AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1824999739 c'est ici!


 

 The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre)

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 Empty
Mar 28 Juin - 2:12
non mais c'est ça The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1934209677 The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 2133003659 alex pour fidji sera l'allégorie vivante du mal, à la fois bourreau de sa virginité et futur père de ce qui grandit dans son ventre The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 2217214537 The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 3255590300 The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 2133003659
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 Empty
Mar 28 Juin - 2:34
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1846304843 The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1846304843 The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1846304843 The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1846304843 The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1846304843
Revenir en haut Aller en bas
Caprice M. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
Caprice M. Calciare
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 Empty
Mar 28 Juin - 19:51
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 3685559753The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 3685559753
je sens que je vais arriver pour poignarder un bide moi The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 538659880
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 Empty
Mar 28 Juin - 21:24
Avortement express The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 3891213836
Revenir en haut Aller en bas
Caprice M. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
Caprice M. Calciare
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 Empty
Mar 28 Juin - 22:09
t'engrosses n'importe qui tu me fais honte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 Empty
Mar 28 Juin - 22:13
Tu me connais, je pense parfois avec mon cerveau méridional plutôt qu'avec mon cerveau septentrional Rolling Eyes
Et puis, j'te fais pas honte, t'as pas le droit de dire ça, je te l'interdis ! The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 4047695966 The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 3944982675 The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 2986757447
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 Empty
Mer 29 Juin - 2:50
Bonsoir The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1824999739

Alors moi je viens pas pour du sexe (ça arrive The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 2986757447 ) mais pour bitchslapper la gueule d'ange The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1844462926  (comment ça elle s'y casserait trois doigts ??? The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1238443060 ).

Plus sérieusement, j'ai une petite idée mais je sais pas si c'est cohérent avec ta vision du perso et de son histoire, donc corrige-moi si jamais. The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1666028009 (j'ai peur  The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1180060994 )

Quand Moly a débarqué sur Athènes et s'est faite engager dans les services de cherche en pharmacologie clinique de l'hôpital, elle s'est mise sur un projet de molécule psychoactive qui traînait depuis quelques temps dans les parutions scientifiques de la capitale. Son but était de remballer tous les tests faits auparavant et d'éblouir ses supérieurs pour décrocher une promotion le plus rapidement possible (en éliminant son chef au passage)(humhum)(il y a dix-douze ans donc). Le cas devait donc être complexe, particulièrement délicat pour que le dossier ressorte auréolé d'une importance majeure. Et doooooonc  The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1844462926 je me demandais si un Alexandre ado aurait pu se retrouver en sujet d'étude. Le sujet le plus récalcitrant aux médicaments, en fait.  The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 3891213836  Le diag des psychopathes chez les jeunes, c'est un sujet délicat et en particulier pour les traitements à l'efficacité aléatoire. Les experts en droit des Calciare (je sais pas dans ma tête vous avez des conseillers au barreau  The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 4100558714 ) auraient poussé à foutre le gamin quelques jours par mois dans l'étude à longue durée (genre on teste, on injecte, on observe à court-terme et puis on le laisse repartir dans la nature et on re-checke l'effet à long-terme au prochain mois pour ajuster les dosages selon les résultats The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1666028009 ) pour assurer les arrières devant des tribunaux par la suite au cas où genre "ouais mais il est malade, il est fait partie d'une étude pour un nouveau traitement, on peut pas lui en vouloir d'avoir défoncé un gamin".  The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 2057084347 Moly n'est pas psychologue ou psychiatre, ses notions sur la psyché et les problèmes des adolescents, elle en a eu avec sa famille défractée et pas plus. Elle aura pas été du genre tact et manières avec le Calciare. (surtout que c'est un mâle  The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 4047695966 ) On la sait douée, le cas est désespéré de toute façon, on lui laisse le champs libre. (les gens se disent qu'on est à -10% de chance que ça réussisse donc personne n'a rien à perdre à part la petite nouvelle  The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1180060994 ) Il y a des psychiatres pour gérer si besoin. Mais elle n'estime pas avoir besoin. On l'a prévenue de l'effet qu'Alexandre a sur le personnel quand il passe pour ses bilans. Elle s'en fout. Elle ne s'est jamais vu autrement que comme reine, c'était un nouveau royaume à conquérir. Vu la légère tendance narcissique du garçon, ça a du engendrer des épisodes mouvementés Rolling Eyes (je préviens qu'elle n'aura pas hésité une seconde à le sédater comme un pachyderme en le griffant post-modification des molécules de son verni si jamais il voulait tenter quoique ce soi The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 2986757447 ) Le but, c'était de trouver une substance qui dompte le cerveau d'Alexandre (j'ai le sentiment que ça aura pris quelques années et passé dix-huit ans, il n'aurait plus eu d'obligations légales de participation au protocole The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1846304843 ), elle était pas là pour faire dans le social.  The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1180060994  Peu importe les coups et les bleus à recevoir ou donner, il y avait un brevet de médoc (voire un prix Nobel vu l'ampleur du cas  The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1934209677 ) à la clef. The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 2986757447 A voir à quel point ça peut dégénérer avec son don notamment The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1666028009

A voir si 1) ça t'intéresse, 2) c'est cohérent, 3) éventuellement voir l'implication de sa soeur par rapport à ça ? The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1666028009

Voilà. The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1876568653

(mais elle voudra quand même le bitchslapper si elle apprend ce qu'il a fait à Fidji The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 2986757447 )


Dernière édition par Moly Diamandis le Mer 29 Juin - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 Empty
Mer 29 Juin - 3:23
Alors, j'ai bien tout lu, mais je te réponds demain. Pas que je veuilles pas, là, mais je tombe de sommeil, et tu mérites une réponse complète, et pas un truc minuscule, alors, ouip, demain, j'te réponds sans souci The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 3021426319 The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 3021426319

Et on me bitchslappe pas moi, aux dernières nouvelles, n'étant pas une femme, j'entre pas dans la catégorie des bitchs Rolling Eyes Et puis, je l'ai pas encore violé Fidji à ce que je saches. Elle a voulu voir le loup, c'est tout The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1844462926
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 Empty
Mer 29 Juin - 3:40
Great The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 2057084347

Ne sois pas si binaire, on fera une exception genrée pour l'occasion Rolling Eyes

Qu'il garde la tête basse, le loup The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 2986757447
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 Empty
Mer 29 Juin - 16:10
Me voilà enfin The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 3941085507

Alors, déjà, ta proposition est supra intéressante, détaillée et tout et tout The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 3021426319 D'où le fait que j'ai pas voulu te répondre à la va-vite cette nuit The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 83673175

Alex' s'est vu diagnostiqué des troubles psychopathiques au temps de sa scolarité en primaire. Il avait fracassé les dents d'un gamin de 3 ans son aîné parce que celui-ci avait voulu faire des trucs louches à sa plus jeune sœur, et que ça se fait trop pas The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1180060994 Du coup, passage par la case psychologue scolaire, qui a fini par se retrouver muselé et dissuadé de l'ouvrir et de révéler tout ça sur la place publique, parce que ça peut faire mauvais genre auprès des investisseurs/partenaires financiers de la famille quoi. On se demande bien pourquoi d'ailleurs The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 3891213836

Il m'apparaît cependant évident que ses parents, et particulièrement son père, ont quand même dû chercher à faire un petit quelque chose pour que ça s'atténue, ou juste pour assurer leurs arrières, très probablement sur conseils pénaux auprès de leurs experts en droit et tout et tout ! Faut bien être entouré quand on est ceux et ce qu'ils sont ma foi The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1934209677
D'où le fait que ton idée me plaise beaucoup et me convienne !

Je pense que l'une des raisons principales qui ferait qu'Alex' aurait cette résistance aux médicaments, c'est, déjà, parce que c'est pas un petit truc en surface, anecdotique et tout. Cela le définit tout autant que le fait qu'il ait ces facultés visuelles hors du commun. Et puis, avec la réputation et le pouvoir des Calciare, y a dû y avoir bien des psychologues et autres qui ont accepté un traitement à domicile, en laissant Alex' prendre ses médicaments tout seul comme un grand, en venant juste régulièrement checker l'avancée, ce qui avait de grandes chances de résulter en une disparition des comprimés dans le siphon des WC, sans absorption aucune The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1248577143

Les années passant, et l'âge faisant, le fait qu'il intègre un protocole de soin, avec potentiel anonymat des noms et tout et tout (on assume ce qu'il est chez les Calciare, et on veut pas foncièrement le voir changer, mais, quand même, on veut pas que son nom fasse les gros titres et tout et tout The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 3891213836), ne me paraît pas du tout insensé, loin de là même ! Il était alors ado', du coup, c'était plus des petits défonçages de dents qu'il risquait d'entreprendre, sans parler du fait qu'en grandissant, il devient plus fort, plus grand, et a accès à des trucs bien plus dangereux que juste ses ballons de foot du primaire The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1180060994

Aux vues de son caractère, effectivement, elle a dû devoir le sédater plus d'une fois, parce que, lui, ce qu'il aura voulu, c'est qu'elle lui fiche la paix, qu'elle arrête de lui donner des ordres, alors qu'avec d'autres filles du personnel médical, il y a pu avoir charme de sa part, comme il sait si bien le faire, pour qu'elles ne lui injectent que de la flotte et mette le reste dans le siphon du lavabo The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 538659880 C'est un conquérant, il cherche à obtenir ce qu'il veut, et si ça marche pas, il sort les griffes, sauf qu'avec elle, ça n'aura donc pas marcher, alors aux grands maux les grands remèdes !

Concernant l'efficacité d'une solution, c'est à toi de voir, parce que, de toute façon, effectivement, passés ses 18 ans, étant majeur, il aura dit Fuck, et aura quitté le programme et toute tentative de "soigner" son truc. Donc ça aura tout à fait pu finir par donner des résultats, ses petites expériences à elle, mais, au final, puisqu'il s'est barré, elle n'aura pas forcément pu avoir confirmation sur la durée, alors que lui, en cessant les traitements, bah il est redevenu comme avant, retour à la case départ, non sans garder un très mauvais souvenir de Moly The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1057842272
Niveau don, s'en prendre physiquement aux femmes jusqu'à leur faire vraiment du mal, c'est pas trop dans ses habitudes. Pas par respect pour les femmes, mais parce qu'il a le machisme des Calciare, et pour lui, une femme, c'est faible, plus faible qu'un homme, et c'est pas très glorieux et prestigieux pour un homme de s'en prendre à une faible femme. Ce serait comme bouffer une gazelle à qui il manque les deux pattes arrières, pour un lion Rolling Eyes Mais si elle l'a cherché, il a sûrement dû tenter des trucs, d'où les sédatifs puissance max et tout et tout The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 3891213836

Pour l'implication avec Caprice, je pense qu'il faudra mieux voir ça avec elle, mais je sais qu'elle a vu ta proposition, et qu'elle a trouvé ça cool et parfaitement dans le ton ! The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 3021426319

Quant à Fidji ... The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1248577143 The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1248577143 The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1248577143
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 Empty
Mer 29 Juin - 17:16
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 2057084347

(j'avais un peu peur que tu veuilles faire une réponse détaillée pour expliquer en quoi ça allait pas/te plaisait pas  The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1934209677 ) (donc The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 2057084347 )

Trop mignon le gamin bulldozer, on aime, on achète, on se réabonne The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1180060994

Je crois qu'il y a eu des études (réelles pour le coup The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 4100558714 ) menée sur les amygdales (les parties du cerveau qui intervient dans la peur, l'interprétation émotionnelle de réponses sensorielles, la vigilance, la détection de la nouveauté,... pas le truc dans la gorge The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1876568653 )  qui mettaient en avant un dysfonctionnement et des modifications anatomiques dans les cas de psychopathie avérée The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1666028009 (donc tu m'étonnes que c'est ancré The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1939159434 )

Elle est plus ambitieuse que sexuée, et même si le gamin était pas dégueulasse ( The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 2986757447 ), de toute façon dans sa tête, c'est toujours elle qui fait son marché séduit et jamais l'inverse. The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 3941085507 Elle aura été icecold face à ses premières tentatives, voire méprisante, et elle aura tenté tant bien que mal de maintenir cette attitude en le voyant passer au niveau deux de ses interactions sociales. Rolling Eyes  

Moly n'avait qu'une expérience relativement récente à Athènes, ça featuring l'anonymat, elle n'aura donc pas du tout été en mesure de comprendre qu'elle avait un Calciare entre les mains et surtout ce que ça voulait dire. The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1180060994 (bon je doute que ça l'aurait particulièrement bloquée The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 4100558714 )(mais là elle n'a même pas conscience du merdique de la situation dans laquelle elle s'est impliquée, j'aime beaucoup The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 3891213836 )

Elle n'est pas conne (inconscience peut-être mais The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1939159434 ) et plutôt douée dans ce qu'elle fait (surtout acharnée en fait), puisqu'elle aura fini par avoir la promotion The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 3891213836  Donc je pense qu'il y aura commencé à avoir des résultats vers la fin. (juste avant qu'il parte, cet égoïste The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1057842272 )  Si on prend l'hypothèse de l'amygdale, il y aurait eu une réactivité croissante dans la zone. A force de tester toutes les combinaisons possibles, elle sera parvenu à obtenir peu à peu de faibles signaux. (ce qui aura été l'occasion pour Alex d'expérimenter quelque chose comme dix minutes dans la vie d'un être humain qui connaît l'anxiété The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1180060994 )(je vois pas le médoc faire assez d'effet pour bouleverser complètement sa personnalité, encore moins sur la durée mais une petite pointe, un avant-goût de ce à quoi elle aurait pu parvenir avec quelques années du plus, juste de quoi le déstabiliser éventuellement The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1666028009 )

Ce qui va renforcer la frustration de Moly en le voyant dégager, le voyou. The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 4047695966 Si proche du but The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 2217214537

Mais si elle a réussi à avoir des résultats, même (très) maigre sur un cerveau pareil, elle aura pu refiler la solution (je vois bien un nom de médoc-hommage genre de l'Alexon  Arrow  ) à des sujets plus complaisant et obtenir ce qu'elle voulait au final. The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 3944982675  (même si elle garde la frustration The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 2986757447 ) (si jamais elle remet la main sur ce cerveau...  The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 3891213836 )(qu'il fasse un tour dans son bureau si il passe à l'hôpital, pour discuter du bon vieux temps  The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 926223547 )

Je pense que ça l'aura limite habitué aux sédatifs donc elle aura peut-être fait une connerie la Diamandis avec ses techniques de relaxation drastique The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1180060994 Mais je pense qu'elle aura quand même flippé à cause du pouvoir un peu hardcore si elle a eu l'occasion d'y goûter.  The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1756249570 (ce qui paradoxalement aura renforcé sa détermination, des fois que le pouvoir puisse aussi être modulé par la molécule  The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 3891996908 ) Bah tiens. La gazelle bipède te remercie hein, le chaton  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 Empty
Mer 29 Juin - 21:49
Tout ceci me plait énormément, d'autant plus que, oui, ma pauvre, tu sais pas où tu as mis les pieds The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 3891213836
Le fait qu'elle soit newbie à Athènes quand elle "prend" en charge Alex', ça contribua sans doute fortement au fait qu'on la choisisse elle, du style "elle sait rien sur eux, elle essaiera pas de se faire de thunes" ou alors "elle est nouvelle, elle se laissera museler s'ils le lui demandent", alors que, naaaan, pas du tout, c'est une forte tête, qui s'est juste pas intéressée à ce pan là quoi, si j'ai bien compris The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1180060994

Et oui, le fait que cela ait fonctionné quelque peu, c'est cool ! Elle tient la clef, et puis, elle est frustrée au final, alors que lui se voit confirmer à quel point c'est bien mieux pour lui de rester psychopathe The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 3891213836

Concernant les sédatifs, j'imagine que tant que c'est pas des laxatifs ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Priskos

https://metamorphoses.forumactif.org/t172-nos-peines-nos-gaines
Fidji Priskos
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1080
INCARNATION : bae tonkin.
HLM GLADIATOR ✟ CŒUR EN CAVALE
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 Empty
Jeu 30 Juin - 20:55
Caprice M. Calciare a écrit:
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 3685559753The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 3685559753
je sens que je vais arriver pour poignarder un bide moi The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 538659880

franchement love si tu veux être la plus diabolique du game et remplir ton job de déesse du chaos jusqu'au bout, tu devrais être celle qui les aurait d'une manière ou d'une autre poussés à passer à l'acte; j'dis ça j'dis rien The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 3685559753 The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1939159434
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 Empty
Mar 12 Juil - 17:58
Je veux un lien The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 4047695966
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 Empty
Mar 12 Juil - 19:08
Pour sûr, on va se trouver ça The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 4047695966 The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 4047695966
Tu as déjà des pistes d'idées, ou des liens qu'il te manque ? The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1842523236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 Empty
Mer 13 Juil - 15:53
Alors je ne possède pas la moindre piste et il me manque... des liens dans tous les registres The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 538659880 Du coup ça serait plus de ton côté si tu as des attentes particulières dans tes liens, mais je pense jeter un coup d'oeil à ta fiche pour saisir le bonhomme The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 Empty
Mer 13 Juil - 19:03
J'ai peut-être une idée pour un semblant de rencontre, après, ça peut aller dans le sens que tu veux The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 3941085507
Ils ont en commun le fait que le sexe soit que du sexe, pour eux, et pas le moindre début d'une histoire d'amour, mais en plus de ça, le sexe, c'est pas que du sexe pour eux. D'après ce que j'ai compris, c'est un exutoire pour lui, et pour Alex', c'est un moyen de dominance et d'humiliation.
Du coup, peut-être qu'un matin, ils ont pu se retrouver dans le même appart', partagé par deux coloc', en passant par la case cuisine avant de se barrer sans dire "merci au revoir". Il y a pu avoir un petit jeu de celui qui aura fait crié sa conquête le plus fort pendant la nuit, et au matin, ils se tapent un croissant et du café en se zieutant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 Empty
Mer 13 Juil - 20:46
Alexandre D. Calciare a écrit:
et pour Alex', c'est un moyen de dominance et d'humiliation.

ça va, j'aime me dire que Zeke n'est pas le seul à avoir quelques soucis avec les relations physiques The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1180060994

Sinon, j'aime beaucoup ton idée, je trouve ça originale et plutôt sympathique comme prémisse, ça offre des possibilités sympa The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 926223547 Je pense que s'il croise Alex le matin, Zeke sera pas trop porté sur " qui a la plus grosse " enfin une fois son plan cul envoyé valsé, il va pas essayer de faire une démonstration de force - il l'aurait déjà fait durant la nuit, - donc de son côté la relation serait sans doute plus portée sur détente/sarcasme que sur de la vraie confrontation The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1666028009 mais du coup Alex serait du genre comment ? The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 3021426319
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 Empty
Mer 13 Juil - 21:52
Je pense que, si en face, on lui renvoie pas la belle sans chercher à le contredire, il va pas faire son chacal et son chieur Alex' The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1180060994
Détente et sarcasme lui plairait donc bien, et, mine de rien, ça lui permettrait de cerner le type qu'il a face à lui. Il aime savoir à qui il a affaire, et puis, vu que Zeke va pas lui rentrer dedans du coup, en mode "c'est moi qui ait la plus grosse", et bien ça l'intéressera, parce que d'habitude, soit on est son dominé, soit on cherche à le dominer, alors que là, point du tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 Empty
Jeu 14 Juil - 14:56
Tant mieux qu'il ne soit pas en mode chacal... car soyons réaliste: ce n'est pas DU TOUT, le même gabarie et clairement si Alex' s'énerve... Zeke va finir avec la tête contre le mur Arrow Puis Zeke étant bi, forcément il trouverait Alex beau, donc inutile d'aller chercher la merde avec un mec comme lui lol!

Bah du coup c'est parfait pour le lien, ça laisse des possibilités cools pour l'avenir The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 Empty
Jeu 14 Juil - 15:18
C'est clair qu'ils n'ont pas la même morphologie The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1934209677
La tête dans le mur, ou la tête dans les fesses, après avoir été cassé en deux The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 3891213836
Et puis, oui, aucun intérêt du coup à le faire chier, il va pas craqué sa chemise et s'asperger d'eau avant de le frapper, du coup, intérêt zéro de ce côté là The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 4100558714
"D'accord, frappes moi, mais avant, mets toi tout nu" The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1846304843

Tout à fait, ça laisse plein de possibilités, parce qu'il sera pas catégorisé dans la colonne des connards ou des emmerdeurs Zeke, ce qui est pas si courant que ça The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 Empty
Jeu 14 Juil - 16:32
" tu peux retirer ton haut, tes coups seront plus fluides " The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 4100558714 La scène tellement tirée d'un mauvais porno xD Bref, en tout cas super je vais rapidement te rajouter loulou The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 Empty
Jeu 14 Juil - 16:40
"Ma qué si sé plou fatchilé comé sa, jé pé pé-êtré lé facciare, si" The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 4100558714 The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 4100558714

Je t'ajoute aussi au plus vite The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 3941085507
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 Empty
Sam 13 Aoû - 18:09
alors comme ça on va enfanter ma meuf  The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 235763224  The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 2268552385  The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 2194624279  The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 2625808861  The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 3988775209  The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 2119396330
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 Empty
Sam 13 Aoû - 19:28
Ouais, tout à fait, y a un problème ? The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 3685559753
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» It hurts me every time I see you ❁ alexandre
» Good Life [Alexandre]
» I want the world to go away ♦ Nikias Raptis
» « it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA
» › being surrounded by the wrong people is the loneliest thing in the world.
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  le reflet de narcisse :: l'agora :: le chant des sirènes
-
Sauter vers: