr_n4wgvaOhbn1tayimoo1_500

+ une vidéo en prime. Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 2986757447 https://www.youtube.com/watch?v=Z_RJHpd0lEc

Ah oui donc il lui a servira à rien en fait. Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 3891213836 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 3685559753 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1180060994
Mais pareil devant les autres Ama fait vraiment en sorte de ne pas montrer qu'elle en souffre. Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1756249570 donc si elle est en présence d'un autre empathe, elle pourrait plus facilement se confier, vu que Zeke endure la même chose qu'elle.

Ils ont qu'un an d'écart en plus + athéniens de naissance + Ils sont similaires de caractère et ils ont perdu tous les deux un être cher, Zeke sa soeur, Ama ses deux parents. Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1756249570
J'ai peut-être une idée. Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1666028009 Ta soeur avait quel âge ? Le même que le tien ? Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1666028009 Tu crois qu'il serait possible qu'Ama connaisse ta soeur ? Limite elle aurait pu être sa meilleure amie à l'époque ? Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1756249570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras Empty
Ven 24 Juin - 22:33
C'est fou, des fois des ships font vrais de ouf, même quand je sais que c'est Britt Robertson (mon dieu je ne l'aime pas xD) sur la photo d'origine Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1180060994

Donc non, en effet, Ezeckiel ne va pas tellement pouvoir l'aider Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1180060994 c'est l'intention qui compte Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 4100558714 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1180060994 Je vois zeke écouter plus que se confier en retour, il serait vraiment présent pour elle, mais sinon je pense qu'il ne parlerait pas vraiment de sa souffrance à lui Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 926223547 un peu psy le monsieur xD

Sinon l'idée serait bonne, mais du coup la soeur (jumelle de zeke du coup) est plus ou moins toujours vivante, elle est dans un coma profond, donc morte aux yeux de zeke, mais elle est maintenue en vie par la force Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1863264392 Donc après oui, ca pourrait être à l'origine une amie de la soeur de zeke, mais je pense que du coup, soit la relation aurait été bonne ou pas du tout, tout depend du comportement de Amalthea ! J'ai plus ou moins laissé supposer que la soeur de zeke etait dans cet état a la suite d'une tentative de suicide, donc forcément, les gens proches de kendra à l'époque... bah zeke aurait été tout noir ou tout blanc dirons nous Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Filomen Galanis

https://metamorphoses.forumactif.org/t177-we-don-t-deal-with-outs
Filomen Galanis
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 18/06/2016
PARCHEMINS : 96
INCARNATION : nastya kusakina
divinités mineures
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras Empty
Sam 25 Juin - 16:23
Ben disons que le mythe d'Acheloïs est genre... Quasiment vide Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1863264392 (tellement qu'il n'y a même pas de page wikipédia française, c'est un peu la loose) Donc voici un résumé un petit peu nul:
moé a écrit:
Filo c'est un peu comme une créature blessée, hyper renfermée et sur la défensive, puis qu'elle pipe quasiment jamais mot, ça l'aide pas vraiment vraiment. Son plus grand problème c'est qu'elle se déteste, donc ça la pousse un peu à l'auto-destruction, c'est pas super super top. Il y a trois ans, elle est tombée amoureuse d'une fille qui lui a tendu un piège et elle s'est faite agresser assez violemment, ce qui l'a poussée à quitter sa famille pour se rendre à Athènes où elle fait des études de médecine. D'ailleurs elle permet d'apaiser la douleur de part sa présence.
Je sais pas quoi rajouter d'autre donc voici le lien de ma fiche si tu veux en savoir plus Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 83673175
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras Empty
Sam 25 Juin - 22:51
Je pose ma patte Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras Empty
Dim 26 Juin - 13:56
Puis-je ? Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras Empty
Dim 26 Juin - 18:06
Ezeckiel Kazantzákis a écrit:
C'est fou, des fois des ships font vrais de ouf, même quand je sais que c'est Britt Robertson (mon dieu je ne l'aime pas xD) sur la photo d'origine Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1180060994

Donc non, en effet, Ezeckiel ne va pas tellement pouvoir l'aider Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1180060994 c'est l'intention qui compte Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 4100558714 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1180060994  Je vois zeke écouter plus que se confier en retour, il serait vraiment présent pour elle, mais sinon je pense qu'il ne parlerait pas vraiment de sa souffrance à lui Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 926223547 un peu psy le monsieur xD

Sinon l'idée serait bonne, mais du coup la soeur (jumelle de zeke du coup) est plus ou moins toujours vivante, elle est dans un coma profond, donc morte aux yeux de zeke, mais elle est maintenue en vie par la force Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1863264392 Donc après oui, ca pourrait être à l'origine une amie de la soeur de zeke, mais je pense que du coup, soit la relation aurait été bonne ou pas du tout, tout depend du comportement de Amalthea ! J'ai plus ou moins laissé supposer que la soeur de zeke etait dans cet état a la suite d'une tentative de suicide, donc forcément, les gens proches de kendra à l'époque... bah zeke aurait été tout noir ou tout blanc dirons nous Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1180060994

omg, je n'aime pas britt non plus. Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 4100558714 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 4100558714 je ne peux pas la sacquer. Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 3685559753 dire que dylan est avec elle depuis 4 ans quoi. Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1057842272 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 4047695966
mais t'as vu, on forme un beau ship. Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1180060994 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1180060994 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 2986757447

L'intention qui compte. Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1934209677 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1934209677 ouais donc il lui sert à rien, concrètement. Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 3685559753 useless le zeke. Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 2986757447 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 538659880

Aaah pardon j'avais pas compris ça. Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1756249570 Mais ça marche toujours du coup. Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1666028009
je te mets le caractère de thea pour que tu puisses voir par toi-même si ta soeur jumelle et thea pourraient être amis. Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 2057084347
peut-être même qu'ils auraient pu être un trio, des amis d'enfance, et le drame les aurait séparé ? on sait pourquo elle s'est suicidée ? Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1756249570 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1756249570
à voir du coup si le comas les aurait encore plus rapproché ou au contraire, leur présence leur rappelle trop le passé et ils ont dû mal à se revoir sans que ça parte en cacahuètes ? Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 538659880
fin du coup, je verrais bien un mélange de positif, négatif et compliqué. Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1659385445

Thea a écrit:
Femme émotive, affective qui possède une grande sensibilité. Tu es ce genre de bout de femme avec le sourire aux lèvres qui apporte chaleur et joie dans la vie des autres. Hypersensible, tu es un mélange de femme-enfant pouvant être charmante, sensible, douce. Pétillante, espiègle, maladroite voir même effrontée mais également chaleureuse et ouverte d’esprit. Peu d’individus peuvent se vanter d’occuper une place de choix dans ton cercle d’amis en qui tu voues une confiance aveugle. Tu demeures extrêmement tendre et affectueuse avec ceux qui te sont cher. Tu sais aussi te montrer joviale, peut-être parfois un peu trop, de temps à autre, au détriment de ton entourage. Enfin, douée d’une perspicacité sans faille, tu ne te laisses pas leurrer par les comportements mielleux des hypocrites. D’ailleurs, ton sens de la famille et ton aspect protecteur te mènent souvent à te battre pour eux, ne te gênant pas d’employer des mots sanglants prouvant à quel point ta franchise peut faire des dommages. Tu es courageuse et entreprenante. Tu as horreur de l'injustice et tu es capable de réactions violentes lorsque tu suspectes une quelconque iniquité. Tu possèdes un grand sens de l'amitié et on ne fait pas en vain appel à toi : tu sauras être généreuse et secourable. Tu as une écoute particulièrement fine, et tu peux donner de judicieux conseils. Très soucieuse de plaire et de faire plaisir, tu feras beaucoup d'efforts pour être en harmonie avec les autres. Tu as horreur des disputes, de l'agressivité, et tu as un grand besoin de paix et d'harmonie, même si parfois tu provoques des situations explosives. Tu es beaucoup plus affective et sensible que tu n'en donnes l'air et dissimules souvent une tendresse derrière une brusquerie certaine. Tes sauts d'humeurs ont tendance à faire fuir les gens aux alentours. Les pensées et les sentiments que tu reçoivs peuvent être tellement forts que ton humeur peut changer en un éclair. Un moment tu peux respirer la joie de vivre et en quelques secondes, devenir malheureuse et déprimée. Tu aimes bien taquiner les autres et ton côté joueuse ne te quitte pas.

Aux yeux de tous, tu t'attaches facilement aux gens, parfois même trop facilement. Tout le monde te voit ambitieuse et entreprenante. Tu t’efforces d’être aimante et protectrice envers les personnes qui te sont chères... peut-être même un peu trop. Tu es débordante d'affection, aussi tu considères comme impératif de faire que les autres autour de toi soient heureux. Mais de ce fait, tu as un peu trop tendance à sacrifier ton propre bonheur pour rendre les autres heureux. Un de tes gros points faibles est ton besoin insatiable d'être aimée de par ton passé. Très sensible, tu es très vite émue et on peut facilement te surprendre. Tu as grandement besoin d'affection et te sentira très triste si on te laisse de côté. Imprévisible et caractérielle, tu as tendance à t'énerver très rapidement et n'aimes pas qu'on te tient tête. N'ayant pas ta langue dans ta poche, tu n'hésites pas à dire ce que tu penses, ne pensant pas forcément aux conséquences de tes actes.

Ni influençable ni malléable, tu es une femme responsable, sérieuse, qui veut s'assumer seule, sans rien demander aux autres, fierté et orgueil obligent... Cette force et cette détermination te font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. Sans aucun doute, tu essaies de compenser cela en te persuadant ,en même temps que tu convaincs les autres. Tu détestes la superficialité. Tu utilises beaucoup d'humour cassant et de sarcasme pour te distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui te mettent mal à l'aise, ou tout simplement pour détendre l'atmosphère dans des situations tendues. Sentimentalement, si tu communiquais mieux, et faisais taire ton orgueil, tout serait beaucoup plus simple. Aventurière, tu es toujours à la recherche de sensation forte et d'adrénaline. Tu n'es pas considérée comme une enfant sage, mais plutôt le genre de fille à t'attirer des ennuis. Plutôt rebelle dans l’âme, tu es un garçon manqué et l’assumes pleinement. De nature lunatique, tu possèdes l'art et la manière de passer d'un état émotionnel à un autre en un rien de temps. Tu es l'incarnation de l'arrogance et de l'effronterie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras Empty
Sam 2 Juil - 18:50
Je m'excuse du temps de réponses !


Filomen ✤ Bah pourquoi pas jouer sur les facultés, si elle apaise les douleurs alors qu'Ezeckiel passe sa vie à éprouver celle des autres... cela pourrait faire un drôle de contraste entre les deux personnages Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 3909119655

Erasme ✤ on voit ça Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 3909119655

Danahey ✤ ANNE EN GAÏA Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 3021426319 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 3021426319 comment refuser ? Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 3944982675 une envie ?

Amalthea ✤ Il sert à rien... MAIS on l'aime tous Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1454083474 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1454083474 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1454083474 Pas de soucis pour la compréhension, le paragraphe explicatif de la situation de Kendra fut tout simplement supprimé de mon histoire... car je le trouvais mal écrit et tellement cliché que du coup je voulais développer la relation en rp, même si c'était que du background de mon côté comme forcément il passe du temps à l’hôpital pour lui " parler " Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1876568653 Alors, Kendra était vraiment, mais vraiment, la nana typiquement garce XD Disons qu'elle n'était pas méchante, mais elle méprisait tellement son quotidien, qu'elle avait besoin d'être autre chose donc elle avait un bon fond, mais était sincèrement quelqu'un de bon sous ses grands airs. Le personnage est potentiellement un scénario, je suis encore en débat avec moi-même car j'ai un vava en tête précis non-dispo, donc je vais réfléchir à un alternatif à une utilité réelle ou pas Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 4100558714 bref Rolling Eyes Donc vraiment la soeur de Zeke avait un caractère adorable, mais hautain avec ceux qui ne la connaissait pas XD Donc pour que réellement ils soient un trio, il faudrait que la relation remonte à l'enfance, mais tu vois genre la fille d'une amie de la mère de Zeke, pour que la relation soit " équitable " et forcément le départ de Zeke à Londres quand il avait 18 ans aurait plus ou moins contraint Amalthea à se rapprocher réellement de Kendra (soeur de zeke) Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 3909119655 Sinon non, la raison de son suicide est inconnue, tu vois des " rumeurs " mais comme la mère de zeke est assez aisée, elle a plutôt bien préservé la raison du coma de sa fille Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1934209677 et zeke n'en parle pas Arrow je ne sais pas si j'avance de ouf là Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1934209677
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras Empty
Sam 2 Juil - 21:38
Ouh lala trop de filles sur cette fiche Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 3891213836 je viens mettre mon grain de sel Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras Empty
Sam 2 Juil - 22:12
Tybalt ✤ Je n'oserai pas refuser Achille voyons Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 926223547 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 926223547
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras Empty
Mar 26 Juil - 21:04
Je viens pour te demander un lien comme prévu Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 926223547 Tu avais une idée déjà ? Je suis partante pour toute sorte de lien vu que je débarque Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1454083474 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 83673175
Revenir en haut Aller en bas
R. Rose Lampros

https://metamorphoses.forumactif.org/t509-all-you-need-is-love#10
R. Rose Lampros
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 339
LOCALISATION : glyfada, dans une luxueuse villa moderne donnant sur le bord de mer.
INCARNATION : natalie dormer.
divinités majeures
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras Empty
Mar 26 Juil - 23:55
Un petit lien, honey ? Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 203877716
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras Empty
Lun 1 Aoû - 12:26
Alexia ✤ Hey toi ! Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 2057084347 Bon je dois bien avouer que je n'ai pas lu ta fiche, du coup si jamais tu as un petit résumé disponible, sinon je me pencherais dessus avec attention pour trouver quelques pistes Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 2057084347

Rose ✤ Oui mais toi et moi c'est une OBLIGATION Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1180060994 Mais je pense aussi lire ta fiche, comme ça je verrais peut-être un détail qui fera tilte dans ma tête Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1454083474

Pardon du temps de réponse, en ce moment je suis pas hyper présent Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 3909119655
Revenir en haut Aller en bas
R. Rose Lampros

https://metamorphoses.forumactif.org/t509-all-you-need-is-love#10
R. Rose Lampros
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/07/2016
PARCHEMINS : 339
LOCALISATION : glyfada, dans une luxueuse villa moderne donnant sur le bord de mer.
INCARNATION : natalie dormer.
divinités majeures
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras Empty
Lun 1 Aoû - 15:31
On en discutera de vive voix au pire du pire une fois que ça sera fait Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras Empty
Lun 1 Aoû - 17:05
Pour une fois ta fiche est courte, ça devrait aller vite Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 1180060994 Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras 926223547
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ezeckiel ✤ Si tu ne veux pas te battre, offre moi tes bras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♆ offre une rose, une gifle ou un baiser
» C'est dans mes bras que tu trouveras ce que tu as tant cherché ₪ gorgias
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  les panathénées :: le palais du sommeil
-
Sauter vers: