AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur LES METAMORPHOSES, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville d'Athènes The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1659385445
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil !
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
faire connaître le forum
N'oubliez de voter régulièrement sur le TOP SITE
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1659385445
hiatus
les métamorphoses est actuellement en hiatus, mais on rouvrira très bientôt!
soirée cb à venir!
venez vite nous dire quand vous seriez disponible pour une super soirée cb pour LM The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1824999739 c'est ici!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


 

 The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre)

but those names will never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous

Invité
Invité
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 Empty
Mer 17 Aoû - 19:03
TA FILLE D'AMOUUUUUUR DE LA MYTHOLOGIE EST LA The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 0:06
Bien sûr The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1844462926
Une idée peut-être ? The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 2056830846
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 0:18
Je peux avoir un ptit reminder de la relation Lena/Alexandre avant histoire de pas dire des bêtises? The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 3021426319

Sinon ils ont deux ans d'écarts, sachant que Lena connaît Caprice depuis genre le lycée (enfin siiiiii j'ai bien compris), Lux aurait pu également les connaître sans vraiment s'y intéresser avant l'histoire Caprice/Silas, mais genre le dieu de la destruction et la déesse de l'harmonie, elle aurait pu se sentir comme attirer vers lui sans vraiment oser aller le voir quand elle était plus jeune ? The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 3021426319
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 0:38
Je te copie/colle le lien, que tu peux lire en première page de ma fiche de liens, t'en qu'à faire The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1180060994
Citation :
Il n'y a jamais de mésalliances réelles quand on cherche à atteindre un but commun, n'est-ce pas ? Lena, Alexandre ne l'a jamais réellement appréciée, parce qu'elle n'a jamais su, elle, apprécié Caprice. A charge de revanche, sans doute. En plus de ça, la demoiselle a de très mauvaises fréquentations, parce qu'en l'occurrence, il se trouve qu'elle est très proche de Silas. Donc, évidemment, comptes tenus du passif des deux jeunes hommes, bien sûr que ça n'a jamais pu vraiment coller entre Lena et Alexandre. Mais tous deux ont quand même un point commun, le fait qu'ils détestent voir Silas et Caprice être en couple. Soit disant que sa sœur brise trop souvent le pauvre petit cœur de l'Ebenus ... On en parle, ou pas, de ce qu'il lui a fait, à elle ? En tout cas, les bons desseins faisant les bons alliés, tous deux ont fini par faire front commun pour séparer le fameux couple et pour que tout cela cesse. Lena, elle a toujours été proche de Silas, tactilement aussi. Et Caprice, elle n'a jamais aimé ça. Alors, il a juste fallu que son jumeau l'amène au bon moment là où il fallait pour que la jeune femme tombe sur Lena et Silas très très proche physiquement. Une goutte d'eau qui fait déborder le vase, étayer par les multiples appels à la prudence formulés par Alexandre lui-même. Résultat, le couple a rompu, et tout le monde a été content ! Enfin, tout le monde ... En plus, coucher avec Lena, en contrepartie, était peu cher payer. Dans le fond, il estime que c'est lui le grand vainqueur. Non seulement il a brisé le couple de Silas, mais en plus de ça, il s'est fait sa meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 1:00
Du coup, tu m'as pas dit pour ce que je disais avant mais pas grave The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1934209677

Alors je pense que Lux aurait pas vraiment pu approuver leur tactique mais bon avec un an de moins qu'eux, elle aurait pu être vraiment insignifiante genre le point de vue d'un bb, elle aurait juste vu d'un mauvais oeil la relation Caprice/Silas parce qu'elle voyait Lena qui était pas contente The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 3021426319 Du coup, elle aurait pu maybe leur donner un léger coup de main et encore je la vois pas trop faire ça pour une déesse de l'harmonie et de la paix 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 1:14
La technique a récemment été mise en application en fait je crois The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1666028009
Genre, y a quelques mois seulement, et puis, c'est un truc qu'ils ont fait à deux sans l'éventer, donc je suis pas sûre que Lux aurait été mise au courant, parce que, voilà, ils savent tous deux que ça peut grave leur retomber sur le nez, et ce serait dommage de devoir balancer Lux aux poissons pour qu'il soit sûr qu'elle tienne sa langue The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1180060994

Les jumeaux doivent être assez connus depuis le début partout où ils passent. Ils sont issus d'une grande famille, sont jumeaux, ont de sacrés caractères et forment une paire qui n'hésite pas à puncher dans le tas pour faire dégager les rageux et imposer leurs lois et leurs desiderata, donc, oui, c'est très probable qu'elle puisse les connaître depuis longtemps !
Et il est impressionnant depuis toujours, Alexandre The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1844462926
Du coup, ta première idée le ferait sans doute plus que la deuxième The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 1:27
Bon aloooooooooooors du coup j'ai une idée qui va avec la première The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 926223547

Genre quand lui il était au lycée enfin milieu ou début lycée, Lux était encore au collège alors du coup le fait qu'il soit plus vieux qu'elle ça l'attirait et tout The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 926223547 Est-ce que tu penses que ça aurait pu être possible genre à la St-Valentin, elle lui aurait glisser une lettre pour être son Valentin (parce qu'il est canon le Calciare) et c'est l'époque où vala elle était pas forcément encore très très proche de Lena donc les histoires, elle s'en fiche complètement ? The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 3909119655

Bon après, je sais pas trop si c'est possible parce que si j'ai bien lu le mp faut éviter ce qui est relation trop HS et vu qu'Harmonie est sa fille mythologie The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1180060994 The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 2057084347
Revenir en haut Aller en bas
Caprice M. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
Caprice M. Calciare
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 1:43
t'inquiète Lux ce qu'on veut pas c'est que les liens soient totalement dénaturés au possible The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 538659880
Je trouve ça mignon qu'elle lui mette une lettre dans son casier pour être son Valentin The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 4100558714 adorable même The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1180060994 mais bon.. Dieu de la guerre hein pas Eros, la pauvre ça a pas dû se finir comme elle voulait The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 4100558714
Puis avec manque de chance je me dis que Capri qui aime fouiller dans les affaires de son frangin et à l'époque devait déjà prendre son casier pour le sien elle aurait pu trouver la lettre The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1666028009 mauvaise comme elle était déjà ado elle l'aurait photocopié que ça fasse le tour du lycée pour humilier Lux The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 3891213836 (ça pourra surement nous servir pour notre lien aussi vu que depuis ce jour je doute que Lux la porte dans son coeur déjà que Lena l'aimait pas The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 4100558714)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 1:46
Pourquoi elle ferait ça alors que Lux est au collège? The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 3021426319 BIIIIIIIIIM The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1824999739

Méchante The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 201395284 Bah pour le Caprice/Lux, j'me disais que tant que Lena lui parlait pas de Caprice, elle aurait pas forcément cherché à la connaître enfin si la demoiselle ne l'embêter pas The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 3909119655
Revenir en haut Aller en bas
Caprice M. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
Caprice M. Calciare
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 1:51
Pourquoi? The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 4100558714 pour la simple satisfaction de blesser Lux qui voulait seulement déclarer son crush d'ado à son frère The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 4100558714
T'as pas lu ma fiche je pense mais Capri a pas besoin qu'on lui ait fait directement quelque chose pour être méchante avec quelqu'un même quand elle était jeune, c'est dans son caractère elle prend plaisir à rabaisser autrui The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 538659880
Caprice l'aurait pas embêté pas son style The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 4100558714 c'est juste cette histoire de lettre, les déclarations à son frère ça passe jamais très bien avec elle The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 4100558714

Bref je vous laisse finaliser votre lien, on reparlera de tout ça sur ma fiche The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 1:56
Ma sœur est un monstre, c'est pour ça que je l'aime The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1180060994

Le connaissant, Alex', ça l'aura amusé, et, du coup, il aura pas pris la défense de Lux ni même engueulé Caprice, mais, après, il sera pas non plus venu l'humilier à son tour je pense The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1666028009
Alex', il aime qu'on le flatte et tout, et puis, faire des ravages même parmi les collégiennes, ça lui aura plus, le petit fripon The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kapranos

https://metamorphoses.forumactif.org/t258-lena-trahison-disgrace-
Lena Kapranos
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1138
INCARNATION : jelena noura « gigi » hadid.
divinités mineures
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 11:08
Ma pauvre Lux The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 4100558714

Je plussoie ce qu'a dit Alex, le petit complot entre Alex et Lena ne date que d'il y a quelques mois The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1666028009 Et Lena n'aurait parlé de Caprice à Lux qu'à partir du lycée genre au moment où elle a commencé à abuser physiquement de Silas The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 3685559753 Donc en dehors de ça, c'est libre The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 926223547
Revenir en haut Aller en bas
Caprice M. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
Caprice M. Calciare
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 16:13
je crois que @Silas Ebenus s'est jamais plein que j'abuse physiquement de lui The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 3891213836
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 16:17
non en effet The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 538659880 et tu peux recommencer d'ailleurs The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 16:25
Caprice M. Calciare a écrit:
Pourquoi? The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 4100558714 pour la simple satisfaction de blesser Lux qui voulait seulement déclarer son crush d'ado à son frère The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 4100558714
T'as pas lu ma fiche je pense mais Capri a pas besoin qu'on lui ait fait directement quelque chose pour être méchante avec quelqu'un même quand elle était jeune, c'est dans son caractère elle prend plaisir à rabaisser autrui The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 538659880
Caprice l'aurait pas embêté pas son style The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 4100558714 c'est juste cette histoire de lettre, les déclarations à son frère ça passe jamais très bien avec elle The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 4100558714

Bref je vous laisse finaliser votre lien, on reparlera de tout ça sur ma fiche The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1180060994

BIATCH The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 201395284 The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 4066731479

Tu m'étonnes que j't'aime pas et après on sort que j'choisis le mauvais camp The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1528020797

Du coup, on pourrait partir sur ça Alexandre et Lux tellement humilié par Caprice aurait pu ne rien faire le temps que l'histoire s'oublie puis venir dans ces dernières années le voir histoire de le séduire et tout parce que voilà The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 3909119655
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kapranos

https://metamorphoses.forumactif.org/t258-lena-trahison-disgrace-
Lena Kapranos
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1138
INCARNATION : jelena noura « gigi » hadid.
divinités mineures
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 17:05
Silas dans le déni The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1528020797 C'est bien connu que les victimes n'osent pas dénoncer leur agresseur The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1528020797
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 17:16
J'avoue, le déniiiiiiii The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 538659880
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ebenus

Silas Ebenus
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 19/04/2016
PARCHEMINS : 1980
INCARNATION : Matthew Daddario
divinités mineures
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 17:19
le déni c'est vous, de ne pas accepter notre relation telle qu'elle est The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 538659880
hein @Caprice M. Calciare ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 17:22
Quel relation? The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 3909119655 The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 538659880
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kapranos

https://metamorphoses.forumactif.org/t258-lena-trahison-disgrace-
Lena Kapranos
divinités mineures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 17/06/2016
PARCHEMINS : 1138
INCARNATION : jelena noura « gigi » hadid.
divinités mineures
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 17:29
Silas Ebenus a écrit:
le déni c'est vous, de ne pas accepter notre relation telle qu'elle est The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 538659880
hein @Caprice M. Calciare ?

Un champ de ruines ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caprice M. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t175-croque-la-pomme-mon-enf
Caprice M. Calciare
SEDUCE AND DESTROY
DEBUT DE TON ODYSSEE : 14/04/2016
PARCHEMINS : 1288
INCARNATION : Sandrah Hellberg
SEDUCE AND DESTROY
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 17:39
vous comprenez rien à notre amour bande de morues The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 2986757447
vous êtes des mal aimées c'est pour ça The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 3685559753 ça vous dépasse The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 538659880
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 18:02
Du balai les gueux, c'est ma fiche ici, na mais ho The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1057842272
Vous vous êtes cru chez Mémé Jacqueline ? The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 2986757447 The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 2986757447

Limite il se souviendra pas forcément d'elle, c'est un peu un beau salop Alex', et puis, elle n'aura pas été la première ou la dernière à avoir voulu l'approcher avant de subir les foudres de la sista' The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1180060994
Qui sait si ça l'amusera pas de jouer avec elle ? The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1844462926
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 18:25
@ALEXANDRE D. CALCIARE : AZY MOI JCONNAIS PAS MEME JACQUELINE The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 2986757447

Ils pourraient jouer ensemble alors? The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1824999739 The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1824999739 Après on pourrait peut-être jouer sur le don de Lux genre l'apaisement vu qu'il est orageux et tout The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 3909119655
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D. Calciare

https://metamorphoses.forumactif.org/t307-the-world-is-built-by-k
Alexandre D. Calciare
divinités majeures
DEBUT DE TON ODYSSEE : 20/06/2016
PARCHEMINS : 1197
INCARNATION : Henry Cavill
divinités majeures
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 18:40
A tes risques et périls The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1180060994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 Empty
Jeu 18 Aoû - 18:56
Pour Alexandre, j'prends tout les risques The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1824999739 The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 1180060994
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The world is built by killers, so you better get used to looking at them (Alexandre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» It hurts me every time I see you ❁ alexandre
» Good Life [Alexandre]
» I want the world to go away ♦ Nikias Raptis
» « it's not easy facing up when your whole world is black » HÉLICIA
» › being surrounded by the wrong people is the loneliest thing in the world.
Hermès express
but these names will never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES ::  le reflet de narcisse :: l'agora :: le chant des sirènes
-
Sauter vers: